Dans le cadre de la Table du Mois chez Criquette,
Josiane

nous a proposé de dresser une table
 sur le thème Musique version shabby !



Mes anges violonistes et des oiseaux sont donc à l'honneur sur cette table.



Sur une nappe en lin naturel,
j'ai posé une cage gris gustavien,
avec un ange, une bougie et à la porte un oiseau...




j'ai opté pour une superposition 
d'assiettes transparentes et blanche  
et une assiette à dessert rose et blanche
 avec une cage en médaillon central...






sur chaque serviette blanchette monogrammée,
j'ai posé une manchette de dentelle
et j'ai glissé un oiseau, un violon ou une pampille
 en partition...







Une partition en forme de cornet
me sert de vase pour un camélia du jardin...




des anges violonistes en plein concert...




des partitions roulées,
des "plumes" de musique faites maison...










un camélia s'est posé sur petit oiseau de musique...


une toile recouverte de notes de musique 
et un petit oiseau blanc...


des notes de musique sur les bougies !




Merci Josiane,
je me suis régalée
 avec cette ambiance shabby 
autour de la musique !


 


Je vous souhaite
un très bon week-end
sous le soleil,
je l'espère.

LylouAnne 


25 Vos petits mots d'amitié:

Annick a dit…

Ravissant tu as toujours de si jolies assiettes et la petite touche lyloutienne qui fait le tout

Bisous

Annick

Michèle a dit…

Coucou Lylou, j'attendais ta table et je ne suis pas déçue. J'adore! Tes assiettes roses sont superbes, j'aime beaucoup le cornet en partitions contenant le camélia. Je suis fan de tes tables, tu le sais bien. Toujours pleines de charme et de raffinement dans les moindres détails. Elles ne sont qu'harmonie. Tous tes petits angelots musiciens nous offrent une vraie symphonie. Je te souhaite une belle soirée et je t'embrasse.
Michèle

criquette a dit…

Oh ma Lylou,

je suis à nouveau sous le charme du grand style Lylouanne !!!!!!!!!! tout est superbe
Tu as ton propre style et surtout gardes le pour nous enchanter toujours et encore

Bisous

Anonyme a dit…

coucou ma petite Lylou,

Une table merveilleuse ...Tout ce que j'aime est sur ta table et tu n'en doutes certainement pas...
Je suis très charmée ,une signature celle de LYLOU...

Encore merci pour ta participation ..J'attends tes photos..
Gros bisous
Josiane

Mamykiki a dit…

Elle est magnifique. Je l'adore. Tout y est et dans les moindres détails. Une "oeuvre d'art" comme toi seule sait les faire.
Bravo, j'admire ton talent. Tu as un don, c'est certain.
Bisous ma Lylounette et douce soirée....

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Tu nous joues ta partition sans fausse note comme toujours c'est parfait !! bizzzzzzzzzzzzz

Rosa Castellar a dit…

BRAVO !!! encore.
Bisous et très bon week end
Rosa

sophie a dit…

une très jolie table comme toujours!
j'aime tous tes petits détails raffinés
belle soirée
bises
Sophie

boubou a dit…

coucou table joliment romantique.j'adore le cornet avec le camelia cela fait un effet delicat raffine.biz boubou

Anonyme a dit…

un très joli thème porteur décliné de bien belle façon !!! de beaux détails raffinés et des touches délicates comme les ailes d'un ange et la douce musique d'une partition.
Bon weekend, Lylou. Bisous.
dom

Unknown a dit…

Encore une magnifique table Lylou d'un raffinement extrême Bravo

CathyRose a dit…

Ta table est magnifique ma Lylou, tout ce que j'aime ! Du rose, des anges, des partitions ... et le côté shabby ! Je ne pourrais pas faire toutes ces tables, je n'ai pas assez de choix d'assiettes ...!
Excellent week-end à toi !
Grosses bises
Cathy

Miss Gleni a dit…

Tu as fait le plein d'idées ; cette table est très belle, j'adore les petites assiettes avec la cage.
Belle journée ; bisous bisoussss - Nicole

Anonyme a dit…

coucou lylou,
ta table est sublime
j'adore tes petite assiettes rose et blanche.
passe un bon week end.bisous cricri

mireille63 a dit…

Bravo, c'est tout simplement féérique !
Bonne journée.

Unknown a dit…

je craque complétement....
tout est tellement magnifique....d'un tel raffinement.un immense bravo !
bises

jeanne a dit…

Félicitations ma chère Lylou, quel plaisir de venir passer un si joli moment chez toi ! Tu es une artiste et tes décors devraient se retrouver dans ces magasines que tu aimes tant ! Bravo, tout est délicat sur ta table et si harmonieux, j'aime beaucoup !!! Je te souhaite un excellent dimanche ensoleillé, bises. Jeanne

Anonyme a dit…

ravissant bisous ma lylou

veropapilles a dit…

Elle est magnifique cette table et j'adore tes assiettes. Biz et bon week-end. Véro

marie des anges a dit…

ta table est sublime avec les anges,les partitions,les teintes shabby,beaucoup de douceur sans dégage!
on dirait du bleu pastel au fond de tes assiéttes transparentes sur les photos, c'est ravissant!
passe un bon we ensoleillé!
bisous
brigitte

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Tu as fait une réalisation magnifique. Parfait! Tous les détails sont-ils ravissants, les partitions transformés en oiseaux, plumes, tes anges avec so violon; et cette cage au demi font un ambiance chalereux mais claire.
Tes assiettes sont très charmantes, surtout celles avec le medaillon, une merveille.
Bisous.

Anonyme a dit…

Une très belle participation, sublime!
La classe comme d'habitude...
Bonne soirée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - j'essaie de rattraper mon retard et je découvre ta sublime table - un grand bravo pour ta magnifique participation pour la table du mois de notre amie Josiane nos petits anges vont pouvoir faire de la musique ensemble - gros bisous fleuris - bonne soirée et je vais te téléphoner !!!!!!!!!!!

DEFILENCADRE a dit…

J'aime beaucoup les assiettes roses. Cette table est toute en sensibilité, quel charme !
On voit que tu as pris du plaisir à la réaliser.
bisous EVELYNE
je me réinscris à ta news sous une autre adresse mail, peux-tu annuler l'ancienne ?

chemindetables a dit…

splendide ta table
parfaitement musique, rétro, douceur et tendresse, enfin complètement dans le thème et même bien au delà
chaque objet, chaque création est magnifique
l'ensemble d'une grande douceur, d'une délicatesse adorable et tellement élégante
bref, j'adore
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne