Voici une petite table improvisée dans ma cuisine,
pour déjeuner hier midi 1er Mai !



Sur ma nappe blanche de cuisine,
j'ai disposé des sets "couverts" noirs
 et une superposition d'assiettes blanches et transparentes...










au centre de chaque assiette "dessert",
 j'ai posé un mini verre noir garni d'une rose senteur"...




1er Mai oblige,
les jolies clochettes de muguet sont à l'honneur...


j'ai aussi disposé des têtes d'Oranger du Mexique dans une coupe sur pied en verre,
reçue en cadeau d'une amie...


Des oiseaux sages se sont posés...


Les bougies alignées ont apporté la touche de lumière,
 un joli cadeau reçu également...



et pour terminer, une brassée de clochettes porte-bonheur !


Voilà une petite table toute simple mais fleurie à souhait,
 dans mes teintes fétiches,
encore merci à toi Evelyne.

 Elle représente
 également

Je me suis régalée à la dresser en pensant à toi.

Je vous remercie de votre visite
et je vous souhaite un très bon week-end à venir.

J'ai un peu de retard dans mes visites chez vous,
je suis désolée, 
promis je le rattrape très vite.

LylouAnne

45 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Une petite table simple mais conviviale, où il a dû faire bon s'installer pour un agréable repas en famille. Tes assiettes à dessert sont très belles, et le noir et blanc toujours très chic ! Les bougies qui se reflètent dans leur miroir, animent la table de belle façon.
Un bon week-end Lylou et bisous
Michèle

larecreations a dit…

que du bonheur!
et un peu de senteur
pour réchauffer notre cœur....

à toute à l'heure
Nadine

jackie a dit…

Une très jolie petite table, le noir et blanc sont toujours très chic, j'aime beaucoup tes petits zozios Belle soirée et à bientôt
Gros bisous

Unknown a dit…

J' aime tout sur TA table, un p'tit coup de coeur toutefois pour tes p'tits oiseaux !
bise
Neill

Sand a dit…

Ravissant j'aime beaucoup les assiettes !!
Sand

patou de st-max a dit…

Quel raffinement!!!! pour une simple table de cuisine!!!! ça ne me gènerait pas de prendre un repas dans la cuisine lol!!!
t'inquiète pas ma bichette moi aussi j'ai plein de retard!!!!
gros bisous et douce soirée
Patou

Anonyme a dit…

Cette table en blanc et noir est très élégante, j'aime beaucoup cet alignement de bougies qui se reflètent dans le miroir.
Je retiens l'idée de la tête d'oranger du Mexique dans une coupe (pourquoi pas une coupe à champagne).
Merci ma gentille Lylou pour ce beau partage.
Passe une soirée toute douce
Bisous
Maryse d'Argence

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
elle est jolie ta table,
j'adore tes serviettes.
bonne soirée et bon weed kend
bisous cricri

tablenfete a dit…

Une bien jolie table avec ses clochettes odorantes ! La lumière sur ta table est très chaleureuse grâce à ce bougeoir-miroir (tes photos sont superbes) et ta famille de zozios est toute mimie. Bises

DEFILENCADRE a dit…

Mais de rien Lylou (lol) une belle table, gros bisous EVELYNE

escargotine a dit…

une bien jolie table fleurie de muguet - bravo ma Lylou et merci pour ta participation à la ronde du mois de mai - gros bisous et bonne soirée

cathdragon a dit…

elle est très belle et très chic ! bisous cath

Brigitte a dit…

une fois de plus, tout en élégance, la rose et le muguet deux fleurs emblématiques du mois de mai ! brigitte - bricreatif

Maria-Lina a dit…

Que c'est beau, vraiment superbe!!! Dis-moi. tu peux m'expliquer, ici (au Canada) le déjeuner c'est le matin ensuite on a le dîner (à midi) et le souper (entre 5 et 6 heures), je pense que c'est différent par chez toi! Bisous tout doux et bonne soirée!

calinquette a dit…

Encore une bien belle table ! Doux bisous. Bon WE

Syl. a dit…

J'ai les assiettes en verre ! elles n'arrêtent pas de péter au micro-ondes.
Ta table est bien belle dans sa sobriété... très classe !

Miss Gleni a dit…

Moi aussi j'ai du retard ne t'en fait pas !
Merci infiniment pour cette brassée de clochettes
et bravo pour cette table simple mais accueillante.
J'adore tes petits oiseaux sages.
Bisous bisoussssssssss - Nicole

jocelyne lizart a dit…

Ravissante table où je m'inviterais bien , je me vois discuter à bâton rompu à la lueur des bougies un verre à la main, une musique douce ....... oh, je rêvais ...... bisous ma Lylou

CathyRose a dit…

Une bien jolie table pour ce 1er mai ma Lylou, le noir et blanc toujours très chic, et quelques touches de verdure pour éclairer l'ensemble ! Très jolies aussi tes assiettes à dessert !
Excellent week-end !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

sublime cette table, bravo pour son originalité, des verres noirs qui tranchent avec le blanc des clochettes , j'adore, bises.Milouna

soleildelange a dit…

Coucou Lylou.....
1er Mai....
Fais ce qu'il te plaît....
Premier...mais ....
Décor Blanc et Noir
Pas le dernier....
Très chic....
J'aime tes assiettes
Tamponnées...
Celles en verre
Fleur de Lys ...
La Famille oiseaux....
Lumières en plateau...
Merci pour ton ton Bouquet....
Je prends les brins de treize....
Que la Chance soit
Pour Tout le Monde....
Mr. Lylou....en a beaucoup....Lol...
Gros Bisous.....
Je vous envoie
Plein de Soleil........

sophie a dit…

une très jolie table autour de ces divines clochettes !
très chic ce noir et blanc
très bon weekend à toi
bises
sophie

rosa a dit…

j'adore ta table encore !!!
bon week end
bisous
rosa

cartonsdemma a dit…

Très jolie table, me diras-tu un jour où tu trouves tous ces beaux verres? Bises

Laïs a dit…

Magnifique table de Mai !
Bisous

isa a dit…

très belle table, comme d'habitude.
Bisous.
isa

fleur en fée un max a dit…

il fait décidément bon déjeuner chez toi tant tes tables sont toujours si joliment décorées!
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

Au fil du temps a dit…

se sont les verres et les bougeoirs que je trouve très beaux

FéeLaure ♥ a dit…

Coucou Lylou,
Tu as beaucoup d'imagination et de goût bravo à toi (mais c'est mon ressenti perso ;) )
J'avoue que j'ai du mal avec la vaisselle noire par contre j'adore tes verres sérigraphiés
Doux week end & gros bisous

chemindetables a dit…

même improvisée chez toi la table est superbe.........
terriblement chic...
parfaitement organisée autour du noir et blanc que tu affectionne tant
j'adore le muguet
gros bisous
patricia

flipperine a dit…

une très belle table mais quelle vaisselle après

jeanne a dit…

Une table très raffinée comme toujours ma chère Lylou, bravo et avec ce beau muguet, ton mois de Mai sera magnifique !!!! Gros bisous. Jeanne

Fabymary POPPINS a dit…

qu'il est bon déjeuner chez toi le 1er mai Lylou, bisous et bon we

Anonyme a dit…

CC chère Lylou, ta table improvisée est superbe,
je veux bien venir manger avec toi dans ta cuisine :)
très bon week-end et merci pour tes petits mots sur mes pages
gros bisous
Emmanuelle

4'ine a dit…

Que du bonheur!! bizzzz

Nelly a dit…

Une table de rêve !! Merci encore pour ta participation au bouquet du vendredi ;)
@ bientôt
Nelly

Sophie Herisson a dit…

Elle est très belle cette table, j'adore notamment les verres!! Bonne fin de week end!

chrisline64 a dit…

Très classe !
Bises.
Christine

Danièle a dit…

Tout à fiat chic et élégante ta table en noir et blanc, j'adore !
Bises.

Tinou a dit…

Elle est magnifique , très chic!
Bisous . Tinou.

Sylvie a dit…

Toujours cette élégance sur tes tables!
Pour une petite table improvisée elle est bien pensée!
Les bougies ont un joli éclat!
Bisous .

solene a dit…

je viens avec retard te dire à quel point j'ai aimé ta table ...
Elegante, à la fois simple et sophistiquée, avec des mises en scène ravissantes !
Merci de nous faire partager tout ton talent et ton imagination (je dirais florissante!!)!
Doux bisous et belle semaine !
Solène

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Quelle belle ambiance, trè élégante et plaine de charme.
Bisous.

Nath a dit…

J'aime beaucoup ta table. Tes sets de table sont tout à fait mon style. J'ai un oranger du mexique dans le jardin et je ne pense jamais à utiliser ses fleurs pour en faire un bouquet !
Bisous et je suis désolée , mais en ce moment, je brille par mon absence sur les blogs des copinautes , pas bien Nath ! :-(

criquette a dit…

une table sublime comme toujours d'ailleurs j'emploie toujours les memes superlatifs (heureusement qu'ils existent) pour tes tables uniques

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne