... pour vous dire à bientôt !


Je vous remercie infiniment de votre fidélité
 tout au long de ces années,
j'ai beaucoup apprécié ces rencontres virtuelles
qui se sont transformées pour certaines en amitiés sincères.

J'ai également aimé rédiger mes billets,
j'ai essayé d'apporter un soin particulier à la mise en page,
à la rédaction de mes textes,
à mes photos,
avec ma touche personnelle.

Je l'ai fait pour mon plaisir au départ
mais très vite
pour le plaisir de partager
nos passions.


Aujourd'hui,
plusieurs contrariétés se sont enchaînées,
et j'éprouve le besoin
de me pauser.


Je vous dis donc à bientôt sur mon blog,
je vous promet de passer
sur les vôtres pour un petit coucou
de temps en temps.

Merci du fond du coeur.

LylouAnne  
    

46 Vos petits mots d'amitié:

veropapilles a dit…

J'espère que la raison pour laquelle tu mets ton blog en pause pour l'instant n'est pas trop grave.
En tout cas, ton blog m'a apporté beaucoup de plaisir grâce à de belles choses que tu nous proposais très régulièrement.
Tu me manquerais, mais j'espère, à très bientôt.
Bises...
Véro

boubou a dit…

coucou quel dommage que des contrarietes puissent perturber ta passion et ton joli blog.j'espere que cela n'est pas trop grave et que tu reviendras vite parmi nous.en attendant ton retour je te souhaite force et courage pour braver ces perturbations.a bientot biz boubou

Cenwen a dit…

:/

Oh ben zut alors ...

Je ne sais pas quoi dire !

Je sais que je ne laisse quasiment jamais de commentaires (et encore moins depuis Janvier suite à un gros souci personnel) mais ton blog était un havre de paix et de sérénité où j'aimais me poser quand j'allais vraiment trop mal. J'en repartais apaisée.

J'espère que tu nous reviendras quand tu seras prête à le faire. Les Fées et les Anges se font trop rares de nos jours !

Prends bien soin de toi ! Je continuerai à te suivre ici et sur fb, ça ne changera pas !

Je te fais plein de bisous du cœur rien que pour toi et j'ajoute des câlinoudoux à Mimine ♥ ♥ ♥

cathdragon a dit…

Quoi ??? Ben alors ???!!! Et nous alors ! tu nous fais rêver avec tes magnifiques tables et tes superbes photos ! Ben non alors ! Comme ça ! tu t'en vas ! cath

mireille63 a dit…

J'espère que rien de trop fâcheux ne soit venue entâcher ton blog et des belles décos. Je pense que la vie de chacun ne doit pas tourner autour d'internet et que les relations familiales et amicales sont hyper importantes. Prends soin de toi, on sera là pour le prochain billet !
Amitiés. Mireille

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
C'est avec beaucoup de tristesse que je lis ton petit billet du jour....
Beaucoup de respect face à ta décision et la personne que tu es vraiment..Une amie au tempéremment très passif et toujours de bon conseil...
Une amie fidèle et toujours à l'écoute des autres...
J'espère cependant te revoir très vite...
De gros bisous
Josiane

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je ne sais pas que peux te dire, je veux que mes paroles t'arrivent, mais elles me manquent.
Je suis bien désolée. Ton blog comble ce monde de charme et douceur. Je comprenda que tes soucis doivent être importants et ça me touche, je t'embrasse bien fort pour être à ton coté et espère que tu pourras ètre bientôt une autre fois avec nous.
Je paense à mon billet sur l'écriture que j'ai pendent et que je ferai de toute façon sur mon blog à ton honneur, (malgré il soit avec plus de retard)
Je t'aime et t'envoie des gros bisous, et ne t'oublie pas. Courage, nous t'attendons.
À demain!

criquette a dit…

Oh ma Lylou,

que veux tu que je te dises je ne sis pas d'accord je suis tres tres triste je connais tes contrariétés et franchemen tu ne dois pas arreter ni te mettre en pause à cause des autres qui piquent les idées .... suis pas d'accord tu es unique et tout le monde t'aime et t'admire

j'espère du fond du coeur que tu vas tres tres vite changer d'avis
bisous

Miss Gleni a dit…

Dans la vie "réelle" on a besoin de changer quelquefois de direction, dans cet espace virtuel aussi et chacun doit être capable de l'accepter.
Je te souhaite le meilleur au cours de cette pause.
Cela fait peu de temps que je suis ton blog mais c'est toujours avec un réel plaisir car tu nous as toujours présenté des articles de très belle qualité.
Très très bon dimanche à toi
et peut-être à bientôt.
Bisous - Nicole

Anonyme a dit…

coucou lylou,
prend le temps qu'il te faut
je serais toujour la.car ton blog
j'adore venir de temps en temps
voir les beaux article,déco table avec tes petits anges.bonne aprem.
gros bisous a bientot.
cricri.

cath a dit…

Oh je suis désolée, j'espère qu'il n'y a rien de grave! J'ai tant de plaisir à passer chez toi! Si besoin, tu peux me contacter où tu sais, je serai là!! Décidément 2013 n'est pas une année facile
je t'embrasse sincèrement
Cath

sophie a dit…

je te souhaite beaucoup de courage
j'espère que rien n'est trop grave
je te remercie pour ton très beau blog qui illumine ma journée chaque fois que je le regarde
il est l'un des plus beaux que je connaisse
je t'embrasse très fort
Sophie

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Tu vas nous manquer Rien de grave? j'espère en tout cas bizzzzzzzzzzzz

*Minie* a dit…

Mais j'espère de tout coeur que tu reviendras très, très vite. Je comprends tout à fait ton besoin de faire une pause, quand on est mal, on n'a plus trop envie de tenir son blog mais Lylou ne nous abandonne pas complètement, tes billets vont me manquer. Je te souhaite un meilleur moral et je t'embrasse bien amicalement. A très vite. Ton amie tarnaise

Valérie a dit…

Je viens de rentrer et je viens de lire ton billet
je suis bien triste mais je respecte ton choix, et j'espère que rien de grave n'est arrivé pour toi
J'espère quand même avoir de tes nouvelles de temps en temps
En attendant, je te renouvelle mon amitié et te fais de gros bisous

Annick a dit…

Oh je suis bien désolée que tu connaisses des ennuis prends ton temps nous on t'attend
Prends soin de toi

Bisous

Annick

Passé Présent Recomposé a dit…

Rien de grave j'espère. Reviens nous vite.
Je t'embrasse.

marie des anges a dit…

je suis surprise lylou,j'espére que tu nous reviendras vite!
gros bisous
brigitte

kat a dit…

Même si j'ai le coeur lourd à penser que ton absence va manquer, je respecte ta pause car je sais combien la vie peut être difficile parfois.... et combien il est important de prendre soin de soi quand il le faut.
Ton blog est un enchantement et le laisser souffler un peu ne veut pas dire qu'il s'en va !
Merci à toi.
Je t'embrasse avec toute mon amitié.

CathyRose a dit…

Ça me rend triste ma Lylou car un billet de toi c'était un petit moment de bonheur à chaque fois ...! J'espère que ça ne sera qu'une pause, et qu'elle ne sera pas trop longue ! Heureusement, tu restes sur le groupe !
Belle soirée à toi !
Grosses bises
Cathy

Michèle a dit…

Coucou Lylou, A plusieurs reprises je suis venue sur ta page, mais je n'arrivais pas à te laisser de message suite à ton billet. Je suis très triste et je te jure que c'est sincère. J'ai été vraiment pertubée et choquée en te lisant. J'espère qu'il n'y a rien de grave, que ce n'est qu'un petit moment de mou et que tu vas très vite revenir. Sans toi, mon intérêt pour le blog va être moindre, c'est grâce à toi que j'ai commencé et j'attendais toujours tes publications avec impatience et gourmandise, sachant à chaque fois que je ne serais pas déçue. C'est ton choix et tu as tes raisons, alors en espérant que tu vas revenir très vite parmi nous, je t'embrasse mais sache que tu vas vraiment me manquer, comme à beaucoup d'entre nous, je pense.
Michèle

escargotine a dit…

Coucou ma Lylou - c'est quoi cette baisse de régime ????? tu ne vas pas nous lâcher comme ça !!!!!
et le jardin tu en fais quoi - je compte sur ta participation - gros bisous fleuris du soir - bonne nuit

andara violette a dit…

À bientôt ... Une pause plus ou moins longue s'avère parfois utile ou nécessaire ...
Je reviens ... Alors j'espère te recroiser bientôt ;-)
Bises

criquette a dit…

coucou ma Lylou,
je reviens chez toi et je reviendrai tout le temps qu'il faudrat pour te dire reviens vite vite nous enchanter, nous faire rever tu es au dessus du panier et bien au dessus crois moi ... meme si on ne te le dit pas assez

les contrarietés il faut s'exprimer et les aplanir

bisous

Rosa Castellar a dit…

désolé pour ta décision ma chére Lylou, et j'espère que tu vas revenir bientôt avec toutes nous.
J'espère que tu no faises pas comme les autres et tu laissez aussi notre groupe .
bisous du fond de coeur.
Rosa

Vivie3 a dit…

oui dommage ma cocotte.......tes billets sont toujours tellement beaux et si recherchés..... et bien je te souhaite du repos, mais reviens nous au plus vite.......sans aucun doute la blogo n'est pas toujours top......mais penses à celles qui partageaient tes billets avec tant de plaisir......nous serons là à ton retour....
en attendant, prend un peu le large.........Bisous ma cocotte....

monique a dit…

je suis triste, depuis 2009 que je connais ton blog,tu étais la première a t'inscrire a ma newsletter.J'espére que tes problèmes ne sont pas trop graves,et que tu reviendra, tu as sans doute besoin de cette pause .Je tembrasse fort.monique

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Bonne pause et à tout bientôt pour
de nouveaux partages merveilleux et raffinés comme toi seule tu sais les présenter
Bisous
Frieda

tablenfete a dit…

Je suis si triste et si surprise !! je te souhaite beaucoup de courage pour dépasser tes soucis mais... voilà qu'enfin le soleil arrive et avec la fin de la morosité... ! Avec cet hiver à rallonge, beaucoup d'entre nous ont connu une baisse de régime (pour moi également) et j'espère que toute cette lumière va nous rebooster ! A très bientôt, j'ose encore tellement y croire ! Tes billets me manquent déjà...Gros bisous Séverine

Anonyme a dit…

Un petit coucou, bel après midi avec le soleil!
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

ma lylou j'espère que ce n'est pas grave et dis moi quand puis je te tel si ça ne te dérange pas, bisous

yanick a dit…

Pfff .............................
Bises et à bientôt ... Peut-être ♥

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou, quel choc pour moi de lire cet article, j'espère rien de sérieux , tu as été là pour moi dans un moment très difficile et si tu as des problèmes rien de grave j'espère ,je serai aussi là à ton écoute, une pause de temps en temps ne fait pas de mal mais j'espère bientôt te retrouver ma chère car j'adore ton blog et tout ce que tu fais gros bisous Thesi

Anonyme a dit…

Bonsoir, Lylou, je viens très régulièrement sur votre blog, et je n'écrit jamais de commentaires, mais je tenais à vous dire MERCI pour le plaisir que j'ai eu à "feuilleter" les pages de votre blog. Bonne pause et à bientôt j'espère.
Anne Laure

Nelly a dit…

Je respecte tout à fait ton choix, j'espère que ce n'est que des contrariétés passagères et que tu reviendras très bientôt...
Biz
Nelly

corinne provence a dit…

jespere comme nous toutes quil ny a rien de grave....et que tu reviendra vite... une pause ne peut quetre profitable..pour ma part je ai pas arrete mon blog maisjy suis beaucoup moins presenteet jy reviens qd lenvie est la.... quoi quil en soit courage et bisous cop

chris a dit…

Pas pour trop longtemps, j'espère !
Les contrariétés ne sont là que pour nous faire grandir. Alors, ne te laisse pas avoir par ces inconvénients et reviens vite !
Bises et belle journée printanière !

Mamykiki a dit…

Coucou ma Lylounette,
Je découvre ce billet (j'ai beaucoup de retard, car je suis un peu moins sur l'ordi vu le beau temps en ce moment chez nous, beaucoup à faire dehors)....
Donc, je découvre ce message de ta part et çà m'attriste et çà m'inquiète....
J'espère qu'il n'y a rien de grave. Dis-moi.....
Je te fais mille bisous.....

Rêves d'enfants a dit…

prends le temps pour toi et les tiens en espérant que cela ne soit pas trop grave!!!! TON TRAVAIL est remarquable et soigné, ton blog est de toute beauté....Une pause ne peut être que profitable en tout cas je t'attendrais....
Bisous
Maguy

beige & blanc a dit…

J'espère rien de grave ma Lylou, tu vas nous manquer.
Bisous
Nat

•Côté Arcades• a dit…

Qui a osé te contrarier ???
Non mais oh !!!
Donne nous de tes nouvelles !
Je t'embrasse fort ♥

Clau a dit…

J'espère que tes contrariétés ne sont pas trop graves, donne nous de tes nouvelles à bientôt bzbz

DEFILENCADRE a dit…

Que dire de plus que tu n'ai déjà lu. Moi aussi je suis triste, je me réinscris quand même à ta news et espère que tu prendras le recul nécessaire pour nous revenir pleine d'énergie. Ton blog est vraiment très beau et tu nous apportes beaucoup d'évasion. Tous mes voeux t'accompagnent. bisous EVELYNE

isa a dit…

bonsoir lylou je découvre ton billet ce soir ,désolé d'être peu présente ,je te suit depuis mes 3 ans de blog et c'est vrai que ta passion pour les jolies choses ,les anges ,les photos et tes tables me transportent à chaque fois,j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave et je respecte ta décision ...bisous et on attendra isa

chemindetables a dit…

alors là je suis anéantie !!!!
comme tu le vois je fais ce que tu sais j'iame faire c'est à dire quand j'ai ce retard fou je vais visiter une aminaute mais pas pour faire bien, pour tout voir même si décalé et je laisse mes coms un peu en désordre ou en remontant le temps mais voila je suis là car c'est pas parce que j'ai quelques jours de retard que le billet n'est pas aussi passionnant
bref, je tombe donc des nues ne sachant pas pour cette décision que tu annonces
en premier je suis un peu rassurée en lisant "contrariété" car peut être ça veut dire pas de soucis de santé ????
peut être pas aussi une immense peine de décès ???
tu en m'a pas pas parlé en mail de ces contrariétés, pas donné de nouvelles durant ces jours apparemment perturbés alors je m'inquiète bien sur
mon amitié que je t'ai dis avoir pour toi, même si que virtuelle pour le moment car j'espère de tout coeur qu'un jour on ai le réel, même si je ne me manifeste pas en téléphonant , en écrivant beaucoup , je ne sais pas être expansive, je le déplore assez mais je suis comme ça et j'en souffre assez d'ailleurs, bref, je te l'ai donné et la place que tu tiens dans mon coeur est réelle et sincère !!!!
alors j'espère de tout coeur que tes contrariétés ne sont pas graves
et réelles ???
si c'est blogoresque alors là je te cries tout de suite : NON !!!!
ça ne va aps , tu en vas pas quitter ton merveilleux blog, et je pense que je ne vexerai personne en te disant que tu as le ou un des plus beaux blogs qui existent....
depuis que je te fréquente je te dis non pas à chaque billet car j'ai honte de me rabâcher ainsi mais très très souvent comme tu m'émerveilles, comme je découvre et apprends avec toi !!!!!!!.........
donc c'est pas aujourd'hui pour faire bien sous ce billet si spécial que je te lance des fleurs...!!!!!
je ne lis jamais les coms et tu te doute qu'avec mon retard je n’ai sas lu ceux ci dessus mais peut être as tu raconté à des copinautes ce qui t'arrive
j'espère que tu m'en parlera, tu sais comme je suis une tombe et que tu auras confiance en moi juste par amitié
alors je te le dis haut et fort si tes soucis sont familiaux ou santé ou autre dans le réel, prends une pause si tu as besoin bien sur, la vie des tiens et ta vie au quotidien passe largement avant
si tes contrariétés sont blogo alors là non non et non
ne nous quitte pas !!!!!!!!!!
rien même si ej en sais aps ce qui se passe n'en vaut la peine !!!!
je t'embrasse très très fort
et pardonne moi de ne découvrir ce billet qu'aujourd'hui
je suis en vacances depuis hier soir et j'espère chaque jour petit petit me remettre un peu à flot et pour les aminautes faire comme avec toi le tour des billets en attente d'un coup, tir groupé de coms mais tous sincères et intéressés par les contenus d'articles
patricia

josie a dit…

Je respecte ta décision ...mais reviens nous vite !
La vie ( la vraie ) n'est pas toujours facile !
Moi meme j'ai depuis 1 an de "gros" soucis (de santé ) mais je ne peux pas en parler sur mon blog ( mes proches suivent mon blog...)
Je suis désolée de découvrir ton billet qu'aujourd'hui ...

Donne nous de tes nouvelles de temps en temps ...
Bizzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne