En l'absence momentanée pour raison médicale
 de notre amie Criquette
- Blog Les Passions de Criquette -

je prends le relais aujourd'hui
pour vous annoncer le thème de la Table du Mois pour Juin.

Ce thème proposé
par Michèle
 

est donc



En Juin,
nous commençons à profiter du soleil,
de la plage, de la mer,
les vacances sont proches...

l'occasion de dresser une petite table 
sur ce beau thème !

En accord avec Criquette et Michèle,
il n'y aura pas de logo pour cette table.

Libre-cours à votre imagination et à votre créativité
 pour imaginer une petite table
sur ce joli thème !

Michèle vous en parlera très vite.




J'en profite pour vous rappeler

 

notre thème en cours 
pour le mois de Mai,









J'ai déjà reçu quelques participations,
des tables magnifiques, 
un grand merci à vous.

Vous avez 
jusqu'au 31 Mai 
pour m'adresser 2 photos 
de votre table.


Et puisque nous parlons 


je ne résiste pas 
au partage
de quelques photos lors de nos balades à la mer
sur nos côtes bretonnes...



































Toutes mes pensées vont vers toi Criquette,
je te souhaite un prompt rétablissement,
je t'embrasse très fort.
A très vite.

Merci à vous de votre visite et de votre fidélité.

LylouAnne

37 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Je souhaite un bon rétablissement à Criquette.
Tes photos sont superbes, elles donnent envie de venir s'allonger sur le sable.
Passe une bonne semaine toute douce
Gros bisous.
Maryse d'Argence.
P.S. : As tu bien reçu mes photos de la ronde des anges?

Au fil du temps a dit…

j'irai bien me tremper les pieds dans l'eau sur cette belle plage

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Un très joli thème! J'y participerai volontiers si je trouve le temps!-)
Tes photos de bord de mer sont de véritables cartes postales!
Gros bisous!
Lali

rosa a dit…

belles images au bord du mer, j'attends avec impatiente toutes votres participations sur la table de juin, je n'ai pas le temps...
tous mes pensées pour notre gentille criquette.
bonne soirée et gros bisous
rosa

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de trés belle photos
de la bretagne ,merci de ce partage,
merci de ton coms sa ma touchée
je t'envoie les photos.bonne soirée
bisous cricri

chrisline 64 a dit…

Des photos aussi belles que les cartes postales achetées en kiosque. Autant dire que je préfère les tiennes !
J'aurai bien aimé participer à cette Ronde des Couronnes. Le temps me manque. Dommage pour moi car ce thème me plaisait bien. Il y aura sûrement de très jolies choses à voir.
Bon rétablissement à Criquette.
Bises.
Christine

amour du temps passé a dit…

Très beau thème!!!ces photos sont sublimes!!quelle est belle la bretagne, cher à mon coeur!!
bisous
véro

Anonyme a dit…

cette fois je vais pouvoir jouer puisque c'est le thème de ma prochaine table ;)))))))
Bisous ma Lylou
Corinne

Maria-Lina a dit…

Quelles sont belles c'est photos, elles nous donnent le goût des vacances... Un magnifique thème!!! J'espère que Criquette prend du mieux! Bise et bon mardi tout doux!

Josie a dit…

J'espère que Criquette va nous revenir bien vite en bonne santé ...
Tes photos de La côte Bretonne sont magnifiques ! Cela donne envie de se baigner ou de marcher les pieds nus dans les petites vagues ...
Je trouve souvent que je suis gâtée côté paysage mais vers chez c'est vraiment très beau également !
Bonne soirée!
Bizzz

CathyRose a dit…

Je ne participerai pas mais j'admirerai vos jolies tables à toutes ! C'était aujourd'hui il me semble pour Criquette, j'espère que tout s'est bien passé ! Et merci pour ces jolies images de bord de mer, la mer comme je l'aime, pas celle du bronzage et de la baignade !
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

Michèle a dit…

Tout d'abord tes photos sont vraiment superbes, moi qui suis plus montagne que mer, j'avoue que c'est très beau. Ensuite merci beaucoup d'avoir lancé les "hostilités" pour la table du mois de juin. J'espère qu'il y aura beaucoup de participantes avec ce thème plutôt simple et qui laisse le loisir de l'interpréter à son gré. Je ferai un petit billet prochainement pour relayer à mon tour l'information. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous
Michèle

calinquette a dit…

Trop belles ces photos ! Ca donne une envie d'été ! Ici il ne fait pas chaud du tout... Vivement de voir les tables de ce thème ! Belle soirée. Bisous

4'ine a dit…

Le bord de mer c'est un joli thème mais il faut que j'y réfléchisse et voir ce que j'ai !!! bizzz

jackie a dit…

Tes photos sont magnifiques, une incitation à la douce rêverie au bord de l'eau ! un joli thème pour le mois de juin,
Bon rétablissement à Criquette
Très belle soirée et à bientôt
Gros bisous

Syl. a dit…

Les couleurs... et je ne te parle pas de la composition qui est superbe... mais les couleurs... on en mangerait !

jocelyne lizart a dit…

Ah !!!! la mer, le soleil comme ça me manque .... Une bien sympathique idée mes amies, d'autant plus que je m'y suis préparée et que peut être enfin le soleil va montrer le bout de son nez Merci Lylou et Michèle pour votre implication. Je ferai le maximum pour participer. Criquette revient vite en pleine forme. Bisous les amies

Nath a dit…

Les photos de Mr Lylou sont vraiment de très haute qualité ! époustouflantes !
Bises Lylou, belle journée à toi, le mois de juin n'est pas loin mais le soleil oui :-(

Anonyme a dit…

Cc chère Lylou, je suis partante pour la table bord de mer
ça donne envie, j'aime trop ces ambiances bords de mer !!!
Merci pour tes belle photos bretonnes :)
Gros bisous et très bonne journée
Emmanuelle

Doria a dit…

Très belles photos de bord de mer ! Cela me donne envie de partir en vacances !
Bisous, Doria

cartonsdemma a dit…

Ces photos sont superbes, les contrastes de couleur sont un réel plaisir pour les yeux, que la Bretagne est belle

Unknown a dit…

Que j' aime la mer .... Ces photos sont magnifiques !
Je souhaite un bon rétablissement à Criquette
Bise
Neill

solene a dit…

Que la Bretagne est belle et que je l'aime ! merci pour tes superbes photos .....
Je souhaite un prompt rétablissement à Criquette ....
Le thème pour le mois de Juin me plait beaucoup - j'espère pouvoir y participer ..
Je te souhaite une belle journée, ma douce, et t'envoie plein de bisous ..
Solène

nélinha a dit…

de très jolies tables en perspective, le thème proposé par Michèle est très sympa et il sent bon les vacances...ainsi que tes jolis clichés bord de Mer...Merci pour ces beaux partages
Bisous tout plein
Nélinha

sophie a dit…

j'irai bien marcher dans la mer tranquillement les cheveux au vent !
belle journée
bises
sophie

Fabymary POPPINS a dit…

très beau thême et si je reçois du monde la ferai bisous

Miss Gleni a dit…

Je veux bien participer, le thème m'inspire.
Merci beaucoup pour les photos de ta côte bretonne elle est si belle.
Bonne soirée ; bisous bisoussssss - Nicole

Anonyme a dit…

Superbes tes clichés de bord de mer.
Le thème du mois de juin me plait, je vais participer.
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Binchy a dit…

Elles sont sublimes tes photos Lylou !
Je te souhaite un très bon jeudi de l'Ascension.
BISOUS.
Bernadette.

Anonyme a dit…

tes photos sont si belles , quel beau soleil en Bretagne, elles vont faire taire les rumeurs!! lol, pas sure d'avoir le temps pour cette ronde mais je suivrai avec plaisir, bises .Milouna

Unknown a dit…

J'y pensais, justement, au bord de mer. Je me disais que le moment se rapprochait pour ce thème. Je pense aussi aux couronnes. Je n'en ai que trois mais elles feront l'affaire. Pas beaucoup de temps avec un tiers amputé et plein de choses à faire, à rencontrer ... C'est cela vivre à Paris ! lol Gros bisous et bon long we. Je pense à Criquette, bien entendu et lui souhaite un prompt rétablissement.

cathdragon a dit…

ohhhh magnifiques photos biosus cath

chemindetables a dit…

un thème que j'aime beaucoup alors si j'ai du monde un jour de juin je ferai une table bien sur
ou arriverai-je à me lancer pour un de nos têtes à têtes Thomas et moi....
ta présentation du thème est magnifique
et j'adore la première photo bord de mer
même si elles sont toutes superbes bien sur
j'espère que tout c'est bien passé pour Criquette
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

une idée qui donne envie d'évasion et de grand air - bon dimanche fleuri - bises

criquette a dit…

Merci ma Lylou d'avoir pris le relais et bravo pour les photos qui sont superbes

bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Que de belles photos!

Anne Delisle (Famille Gerdel) a dit…

Joli thème... Le bord de mer que je connais d'ailleurs très bien est celui de l'Est de l'Amérique du Nord. La plage est semblable mais les bâtiments y sont si différents. Quelle différence!

AnneXX

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne