Dans le cadre de notre des Anges,
j'ai le grand plaisir de publier ma participation...



Vous me connaissez, 
je ne peux plus le cacher...
...
 j'ai une passion
 pour les anges,
 notamment
 les musiciens
  violonistes !






J'ai donc créé une petite mise en scène 
avec une partie de mes anges...














... des musiciens, des penseurs, des acrobates,
 des joufflus, des rieurs !







Je les aime tous,
 je les place de manière discrète dans toutes les pièces,
 sur mes tables, 
dans mes mises en scène, dans mon sac, 
bref ce sont mes anges gardiens,
 je leur parle, je les prie, ils me guident !


Beaucoup me sont offerts par mon mari,
ma fille, mes amies et mes aminautes,
avec un gros clin d'oeil
à Cathy, Chantal, Christiane, Claudine, Criquette, 
Evelyne, Francine, 
Katia, Patricia,
 Solange, Véro,
un merci chaleureux à toutes.
    

Juste
pour vous souhaiter 
une bonne journée, 
je termine par ce joli poème
que j'adore...


L' envol des anges

L'ombre est bleue et la nuit palpite d'ors tremblants
Dans l'azur, on croit voir flotter des voiles blancs
Qui frémissent au souffle onduleux du mystère.

Les longs voiles traînants des anges de la terre
Qui montent vers les cieux, sans fin, sans bruit, en une
Ascension dont l'essor tremble au clair de lune.

N'entends-tu pas dans l'infini, battre leurs ailes ?
Les étoiles, au chant des sphères éternelles,
Palpitent dans le vent de ces ailes rythmées,

Qui lentement, parmi les ombres embaumées,
Et le soleil immense et bleu de toutes choses,
Eventent le silence et font pâmer les roses.

Fernand Gregh
L'ombre est bleue

A très vite,
 

merci de votre visite
 et de votre fidélité.
J'ai déjà reçu de nombreuses participations,
un régal, merci à vous.

LylouAnne

55 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

A l'heure où "un ange passe", j'en ai vu une kyrielle grâce à toi. Ils sont beaux tous tes angelots, mais j'aime particulièrement ceux qui sont suspendus aux bougies, et le petit qui dort dans une aile (je crois?). Des petites mises en scène très délicates, angéliques et éthérées !
Je te souhaite un week-end aussi doux que ta peut l'être ta présentation. Gros bisous
Michèle

Michèle a dit…

oups ! Il faut lire "que peut l'être ta présentation" bien sûr !

4'ine a dit…

nous sommes aux anges rien qu'à regarder ta participation!! bizzzz

monique a dit…

c'est vraiment magnifique de voir ces petits anges dans de jolies mises en scène.ta collection est superbe,gros bisous et bon week(end

mimi82 a dit…

Oh Lylou beaucoup de douceur dans ce billet ,gros bisous et belle journée .
Mimi

Kri a dit…

Une bien belle collection et tes photos sont tout en douceur
Bon samedi

Giny-LB a dit…

La journée s'annonce belle après avoir regardé tes jolis anges si bien mis en scène. Il faut que je dise à ma fille de faire un petit tour chez toi car elle aussi est une passionnée et il y en a partout chez elle !
Bises et bon week-end.

criquette a dit…

une journee toute embellie par l'envol de tes anges !!!! tu en as des superbes

bisous

sophie a dit…

une belle collection !
ils sauront te protéger !
bon weekend
bises
sophie

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Eh bien! C'est une fameuse collection! Elle est adorable! Bravo pour ta participation, elle est ravissante!
Je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne fête des mamans!

Anonyme a dit…

coucou lylou,
comme il sont beau des anges,
et le poèmes trés beau j'ai les larmes aux yeux!!!
je fait ma photos cette aprem et je te l'envoie pour la ronde.
bon weed kend et bonne fetes des mères remplie d'amour!!
bisous cricri

Brigitte a dit…

c'est romantique et divin ! la première photo est sublime de douceur. brigitte - bricreatif

rosa a dit…

tu as une très belle collection de jolis anges.
ton article est plein de beauté et finesse.
bon week end et bonne fête des mamans chez toi
bisous
rosa

Rachel a dit…

Effectivement c'est le paradis chez toi ! ils sont beaux tes anges et tout pleins de douceur !
Très joli poème ! Bon week end et bonne fête des mamans !
Bisous

chemindetables a dit…

une merveilleuse participation chez toi et tu as une superbe collection
on sent si fort comme tu les aime et c'est un vrai plaisir pour toi j'imagine cette ronde
moi je ne suis pas anges, je n'avais que ceux de Noël, mais grâce à toi et deux autres copinautes m'en ayant offert j'ai pu participer
j'ai publié mais je ne t'ai pas encore envoyé mes photos, je vais le faire très vite
gros bisous
patricia

soleildelange a dit…

Coucou.....Lylou......
Oh ! Je comprends mieux
Que tu aimes les Anges.....
Ils sont Mélodieux....Merveilleux...
Mère Veille Eux......
Qu'ils soient blancs...Bleus....
Musiciens, joufflus...Joyeux...
Rien ne change à leurs yeux....
De précieux confidents
Remplis de Tendresse
Remplis de Douceur
Et son bien présents.....
As-tu lu....
"Enquête sur l'existence
des Anges Gardiens " ?
de Pierre Jovanovic....
L'eusses-tu cru.....
C'est à lire vraiment.....
Outre ta présentation
Ta collection
Nous caresse
A la hauteur
De ce poême...
Quel Bonheur...
J'aime....J'aime......
Il est facile de te gâter....
J'te fais un battement d'aile.....
Puisque moi-même
J'suis Démon...ou Ange.....
ça dépent de l'heure...de l'air......
De la chanson des vendanges ....
Un signe... une piqûre de rappel...
Il faut que je les appelle....
Pour la ronde chez Toi....
Souffle de vent d' Anges.....
Mille Bisous d'Angélus....
Bonne Fête à Toutes les Mamans
Bon Dimanche
Clé de Sol...Ange x x x


Maria-Lina a dit…

Quelle magnifique douceur, tout est tellement beau, tes mises en scène sont merveilleuses!!! Merci pour ce beau moment tout plein de tendresse! Bisous tout doux et bon samedi dans la joie!

soleildelange a dit…

Rebattement d'aile....
J'n'avais pas relu....
"Et sont bien présents....."
comme le soleil entre les averses....
Bon ça me dit.....

chrisline64 a dit…

La douceur est au rendez-vous, tout en harmonie et poésie.
Gros bosous.
Christine

Jackie a dit…

Quelles jolies mises en scènes ! Ils sont tous adorables tes petits anges gardiens ! Je te posterai ma participation la semaine prochaine
Très douce journée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

Patricia a dit…

Un joli moment de sérénité et de douceur. J'ai beaucoup aimé rentrer dans ta ronde..
Encore un beau et tendre billet.
Bises
Patricia

cloclo a dit…

coucou lylou
très beau ce billet avec tous ces anges
j'en reconnais un qui veille tout particulièrement
bonne fête des mamans lylou et bon week-end
claudine

cathdragon a dit…

ohhhh comme ils sont beaux ! bisous cath

lanonna a dit…

superbe, j adore, bisous

Sylvie a dit…

Je savais que cette ronde serait que douceur chez toi, Lylou!
C'est très agréable de parcourir ce billet, et j'aime beaucoup l'ange qui dort dans ses ailes.
Bises et bonne fête des mères.

flipperine a dit…

tu as une belle collection d'anges et quand on sait que qq fait collection de qq chose on cherche tjs à lui offrir une pièce nouvelle

nélinha a dit…

Les anges sont les acteurs principaux de nos mises en scène, tout comme toi je les aime beaucoup, mais je n'ai pas une aussi jolie collection...Ton billet est MAGNIFIQUE puis-je dire ANGÉLIQUE??????...Merci pour ce doux partage et bonne fête des mamans à toi aussi chère Lylou
Bisous tout plein
Nélinha

Anonyme a dit…

forcément c'est magnifique, as tu reçu la mienne, avec tous ces évènements je ne sais plus??? bises Milouna

Josie a dit…

Tes petits anges sont magnifiquement mis en scène !
Moi, aussi j'en ai plusieurs et même si lorsque j'ai déménagé je ne les ai pas ressorti j'y tiens beaucoup ...
Bon week end et très bonne fête Lylou !
Bizzz

Anonyme a dit…

Un billet plein de douceur, tu as une très belle collection d'anges...
Sublime!
Bonne soirée.
Bonne fête.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Au fil du temps a dit…

des anges bien charmants pour une ambiance enchantée

corinne a dit…

joli billet !!!
moi aussi 'affectionne beaucoup les anges
bonne soirée
Corinne

FéeLaure ♥ a dit…

Quel beau billet Lylou tout en douceur ♥ ils sont tous plus beaux les uns que les autres,merci pour cette magnifique page
Douce soirée & gros bisous

Syl. a dit…

Ils se plaisent dans ta ronde ! J'aime à penser que nous sommes protégés par des anges...
C'est doux et bienheureux.

Fabymary POPPINS a dit…

suis pas fan des anges mais je craque sur le dernier naïf, j'adore celui là et ta mise en scène, bisous Lylou, semaine chargée pour moi et la suivante aussi, te raconterai tout ça un jour au tel

CathyRose a dit…

Une bien jolie participation pour ta ronde ma Lylou, légère et aérienne ! Tu en as une jolie collection, et je crois moi aussi que de là-haut ils veillent sur nous ...!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

calinquette a dit…

C'est beau un ange. Alors plusieurs !!! Belle participation. J'ai commencé, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de finir ma participation. Trop de choses à faire en ce moment ! Bon dimanche des mamans. Gros bisous

Unknown a dit…

bonsoir,
comment fait- on pour participer à tes rondes
je trouve ça très sympa
bonne soirée

Anonyme a dit…

Tes anges sont merveilleux superbement mis en scène.
Je viens de t'envoyer ma participation.
Bonne soirée
Bisous
Mryse d'Argence

Clara a dit…

Que ton billet est beau, doux et tendre ...
Puisse ces petits anges veiller sur les personne que l' on aime ...
Bisou ma Lylou, à bientôt
Clara

Unknown a dit…

Un très beau billet plein de charme et de mystère. Gros bisous et Bonne Fête !

beige & blanc a dit…

tous ces anges merveilleusement mis en scène est un pur bonheur pour les yeux.
des bisous et bonne fête.
Nat

Anonyme a dit…

Magnifique ma Lylou et tu en parles si bien. Gros coup de ❤️ pour celui qui se trouve dans la très belle cage ouverte ❤️
Gros bisous et belle fête des Mamans.
Corinne

Edith DUTERTRE a dit…

un petit ange en cage c'est plus sur
ils ont des ailes :::::::
tout est si beau et si tendre
toute ma tendresse
edith (iris)

Jocelyne Lizart a dit…

Une charmante et douce ronde Lylou, c'est ravissant et plein de charme. J'aime comme toi les anges, ils sont un peu partout dans la maison et le jardin, je les regarde, je ne m'en lasse pas. Merci ma Lylou pour ces très belles mises en scènes. Bonne fin de journée et bonne fête des mères. Pleins de bisous tout doux

Fleurdesprairies a dit…

Que de douceur et de romantisme dans tes photos! J'aime particulièrement l'ange qui entoure la bougie.Et quel beau poème!
J'espère que tu as passé une bonne fête,
bisous
Odile

evalire a dit…

Je ne suis pas un ange, mais tes mises en scènes sont vraiment sympathiques , j'aime beaucoup tes photos

Anonyme a dit…

C'est superbe :) . Bravo.

Tinou a dit…

Toi aussi tu as des anges gardiens! Ils sont ravissants, ils sont passés aussi chez moi!
Bisous et belle semaine. Tinou

solene a dit…

quel doux moment de se plonger dans cette ronde ravissante - ces anges sont à "croquer" tous
et je suis sûre qu'ils sont des gardiens merveilleux pour ta maison , et ton bonheur !
Je t'embrasse , ma douce Lylou!
Solène

Palneca a dit…

Je ne peux qu'être charmée par tant de douceurs. Tes anges sont de toute beauté et leur mise en scène les sublime
Bisous Rêves de Lutines

Famille Gerdel a dit…

Jolie collection, dis donc... Te voilà bien entourée.
Bises
AnneXX

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Quelle belle mise en scène, toute une ambiance très angelicale. J'ai ces petits anges en biscuit comme les tiens. Le tout adorable.
Bisous.

escargotine a dit…

superbe billet angélique - bises fleuries

Vivie a dit…

C'est vraiment magnifique tous ces anges. Et le poème aussi une pire merveille. Je voualis participer à cette ronde mais j'ai oublié. Je suppose qu'il est trop tard ?. Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne