Un billet douceur pour vous,
 


suite 
à vos nombreux messages reçus
pour mon anniversaire
et vos nombreux commentaires





























... Merci de tout coeur.











Je vous retrouve très vite,
 LylouAnne

37 Vos petits mots d'amitié:

cathdragon a dit…

bon anniversaire ! je te le souhaite doux et romantique ! bisous cath

Laïs a dit…

Encore un si beau billet ! Je ne sais plus si je t'ai souhaité ton anniversaire... Je suis un peu à l'ouest en ce moment !
Je te souhaite de très belles journées pour fêter ton année supplémentaire et je t'embrasse.

flipperine a dit…

que de belles roses et les autres objets sont magnifiques aussi

Anonyme a dit…

Quel romantisme et douceur dans ce billet adorable.
Passe une bonne fin de dimanche dans la joie
Gros bisous
Maryse d'Argence

Michèle a dit…

Merci à toi Lylou pour ce billet douceur plein de magnifiques illustrations comme j'adore.
Bisous et bonne soirée.
Mchèle

Titeratatouille a dit…

Très girly! Je te souhaite un bon dimanche!

Unknown a dit…

quel jolie billet.....perso, dès que je vois une rose....je fonds.....
que la nature est belle....ces couleurs, cette délicatesse, ces arômes....
les roses et moi...une véritable histoire d'amour....

Miss Gleni a dit…

Très beaux remerciements.
Douce soirée à toi aussi ; bisous - Nicole

chrisline64 a dit…

Là encore un billet fort élégant, si délicat et plein de charme...
Quel plaisir !
Bisous.
Christine

Fabymary POPPINS a dit…

et vlan j'ai raté la date, désolée Lylou et de gros bisous pourtant sincères

FéeLaure ♥ a dit…

Oh quel beau billet Lylou ♥ merci de tout coeur, le rose est ma couleur préférée, j'ai longtemps aimé le violet que j'aime toujours autant, mais j'avoue retourner vers le rose pâle que je trouve très romantique
Douce soirée & gros bisous
(pensée pour toi cet aprem, j'ai fait ma petite mise en scène pour la ronde des anges, je vais t'envoyer ça très vite)

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Mais de rien jeune dame!-)
Gros bisous et belle soirée!
lali

Asphodèle a dit…

Rhooo un billet tout rose comme je les aime ? ça me va droit au coeur Lylou, tu n'as pas à nous remercier, c'est normal !!!! :) Je te souhaite une bonne fin de soirée et je te fais de gros bisous♥

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - une merveilleuse page - j'adore ce joli rose - j'ai un petit problème je ne reçois plus tes news depuis plusieurs articles - peux-tu voir de ton côté si je suis toujours inscrite - merci d'avance - gros bisous fleuris du soir

calinquette a dit…

J'adore ! Que c'est beau tout ce rose !!! Merci ma Lylou ! Très belle soirée. Bisoux tout doux

Maria-Lina a dit…

Que de belles douceurs, c'est magnifique! Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!

antonietta a dit…

Grand style floral pour tes remerciements, chère Lylou
La Rose vue sous tous les angles,
sous toutes ses formes et les nuances
Chaque détail est pensé pour transmettre l'émotion
et pour rendre l'atmosphère agréable et précieuse.
Encore une occasion d'art et créativité!
Merci Lylou
Antonietta

Christine a dit…

J'ai loupé ton billet qui parlait de ton anniv. Alors, avec un peu de retard, je te souhaite un très bel anniversaire !
Biz
Xtine

4'ine a dit…

J'adore ce billet mais comment fais-tu tes bulles avec des roses???? bizzzzz

Anonyme a dit…

Un billet précieux plein de douceur!
Sublime Lylou...
Bonne soirée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
c'est normal qu'on te laisse
un petit mot sa fait chaud au coeur...
beau billet,bonne soirée et bonne semaine
j'ai 4j a la maison sa va faire du bien.
bisous ma belle.
cricri

sophie a dit…

quel joli billet rose !
douce soirée à toi
gros bisous
sophie

cartonsdemma a dit…

Merci à toi pour ces merveilleuses photos

Unknown a dit…

sublime merci pour ce beau billet ! que du rêve !
gros bisous
mam'

soleildelange a dit…

Coucou Lylou.....
Merci à Toi
Pour Tout......
Magnifique encore ce billet.....
Pffffff....... J'aime Tout......
Re-Bon Anniversaire.....
Moi y savais pas la date exacte....
Alors je ne t'ai rien envoyé
Pour Ton Jeune age.....(rires...)
A présent ....je sais.....
Tu aimes le Noir..le Blanc et l'Or....
Je m'aperçois que tu aimes aussi le rose...
Les roses roses....
Et moi qui voulait t'offrir une Rose noire....ornée d'or....
Du coup....Dans ma tite tête de linotte......
Tout est flou....
Alors que fais-je....?
Tu n'auras qu'à choisir.....
Ce sera plus simple....
Sans plis.....Hiiiii.....
A moinsssss que tu veuilles....
Surprise.....Hiiiiiii........
Je t'enverrai colis sous pli.....
Tu as tellement d'Anniversaires
Et de Fêtes
En ce joli mois de Mai....
Mois de Marie...
Mois aussi de Lylou.....
Alors tu sais.....CQFD.....
Douce soirée....
Gros Bisous
Vent d' ange
Aux bulles rosées x x x

Jackie a dit…

Magnifique de douceur ton billet !
Un très joyeux anniversaire en retard
Très bonne soirée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

jocelyne lizart a dit…

Comme il est romantique ce billet lylou tu nous gâté alors quoi de plus normal que l'on ai pensé à toi en retour. Le rose, les roses ..... c'est magique, on se laisse s'envelopper dans la douceur .... dans ta douceur. Je t'envoie une brassée de rose odorante pour parfumée ta nuit

CathyRose a dit…

Merci surtout à toi ma Lylou de nous offrir d'aussi jolis billets, merci pour celui-ci particulièrement, tu te doutes bien qu'il me plaît puisqu'il y a du rose et des roses !
Excellente semaine !
Grosses bises
Cathy

Unknown a dit…

Un très joli merci ! Bises

Syl. a dit…

Je ne savais pas que tu avais une page FB ! Je vais aller m'inscrire...
Une belle balade dans les roses et le rose ! Toujours aussi précieux...

DEFILENCADRE a dit…

Que c'est beau !! Merci pour ton message de soutien. gros bisous EVELYNE

Doria a dit…

Très joli article autour du rose ! J'aime beaucoup les roses anciennes !
Bisous, Doria

Au fil du temps a dit…

merci pour ces très belles images en rose
l'anniversaire est noté pour l'année prochaine

Ghislaine a dit…

Merci à toi, chère Lylou de nous offrir ce billet tendresse tout de rose vêtu!
Je t'envoie tout plein de gros bisous!
Ghislaine

VIVIE a dit…

Tu le mérites bien ma Lylou. Superbes toutes ces photos. Bizzz et douce journée

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Merci, moi, j'adore aussi les roses, et la rose...
merci à toi pour taprésence toujours sur la blogo, pour tes jeux et partages et pout tes, toujours, beaux billets.
Gros bisous.

criquette a dit…

en plus tu nous remercie avec une telle beauté !
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne