Toute la presse écrite en parle ce matin...
 Notre défi La Petite Robe Noire
est à l'honneur !



Voici donc le second volet des participations à notre défi,
avec des tables
 qui tiennent à nouveau 
toutes leurs promesses,
 bravo et merci à toutes !




Nicole





Patricia





Solange
- Pas de Blog -





Thérèse






Valérie






et en clin d'oeil à notre Ronde,
voici deux mises en scène crées par
deux adorables copinautes

Solène





Marinou



Nath se joint à moi 
pour vous remercier toutes 
chaleureusement 
d'avoir intégré 
notre Club 
de La Petite Robe Noire.



 Le défi n'était pas facile,
vous l'avez relevé de main de maître, bravo à toutes.

J'ai adoré organiser ce défi,
vous avez adoré dresser votre table, 
nous sommes toutes heureuses !


C'était le premier défi
sur ce thème particulier du Parfum,
Nath et moi vous en proposerons un autre très vite.


Concernant la table de Solange,
qui n'a pas de blog mais je ne désespère pas...
je la publierai en entier sur mon blog,
vous pourrez ainsi découvrir son talent de brodeuse.


Vous pouvez également retrouver 
toutes mes publications 
Art de la Table et Décoration
sur ma Page Facebook LylouAnne Collection
en cliquant J'aime
puis Recevoir les notifications

https://www.facebook.com/pages/LylouAnne-Collection/286130224426



Merci de votre visite
et de vos nombreux commentaires
sur le premier volet.

Je vous retrouve très vite.
LylouAnne

46 Vos petits mots d'amitié:

Palneca a dit…

Au top ! Digne d'un défilé haute couture... Je suis impatiente de découvrir les broderies de Solange qui fait preuve de beaucoup de talent...
Merci à vous deux Lylou et Nath pour ce joli thème de défi qui a suscité créativité et inventivité auprès de nos copinautes talentueuses.
Bonne fin de semaine
Rêves de Lutines

Au fil du temps a dit…

ces deux séries de table étaient d'une grande élégance
un grand bravo à toutes les participantes

Michèle a dit…

Le second volet de ce défi petite robe noire, tient effectivement toutes ses promesses. Merci à vous deux de l'avoir organisé et de nous avoir permis de voir de très belles participations.
Bisous Lylou
Michèle

Josie a dit…

Un deuxième volet aussi ravissant que le premier !!!
Que de talents chez toutes ces participantes !!!
Bravo à vous toutes !
Bonne soirée!
Bizzz

Anonyme a dit…

que de belle tables, des participantes qui ont du talent bravo les filles . merci ma lylou pour ce magnifique défi et je vous dit encore bravo bravo bravo

Fabymary POPPINS a dit…

c'est superbe ces deux volets et j'ai un gros coup de coeur pour celles qui mêlent le rose et le noir, j'adore ces deux couleurs mêlées, bisous

Miss Gleni a dit…

J'ai adoré relever ce défi et je vois que toutes les participantes ont fait preuve de beaucoup de créativité. Toutes ces tables sont féminines à souhait avec des détails qui leur apportent une certaine élégance.
Encore bravo aussi à vous deux d'avoir organisé ce défi et de nous faire connaître d'autres blogueuses talentueuses.
Très bonne soirée et un grand merci ; bisoussss - Nicole

Anonyme a dit…

De plus en plus beau.
De superbes créations
Bonne fin de journée.
Bises
Maryse d'Argence

Chrystine a dit…

Bravo à toutes
Un clin d'oeil à Solange qui a pris grand plaisir à participer

C'est magnique !

Maria-Lina a dit…

Wow, cette deuxième série est tout aussi belle que la première, bravo à vous toutes!!! Bise et bon jeudi tout doux!

cartonsdemma a dit…

Ces 2 volets sont superbes, les broderies de Solange me plaisent beaucoup, quel travail. Tout donne envie d'une aussi jolie table. Bravo à toutes

antonietta a dit…

Très belle ce deuxième volet de La Petite Robe Noire
L'élégance et l 'originalité sont toujours en premier plan.
Je suis une brodeuse et alors j'ai aimé beaucoup
la table de Solange, très douce et romantique
avec ses broderies rose et noire.
Merci à toutes, mais surtout à toi chère Lylou pour avoir
organiser ce défi.
Bonne soirée
Antonietta

Unknown a dit…

Tu m'as donné du fil à retordre mais je me suis bien amusée. Gros bisous et bravo à toutes les talentueuses participantes !

Anonyme a dit…

Très belles présentations avec une préférence pour la table de Solange. Magnifique travail et c'est un compliment d'un homme qui n'y connait rien à la broderie!
Avis partagé de mon épouse qui est une élève de Solange.Son travail de broderie est un régal pour les yeux! Bravo

mimi82 a dit…

BRAVO à toutes !!! bisous
Mimi
cousons causons

Nelly a dit…

Bravo à Toutes ;)
@ bientôt
Nelly

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Quel défilé! Vos tables sont toutes plus belles les unes que les autres!
Bravo à vous toutes pour vos participations très originales! Et merci à la maîtresse de cérémonie pour ce thème so chic!
Douce soirée!
Lali

Rachel a dit…

Toutes ces tables sont vraiment magnifiques , chics et raffinées à souhaits ! ma préférence pour celle de Solange qui a fait un travail énorme de broderie ! mais bravo à vous toutes qui avez fait preuves de créativités , merci Lylou et Nath d'avoir organisé ce joli défit !
Bisous

4'ine a dit…

Heureusement qu'il ne fallait pas voter car ça serait un casse tête car elles sont toutes originales et imaginatives bizzzz

calinquette a dit…

Heureusement qu'il ne faut pas choisir la plus belle, ce serait impossible ! On t'a bien gâtée avec toutes ces belles tables ! Gros bisous

Jackie a dit…

Un deuxième volet aussi beau que le premier, bravo à toutes les participantes !
Belle journée et à bientôt
Gros bisous

Doria a dit…

Quel très jolie mise en scène !
Je te souhaite une très belle journée en ce vendredi,
Bisous, Doria

criquette a dit…

ce sont des superbes défis et des superbes participations !!!
félicite Solange de ma pat vu qu'elle ne possède pas de plus

Nath et toi avez eu une excellente idée

bisous

Tante Lucie a dit…

Je découvre votre blog grâce à Solange : ces décors de table sont magnifiques et c'est là qu'on se dit que la "french touch" existe belle et bien !!

nélinha a dit…

Félicitations à toutes et à Solange j'espère Lylou que tu lui transmettras...
Merci pour ce magnifique défi....
Bisous tout plein
Nélinha

Brigitte a dit…

un gros coup de coeur pour les " passions de Val " , sa table est raffinée et merveilleuse , jolie participation des autres tables également mais un coup de coeur, cela ne se commande pas ! en tout cas j'adore le thème ! brigitte - bricreatif

solene a dit…

merci, chère Lylou, d'avoir eu la gentillesse de m'intégrer dans ce florilège de talent !!
que de jolies idées ... et surtout merci à toi pour ces rondes si agréables ..
Bon week-end et surtout bonne , très bonne fête !
Je t'embrasse fort
Solène

Patricia a dit…

Ce fut un réel plaisir d'avoir participé à cette ronde qui a remporté un réel succès.
De très belles mises en scène sont venues valider le choix de ton thème tellement féminin et élégant.
Qui plus est, cette petite robe nous permet de découvrir bien des talents...
Belle journée
Bises
Pat

Pili a dit…

Je ne connaissais pas ce blog... Je le découvre grâce à Solange et je suis ravie de ma visite!
Un grand bravo à toutes pour avoir relevé ce très joli défi... pas si évident au premier au premier abord!
J'ai adoré la participation de Solange... (évidemment je suis une brodeuse!!!)!!!
Ses broderies sont très raffinées.... Et quel déploiement sur sa table!!!
Le rose et le noir sont des couleurs qui vont si bien ensemble....
J'aime aussi beaucoup la vaisselle de Miss Gléni... et celle de Thérèse!
En plus de la broderie la jolie vaisselle me fait toujours craquer!!!
Bravo également à la maîtresse des lieux pour l'organisation de ce défi!

isaela a dit…

Une jolie initiative qui a donné à l'envie de donner un bout de soi, une petite robe toute simple, toute jolie comme on aime en porter.... qui a permis au blogueuse ou pas, un clin d'œil à Solange, de partager un bout de leur univers..... Isaela

Allaire Françoise a dit…

J'ai la chance de connaitre Solange et ses broderies pour moi c'est une artiste ,son travail est magnifique et d'un pur raffinement. C'est chaque fois un réel plaisir de découvrir ses nouvelles créations,
Bravo à vous toutes pour votre travail.

Fleurdesprairies a dit…

Merci à toi Lylou, et à Nath, pour nous présenter toutes ces merveilles de raffinement.
Ce soir je vais aller revoir ces blogs plus en détails, grâce à toi, je dors de moins en moins!
Il y a tant de talent dans toutes ces participations!
Odile

Giovinetta a dit…

Je vais regarder le premier volet de ces tables... mais c'est vraiment réussi
Et tu as eu raison, toutes les petites réalisations de Solange sont adorables, même les simples sachets de Thé (des grilles maison ?). L'entourage noir des coussinets prend tout son peps sur toile rose !

quoique je ne dirais pas non pour des sets de table comme chez Miss Gléni ou le chemin de table de Thérèse...

cathdragon a dit…

c'est magnifique ! nous avons du rêve plein les yeux ! bisous cath

Anonyme a dit…

Un grand merci à toi Lylou d'avoir organisé cette ronde!
Bravo à toutes les participantes.
Bon week-end.
Bisous.
Thérèse.
Les délices de Thérèse

soleildelange a dit…

Coucou ... Ouffff...Me voili...Me voilou....
Tout d'abord GRAND MERCI ,
A Toi Ma Chère Lylou Anne
De ce Magnifique Blog,
Vous l'aurez constaté,
Tant par les Qualités,
Beautés et Variétés...... ,
Atelier de Piatine (Christelle) et aussi
Couleurs Passions (Rachel et Hugo), sans qui...
Je n'aurais pas tant chanté, dansé, virevolté,
brodé, couturé, créé, parfumé,collectionné,
Rencontré.....Pour Certaines j'ai perdu mon temps
Elles se reconnaîtront....
Sont passées sans rien laisser....
Ne sont pas venues....
Promesses non tenues....
MERCI à Toutes pour Vos Messages
Laissés ici....ou Persos reçus
Mail ou téléphone.
Je m'en souviendrai...
Mon Coeur Vibre...
J'apporte aussi une petite précision,
Pour qu'il n'y ait pas de confusion.
Je ne donne pas de cours de broderie ou couture...
Celles qui me connaissent ou sont des Amies,
Attrapent le virus.....Dans ce cas,
La maladie d'amour du fil et
De la broderie sont inguérissables....
Vous êtes prévenues......
J'ai tant encore à apprendre,
Je l'ai déjà dit.....
Je suis autodidacte...Vélodidacte....
Je suis une Passionnée et Collectionneuse
Hélas...! De choses nombreuses.....
C'est mon chemin de croix
Et me fait avancer chaque jour
Dans la joie et la bonne humeur.....
Je l'ai déjà dit.....
J'suis arrivée au point compté
Par l'énvie de pouvoir écrire
Avec facilité sur la toile avec des croix x x x
Moi....qui ne les aimais point....Hiiiii....
Je tiens à m'écarter des profiteuses......
Mes antennes commencent à frétiller....
Il est temps.....!!!
Sinon, je réponds à toutes demandes...honnêtes....Hiiiii.....
Transmettre à qui le souhaite
Est un réel Plaisir et Don Gratuit.....
Echange et Partage en réciprocité.
La progession est ma satisfaction
Sans prétention....
Je ne cherche pas la gloire...
Elle est éphémère...
La reconnaissance bien souvent oubliée....
Sauf lors du départ...Trop tard.....
Vous me connaissez mieux.....!!!
J'aime la véracité et non l'hypocrisie....Merci...
D'ailleurs je vais broder la grille.....Hiiiii......
EN TOUS LES CAS GRAND MERCI à VOUS TOUTES
Pour ce que vous valez......Vous vous reconnaissez.....
Oui, Avec VOUS TOUTES
Pour le BONHEUR et dans L'AMOUR
Il n'y a que ça de vrai,
C'est un PARFUM
Dont il faut savoir chaque jour
En répandre une goutte sur soi
Et sur les Autres....
Bonne Fête à Toutes les Mamans.....
Je vous embrasse du fond du Coeur.......
A Bientôt..........
A Toutes.... MERCI.
BRAVO à Toutes les Participantes de ce Défi
Allez les visiter....Il y a des Merveilles....
De Vraies Petites Abeilles..... .
BRAVO à Toutes qui participez aux Animations
Du Blog de Lylou Anne Collection
Avec Toute Ma Reconnaissance Lylou
D'un travail colossal fourni d'Organisation
Et de Diffusions Merveilleuses....
GROS BISOUS Parfumés
Solange ou Soleil de l' Ange x x x

Ghislaine a dit…

Bravo à toutes pour le talent, les belles idées, et la réalisation de toutes ces adorables tables!
et à toi pour leur permettre de démontrer leur créativité!
Bisous, chère Lylou!
Ghislaine

chemindetables a dit…

2 volets magnifiques
vous avez fait des tables sublimes
bravo à toutes les participantes
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Bravo à toutes pour ces si jolies tables. Un petit coucou particulier à Solange ... quel boulot ... de mains de maître. Bisous et encore bravo ... magnifique !
Babou

Anonyme a dit…

Bonjour,
Juste vous dire mon éblouissement. Il faudrait une vie pour admirer vos
créations, comme celles la petite robe noire de Solange, soleil de l'ange
qui n'a pas finit elle aussi de nous surprendre. Merci à toutes et à tous
de ces chemins, de ces soleils, de ces horizons teintées de poésies et de
délicatesse.
Salutations parfumées
Un enfant du parfum

chrisline 64 a dit…

Quel spectacle ! bravo à toutes ! Je suis impressionnée...
Christine

piatine a dit…

Absolument magnifique chez toutes !!On en prend plein les yeux .. Un défi vraiment top ...que j'aimerais ( si tu le veux bien ) diffuser sur mon prochain article accompagné de la 2ème partie du vestiaire enchanté LPRN..Excellente semaine !
Mes amitiés de Chantilly

***Minie* a dit…

Bravo à toutes, adorables créations pour une petite robe noire pas banale. Gros Bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je continue à dire le même, extraordinaire!
J'admire toutes ces belles participations et je suis désolée de n'avoir pu participer, mais c'est la vie!
Merci à vous pour le jeu et gros bisous.

escargotine a dit…

bravo pour ces tables parfumées de petite robe noire - je ferai la mienne dès que possible - gros bisous fleuris du dimanche

NATHECREATIVE a dit…

Et oui on l'aime la petite robe noire , moi en ce moment je fais des cartes en forme de petite bouteille a cet effigie , et tous le monde adore, je découvre ton blog que j'aime beaucoup , bonne semaine , bises NATHE

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne