Tous mes Meilleurs Vœux pour 2022...

... C'est mon souhait le plus cher
pour cette nouvelle année

pour
chacune et chacun
ainsi que
pour vos proches.


Ces deux dernières années
ont été difficiles, anxiogènes et longues.

Elles n'ont épargné personne,
elles ont entravé nos libertés,

elles nous ont compliqué la vie,
elles l'ont même ôtée parfois, beaucoup trop souvent.
   À aucun moment de celles-ci,
nous n'avons pu vivre normalement,
avec insouciance et liberté...
nous ne pourrons jamais les oublier !



Désormais,
 nous cheminons
vers
cette nouvelle année

Quel avenir,
nous réserve t-elle ?
Hélas,
personne ne le sait,
tant la situation
est encore tendue...


Je voudrais
malgré tout

garder confiance
et conserver l'espoir
que celle-ci nous apporte un peu de sérénité
et de bonheur retrouvé
pour tout le monde.



J'ai malgré tout essayé de continuer à vivre
avec beaucoup de vigilance,
à profiter de ma famille chérie,
à animer mon blog,
à rêver, à créer, à cuisiner, à décorer mon intérieur,
comme en témoignent ces quelques photos...




Dresser une table en Jaune et Gris,
les couleurs Pantone 2021

















Je vous retrouve
avec beaucoup de plaisir après ma pause
et je vous renouvelle mes meilleurs voeux

pour cette nouvelle année,
prenez soin de vous et de vos proches.
Profitez du plus petit bonheur qui s'offre à vous,
il est précieux.
J'ai une pensée particulière
pour les personnes seules ou dans la peine,
je ne vous oublie pas.


Je termine par un énorme merci
de votre amitié
et votre fidélité
sur mon blog,
de vos commentaires toujours bienveillants, 

encourageants et motivants.
Je vous retrouve sur vos blogs très vite.


42 Vos petits mots d'amitié:

4'ine a dit…

Oui ma Lylou tu as raison une partie de notre vie a été confisquée mais je demeure optimiste et veux croire que cette mascarade va cesser et que les sourires vont refleurir partout et surtout sur le visage de nos chers petits qui sont contraints de subir tout cela alors qu'ils ne sont en rien responsables. Heureusement les miens sont aussi optimistes et retrouvent une vie normale pleine de joie à la maison.
Donc nos voeux seront de la même trempe que les tiens. Une année à apprécier le moindre petit moment de bonheur. Etne pas céder à la panique. Bisous

4'ine a dit…

Oui ma Lylou tu as raison une partie de notre vie a été confisquée mais je demeure optimiste et veux croire que cette mascarade va cesser et que les sourires vont refleurir partout et surtout sur le visage de nos chers petits qui sont contraints de subir tout cela alors qu'ils ne sont en rien responsables. Heureusement les miens sont aussi optimistes et retrouvent une vie normale pleine de joie à la maison.
Donc nos voeux seront de la même trempe que les tiens. Une année à apprécier le moindre petit moment de bonheur. Etne pas céder à la panique. Bisous

Tinta cirera a dit…

Merci Lylou, tu es toujours là et tes post sont toujours magnifiques. Mes meilleurs vœux, belle année 2022. Bisous

dane a dit…

coucou Lylou, tout mes voeux également pour cette nouvelle année
avec de la créativité pour donner la joie et l' émerveillement sur nos blogs et dans notre vie bisous

éliane roi a dit…

Bonjour LylouAnne ! Je ne regrette pas d'avoir laissé mon ordinateur allumé... je vois que ton blog est toujours aussi beau. Tes photos et tes petites mises en scène sont très belles. J'aime beaucoup la photo du temple en Côtes d'Armor et le romantisme qui se dégage de tes photos personnelles. Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2022 et te dis à très bientôt, dans la créativité et la bonne humeur !

Berny a dit…

Merci Lylou pour tes voeux et tes belles photos ! Oui, espérons que ce virus va être éradiqué enfin...
Enfin, ainsi va la vie, essayons de voir le positif le plus possible.
Je te souhaite une agréable, douce année 2022 et je t'embrasse très fort.
Bernadette.
P.S. : Mon commentaire va-t'il passer ? !

Berny a dit…

Merci Lylou pour tes voeux et tes belles photos ! Oui, espérons que ce virus va être éradiqué enfin...
Enfin, ainsi va la vie, essayons de voir le positif le plus possible.
Je te souhaite une agréable, douce année 2022 et je t'embrasse très fort.
Bernadette.
P.S. : Mon commentaire va-t'il passer ? !
http://binchy.canalblog.com

chez raymonde a dit…

Bonjour lylou
oui pour toi et ta familles une très bonne année surtout la santé
ta table est superbe et toutes les photos aussi mais dit moi
jais changer appareille photo canon D90 comment tu fait pour nous présenter des photos aussi droites les miennes sont toujours de travers en plus mon apn est lourd merci pour ta réponse bisous Raymonde

cheznous62 a dit…

Oh oui Lylou Anne, laissons derrière nous ces deux années de crainte et pensons de nouveau à l'avenir, qu'il soit plus serein pour l'année 2022, je te la souhaite emplie de bonnes choses, entouré d'amitié et d'amour et le principal qu'elle te garde en santé ainsi que tous ceux que tu aimes.
Je te confie mes bises chaleureuses en attendant de te retrouver avec le même plaisir sur tes pages toujours aussi accueillantes, j'ai hâte !
Nicole

NG a dit…

Les miens sont paris par mail mais je les renouvelle ici.
Grâce à toi, j'ai découvert ce qu'étaient les couleurs Pantone ...
Je vais d'ailleurs faire un petit tour en arrière à travers les liens.

Bisous et belle suite de pause.

Lavandine

meme yoyo (Yolande) a dit…

On ne sait jamais ce qu'une année nouvelle nous réserves et en ces temps de pandémie, nous avons raison d'avoir des doutes sur une bonne année. Mais il faut garder l'espoir d'un mieux même si je pense que nous devrons apprendre à vivre avec ce virus. Tu as bien occupé l'année qui se termine en faisant de belles choses. Moi j'ai découvert ton blog en furetant sur le net et j'en suis bien heureuse. J'ai beaucoup lire tes articles. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, et bien sûr la première chose étant la santé. Bonne soirée. Gros bisous

The French Hutch a dit…

Dear Lylou, it is true all you say. May the new year return a more normal life. Lovely photos. Wishing you a healthy and Happy New Year

chevrette13 a dit…

bonne année à toi aussi, à tes proches, chacun demande avant tout une bonne santé..le reste viendra ensuite. Que tu puisses te régaler encore à présenter de si beaux décors, tant de finesse dans tes montages
bisous

Floralie a dit…

Coucou ma douce Lylou,
Je te souhaite ma douce Lylou une très bonne et heureuse année 2022 avec pleins de bonnes choses et surtout la santé tout en laissant ces 2 dernières années derrière nous, merci pour ces belles photos
Gros bisous et bon dimanche

danièle a dit…

Merci Lylou pour tes voeux. Ta page est belle.
A mon tour de te souhaiter pour toi et les tiens une excellente année 2022, en
espérant voir la disparition de notre invité indésirable!
Très bon dimanche, bises

Evelyne/brodev a dit…

Voilà un "résumé" parfait de ce qui a été l'année 2021.. et aussi celui de ton merveilleux blog où à chaque fois la poésie et la beauté font d'un rien quelque chose de merveilleux!!
merci à toi pour tes bons vœux!! que 2022 soit pour toi et pour ta famille et amis d'agréables moments partagés avec plein de projets de bonheur
merci à toi pour ta générosité de cœur ta gentillesse et ton optimisme contagieux
Prends bien soin de toi et des tiens et continue à nous faire rêver!!
Très belle et bonne année 2022.. avec encore plein d'échanges entre nos blogs!!
gros bisous

Unknown a dit…

Bonne année à toi aussi.
A bientôt pour tes beaux billets.
Sylvie Sissi94

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

Un peu de douceur dont on a bien besoin ! Belle et douce année 2022 pour toi et tes proches ! Bisous !

Mireille.29 a dit…

Merci Lylou. Je te souhaite une année le plus agréable possible à toi et les tiens et surtout la santé. Oui gardons espoir que ce virus disparaisse. Continue de nous faire rêver avec tes articles.
Douce dimanche gros bisous de mes cimes..
Mireille.29

Corinne a dit…

Comme toi, je garde espoir d'un monde meilleur. Belle année 2022 à toi et aux tiens, plein de bisous

Renée a dit…

LylouAnne merci pour tes voeux que je te retourne de tout coeur bien sûr. Merci d'avoir égayer avec tes jolies décos cette année morose. Espérons....Bisous doux dimanche

angedra a dit…

Merci et meilleurs voeux également pour cette nouvelle année.
De belles compositions et décorations à venir pour 2022.

Crisitane a dit…

Une année pas si mauvaise que cela vient de défiler. Perso, l'année m'a laissée en bonne santé, je me suis promenée autant que j'ai voulu et mon seul projet qui n'a pu se réaliser n'a fait de mal à personne.
L'année qui vient de commencer ne sera pas pire, je l'espère pour tout le monde.
Et je te souhaite de beaux défis, de ceux qui nous rendront curieux et nous ferons nous dépasser. Gros bisous

Rachel a dit…

Ces deux dernières années ont été éprouvantes pour tous, on a pour certaines, perdu des êtres chers, tremblé pour d'autres et pour nous même , gardons espoir pour cette nouvelle année . Ma Lylou continue à nous faire rêver , c'est un tel bonheur de venir chez toi , tu égaie nos vie de couleurs et de douceur , nous en avons tant besoin !! Belle et heureuse année à toi et tes proches et surtout une bonne santé, santé qui nous semble tellement difficile à préserver et plus encore en ce moment . Je t'embrasse fort .

Passions de Maenca33 a dit…

Bonjour Lylouanne.
Merci pour la présentation de tes vœux égayés par ce magnifique billet qui m'enchante.
J'ai lu avec plaisir ton message et t'en remercie..
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année 2022 ainsi que pour les tiens, souhaitons que ce vilain virus nous laisse enfin tranquilles...
A bientôt pour de nouveaux défis.
Amitié.
maenca

Miss Gleni a dit…

merci pour tes voeux ; à mon tour je formule le meilleur pour toi aussi et ceux qui te sont chers.
Belle rétrospective de 2021 présentée de façon originale, c'est toujours un bonheur de revoir tes magnifiques mises en scène ou photos d'extérieur. Je suis sûre que cette année encore tes publications sauront nous ravir.
Belle année ; bisous bisous / Nicole

Sylvie a dit…

Tous mes vœux les plus chaleureux pour 2022.
Oui pour moi ce climat est très anxiogène et j'ai parfois beaucoup de mal.
Merci pour cette jolie rétrospective de ton blog.
Bises.

Lady DIY a dit…

Merci à toi pour tes voeux et reçois les miens en retour ! Merci aussi pour tes magnifiques articles emplis de douceur, de bienveillance... cela fait tellement de bien par les temps qui courent ! Je te souhaite une douce soirée et te dis à très vite. Bises

Les photos de nelly a dit…

Merci de tes bons voeux en échange reçois les miens pour cette nouvelle année 2022!! Ta page est très belle........
Bisous et doux dimanche

mireille63 a dit…

Merci chère Lylou de tes pensées que je sais sincères et profondes. Il est vrai que notre quotidien est bien chamboulé depuis deux ans déjà, cette crise sanitaire a créé des deuils, des renoncements, beaucoup de tristesse, mais nous devons relever la tête et trouver des jours heureux, des moments de bonheur, des rencontres et des découvertes à rêver ! J'aime beaucoup ta rétrospective des jolis articles de ton blog, c'est toujours un plaisir.
Belle année 2022 à toi et ta petite famille, bonne fin de soirée. Bises.

Michèle a dit…

Une magnifique rétrospective de cette année passée. Merci pour tes bons voeux. Reçois les miens en retour. Tout le meilleur pour toi et tes amours.
Gros bisous et très douce soirée
Michèle

Aufildesvues a dit…

Merci Lylou pour cette rétrospective de l'année, ces mots choisis pour cette année passée. On ne sait pas où on va, mais souhaitons vers le meilleur, A bientôt pour d'autres thèmes créatifs. Je te souhaite à mon tour le meilleur, une belle année, de belles rencontres, de jolis moments... et surtout une bonne santé?. Je t'embrasse, bises Dom

CathyRose a dit…

Merci pour tes souhaits ma Lylou, reçois à nouveau mes vœux les plus sincères pour une belle année 2022, ainsi que pour ceux qui te sont chers. Et merci également pour cette jolie rétrospective, de la déco, de la cuisine, des évènements, des fleurs, des balades ... tout y est ! Et le tout accompagné bien sûr de très jolies photos.
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

brigitte a dit…

Merci Lylou-Anne de tes vœux si joliment exprimés...
A mon tour de te souhaiter à yoi et ta famille une belle et heureuse année 2022 en espérant que cette nouvelle année nous permette enfin de retrouver une vie normale
Merci d'illuminer nos jours et nos semaines de tes merveilleux articles si bien mis en scène..
Bonne pause et à bientôt
Bisous

Anonyme a dit…

Très, très belle rétrospective de l'année 2021. J'ai adoré tout ce travail et ta douceur, la qualité de tes publications et cette humilité qui te caractérise. Bravo l'artiste ! Bises MGx

le crepuscule62 a dit…

Bonjour ma Lylou
Tu as gâté tes ami nautes par cette merveilleuse rétrospective, merci pour tes bons vœux et en retour, je t'adresses les miens de santé, de bonheur, de joie, de prospérité et de paix
Plein de gros bisous
Méline

Fabymary POPPINS a dit…

bonne année et bonne santé à vous 3 ma Lylou et tu sais que grâce à toi on traverse mieux ces périodes troublées, chez toi c'est de jolies choses, des belles tables, des partages de recettes, des balades.... merci pour tout ça et surtout qui tu es toi, je t'embrasse

chemindetables a dit…

merci beaucoup de tes si gentils et jolis vœux
ainsi que cette superbe rétrospective de ce que tu sais nous enchanter tout au long de l'année sur ton si beau blog
tout le meilleur à toi et tes proches
gros bisous
patricia

Annie54 a dit…

Quel beau billet LylouAnne !
C'est vrai que cette année laissée derrière nous a été difficile, mais je crois qu'il ne faut pas perdre espoir et que nous nous en sortiro s, il le faut !
Merci pour tes vœux sur cette belle page et je t'en souhaite autant avec les meilleures choses à venir.
Annie

celine a dit…

me revoilou sur la blogo, après j'avoue une pause famille et repos, je te souhaite une bonne année pour toi et les êtres qui te sont chers, que 2022 soit la plus douce possible. merci pour ce bel article, j'adore toujours autant tes photos. bonne année. bises.celine

Cissou a dit…

Quel beau résumé. Merci de ce beau partage.
A mon tour, je te souhaite une très bonne année remplie de petits moments de bonheur mais surtout la santé pour toi et les tiens. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Nelly a dit…

Je te souhaite à mon tour, Tout le Bonheur du Monde :-)
Nelly

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne