En cette journée particulière,

je souhaite une très bonne fête
 à toutes les mamans du monde,
avec de douces pensées pour ma maman
et pour toutes les mamans qui nous ont quitté
mais toujours tellement présentes
en nos coeurs.

 
Cette journée leur est dédiée,
avec tout l'amour 
et le bonheur que chaque maman mérite.


J'ai le plaisir de partager avec vous 
quelques photos de notre petite table dressée 
dans ma cuisine, ce midi...



Ces jolies assiettes "love letter" ont été mon fil rouge.


Je les associées avec une présentation transparente et une assiette blanche sur une nappe blanche "froissée"...









 
J'ai posé les couverts sur des serviettes roses, simplement nouées par un ruban...










En rappel des assiettes,
 une cage avec un ange
 et des roses du jardin, quelques bougies roses...










des fleurs de papier manuscrites, 
un mot doux dans un tube à essai...


des flacons de parfums anciens...




une petite table romantique, 
un thème intemporel que j'aime beaucoup !


Je vous souhaite 
une très bonne soirée de dimanche

et vous remercie beaucoup de vos nombreux commentaires 
quel plaisir de vous lire.
LylouAnne

48 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Une table douceur, une table charme, une table élégance et raffinement jusque dans ta cuisine, pour fêter les mamans. Je suis fan de tes assiettes romantiques. Ta table est splendide et tout à fait en rapport avec cette belle fête des mamans, sans oublier comme tu le précises, celles qui sont parties rejoindre les anges de ton billet précédent et qui nous manquent tellement !
Bisous Lylou et bonne soirée.
Michèle

SCENES EN PROVENCE a dit…

Je te souhaite à toi aussi une bonne fête des mamans.
Ta table est magnifique, toute en douceur. Tes assiettes shabby sont très très jolies.
Je te souhaite une belle soirée.
Bises.
Sabine

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta table, elle est romantique, moi aussi souvent je me sers de jolis rubans j'en ai de toutes les couleurs. Faisant des jolies tables depuis longtemps, je viens de les réunir dans un album photos "photoservice", cela m'évitera de refaire la même aux mêmes personnes.
manouedith

Maria-Lina a dit…

Oh que c'est tellement beau, tout plein de douceur et de tendresse en ce jour de fête!!! Un gros merci, bonne fête à toi ainsi qu'à toutes les chères petites mamans d'amour du monde entier!!! Gros bisous tout doux!

4'ine a dit…

Tu es sure que c'est dans ta cuisine ???? On dirait un boudoir!!! c'est si romantique j'aime bizzzz et bonne fête à toi aussi

sophie a dit…

tiens je serai bien venue déjeuner chez toi tellement c'est joli et je pense que je n'aurai pas été déçue par la compagnie
douce soirée
bises
sophie

Ghislaine a dit…

C'est exactement LA table que j'aurais faite si ma maman était encore de ce monde!
le blanc pour la pureté, le rose pour la douceur et la tendresse, les roses pour l'accueillir, les mots doux qu'elle aurait lus...
Je crois, ma Lylou que cette table est ma préférée de toutes les merveilles que tu nous as présentées! elle me correspond et on sent que tu l'as réalisée avec tout ton cœur! et çà se voit!
Gros bisous ma chère amie!
Ghislaine

Fleurdesprairies a dit…

Toutes les mamans aiment les roses, et cette table aux tonalités douces, aux détails si féminins est parfaite pour ce grand jour.
Bonne fête à toi
Odile

cathdragon a dit…

une table magnifique ! bisous cath

Syl. a dit…

Admirable comme d'habitude ! Bonne fête LylouAnne...
Tes convives doivent être heureux d'être à ta table.

CathyRose a dit…

Oui ma Lylou, une maman même si elle n'est plus là physiquement, elle est dans nos coeurs pour la vie entière ! Une bien jolie table avec ces petites touches de rode que j'aime tant, tes assiettes sont bien jolies ! Je pense que c'est une table parfaite pour cette fêtes des mamans, et nul doute que la tienne l'aurait adorée ...
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Marinou a dit…

Une bien jolie table, douce et romantique, pour rappeler la tendresse du simple mot Maman! Bisous. Marinou

FéeLaure ♥ a dit…

Bonsoir Lylou,
Une fois de plus c'est magnifique et j'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette table dans le coloris que j'aime tant et tellement romantique, bravo et merci Lylou
Douce soirée & gros bisous

antonietta a dit…

Roses pour célébrer la maman,
la femme la plus importante de notre vie!
Triomphes de roses sur la nappe, sur les belles assiettes
rubans de satin rose
et beaucoup d'Amour pour dire
"Je t'aime maman".
Mille bisous
Antonietta

Jocelyne Lizart a dit…

Ta table Lylou est merveilleuse de tendresse, poétique et parfumée.
Je sens le parfum des roses ...
et je suis émue par tant de beauté et d'éloges à nos mamans.
Nos mamans qui sont la, celles qui nous ont quitté et celles qui nous quittent peu à peu ...
Des milliers de bisous ma Lylou et à toutes les mamans

Sylvie a dit…

Un bel hommage aux Mamans!
J'aime beaucoup ce côté intemporel!
Tes fleurs en papier sont ravissantes.
Bises.

flipperine a dit…

une très belle table mais pourquoi cet ange dans une cage

soleildelange a dit…

Cui...Cui.....
J'aime toute ton Harmonie
Dans cette symphonie roséale...
Sublissime....BRAVO...... Cadeau.....
A mes yeux, La Rose
Est la Fleur
La plus représentative
De la Femme...
La Féminité... l'épouse
Rondeurs de la Maternité...
Effeuiller Les pétales
Finissent toujours
Par AMOUR....
Encore MERCI ...
J'aime......
Et je chante ....
Souvenir.....Souvenir.....

Maman oh Maman toi qui m´a donné
Tant de tendresse depuis tant d´années
Tu le sais bien quand je serai grand
Je penserai à toi Maman

Maman oh Maman le jour et la nuit
Je veillerai toujours sur ta vie
Je serai là à tous les instants
Pour te protéger Maman

Je te promets si jamais tu pleures
De te serrer fort sur mon coeur
Il n´y aura pas d´amour aussi grand
Que mon amour pour toi Maman

Maman oh Maman quand tu me souris
Cet un soleil qui chasse la pluie
J´essaierai de sourire au temps
Chaque jour pour toi Maman......

Roméo......

soleildelange a dit…

.......Je chantais......
J'ai omis de vous embrasser
Toutes les Mamans.....
Gros Bisous Parfumés x x x

Jackie a dit…

Trop belle ta table, je ne peux qu'aimer ! Sympa de voir les assiettes en situation, même la boîte est belle !
Douce nuit et à très bientôt
Gros bisous

Unchocolatdansmonroman a dit…

tout cela est magnifique. J'aime beaucoup les couleurs tendres, les petites missives. Vous avez vraiment une superbe vaisselle

Anonyme a dit…

Une table pleine de douceur, très romantique, raffinée.
Très émue sur les éloges à nos mamans.
Bonne semaine.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

mimi82 a dit…

Belle table "tendresse" le thème est là!!!
Gros bisous
Mimi

Fabymary POPPINS a dit…

un bel hommage à ta maman que tu as aimé tant bisous

calinquette a dit…

Splendide ! Un bel hommage à ta maman ! On aimerait tant pouvoir leur écrire des mots doux en partance vers les cieux. Tu as réussi à le faire !!! Gros bisous

Kri a dit…

Une superbe table pleine d'amour
et très harmonieuse
Bon lundi

Clara a dit…

Un très bel hommage à ta maman, douceur, tendresse, tout y est ... Belle fête à toi !
Belle semaine, bisou
Clara

criquette a dit…

quel belle table tout en amour et en douceur pour les mamans !!!! à nouveau une merveilleuse table qui nous fait rever pas sa beauté sa classe
une seule peneée me vient et c'est triste à dire il y a malheureusement des mamans qui ne méritent absolument pas d'etre mères qui battent leurs enfants et meme les tuent chose tres difficile à croire lorsque nous sommes mamans tellement nous avons de l'amour dans notre cœur à donner. Je pense aussi à toutes les femmes qui désirent des enfants et qui malheureusement ne savent pas en avoir. Et je salue les mamans qui ont choisi l'adoption un grand geste d'amour

bisous

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Une jolie table très féminine et très douce pour le plus beau jour de l'année! Bonne fête ma Lylou!
Gros bisous et belle semaine!
lali

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ta table. Elle a un air de famille avec celle que j'ai dressée hier pour ta Ronde des Anges. C'est le bouquet de pivoines que mon fils m'a envoyé qui a été le point de départ. J'aime beaucoup tes assiettes, heureusement que je ne les ai pas rencontrées car je les aurais kidnappées ! Gros bisous et félicitations pour cette merveilleuse table.

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Des assiettes de toute beauté
Ta table est pleine de délicates merveilles
qui font ressortir le romantisme cher au cœur des mères
Bisous
Frieda

Miss Gleni a dit…

Cette fois-ci encore une très jolie table très romantique et parfaitement fleurie.
J'adore les assiettes choisies pour le thème ou alors ce sont peut-être elles qui t'ont inspirée.
Très belle semaine ; bisousss - Nicole

Au fil du temps a dit…

une très jolie table que j'aime beaucoup faite de romantisme et de tendresse pour une maman aimée
peux-tu nous dire où tu as trouver ces belles assiettes ? merci

Josie a dit…

Merci Lylou pour ce joli billet !
Tes assiettes " fil conducteur " sont ravissantes !
Tu as raison , cette fête des Mamans est toujours un peu particulière lorsque cette Maman est partie ... Son manque est encore très présent même au bout de deux ans et demi ...
Mais tes mots réconfortent et sont remplis de tendresse et de douceur !
Passe une belle soirée!
Bizzz

Anonyme a dit…

une table aussi jolie et douce qu'une maman!!! bises.Milouna

lanonna a dit…

quelle merveille, quel raffinement, c'est tout simplement extraordinaire ..

Anonyme a dit…

magnifique beauté ma tite Lylou : j'aime beaucoup c'est très tendre et en plus ..... Rose

Anonyme a dit…

C'est magnifique, tout en délicatesse et très raffiné, j'aime vraiment beaucoup !
Chris Franck

***Minie* a dit…

Merveilleux billet tendre, délicat et raffiné. Un doux message en l'honneur des mamans. La mienne est partie mais si présente tous les jours. Je t'embrasse très fort chère Lylou.

Asphodèle a dit…

J'ai beaucoup de retard mais je ne pouvais pas faire autrement ! :( Quelle merveille que cette table, de la douceur, une infinie tendresse aussi et ta délicatesse qui transparaît partout. Ton amour pour ta maman qui assurément est ton ange gardien le plus précieux... je t'embrasse ma Lylou♥

cloclo a dit…

bonjour Lylou
un joli billet en l'honneur de la fête des mamans
trop belles encore tes assiettes,
gros bisous
claudine

talou1 a dit…

un bel hommage est cette table dressée est de toute beauté
j-aimeeeeeeeeee
talou

solene a dit…

Encore un adorable moment à contempler ton billet - c'est une petite merveille de douceur, de
tendresse, d'élégance .... qu'il a du être agréable de s'installer autour de cette table si joliment dressée ..
J'adore, ma douce Lylou -
Plein de bisous et bel après-midi
Solène

Famille Gerdel a dit…

Coucou,

Elle est magnifique, ta table ainsi dressée.

Bises

AnneXX

chemindetables a dit…

une pure merveille !!!
je sais je manque de vocabulaire mais que veux tu chez toi c'est toujours merveilleux....
là en plus je trouve que c'est particulièrement délicat, tendre et j'adoreeeeeeeeeeeeee tes assiettes
très émouvant hommage à toutes les mamans et celles disparues
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

magnifique table ma Lylou - bravo - bisous fleuris du jour

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Merci pour ces agréables images pleines de parfum de roses.
Bisous.

VIVIE a dit…

Qu'elles sont jolies ces assiettes, j'adore. Et ces fleurs en papier j'adore. Encore une merveille de table ma Lylou. Bizzzzz et douce journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne