... et voici comme promis hier
la suite de votre envolée de papillons !
 

 
Quel bonheur 
de découvrir 
toutes vos participations
à la Ronde.
 
Je suis vraiment touchée,
un énorme merci 
à toutes.

 




Evelyne




Solene
- Blog Mignonne, allons voir si la rose -





Nadine





Calinquette





Katia




Emma





Isa
et l'Ecriture -




Sara






Valérie





Chris




Patricia





Sophie





Thérèse





Chantal





Nathalie





Solange
- Pas de Blog -





Nicole





Sandrine





Christine





Syl




Neill





Rosa





Corinne
- Page Facebook DéCodetables ChicetChoc -





Tinou




Lylou



 Je vous renouvelle tous mes remerciements
pour vos participations à cette ronde
qui a accueilli de nouvelles copinautes.



N'hésitez pas à leur faire une visite 
sur leur blog 
ou leur Page FB
pour découvrir leur univers.
Seule Solange n'a pas de blog pour le moment,

aidez-moi à la convaincre,
c'est une "brodeuse" 
de grand talent !



Je vous donne rendez-vous tout ce mois de Mai avec les Anges,
Soyez nombreuses,
un grand merci par avance.

A très vite avec une petite table...
LylouAnne

43 Vos petits mots d'amitié:

4'ine a dit…

que de battements d'ailes pour venir se poser sur ton joli blog bizzzz

Annie a dit…

une belle participation.
bisous lylou
Annie

Ghislaine a dit…

Souhaitons que la nouvelle Ronde, celle des Anges, ait autant, sinon plus, de succès que tous ces jolis papillons!!!
Belle soirée ma Lylou, gros bisous!
Ghislaine

jackie a dit…

Un très joli deuxième volet, bravo à toutes les participantes, une bien jolie ronde très variée ! rendez-vous pour celle du mois de Mai, encore merci Lylou !
Belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous
Jackie

Maria-Lina a dit…

Ce volet est tout aussi beau que le premier, bravo les filles, c'est magnifique!!! Bisous tout doux et bon mardi dans la joie et la tendresse!

Asphodèle a dit…

J'en ai la tête qui tourne à voir voleter toutes ces ailes colorées ! Il y a de superbes mises en scène, vraiment ! Bravo Lylou, c'est un énorme travail pour toi, tu es un ange de patience ! Je te fais de gros bisous♥
P.S. : Je repasserai demain pour faire un tour sur les blogs mais j'ai mes Plumes cette semaine et avec le jour férié c'est la course à l'échalote...^-^

calinquette a dit…

C'est beau un papillon ! Il a été bien sublimé pour te faire plaisir ! Bisous

nélinha a dit…

mon 2ème RDV, j'espère ne pas être trop en retard, je ne voudrais pour rien au monde manquée cette nouvelle et splendide envolée...Bravo à vous toutes
Bisous tout plein
Nélinha

DEFILENCADRE a dit…

Le second volet aussi merveilleux que le premier. Vraiment une belle réussite. Les papillons n'hésitent pas à s'habiller de couleurs, ce qui les rend si beaux. bisous EVELYNE

Unknown a dit…

Oooh ! qu' ils sont beaux tous ces papillons ! demain j' irai me promener sur les blogs des copinettes qui papillonnent ! !
merci à toi Lylou pour ces belles photos, cela doit te prendre du temps, je te félicite de ton enthousiasme !
Bisou et bonne nuit.
Neill

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - je vois que les papillons ont été une belle source d'inspiration pour nos copinautes - merci à toi pour cette belle idée - je te souhaite bon courage pour demain - tu nous donneras des nouvelles - gros bisous fleuris du soir - à demain

Michèle a dit…

Une deuxième volée de papillons aussi réussie que la première. Merci pour tout le temps que tu as passé à recueillir toutes ces participations, ça représente un gros boulot ! Vivement ta petite table, j'ai hâte.
Pour la news j'ai suivi tes conseils et ça a marché super. Merci encore
Gros bisous.
Michèle

flipperine a dit…

ils sont magnifiques et pour certains on a l'impression qu'ils sont vrais

Sylvie a dit…

Le second volet est aussi beau que le premier!
Bisous.

Anonyme a dit…

Il serait vraiment difficile d'en choisir un.
Ils sont un plus beau que l'autre
C'est merveilleux.
Bonne soirée
Bises
P. S. : Solange viens vite nous rejoindre, tu ne peux savoir le bonheur et l'amitié que j'ai trouvé
en créant ce blog.
Je n'ai qu'un regret de ne pas l'avoir fait avant. Et puis moi j'adore broder et surtout admirer les broderies des copines.
Maryse d'Argence
Je te dis à BIENTOT

antonietta a dit…

Mystère et charme, délicatesse et fragilité, harmonie et grace
est ce qui caractérise le cycle fascinante de la vie d'un papillon.
On ressent toujours une grande joie à la vue de papillons
enveloppées dans leur robe admirable....
..... et les voir si nombreux, touche vraiment.
Bravo à toutes les copinautes qui ont participé.
Une louange spéciale à Solange pour la sensibilité
et la poésie qu'elle exprime.
Mais surtout merci à toi, Lylou pour l'amor que tu sais consacrer à ce!
Bonne nuit
Antonietta

CathyRose a dit…

Ce second billet est tout en légèreté, comme les ailes des papillons ! Merci ma Lylou pour cette ronde, et pour le temps que ça t'a demandé ! Et message personnel pour Maryse ... vite, rejoignez nous, vous verrez ça n'est que du plaisir !!!
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

FéeLaure ♥ a dit…

De très belles participations, j'aimerais beaucoup découvrir les créations de Solange étant fan de broderies :)
Merci pour ces belles rondes Lylou
Douce journée & gros bisous

soleildelange a dit…

CouCou....
Magique...
Magnifique...
Féérique...
J'adooore....
Je craque....
Je papillonne....
BRAVO à TOUTES....
Oh ! Il y a des Brodeuses
Dans le Secteur.....
Je suis encore
Plus heureuse....
Même une Italienne....
A l'instant je déguste le Thé
Servi dans le Superbe Déjeuné
Digoin....Dis-moi bien.....
Chez Tinou..Couleur de Campagne...
MERCi Lylou....
Tu es un Ange.....
Pour le Blog... J'y pense.....
Belle journée.....
Bises ensoleillées....

chrisline64 a dit…

Magnifique Ronde qui fait rêver. Que de créativité et de passion dans chacune . C'est beau...
Merci à toi Lylou pour tout ce temps consacré à chacune d'entre nous.
Bonne journée.
Bisous.
Christine

solene a dit…

je ne sais pas ce qui s'est passé .... je n'ai pas vu ma petite ronde de papillons parmi toutes celles
que tu as fait paraitre ...
Je n'ai plus de nouvelles de toi et cela m'a beaucoup perturbé ... mais chacune est libre de son choix sur le blog ...
de toute façon, j'arrête là .... j'ai le sentiment que mes billets ne plaisent plus .... les commentaires s'effilochent - et il ne faut pas insister lorsque l'on s'aperçoit de cela ...
j'ai aimé le temps que tu m'as consacré et les jolis mots qui resteront ....
Solène

Tinou a dit…

Merci Lylou pour cette jolie ronde de papillons!
Bisous . Tinou

fleur en fée un max a dit…

un post gai et coloré!
 Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

solene a dit…

je tenais à m'excuser, chère Lylou, de l'accès de mauvaise humeur dont j'ai fait preuve ...
alors que tu n'étais pour rien dans cet envol de papillons qui ne voulait pas rester sur ton blog ...
je les ai retrouvés et te remercie .... passe un bon après-midi et pardonne moi encore !
Bisous
Solène

Au fil du temps a dit…

encore de très belles photos et de très belles réalisations
le thème a beaucoup plu et c'est avec plaisir que j'ai participé pour la première fois - et je vais réitérer avec les anges
bizz - Monique

sdd_seventy a dit…

Que de belles envolées, colorées... une belle idée cette ronde!!!
Zibous et bon mercredi pluvieux.
Sdd

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

De très jolies participations! Bravo à toutes! Gros bisous!
lali

Fabymary POPPINS a dit…

merci Lylou pour cette jolie suite, bisous

cartonsdemma a dit…

Grâce à cette ronde j'ai visité de nombreux jolis blogs, merci. Je te rejoins pour inciter Solange à se lancer surtout si tu nous dis qu'elle a de nombreuses broderies pour nous faire rêver. A bientôt avec les anges!

jocelyne lizart a dit…

Encore étonnée de découvrir tous ces jolis papillons, jamais te n'aurais imaginé qu'il put en avoir autant. Une excellente idée Lylou, bravo à vous toutes Mesdames et bravo ma Lylou

cathdragon a dit…

ils sont si beaux ..... bisous cath

Anonyme a dit…

Comme c'est beau cette envolée de papillons! Bises.

Fleurdesprairies a dit…

Merci Lylou, c'est magique tous ces papillons. Je vais prendre le temps d'aller visiter tous ces blogs.
Maintenant on se prend au jeu, moi je ne suis pas un ange mais je vais bien en trouver quelques uns pour le mois de mai
Bises
Odile

Laïs a dit…

Mille joliesses !!!!
Bon jeudi de commémoration !
Bisous

Josie a dit…

Une deuxième partie aussi belle que la première !!!
Bravo à toutes et à toi Lylou pour l'organisation !
Bon week end!
Bizzz

Clara a dit…

Superbe envolée de papillons,
Bisou, Clara

miss gleni a dit…

J'ai de quoi m'occuper pour aller visiter toutes ces jolies pages !
Ton thème a fait sensation une fois encore
Bisous - Nicole

Anonyme a dit…

Une belle envolée de papillons!
Merci à toi Lylou d'organiser toutes ces rondes.
Bon week-end.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

chemindetables a dit…

je ne pose qu'un com vu mon retard mais ces deux billets sont un enchantement
cette ronde est superbe et bravo à toutes les participantes
tu es une organisatrice hors pair, le nombre fantastique de participantes le prouve, merci vraiment à toi de nous proposer ces si belles rondes
gros bisous
patrica

secrets de brodeuse a dit…

Cette 2ème envolée est magnifique, par contre je ne vais visiter qques 2 ou 3 blog comme la dernière fois car je n'ai pas le temps de leur rendre toute visite bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je me découvre parmi tous ces papillons, quelle merveille.
Bisous.

Unknown a dit…

Nombreuses participations à cette belle ronde. Je ne pourrai aller les voir toutes. Peu de temps, je pars chez ma fille quelques jours. Je répondrai comme je pourrai, tu sais ce que c'est. Gros bisous, ma Lylou, je ne t'oublie pas.

criquette a dit…

je suis eblouie par les merveilleuses participations !!!

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne