Vous l'attendiez,

voici enfin 
notre Ronde
 des Papillons !


J'ai le plaisir
de publier
le 1er volet 
de vos participations,
toutes superbes, créatives 
et originales.
 


Un énorme merci
 à toutes,

je vous propose 
de
 vous régaler...




Odile 






Zabeau




Claudine





Milouna




Even





Ghislaine





Cathy




Laurence




Maryse





Laurence




4'Ine




Marie - Anne





Marinou





Syl - Club Patchwork




Criquette





Michèle





Laure





Jackie





Josie





Sylvie





Faby





Monique




Voici donc les premières"papillonnades"
dès demain suivra le second volet.

Vous êtes de plus en plus nombreuses
à participer,
 quel plaisir pour moi.

Je tiens à remercier chaleureusement
chacune 
d'entre vous 
et particulièrement 
les nouvelles blogueuses
que j'accueille avec plaisir.

N'hésitez pas à découvrir leur univers.


 Merci de votre visite
et de votre petit mot
à l'attention des participantes.
A demain...

LylouAnne

44 Vos petits mots d'amitié:

laurence unpeudhier a dit…

merci Lylou, pour tout ce temps que tu prends pour nous, cela nous offre de beaux partages et de belles découvertes :)
bisous ma belle
laurence unpeudhier

jocelyne lisart a dit…

Comme elles sont jolies toutes ces participations et ça en a inspiré plus d'une. Qu'elle bonne idée Lylou tu as eue et comme c'est gentil tout ce temps que tu passes à compiler toutes les idées de chacune et leurs photos. Bravo Mesdames. Lylou je t'envoie une volée de bisous

chrisline64 a dit…

Quel succès !
Un énorme Plaisir à dérouler ce billet et découvrir toutes ces jolies participations.
Belle soirée et à demain pour la suite.
Bisous.
Christine

sophie a dit…

c'est drôle je m'aperçois que je suis capable de reconnaître une blogueuse à travers sa photo !
c'est sympa comme tout!
belle soirée
bises
sophie

nélinha a dit…

je déroule avec délicatesse et lenteur ma petite souris pour pouvoir profiter pleinement de ce beau
partage voire ce beau spectacle.... tout en volupté...Que du bonheur chère Lylou, merci pour tes belles initiatives et bravo à toutes les participantes, je reviendrai avec plaisir demain pour admirer le 2ème envol...
Bisous tout plein
Nélinha

cloclo a dit…

bonsoir Lylou
c'est magnifique tous ces papillons !!!!
c'est vrai lylou merci pour tout le temps que tu passes à compiler toutes ces participations, tu as beaucoup de patience !!!
bonne soirée
bisous
claudine

Anonyme a dit…

quelle belle ronde ce mois ci encore, toujours un plaisir de les découvrir, a très vite pour celle de mai, bisou.Milouna

Au fil du temps a dit…

une belle envolée de papillons tout au long du billet
de très belles compositions et quelques blogueuses à découvrir
c'était ma première participation et je suis ravie d'en faire partie

CathyRose a dit…

De bien jolies participations ma Lylou pour ce premier volet de cette ronde ! Un festival de couleurs et de légèreté, ça fait un bien fou !
Belle fin de journée !
Grosses bises
Cathy

mimi82 a dit…

Il y en a vraiment des tres belles ,difficile de choisir !! Merci encore pour cette ronde .
Gros bisous
Mimi
de cousons causons

jackie a dit…

De magnifiques participations très variées, merci Lylou pour cette ronde très réussie ! un vrai régal pour les yeux !
Belle soirée et à demain pour le deuxième volet
Gros bisous

Doria a dit…

Tous ces papillons, c'est bien joli !
Bisous, Doria

cathdragon a dit…

superbes présentations ! bisous cath

Syl. et les conteuses a dit…

Tout est charmant ! mais j'ai relevé une petite idée... les papillons en tissu...
On va essayer de les faire à l'atelier !
Bise

4'ine a dit…

Quelle belle envolée on se sent plus léger devant ces petits papillons qui volettent partout!!! bizzz

escargotine a dit…

superbe page avec ces jolis papillons - bravo à toutes les copinautes pour cette jolie ronde - bises fleuries du soir

soleildelange a dit…

Coucou....
Il y en a pour tous les goûts....
BRAVO pour Toutes ces créations....
Je reconnais Certaines....Lol...
MERCI à Toi Lylou
Chef d'Orchestre organisée...
Un Régal.....
Toutes ces Rondes....
Félicitations....
Bises soyeuses.....colorées....
Douce soirée....
A demain......

calinquette a dit…

Et bien dis donc ! Que de participations ! Tous plus beaux les uns que les autres ! Belle soirée. Bisous

Michèle a dit…

De bien jolies participations très nombreuses et variées, avec de vraies mises en scène. Je me suis régalée à les faire défiler tranquillement. De plus en plus de copinautes viennent te rejoindre pour les rondes et c'est bien, dommage qu'il y ait moins de candidates pour les tables. Gros bisous Lylou, et douce nuit.
Michèle

flipperine a dit…

j'espère qu'il ne faut pas les départager ils sont tous aussi beaux

Sylvie a dit…

Oh oui elle est belle cette ronde, de très jolies participations!
Bisous

Maria-Lina a dit…

En effet, tout est tellement beau, bravo les filles c'est vraiment magnifique!!! Bisous tout doux et bon mardi dans la joie et la tendresse!

Fleurdesprairies a dit…

Merci Lylou, c'est très joli cette ronde, et je fais aussi connaissance avec d'autres blogs bien sympas.
Bises
Odile

Famille Gerdel a dit…

Super billet!

Anonyme a dit…

Quelle jolie ronde de papillons, un vrai succès :)
merci pour ce partage qui permet de connaître d'autres blogs
Belle journée chère lylou
Gros bisous
Emmanuelle

chat bleu a dit…

Je n'ai pas beaucoup de temps pour aller voir tous les blogs, car je dois travailler aujourd'hui avant de prendre 5 jours de vacances, là je pourrai y aller.
Mon papa était un collectionneur de papillons malheureusement cette belle collection a disparu dans des circonstance un peu triste, cela ne m'empêche pas de me souvenir...

Fabymary POPPINS a dit…

merci Lylou pour ces brassées de papillons, bisous

Unknown a dit…

Bonjour !
C'est une belle envolée de papillons tous plus beaux les uns que les autres .... et ce n' est pas fini !
Belle journée et un bisou.
Neill

Tinou a dit…

Comme ils sont beaux tous ces papillons. J'ai posté les miens avant hier sur mon blog , peut-être un peu tard mais ce n'est pas grave c'était juste pour le plaisir .
Bisous Tinou

Brigitte a dit…

de très jolies participations, toutes différentes mais toutes ont beaucoup de charme. brigitte - bricreatif

antonietta a dit…

ciaociao

Ghislaine a dit…

Sophie a raison , on peut presque deviner et reconnaître le style de chacune d'entre nous!
un beau sujet qui a nous a toutes bien inspirées!
merci à toi de nous donner l'occasion d'imaginer et de créer!
Bisous et belle journée!
Ghislaine

Kri a dit…

Toutes différentes ... toutes originales ... toutes si belles
Bravo pour toutes ces participations!
Bonne journée

Josie a dit…

Tu as été gâtée !
Tout plein de jolies choses différentes et créatives !
Bravo à toutes les participantes !
Bonne soirée!
Bizzz

isa a dit…

bravo lylou pour cette belle ronde des papillons,des participations toutes aussi jolies ,merci pour ce beau partage ,à bientôt ,désolé en ce moment pas trop le temps et l'envie de publier,je mettrai prochainement ma table d'anniversaire dressée le 4 mai bisous isa

secrets de brodeuse a dit…

Oooooh!!!! Tous pleins de jolis papillons qui virevoltent. A bientôt pour la suite ...
Bisous zabeau

Anonyme a dit…

De bien belle participations. Bravo à tous.

DEFILENCADRE a dit…

Merci Lylou pour cette ronde légère et colorée. Vole, vole papillons !!! à très vite pour la suite. bisous EVELYNE

VIVIE a dit…

Trop belle cette envolée de papillons. J'ai loupé ça dommage.
Bizzzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

superbe j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ceci est une magnifique ronde , touts les participantes ont bien relevé ce défi et bravo a toi pour les belles miss en scène biz du Lux e oui encore Thési

Marinou a dit…

Que de jolies participations!Encore un thème superbe! Merci Lylou! Bisous. Marinou

Anonyme a dit…

Quel succès cette ronde!
De très belles participations.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Quel plaisir tants papillons!
Je découvre beaucoup de blogs amis et aussi à découvrir c'est un beau partage.
Merci Lylou, bisous.

criquette a dit…

tu as eu des tres belles envolées de papillons chez toi

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne