Comme promis,
j'ai le plaisir de partager avec vous
 quelques photos 
de ma table Les Couronnes de Mai
dressée,
dans le cadre de la Table du Mois chez Criquette,
tout spécialement pour fêter en famille
 notre anniversaire de mariage.





Sur une nappe style baroque dans des tons taupe, gris et noir,
j'ai posé une superposition d'assiettes
 crème et taupe...



dans chaque assiette à dessert,
j'ai posé une couronne, créa maison,
 avec au centre une rose crème...








une couronne de perles en rond de serviette, 
une mini couronne posée sur chaque serviette
et une couronne, créa maison, en porte-couteau...


le logo de la table se cache dans une couronne de lierre...






Près de chaque couvert, 
j'ai placé une mini couronne sur un verre
et une grande couronne, reçue en cadeau, 
en centre de table...




De jolies broderies personnalisées offertes
 par de talentueuses aminautes...






des mini couronnes, créas maison, décorent mon bougeoir...


et également suspendu au bougeoir,
un mini coussin brodé et personnalisé également offert par une amie...




Une bougie "très royale" a trouvé sa place
 au centre d'une couronne fleurie reçue en cadeau...


et un énorme bouquet de lys blancs embaume la table et le séjour...




Un merci particulier à Evelyne et Solange (sans blog),
à Chantal, Christiane, Criquette, Laïs, Laure et Vivie Les 400 Coups !


Il est tard, le dîner se termine, on souffle les bougies !


Un doux moment passé autour de cette table !

Je vous remercie de tout coeur 
de vos commentaires et messages FB
pour notre anniversaire de mariage,
je les ai partagés avec Monsieur Lylou,
 ils nous ont beaucoup touchés, merci à vous.


Très bonne fin 
de dimanche,
à très vite 
et merci de votre visite.

LylouAnne

56 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Une table superbe,
c'est incroyable les belles tables que tu fais,
une plus belle que l'autre,
si je devrais en choisir une je serais bien embêtée.
C'est une table de reine,
39 ans de mariage valent bien le titre de reine.
Bonne fin de semaine
Gros bisous.
Maryse d'Argence

rosa a dit…

une magnifique table pour fêter une belle fête, le prochaine mois de juillet je vais fêter mes 40 ans de mariage...
bonne fin de dimanche
gros bisous
rosa

Michèle a dit…

Waouh Lylou, je suis scotchée devant cette sublime table royale. J'adoreeee !! Ta nappe d'abord, puis les tons choisis super élégants, tes assiettes, toutes tes couronnes faites maison, et tout le reste !! C'est super réussi. J'ai cherché un grande couronne comme celle que l'on t'a offerte, mais impossible d'en trouver (heureusement lol). Au final une bien jolie table pour un bel anniversaire de mariage. Cette table, je la classe parmi mes préférées, mais il y en a tellement chez toi qui sont magnifiques, que c'est difficile de leur attribuer une marche sur le podium !
Une bonne fin de dimanche ensoleillé. Gros bisous
Michèle

Kri a dit…

Une très belle table soignée dans les moindres détails
Très bonne soirée Lylou

Titeratatouille a dit…

Tes tables sont tellement belles que je n'oserai pas y toucher!

lanonna a dit…

que j aimerais etre aussi douée que toi pour la deco, bisous

Asphodèle a dit…

Une table royale et des créations magistrales ! Je ne serais même pas capable de faire tes petites "créas maisons", c'est fantastique ! Je suis bouche bée à chaque fois et j'espère l'être encore longtemps !!! Mais je n'oserais pas manger à une si jolie table, en bouger l'ordonnancement si parfait ! Tu es la Reine de la déco chic et choc, ta délicatesse et ton bon goût sont infaillibles ! Gros bisous pour cette fin de dimanche ensoleillée...♥

Anonyme a dit…

Sublime...ta table...pour une reine...
Félicitations pour toutes les créations.
Bonne soirée.
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

cloclo a dit…

bonsoir Lylou,
magnifique cette table lylou encore une fois, j'espère que tu as passé un bon dimanche
pour ma part, comme ROSA, cette année je vais fêter mes 40 ans de mariage,
bonne soirée et bonne fin de journée
gros bisous
claudine

Giny-LB a dit…

Un grand bravo pour cette table somptueuse !

FéeLaure ♥ a dit…

Que dire... si ce n'est BRAVOOOO, féerique, majestueux, divin, que du bonheur ♥♥
Douce soirée à vous deux & gros bisous Lylou

Maria-Lina a dit…

Une table digne de ce nom, wow c'est superbe, j'aime tellement!!! Bise et bon dimanche tout doux!

Au fil du temps a dit…

une superbe table digne d'un roi et d'une reine

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Royale ma Lylou! On peut dire que tu étais la reine de la soirée! Ta table est magnifique!
Je te fais des gros bisous et te félicite encore pour cette participation!
Lali

Josie a dit…

Très bon anniversaire de mariage sur une table aussi jolie cela a du être très agréable !
Ta couronne dcentre de table est magnifique !
C'est une table , je dirais royale !
Bonne soirée Lylou!
Bizzz

Brigitte a dit…

Une table royale pour une fête royale, et qui était la reine de la journée , toi bien sur comme il a quelques années , avec en face de toi un prince charmant ! jolie table tout en élégance et en raffinement. brigitte - bricreatif

Unknown a dit…

je te souhaite un très bon anniversaire de mariage et a cette table royale la reine Elisabeth aurait été la bien venue !
gros bisous à toi
mam'

cathdragon a dit…

ohhh elle est si belle ! si royale ! cela fait au moins trois fois que je reviens sur tes photos si belles pour les admirer sous tous les angles ! bisous cath

Anonyme a dit…

je ne vais pas être originale mais que c'est beau!!! je suis fan de couronne, celle en crochet est superbe!!! et les broderies aussi, bises Milouna

monique a dit…

une superbe table,j'adore tes couronnes elles sont trop jolies.je te souhaite un bon anniversaire de mariage.j'aime aussi beaucoup tes beaux lys blancs

Laïs a dit…

Wouhaou ! Une table de reine !
Bonne soirée
Bises

Annie a dit…

une table superbe pour une très belle soirée.
bisous
Annie

soleildelange a dit…

WouaaaaaHHHHHHH.....
Mais C'est encore et toujours Versailles.......
Oh ! Que J'aime toutes ces couronnes.....
Quelle Géniale idée
Pour celles au crochet.... !!!!
Où peut-être un galon-dentelle que tu as roulé....?
J'avais repris mon crochet
Pour faire des oeillets
Porte-Dé ou Porte-Parfum......
Mais là je me lance
A faire des couronnes au crochet....
BRAVO Lylou...
BRAVO pour TOUT......
J'ai hâte que tu te mettes aux tites croix.....
Il te faut terminer celle commencée
Et celle-ci sera pour ton Roi Michel
N' oublies pas d'y apposer son initiale.... M
Comme Aime.......
Ben Oui....Quoi......Hiiiiiii.....
Oh ! Les Lys......
Symbole de Pureté.....
Garde-les...mêmes si fanés
Coeurs aimés.....
Toujours Ils refleurissent.....
Bon....Je reste sur ma faim......
Ben voui.....Je n'ai pas vu le Menu....
Et le Dessert.....Tes tites douceurs......
GROS BISOUS à Vous Deux
Les Amoureux.....





Miss Gleni a dit…

Encore une merveilleuse déco ! on ne peut pas rivaliser devant tant de talent. Tous les détails sont très bien pensés, et je salue les créations home made.
Les lys sont majestueux et parfaitement adaptés à cette ambiance royale.
Encore un bon anniversaire,
et une douce soirée ; bisous bisousssssss - Nicole

Syl. a dit…

C'est une table de conte de fées ! On se croirait chez Peau d'Âne ou chez La Bête... Merveilleuse décoration !

cartonsdemma a dit…

Tout simplement incroyable, tout est tellement beau!

Jackie a dit…

Tu avais dressé une bien jolie table pour cette occasion spéciale, j'aime beaucoup tes couronnes faites maison !
Belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous

jocelyne lizart a dit…

Une bien Belle table Lylou avec des tons tout doux. Vous avez du passer une superbe soirée à la lueur des bougies, .... amoureusement ....... Tu as beaucoup de talent, toutes ces couronnes ravissantes, un délice, bravo et merci pour ces jolies photos. Bisous ma Lylou

antonietta a dit…

Etonner,susciter l'émotion, faire rever.....
Ta table d'élégance impeccable avec des détails de style et des solutions de gout
qui font la magie de cette soirée spéciale.
Compliments, Lylou!
Bonne journée
Antonietta

Anonyme a dit…

Quelle belle table pour cet anniversaire !!
super beau j'aime beaucoup les couronnes et celle de ton centre de table est magnifique
Très bonne semaine chère Lylou
Gros bisous
Emmanuelle

nélinha a dit…

Une table majestueuse pour fêter une bien jolie date...Bon anniversaire de mariage ma chère Lylou
Merci pour tes somptueux partages
bisous
Nélinha

sophie a dit…

je commence à apprécier de plus en plus les couronnes moi alors que je n'en ai aucune : tiens un but de chine !
ta table est superbe : j'aime beaucoup la nappe !
et l'âme que tu lui as donnée !
belle semaine à toi
bises
sophie

chemindetables a dit…

avec retard (comme toujours je ne sais aucune date de rien...LOL...) je te souhaite de tout cœur un très bel anniversaire de mariage
ta table est somptueuse, royale.....
magnifique les tons, l'agencement, l'ambiance et la chaleur que tu as crée
je n'ai aucune couronne et n'ai jamais eu l'occasion d'en voir là où je peux être invitée mais chez toi je trouve ça vraiment très beau et une fois de plus tu vois tu me fait découvrir quelque chose....
heureusement que tu es là pour parfaire (faire ????) mon éducation....LOL
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

coucou lylou,
une trés belle table que tu avais
dressée ,magnifique couronne sa va bien pour ton
anni de mariage....bonne semaines
bisous cricri

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Un vrai coup de coeur pour les couronnes
au crochet au coeur desquelles viennent se lover des roses
Magnifique table aux symboles de la royauté
Bisous et doux lundi
Frieda

4'ine a dit…

Royale!!! bizzzzz

VIVIE a dit…

Oh mon dieu qu'elle est belle cette table, classe, chic et comme j'adore les couronnes elle ne pouvait que me plaire. bravo et encore très joyeux anniversaire de mariage à Monsieur Lylou et toit-même. Bisous

Fabymary POPPINS a dit…

une très belle table, j'aime les couronnes, un bon moment tout en douceur chez vous, bisous

chrisline64 a dit…

C'est magnifique ! Le plaisir de découvrir tes billets restent intact !
J'apprécie les réalisations "faites maison". Elles apportent beaucoup de charme et une autre dimension au reste de la mise en ambiance.
Bonne soirée Lylou.
Bises.
Christine

flipperine a dit…

une très belle table mais bien chargée on voit que c'était la fête avec toutes ces couronnes

Doria a dit…

Elle est très classe cette table avec beaucoup de raffinement ! C'est un style que j'aime beaucoup !
Bisous, Doria

calinquette a dit…

Quel talent ! C'est trop beauuuuu ! Gros poutous

Patricia a dit…

Un bel investissement pour un résultat royal.
Ta couronne centrale est de toute beauté.
Bravo.
Bises
Pat

kikilou a dit…

Table royale ! Louis XIV en aurait été jaloux et tu aurais fini aux oubliettes ! lol
Gros bisous et bonne soirée !

Sylvie a dit…

Une superbe table pour votre anniversaire de mariage avec beaucoup de cachet de prestance.
Une table digne d'une reine!
Bon anniversaire à tous les deux!
Bises.

Mamykiki a dit…

Magnifique cette table "Royale" comme tu sais si bien faire ma Lylounette.
Je suis très en retard sur vos billets et le premier que j'ouvre, je suis très heureuse d'en faire partie.
Bisous et douce soirée.

Mamykiki a dit…

.... avec retard, bon anniversaire de mariage à vous deux. Bisous.....

Anonyme a dit…

Je suis toujours aussi impressionnée par ton talent !
Trinité

Anonyme a dit…

Comme toujours beauté et raffinement encore une magnifique table Félicitations
Rita

DEFILENCADRE a dit…

Une table royale pour fêter cet anniversaire. J'aime beaucoup l'idée de la couronne en dentelle. Du beau travail Lylou, un grand bravo. Bisous EVELYNE

Ghislaine a dit…

Bonsoir ma Reine de la déco de table!
je suis très en retard mais je suis ravie de découvrir cette merveilleuse ambiance propice à l'amour!!!
Très gros bisous!
Ghislaine

criquette a dit…

une superbe table qui me fait rever comme à chaque fois chez toi !!!!!!!!!!!!!!!! rien que du bonheur de la beauté, de la classe

bisous

CathyRose a dit…

Cette table est magnifique ma Lylou, comme toutes celles que tu fais ! Le moindre détail est pensé, réfléchi, pour qu'au final le tout forme un ensemble très harmonieux ! Tu es vraiment la reine des jolies tables, et à ce titre tu mérites vraiment une couronne !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

solene a dit…

je m'aperçois que je n'avais pas vu ce billet et je viens réparer cet oubli ...
C'est une véritable merveille que cette table - elle est splendide et je ne me lasse pas de la regarder pour voir tous les détails .... tu es la reine et à ce titre, je te la décerne cette couronne
du bon goût, du talent, et du magnifique blog ...
Doux bisous, ma belle
Solène

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Quelle belle table, jute pour votre mariage, pleine de beauté.
Bisous et joie pour beaucoup de temps!

escargotine a dit…

bravo à toi ma Lylou pour cette magnifique table - bisous fleuris du jour

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne