Depuis quelque temps,
on peut découvrir 
en presse papier ou télévision,
un nouveau parfum 
pour homme 
incarné
 par le beau et sexy
 Simon Baker
que nous connaissons bien,
 étant le célèbre héros 
dans The Mentalist.


Ma curiosité très éveillée...
je me suis rendue dans ma parfumerie préférée
pour le découvrir (le parfum) !!!

Il s'agit d'un parfum inspiré 
du parfum culte Givenchy Gentleman,
 dont les extraits de cologne et de lavande
 s’articulaient déjà autour d’un accord boisé puissant.


Le parfum 
Gentlemen Only
 puise dans l’encens
 le charme puissant de l’Orient
 et crée sa singularité olfactive.
Autrefois révolutionnaire
 parmi les parfums masculins car il présentait des notes boisées fortes et intenses 
au lieu de la traditionnelle fragrance aromatique aux agrumes.




Gentlemen Only 
est destiné aux hommes modernes,
 il est conçu autour de nuances boisées.

 La composition débute avec les accords frais et épicés
 de la mandarine verte, poivre rose, noix de muscade 
et de feuilles de bouleau.

 Le caractère boisé intense et profond est composé de cèdre, patchouli et de vétiver.

 La base de la fragrance recèle des notes d’encens et de musc.
   

 

Une flasque
 aux tonalités bleutées, 
magnétiques,
 surmontée
 d’une coiffe
 de métal brossé.


 Le flacon de verre épais
 pèse en main
 comme un objet précieux, 
chic et très masculin. 



Qui mieux que Simon Baker
 pouvait incarner Gentlemen Only ? 

Il personnifie avec brio 
l’idéal masculin du XXIème siècle.
 Charmant, charmeur,
 Simon Baker est l’illustration parfaite 
du gentleman moderne à l’élégance naturelle.

 Pour le mini-film promotionnel 
du nouveau parfum Givenchy,
 signé Peter Lindbergh,
 photographe et réalisateur allemand,
 Simon Baker revêt un costume noir 
 et une chemise blanche
 signée évidemment de la maison Givenchy 
et flâne,
 sous la pluie,
 dans les rues de New York sans rien perdre du flegme 
 qu'on lui connait.




 Si dans la série 
il se bat contre John le Rouge, 
dans la vidéo de 30 secondes,
 il joue le gentleman avec une séduisante brune
 en tenue rouge qui ne semble pas insensible
 au charme de l'acteur.

 Simon Baker conserve sous la pluie
 cette mythique et parfaite coupe de cheveux 
qui lui confère auprès de la gente féminine française
 le statut d'homme le plus sexy de l'année 2012. 

La campagne photo
 de Givenchy Gentlemen Only 
est signée par le photographe de mode et de publicité Patrick Demarchelier.




Un parfum pour les hommes...
mais qui plaît aux femmes !



Avis de Monsieur Lylou,
 "humm  j'aime beaucoup,
adopté pour cet été !"




Je vous retrouve vendredi
avec ma table Musique, style shabby,
un thème proposé par Josiane
Blog Les Trésors de Mathilde,
pour la Table du Mois.



 

19 Vos petits mots d'amitié:

cathdragon a dit…

je le trouve très sexy ! bisous cath

Joëlle a dit…

Je te laisse le parfum pour ton homme mais je prends le beau mentalist!!!!!!!!
Bisous ma lylou
Joëlle

Anonyme a dit…

il semble sympa en effet et le mien porte CHROME AZZARO , bisous ma lylou

criquette a dit…

Voilà je capte ouf

tu as raison le mentalist j'aime j'ai interet à suivre un peu plus la télé !!!
un tout grand merci pour le partage des nouvelles parfumées j'aime beaucoup cela
j'ai aprecu un tres bel ange aussi
bisous

Mamykiki a dit…

l'est beau quand même !!!!
Bisous ma Lylounette et douce soirée.

Rosa Castellar a dit…

je suis sure que cet parfum est trop bon, je vais a tester pour Monsieur Rosa
hros bisous
Rosa

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Si tu as son numéro tu fais profiter les copinautes??? bizzzzzzzzzzzzzz

Miss Gleni a dit…

En plus du beau mentalist tu nous offres cette fois-ci encore un article très documenté, j'adore ces beaux cadeaux que tu nous fais.
Belle soirée et douce nuit.
Bisous bisous - Nicole

escargotine a dit…

joli billet parfumé pour nos hommes - bisous fleuris - bonne soirée

CathyRose a dit…

Je ne connais pas ce parfum mais s'il y a Simon Baker dans la pub il est forcément bien !!! Un film est sorti hier avec lui en vedette principale, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter ...!
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Nath a dit…

waouhhh ! je le trouve très sexy....ce parfum ! ;-)
Merci Lylou pour ce bel article
Bisous bisous

DEFILENCADRE a dit…

Je dois dire que Simon Baker, je le ferai pas coucher dans la baignoire !!!
bonne journée, bisous EVELYNE

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une campagne pub parfaite. La pluie l'homme qui n'a pas besoin de parapluie, rêveur il aime les gouttes sur son visage. Tout gris et soudain une touche de rouge. Une pub qui fait se tomber amoureuse de cet homme, que je dois avouer, ne me plaît guère. Mais encore si tu vas sur la rue et cela t'arrive, n'y tomberais amoureuse.
je vais vit éssayer la fragance.
Merci et bisous.

Unknown a dit…

holala....qu'est ce qu'il est craquant.....
et tu décris tellement bien ce parfum que cela me donne envie de l'acheter.....
bisous .

Anonyme a dit…

Je confirme... Il est super ce parfum ! Pour Simon, non merci même s'il est sympa (vu sur canal)! lol!

boubou a dit…

coucou je te laisse le parfum et prend l'acteur lol. Biz boubou

chemindetables a dit…

je pense qu'il va sentir très bon Mr Lylou cet été......hum LOL
veinarde !!!...LOL
et c'est sur que cet acteur va très bien pour cette pub.......bien que je ne connaisse pas ce parfum ( tu me connais je ne connais déjà aucun pour femme..LOL..) mais tu nous le présente divinement bien
par contre je connais bien l'acteur,je regarde tout le temps Mentalist à la télé, j'aime bien cette série
gros bisous
patricia

Delphine a dit…

Je ne sais pas si j'aime ce parfum, mais en attendant j'aime bien l'homme qui l'incarne ;-)
Bisous Lylou et profite enfin de ce beau we qui s'annonce !!!
Delph

Vivie a dit…

Quel beau mec, super cette pub. Par contre je ne connais par le parfum, j'espère qu'il sent bon et qu'il est à la hauteur de Simon. Bizzzz et douce aprem

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne