J'ai le plaisir de partager
ma table dressée pour mon anniversaire hier !


Grande fan de Coco Chanel et du parfum Coco,
ce thème s'est imposé comme une évidence pour ma table...


Sur une nappe blanche, 
j'ai posé un chemin de table en tweed noir
puis j'ai utilisé mes assiettes mode que j'adore...














sur chaque serviette, j'ai posé un "mannequin" en noir et blanc puis des rubans "perle"...




mon centre de table
 est composé de 2 coupes en verre avec des roses blanches dans la première,
une grosse bougie,
 des perles et un coussin avec logo Chanel,
 offert par Solange, la talentueuse brodeuse, 
dont je vous ai déjà parlé...






Des sacs Chanel, des coussins Chanel personnalisés offerts par une adorable copinaute,
un ange violoniste,
des bougies siglées Karl et Chanel,
une cage en hommage à Vanessa Paradis,
 un éventail, une broche Chanel
complètement la déco de ma table...














le dîner se termine doucement, il est déjà tard !


Un grand merci à Chantal, Criquette, Solange et Vivie
 
ainsi qu'à vous,
pour vous messages, cartes, textos
et cadeaux reçus à l'occasion de mon anniversaire, 
je suis très touchée.




Je vous souhaite une très bonne fin de semaine,
et vous remercie beaucoup de votre visite
et de votre fidélité.
J'accueille avec plaisir mes nouvelles abonnées.
LylouAnne

55 Vos petits mots d'amitié:

miss gleni a dit…

Je suis en retard pour ton anniversaire mais mes souhaits sont sincères malgré tout.
Je rentre d'un court séjour dans le Morbihan et mon temps de pause en rentrant est plus qu'agréable puisque je contemple cette table magnifique toujours élégante et raffinée.
J'adore tes "mannequins" sur les serviettes et tes coupes au centre de ta table.
Bravo cette fois encore c'est une réussite.
Bisous - Nicole

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard "Joyeux Anniversaire"!
Tu as dressé une table très élégante et raffinée comme d'habitude...
Un grand bravo.
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

sublime table ma lylou comme dab trés élégante trés chic j'aime beaucoup la déco de tes serviettes avec tes mannequins pour moi ma table chanel pas pour le moment elle est faite sur mon cahier pour le moment je suis sur la table des 20 ans de ma fille encore bravo pour cette magnifique table bisous bout de zan

Delphine a dit…

Très jolie coup de coeur pour Chanel !! J'adore cette marque, une de mes préfèrées et surtout leur ligne maquillage et vernis ;-)
En tout cas, ta table est une belle mise a l'honneur !
Bises et doux week end Lylou !
Delph

***Minie* a dit…

Je me doutais bien que ta table serait sublime. Cette année, j'y ai pensé, tu as du recevoir mon petit mot. Encore très bel anniversaire ma chère Lylou et gros bisous amicaux.

Palneca a dit…

En grande fan de Chanel et du Noir et blanc je ne peux qu'être sous le charme. Bravo Lylou. Ta table est de toute beauté. J'espère que tu as passé une agréable soirée en charmante compagnie et fêté dignement l'évènement. Bisous
Rêves de Lutines

Syl. a dit…

Tu as le chic du détail !
Joyeux anniversaire LylouAnne ! Tes invités ont dû se régaler !

Michèle a dit…

Derrière cette petite table dressée avec brio et élégance, on aperçoit l'amoureuse de Coco !
Ah ces assiettes, tu sais que j'ai les mêmes, mises à plusieurs reprises sur mes tables, mais comme toi je les adore, et elles vont si bien avec ton thème ! Tout y est, tu n'as rien oublié et ta table est comme d'habitude parfaite et sublime. Vous avez dû passer un excellent moment autour pour fêter dignement ce jour particulier pour toi. Gros bisous Lylou.
Michèle

SoSo a dit…

L'idée du mannequin sur la serviette est tout simplement géniale ! Et le porte couteau !!!! remarquable !!!
Il ne manquait plus que CoCo à ton dîner !!!
Bravo et bisous
SoSo

chemindetables a dit…

comme toujours n'ayant pas encore fait mon calendrier anniversaires pour savoir un maximum de dates de copinautes j'ai raté le jour
avec retard mais de tout cœur je te souhaite un très bon anniversaire
et je vois que vous l'avez fêté chez toi somptueusement !!!!
ta table est une fois de plus époustouflante, tellement chic, classe, raffinée
un monde que je ne connais pas Chanel mais je sais comme tu l'aimes énormément
tu l'as divinement mise à l'honneur
chaque détail est du meilleur gout
bref, du pur Lylou
gros gros bisous
patricia

Annie a dit…

ta table est très élégante Lylou .
bisous
Annie

Even a dit…

Tu t'es offert un beau cadeau en te faisant une si jolie table ! Bravo, à bientôt, Even

monique a dit…

désolée du retard ,je te souhaite un très bon anniversaire,ta table est sublime,beaucoup de superbes détails,j'aime beaucoup les mannequins sur les serviettes.gros bisous

Maria-Lina a dit…

Un grand classique wow!!! quelle est belle ta table, toi c'est Coco Chanel moi, c'est Chanel #5... Avec retard, un très bon anniversaire, que cette nouvelle année te soit remplie de bonheur, joie, douceur, et surtout la santé! Tout plein de gros bisous tout doux et bonne journée!

Anonyme a dit…

Comme toujours tes tables sont somptueuses et en plus cette fois 2 personnes que j'aime et admire Coco Chanel pour son géni, Vanessa pour sa grâce et sa beauté.
Merci de ce beau partage
Bonne soirée
Bisous
Maryse d'Argence

soleildelange a dit…

Coucou Lylou......
Oh ! Magnifique.....
Divinement Cha...n' Elle....
Toi La Belle....
Table à ton image...
Merveille.....
J'aime tes assiettes
Oh ! Les Mannequins.....
Où les as-tu déniché....?
J'aime aussi l'étiquette
et sachet dentelle....
Enfin La Classe.....
Alors du 8.....
Chiffre de l'infini....
Je ne savais pas.....
Joyeux Anniversaire Lylou....
C'est fou.....Lol.....
B R A V O....
A bientôt.....
Gros Bisous......

Josie a dit…

Tout d'abord je te souhaite un très bon anniversaire Lylou !
Plein de bonnes choses pour toi dans cette année à venir !
Tu as du avoir un grand plaisir à diner sur une table aussi élégante et chic ...même si c'est ton œuvre .
Merci pour ce merveilleux partage !
Bonne soirée et bon week end !
Bizzz


mimi82 a dit…

Joyeux anniversaire belle Lylou ,et pour ta table c'est une merveille ,
gros bisous
Mimi

cartonsdemma a dit…

Dès le titre je me suis dis que cette table allait être merveilleuse et le résultat est encore plus beau. Bon anniversaire

Evelyne B a dit…

Classe! Et avec du retard, Joyeux anniversaire.
Bises

calinquette a dit…

MA GNI FI QUE ! Je te souhaite un très bel anniversaire ! Tout plein de bonnes choses rien que pour toi. Gros bisous et bon WE

jocelyne lizart a dit…

Une bien jolie table pour fêter un bel évènement. Coco Chanel a l.honneur, superbe. Ahhhh, ces assiettes je me régale à chaque fois que je les voient. Vous avez du vous régaler. Encore bon anniversaire gentille Lylou. Pleins de bisous

flipperine a dit…

en retard bon anniversaire et tu avais une très belle table

Ghislaine a dit…

Coco serait émerveillée de voir cette table somptueuse vraiment réussie et à son image!
J'aime la photo de cette dame à travers le verre! ...et toutes les autres ont un charme éblouissant, tout comme elle a su charmer toutes les femmes!
Et puis HEUREUX ANNIVERSAIRE ma gentille Lylou, tout plein de gros bisous!
Ghislaine

Sylvie a dit…

Je t'imagine entrain de préparer ta table avec enthousiasme et bonheur, CHANEL c'est signé LYLOU!!!!!!!!
Et cette table te vas si bien!
Bisous.

Jackie a dit…

Alors tout d'abord un très joyeux anniversaire un peu en retard !
Ta table est très chic et très belle comme toujours !
Très belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous

4'ine a dit…

Oh j'ai raté ton anniversaire , je crois vite vite je répare cet oubli: énormes pensées pour toi et affectueux baisers . Tu as vraiment du style pour tes tables bizzzzz

CathyRose a dit…

Une table chic et élégante comme tu les aimes et comme tu sais si bien les faire ma Lylou ! Tout est comme d'habitude bien réfléchi, chaque détail y est ! J'imagine que le menu était à la hauteur de la table ...?!!!
Excellent week-end !
Grosses bises
Cathy

sophie a dit…

bon anniversaire !
j'adore bien sur !
c'est une merveille cette table!
bon weekend
bises
sophie

Anonyme a dit…

coucou lylou,
bon anniversaire!!!
waouh!!!! chic,glamour,féminine
j'adore bravo lylou,coup coeur pour tes manequin
poser sur les serviettes,bon weed kend
bisous cricri

cathdragon a dit…

ohhhhh bon anniversaire !!!! booooooon anniiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiire !!!! une magnifique table pour une belle soirée ! bisous cath

antonietta a dit…

Pour célébrer un anniversaire, il faut une fete spéciale
toute en blanc et noir.
Ta table, chère Lylou, reflète le style et l'élégance de la grande Coco,
riche de détails qui font rever.
Il semble etre comme dans un film,
parmi quelque chose de magique.
Mes meilleurs voeux de bon anniversaire.
Antonietta.

evelyne a dit…

Bon anniversaire Lylou ,un peu en retard, une table magnifique, j'ai beauocup aimé le coussin brodé.
J'aime aussi le blanc et le noir, je crée petit à petit une chambre d'amis 'coco chanel"
Gros bisous
Peu présente sur les blogs car j'ai perdu mon papa....
A bientôt
Evelyne

antonietta a dit…

P.S. à mon précédent e-mail
J'aime beaucoup le petit logo brodé en noir par Solange,
avec ses mains de Fée!
Antonietta

Anonyme a dit…

Waouhhh super belle et chic ta table, bravo !!!
j'adore :)
très bon week-end chère lylou
Gros bisous
Emmanuelle

secrets de brodeuse a dit…

Je crois que tu as pris un grand plaisir à dresser cette table Chanel pour ce grand jour très spécial qui était ton anniversaire . Encore un joyeux anniversaire !!! Qui devez être divin avec un spontueux dîner et entourer de ta famille bisous bon WE zabeau

Edith DUTERTRE a dit…

superbe
un classic qui est toujours d'actualité
JOYEUX ANNIVERSAIRE
le petit coussin noir et blanc est adorable
le bon gout ne se démonde jamais
tendresse
edith (iris)

Au fil du temps a dit…

je ne savais pas que c'était ton anniversaire - c'est noté pour l'année prochaine
ta table est digne de la Grande Mademoiselle
Bon Anniversaire - bizz - Monique

chat bleu a dit…

quelle belle table !

jeanne a dit…

Très joyeux anniversaire avec un peu de retard ma chère Lylou !!!!! Pour du style, il est évident que tu en possèdes beaucoup, Mademoiselle serait honorée de ce bel hommage, bravo pour cette mise en scène aussi originale qu'élégante !!!!! Tu trouves toujours de nouvelles idées d'associations et elles sont plus que réussies, j'adore !!!! Bises, bon we. Jeanne

FéeLaure ♥ a dit…

Bonsoir Lylou,
Tout d'abord Joyeux Anniversaire et bravo pour ta belle table, quel souci du détail ♥
J'espère que tu as bien été gâtée
Douce soirée & gros bisous

tablenfete a dit…

Une superbe table d'anniversaire très chic et très parfumée (roses, parfums, bougies). Une table 100 % Lylou car on y retrouve vraiment toutes tes passions et ton raffinement ! Je te souhaite un très bon anniversaire (c'est bientôt également le mien mais je n'ai pas encore pris le temps de réfléchir à ma table) et j'espère que tu a été comblée de cadeaux...Chanel...peut-être ? Bises

Clara a dit…

Joyeux Anniversaire, ta table est vraiment très chis
Bon dimanche, belle fête des mamans
Bisou, Clara

rosa a dit…

une table super belle encore, joyeux anniversaire un peu en rétard,
gros bisous et bon dimanche
rosa

Unknown a dit…

Bon Anniversaire, ma grande, je ne t'ai pas oubliée, j'ai juste un peu de retard.
Une merveilleuse petite table glorifiant Chanel. Modeste, le serais-tu qui te cache derrière ton héroïne ? Pleine de talent, c'est sûr ! Gros bisous et bon dimanche même si pluvieux et venteux !

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire! Je ne savais pas que tu étais une fille de mai! Ta table est super chic! Gros bisous!
Lali

chrisline 64 a dit…

Un très Joyeux Anniversaire chère Lylou. je suis un peu en retard. je ne savais pas que tu fêtais un moment important de ta vie.
Une table magnifique, élégante qui fait rêver; Bravo !
Gros bisous.
Christine

Anonyme a dit…

Fan depuis vos débuts je vous souhaite un très bon anniversaire ,votre table CHANEL est superbe
mariedines

escargotine a dit…

une merveilleuse table pour ton anniversaire, et une très belle dédicace à Chanel - bisous fleuris du soir

fleur en fée un max a dit…

bel anniversaire et bravo pour cette jolie table très inspirée
 Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

Fleurdesprairies a dit…

Joyeux anniversaire! Tout simplement sublime, quelle classe! Mais où as tu déniché ces petits mannequins si ravissants? Je suis sous le charme...
Bonne semaine,
Odile

Carmencita a dit…

Même si c'est avec retard, je te souhaite un joyeux anniversaire LylouAnne et pour cette belle occasion et comme dans ton habitude ta table est d'une grande classe comme cette grande dame. Bisous bonne soirée

Isa-Marie a dit…

Joyeux anniversaire chère Lylou, et bravo pour cette table sublime, raffinée et élégante ! Comme toi !
Amitiés d'Isa-Marie

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Il est valide encore ma félicitation?
Alors, joyeux anniversaire et chance pour tout l'année!
J'adore Chanel, sa charme, son style...bravo!

criquette a dit…

j'ai decidé de regarder un tout petit peu l'ordi et quelle chance je commence par ta superbe table j'adore j'adore trop belle ta table ma Lylou

gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne