Ce samedi,
Monsieur Lylou et moi-même,

 fêtons 
nos "noces
de crêpe"
(39 ans de mariage)

pour le meilleur...
 et le meilleur 
et
le bonheur d'être ensemble !



et justement,
mon magazine Déco préféré 
et le vôtre également pour beaucoup,
traite ce thème pour Mai, 

mois particulièrement riche 
en cérémonies
de mariage !



 
J'ai le plaisir 
de partager
 quelques photos...

























Je vous souhaite une très bonne journée,
 soleil, balades et repos...

et je vous retrouve demain
avec ma table dressée 
pour l'occasion !



Merci de votre visite,      

60 Vos petits mots d'amitié:

chrisline 64 a dit…

Ah l'Amour, toujours l'Amour. C'est beau, quand on aime et qu'on êtes aimé(e) !
Bon anniversaire ! =).
Bises.
Christine

kikilou a dit…

Le seul truc que j'aime dans le mariage c'est la déco. lol Gros bisous

Annie a dit…

joyeux anniversaire de mariage Lylou.ton billet est très superbe.beaucoup de douceur.
gros bisous et belle soirée avec Monsieur.
Annie.

Edith DUTERTRE a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Noces de crépes cela fait combien d'années ?
bonne journée à vous deux ♥♥♥♥
tendresse
edith

rosa a dit…

joyeux anniversaire de mariage pour vous deux.
Ton article est trop beau comme d'habitude
bon week end
bisous
rosa

Miss Gleni a dit…

Très bel anniversaire de mariage alors et beaux week-end à vous deux
que le soleil et l'amour illuminent votre vie encore longtemps.
Bisous bisoussssssss
Nicole

Sand a dit…

Très bon anniversaire mais cela représente combien d'années de bonheur ?
Bon WE
Sand

Kri a dit…

Très joyeuses noces de crêpe!!
Nous allons doucement vers nos noces de cuivre
Belle journée à vous

Maria-Lina a dit…

Oh que c'est beau et romantique, cela me rappelle tellement de magnifiques souvenirs, c'est merveilleux!!! Félicitation à vous deux, 39 ans c'est superbe!!! De gros bisous tout doux et bonne anniversaire, que cette journée vous soit bien spéciale et remplie de tendresse!!!!

Unknown a dit…

Tous mes meilleurs voeux de Bonheur !
Belles images aux couleurs tendres et vaporeuses !
Je vous souhaite un excellent week end
bise
Neill

Anonyme a dit…

Ces mariés sont trop beaux, j'espère qu'ils auront eu beaucoup de bonheur.
Avec une table décorée avec autant de talent et de finesse tout à fait dans mes gouts, je veux bien refaire mon mariage que pour le plaisir de mes yeux.
Est ce que tu connais l'auteur de ce poème?
Je vous souhaite à tous les deux encore 39 ans de mariage dans ce même bonheur qui vous unit ce jour.
Que votre amour dure éternellement.
Je te souhaite une belle fête
Gros bisous
Maryse d'Argence

Anonyme a dit…

Bon anniversaire de mariage chère Lylou,
Profitez bien de cette journée et je vous souhaite encore beaucoup de bonheur avenir . . .
Bon week-end et merci de tes petits mots si gentils sur mes pages
Gros bisous
Emmanuelle

fleur en fée un max a dit…

très bel anniversaire de mariage à vous
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

cloclo a dit…

joyeux anniversaire de mariage lylou
gros bisous
claudine

Anonyme a dit…

bon anniversaire de mariage à vous deux, on a 10 ans d'écart de mariage, nous on fêtera 29 ans de mariage en septembre, je vous souhaite encore de nombreuses années à deux, bisous ma Lylou et au tel la semaine prochaine

Fabymary POPPINS a dit…

bon anniversaire de mariage à vous deux et encore au moins autant à parcourir et à fêter, on a 10 ans d'écart de mariage vous et nous, on fêtera les 29 ans de mariage en septembre.

Bisous et au tel semaine prochaine

Giny-LB a dit…

Tous mes vœux pour vos noces de crêpe et je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur ; profitez-en au maximum, chaque minute est précieuse...........
Bisous en attendant de voir la belle table !

cathdragon a dit…

bon anniversaire de mariage ! tous mes voeux bisous cath

Sylvie a dit…

Tous mes vœux Lylou, et que les prochaines années soient vous apportent autant de bonheur!
Très romantique ce mariage du magazine.
Bisous.

cartonsdemma a dit…

Quel romantisme! Très bon anniversaire à vous. Bises

calinquette a dit…

Ces images donneraient presque envie de se remarier... Bel anniversaire à vous 2. C'est beau tant d'années ensemble ! Bisous ma belle. Bon WE

Syl. a dit…

Joyeux anniversaire à vous deux ! Crêpe de soie, crêpe à la confiture...
Très belles photos !

The French Hutch a dit…

Congratulation on your anniversary! I enjoyed all the beautiful romantic photographs. I will go back and look more. I can’t get enough of this beautiful blog. Look forward to the table.......

~Emily

DEFILENCADRE a dit…

Bon anniversaire de mariage à vous deux. Les noces de crêpes je ne connaissais pas, au moins le cadeau coûte pas trop cher. bisous EVELYNE

FéeLaure ♥ a dit…

Joyeux anniversaire à tous les deux ♥♥ et encore de longues et belles années de bonheur
J'ai hâte de découvrir ta belle table
Douce soirée Lylou & gros bisous

***Minie* a dit…

Joyeux anniversaire de crêpe ma chère Lylou et aussi à ton chéri M.... Moi, bientôt celles de Flanelle, je ne comprends pas bien car ça commence à faire et vu le côté mou de la flanelle, bizarre !!!! Je t'embrasse et passe un bon Dimanche plein de soleil.

Brigitte a dit…

29 années ensemble!!!, alors encore et encore de longues années à venir à partager ce bonheur, excellent anniversaire de mariage sous le soleil très printanier ! bisous !! brigitte - bricreatif

Michèle a dit…

Je te le redis Lylou, un très bon anniversaire de mariage, un amour à garder bien au chaud pour de nombreuses années encore. Je t'embrasse et profite bien de ce week-end avec ton petit mari.
Michèle

Anonyme a dit…

un très bel anniversaire a vous deux!! et que votre amour dure encore et encore!! bises Milouna

Nelly a dit…

Bon anniversaire à vous deux ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
@ bientôt, bon week-end
Nelly

jocelyne lizart a dit…

C'est merveilleux ma Lylou l'amour, chérir celui ou celle que l'on aime. Je ne connaissais pas les noces de crêpe, c'est rigolo, pour nous en fin d'année ce sera noce de vermeil, tu te rends compte. Ton billet et de toute beauté et j'imagine déjà la superbe table dressée pour l'occasion. Vivez heureux encore longtemps. Bisous ma Lylou

Anonyme a dit…

Très bel anniversaire de mariage à vous deux.
Beaucoup de bonheur, profite bien avec ton petit mari.
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - passez un beau moment d'anniversaire de mariage bisous fleuris à vous deux

j'ai tes news mes uniquement par yahoo - donc bien un problème aol - bisous bisous

Hugo a dit…

Bonsoir Lilou et bon anniversaire de mariage !! un bail déjà !

Unknown a dit…

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!!
Haaaa......l'amour, l'amour ...toujours.....félicitation pour cette belle union qui dure depuis si longtemps.....
perso , j'en suis à 21.....mais j'adore le crêpe......
il me tarde de voir ta table, décorée pour cette occasion ,déjà que sans évènement tu crées des tables magnifiques mais en ce merveilleux anniversaire, tu vas nous en mettre plein les yeux !!
bisous Lylou et encore BON ANNIV !!!

patou de st-max a dit…

Merci pour ces jolies photos ma Lylou qui nous rappellent des jolis souvenirs
douce nuit et gros bisous
Patou

Marinou a dit…

Bon anniversaire! Beaucoup de romantisme dans ces jolies photos! Bisous. Marinou

Jackie a dit…

Joyeux anniversaire de mariage ma Lylou, pour moi ce sera l'argent le mois prochain,
j'ai aussi feuilleté ton magazine préféré, toujours de très bonnes idées à piocher !
Belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous

secrets de brodeuse a dit…

Je pense que tu as croquer avec plaisir dans une crêpe ce soir pour fêter tes 39 ans de bonheur, j'ai juste feuilleter le livre, il y a de bonne recettes mais de temps en temps il faut être raisonnable bon dimanche bisous zabeau

Christine a dit…

De superbes photos. Merci pour ce partage et très bon anniversaire de mariage.
Xtine

tanette2 a dit…

Bon anniversaire de mariage à vous deux. Bonnes noces de crêpe.
Pur nous ce sera "Noces de Vermeil" le mois prochain (45 ans)...déjà !
Bises et bonne journée.

soleildelange a dit…

Coucou Les Amoureux......
Quel Bonheur de s'aimer...
Pour le Meilleur et le Meilleur...
Respect, Tendresse, Fusion....
39 Ans...." Noces de Crêpe.... "
Que j'aime ce tissu...

Crêpe : Tissu serré de soie, de laine fine,
auquel on fait subir un certain apprêt
suivi d'une compression.
Crêpe de Chine, crêpe Georgette, crêpe satin...

Te connaissant Lylou....
Tu as du te vêtir Toi
De La Petite Robe Noire en crêpe de soie....
De talons aiguilles blancs
D'un collier de perles clochettes
Tel une rivière de diamants.....
D'un voile de parfum Chanel....
En tous les cas
Tu étais dans les bras
De Mr. Lylou
Encore la plus Belle
Pour aller danser......
Pas une ride....
Quand l'Amour
Est au rendez-vous....
Pour Toujours......
Joyeux Anniversaire
A Vous Deux
En ce Mois Mai
Où tout est dit.....
Je vois d'ici....
Mr. Lylou
A la main une Pâquerette...
L'effeuillant à sa Fleurette....
Je t'aime, un peu, beaucoup...
Assurément à la Folie......
Tous mes souhaits
Pour encore autant d'années
En excellente santé.
Au plaisir les amoureux....
Je vous couvre de toutes les fleurs
Du Salon Nantais des Floralies
Et d'ailleurs.......
39 Bisous iodés et ensoleillés....
Amitiés x x x
MERCI pour ce Partage
Et du Magnifique Billet que tu nous as offert.....
J'attends de vous voir tous les deux dans le Magazine....
Gros Bisous

Anonyme a dit…

coucou lylou,
bon anniversaire de mariage
a vous deux et que l'amour dur toujour
c'est beau l'amour ce qui permet d'avançer
dans la vie maleureusement les gens sen fiche....
beau magasine....bon dimanche.
bisous.
cricri

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Joyeux anniversaire à vous deux les amoureux! Gros bisous et bon dimanche!
Lali

beige & blanc a dit…

je te souhaite de bonnes noces de crêpes, bravo pour ces 39 ans et encore plein d'autres à venir.
Bisous du dimanche
Nat

Nath a dit…

Avec un peu de retard, je vous souhaite à toi et à Monsieur Lylou, un très bel anniversaire de mariage ! Noce de crêpe... les crêpes que l'on mange ?! ;-) Rien que pour ça, je suis sûre que mon mari va "tenir" jusqu'à nos 39ans de mariage !! lol
Gros bisous et bon fin de week-end romantique...

antonietta a dit…

Les modes changent, les gouts s'évoluent,
mais il y a un événement dans la vie qui a une grande importance, l'anniversaire de mariage.
39 ans de mariage union heureuse d'une couple qui renouvelle sa promesse d'amour.
Une fete importante qui peut devenir un moment unique pour originalité et raffinement,
fete de grande classe comme toi, chère Lylou.
Mes meilleurs voeux à voux deux.
Merveilleux le commentaire-poème de Solange, perle unique comme toujours.
Antonietta

Ghislaine a dit…

Très heureux anniversaire de votre mariage, ma très chère Lylou!
Etre toujours ensemble et amoureux, c'est beau!
Pour nous, l'Or brillera cette année au mois d'Août (mais sans bijoux!!!)
Je te souhaite un fabuleux dimanche et encore tout plein de bonheur à venir!
Je t'embrasse ma Lylou!
Ghislaine

Laïs a dit…

Bon anniversaire de mariage avec un jour de retard !
Merci pour ce joli partage !
Passe un beau week-end
Bises

vivie a dit…

très joli billet.......
merci à toi et
douce journée.......bises .......Vivie......

Au fil du temps a dit…

très bon anniversaire
et très belles photos qui font rêver

flipperine a dit…

un bon anniversaire et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres

Isa-Marie a dit…

Joyeux Anniversaire et encore plein d'autres tout aussi beaux !
Pour nos il y a deux jours c'étaient nos 21 ans !
Amitiés d'Isa-Marie

sophie a dit…

délicieux anniversaire de mariage à vous deux
bisous
sophie

chemindetables a dit…

je renouvelle ici mes précédents souhaits de très beau et très heureux anniversaire de mariage à vous deux
gros bisous
patricia

VIVIE a dit…

Je n'ai pas acheté ce numéro, merci de nous le faire découvrir. Bizzzzzz et douce aprem ma Lylou

4'ine a dit…

Bel anniversaire à vous!!! Nous ce sera en septembre pour le même nombre d'années!!!! bizzzzz

Patricia a dit…

Tout d'abord je vous souhaite un bel anniversaire à vous deux.
Ton billet est romantique à souhait.
Belle journée
Bises
Patricia

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Joyeux anniversaire de crêpe pour toute l'année!
Moi je fète mes 25 cette année, l'argent...J'ai déjà le magazine, comme toujours très charmant.
Gros bisous.

criquette a dit…

un énorme merci pour ce beau partage et je te souhaite encore beaucoup d'années de bonheur bien sur

gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne