En début d'année,

 
en association avec Nath 

nous avons décidé
de lancer
un défi 
Art de la Table
sur 
"la Petite Robe Noire 
de Guerlain".



Plusieurs copinautes ont été séduites
par l'idée
et ont donc rejoint
 "le Club 
de la Petite Robe Noire",
pour notre plus grand bonheur.
 Un énorme merci à toutes.

J'ai le plaisir de publier aujourd'hui
le premier volet des participations,
toutes très originales et créatives,
un régal.


4'Ine






Cath

1ère version





 2ème version




 
Criquette


 





Chris






Lylou





Michèle








Nath







Je vous avais promis des petites merveilles !

 
Bravo et merci

 à toutes, 
c'est un thème qui vous a inspirées,
quel talent !


 Je vous retrouve très vite
avec le second volet à la hauteur du premier.


Merci de votre visite
et de votre commentaire à l'attention des participantes,
ils seront très appréciés.


44 Vos petits mots d'amitié:

larecreations a dit…

bravo pour l'originalité des participantes,quel talent !
quand à toi ,Anne, tu n'as pas pensé à Mimine et sa jolie robe noire!!!!
je vois voir tes photos M comme Mai
Bisou
Nadine

Josie a dit…

Oui, toutes ont été très créatives et ont dressées des tables magnifiques !
Vivement le second volet ...
Bravo à ces participantes et à toi Lylou !
Bizzz

Anonyme a dit…

de trés jolie tables bravo les filles qui n'aime pas la petite robe noire pour moi sa ne sera pas la dernière merci lylou pour se beau défi et je suis avec toi pour le prochain bizzz bout de zan

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Vous avez rivalisé d'élégance les filles! Bravo à vous toutes, vos participations sont épatantes!!!
Douce fin d'après midi!
Lali

Anonyme a dit…

coucou,
que de belle table!!!
bravo au réalisatrice
bonne soirée.
bisous cricri

lanonna a dit…

quelles originalités, quelle delice visuels....bisous ma lylou

Anonyme a dit…

Toutes les participations sont superbes, j'ai adoré (j'adore aussi le parfum).
Passe une belle et douce journée
Bises.
Maryse d'Argence

Anonyme a dit…

Juste sublime, bravo à toutes ces talentueuses créatrices ;)

Gros bisous ma Lylou
Corinne

Anonyme a dit…

Bravo à toutes les participantes, la petite robe noire est une vrai source d'inspiration !!
Hâte de voir la suite, merci Lylou pour tous ces partages :)
Bonne fin de journée
gros bisous
Emmanuelle

cathdragon a dit…

j'adooooore ! c'est un régal pour les yeux ! bisous cath

Maria-Lina a dit…

Wow, ces tables sont tellement belles, bravo à vous toutes, elles sont magnifiques, j'adore!!! Bise et bon mercredi tout doux!

rosa a dit…

superbes toutes ces participations!!!
bonne soirée et bisous encore
rosa

Kri a dit…

Toutes ces décos me font rêver. Bravo à toutes les participantes
Bonne soirée

DEFILENCADRE a dit…

Bravo pour toutes ces belles tables. Bisous Lylou EVELYNE

piatine a dit…

De sublimes tables LPRN !! Merci de ce partage tendance et de la visite sur mon blog ! Belle soirée ..Christelle

jocelyne lizart a dit…

Comme toutes ces tables sont raffinées et ravissantes. Un grand bravo à mes amies participantes et aussi aux autres, vous avez rivalisé d'imagination. Merci Lylou pour ton implication. Bonne soirée et pleins de bisous

Anonyme a dit…

toutes ces participations sont extra, que d'imagination ,décidément cette petite robe noir a un succès fou, il est un fait que chaque femme qui aime se faire belle a bien sûr une robe noir dans sa garderobe, robe avec laquelle on peu changer au fur et a mesure les accessoires , la mienne est toujours prête pour une sortie , bonne soirée Lylou et bravo a toutes moi malade suis pas souvent sur le net grr Thési

4'ine a dit…

C'est vrai que le thème était inspirant!!! merci du partage bizzzzz

des ailes de papier a dit…

vous êtes toutes de grandes championnes les filles !

Jackie a dit…

De très belles participations, très variées, le thème de la petite robe noire est très chic ! Des tables bien jolies, hâte de découvrir la suite
Très belle soirée et à bientôt
Gros bisous

calinquette a dit…

Qu'est ce qu'elles sont belles ces tables !!! Je suis sous le charme ! Bisous ma belle. Douce soirée

Michèle a dit…

Toutes les participations sont très belles. Je vais aller rendre une petite visite aux participantes dont je n'avais pas eu l'occasion de voir les tables et j'attends le deuxième volet qui devrait être aussi inspiré que le premier. Ce thème a eu beaucoup de succès, je te souhaite que les prochains en aient autant !! Douce soirée et gros bisous
Michèle

Marinou a dit…

Epoustouflant!! Un immense bravo à ces premières participantes! Bisous. Marinou

Miss Gleni a dit…

J'adore !
Bonne fin de soirée ; bisous bisousssss - Nicole

soleildelange a dit…

Coucou......
Hummmm.....
ça sent bon ici......
OHHHHHHH....
Comme c'est BEAU....
Mesdames ......B R A V O ......
Vous êtes
Talentueuses.....
Merveilleuses.....
Je craque.....Je craque.....
Je vais aller vous rendre visite....
Et passer à table.....Hiiiiii.....
J'enfile ma p'tite robe noire
Evidemment....Je me parfume
D'un geste...D'un voile....
Des Trois Parfums du même Nom
L'un Broderie...L'autre Dentelle....
L'autre Haute Couture....
Notes noires de la Parfumerie
Florales...Fruitées...Boisées...
Tout une Guerlinade.....
Pari.....Paris....Paris.....
Je glisse....
Sur le réglisse.....
Je tourbillonne sur le vinyle....
Quel BONHEUR
Univers enchanteur....
C'est Versailles......!!!
J'ai adoré participé
Quand Lylou m'a sollicitée...
La première robe noire
était brodée
Depuis plusieurs mois
Mais pas finitionnée.....
Modèle du Blog "Atelier de Piatine"
Sois-en ici Remerciée Christelle....
Puis une étiquette mouillette reçue
De mon Amie Françoise...
M'a fait chavirée dans la marmite....
Et ensuite dans l'alambic.....
Voili...Voilou...... à deux mains.....
Pffffff......Les effluves......
A Demain.........
MERCI.....
Pour ce Soleil
MERCI....
Pour Toutes ces Participations....
MERCI
A Nôtre Reine Abeille Lylou....
A Toutes Douce soirée
GROS BISOUS x x x
Solange

Fleurdesprairies a dit…

Félicitations! Ces tables raffinées me donnent envie d'en voir plus. Je vais leur rendre une petite visite plus poussée et j'ai hâte de voir la suite. La petite robe noire nous fait toutes rêver.
Bisous
Odile

soleildelange a dit…

Re-Moi.......
Je vous conseille
D'allez visiter
Toutes les Participantes....
C'est Magique......
BRAVO......
et MERCI.......

Anonyme a dit…

Toutes ces tables sont ravissantes!
Un grand bravo aux participantes.
Agréable journée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

FéeLaure ♥ a dit…

Bravo à toutes c'est magnifique
Belle journée Lylou & gros bisous

Unknown a dit…

que du beau du chic et du rêve ! superbe billet ! merci
gros bisous
mam'

antonietta a dit…

Défi de La Petite Robe NoirE : invitant, sensuel et romantique
une touche de féminité , un éclair d'élégance , un écho chaud et provocateur
pour habiller la table avec LPRN
...des émotions inhabituelles entre raffinement et séduction!
Vive toutes les femmes qui ont participé!
Antonietta

nélinha a dit…

un défi élégant et charmant ...Toutes ces participations sont magnifiques et si joliment mises en scène...Bravo à toutes les participantes...J'espère Lylou que tu as reçu mes photos pour ce défi, je les ai envoyées il y a déjà quelques temps...
Merci pour ce beau partahe
bisous
nélinha

flipperine a dit…

de belles tables et je n'attendais pas à voir autant de couleurs

Patricia a dit…

Il est très intéressant de voir comment ce thème a été différemment abordé.
Toutes ces mises en scènes sont vraiment superbes.
Belle journée
Pat

Ghislaine a dit…

Beaucoup d'inspiration et bravo à toutes, pour la déco de ce thème!
la petite robe noire dont on ne se lasse pas, toujours dans l'air du temps et qui convient à toutes!
Bisous ma mylou!
Ghislaine

Giovinetta a dit…

Ah que c'est joli ces chaises cerclées de ruban !
Aviez-vous donné des idées ?des grilles ?

bravo à toutes et aux organisatrices

chrisline64 a dit…

Que d'idées et d'imagination. C'est un beau spectacle ! Merci !
Christine

Anonyme a dit…

une belle imagination c'est magnifique bravo bisous

Anonyme a dit…

waouh quelles belles présentations... je brode aussi quelques ouvrages sur le thème de la petite robe noire (dont celle de piatine) pour notre expo de broderie.
Je suis curieuse de savoir où l'on trouve tous ces objets de cette robe car certains sont sublimes
violine
http://violine.aufildescroix.over-blog.com
http://brindefil.canalblog.com

Janou a dit…

j'adore ce parfum et c'est dommage que je n'ai pas vu pour dresser une jolie table ! tant pis j'ai admiré toutes celles des copines !
un grand BRAVO à vous toutes !

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je suis admirative de ce thème. Le parfum, son image, la petit robe noire, toujours élégant. Ce thème m'avais tenté vraiment, mais désolée, je n'y ai pas participé...Cependant maintenant je peux admirer toutes ces belles participations, quelle imagination et créativité, un plaisir les regarder.
Merci pour les yeux et ces beaux thèmes Lylou.
Bisous.

escargotine a dit…

quel succès cette petite robe noire !! magnifiques tables - bisous fleuris ma Lylou - bon dimanche

Vivie a dit…

On ne s'en lasse pas. Trop beau. Bizzzz et doce soirée

criquette a dit…

j'ai vraiment adoré ce thème et les filles ont realisés des belles tables

bisous Lylou et continues à nous proposer des thèmes aussi chouettes

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne