Comme annoncé dans mon précédent billet,
je vous retrouve avec plaisir
pour partager
les participations
au Thème de Janvier,
Les Mugs et/ou Les Tasses !


Je me suis régalée à les découvrir,
Un chaleureux merci à chacune
pour votre participation.

voici toutes les photos...

 

Rose - Blog Au Fil de mes Pas 63 -
Pause douceur avec ses Mugs préférés




Yolande - Blog Les Pensées de Mémé Yoyo -
Son premier café de la journée dans un Mug



Le café du dimanche servi au salon dans une jolie Tasse




Rachel - Blog Les Idées Créatives de Rachel -
Ses 2 Mises en scène gourmandes autour d'un Mug





Evelyne - Blog Mon Blog à Moi, Evelyne -
Sa pause thé et/ou infusion dans de jolies Tasses





Sa mise en Scène Mug et Recette de l'amitié


Sa pause Goûter avec son Mug abeille




Faby - Sans Blog -
Père Noël et ses Tasses Villeroy et Boch Noël



Ses Mugs hérisson et Blanche Neige et les 7 Nains
puis au milieu de Princesse Disney et ses amis





Sa jolie Collection de Mugs



Son Inspiration Créative gourmande autour d'un Mug





Une pause thé gourmande et lecture
autour de ses jolies Tasses




Sa jolie collection de Mugs chats

Une pause lecture et gourmandise autour d'un Mug



Une pause gourmande et chocolatée
autour de ses 2 Mugs et Tasse au chocolat






Pascale - Blog Bleu Mirabelle -
Pause Gourmandise avec un Mug offert par son fils





Pauses gourmandes autour de ses Mugs






Dane - Blog Dane et le crochet -
Une mise en scène gourmande autour de ses Tasses théières








Cissou - Blog Le Scrap de Cissou -
Une mise en scène gourmande avec un Mug à couvercle



Inspiration Créative autour d'une Tasse à Thé





Patricia - Blog Fée Main De Fil en Aiguille -
Son Joli set de 2 Tasses anciennes


Sa jolie collection de Mugs anglais





Thérèse - Blog Les Délices de Thérèse -
Son Inspiration créative gourmande


Sa mise en scène autour de 2 Mugs colorés





Rosa - Pas de Blog -
Sa jolie collection de Mugs et Tasses





Annie - Blog Instants de vie 54 -
Thé ou Café, c'est selon l'envie, nous dit-elle...


Sa Pause Thé avec deux Tasses





Michèle - Blog Fourchettes et Porcelaine -
Ses jolies Tasses à Thé et à Café







Ses jolies Tasses à Thé japonaises en porcelaine fine décorée à l'or fin



Sa pause goûter gourmande avec ses jolis Mugs à pois




Sa pause café dans son Mug préféré devant la cheminée


Son Inspiration Créative gourmande
avec ses jolies Tasses Fleuries





Chris - Blog Au Fil des Jours et des Menus Plaisirs -
Sa pause thé gourmande autour de son joli bol blanc



Sa pause thé gourmande pour son anniversaire dans de jolies Tasses





Nicole - Blog Miss Gléni and Co -
Ses deux pauses Thé gourmandes autour d'un Mug et d'une Tasse







Bridget d'Albi - Sans Blog -
Sa pause thé gourmande avec ses jolies Tasses fleuries


Sa jolie collection de Tasses en porcelaine




Cathy - Blog Histoires de Roses -
Sa mise en scène hiver avec ce joli Mug cerf


Sa mise en scène romantique autour d'un thé
et de ses jolies Tasses fleuries







Lylou - Blog LylouAnne Collection -
Ma scénographie autour de mes Mugs Noirs et Blancs
et Tasses fleuries sous globe




Je suis certaine que vous aussi,
vous avez aimé toutes les participations
à ce thème,
toutes très créatives et gourmandes !
A nouveau,
un très grand merci à chacune.
Je dois encore vous remercier individuellement
pour les dernières photos reçues ces derniers
jours,
je le fais très vite
et j'espère surtout
n'avoir oublié personne.

Un merci particulier aussi
pour vos commentaires
et messages reçus
pour ma santé,
c'est encore difficile
car le traitement médical est terminé
mais le problème dentaire n'est toujours pas résolu,
pas avant une petite semaine, c'est très long.

Toutefois,
si je ne souffre pas trop,
je visiterai vos blogs dès lundi.
Je vous souhaite un très bon week-end,
prenez soin de vous.

35 Vos petits mots d'amitié:

Brigitte a dit…

J'ai adoré ce thème...avec de belles mises en scène et des petits moments de vie de chacune et pour moi qui aime tant la vaisselle il y a de quoi susciter des envies
Merci Lylou-Anne pour ce plaisir
Bon week-end
Bisous

celadon7 a dit…

pas de mugs et tasses chez nous dans ma période active forestière le quart alu ou métallique en fer vernissé , le préposé du jour nous servaient deux fois par jour à la pause, vin chaud en hiver, café et autres boissons

Aufildesvues a dit…

Un thème qui a bien plut, de belles collections, chacune a fait de belles propositions, super ! belle fin de journée Dom

Michèle a dit…

De très nombreuses, belles et créatives participations pour ce thème très agréable et réconfortant. Merci pour ce thème inspirant. Prends soin de toi. Bisous 🥰
Michèle

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

Oh oui, on a aimé ! Que de jolies participations ! Que de belles choses à voir ! Merci ! Bon weekend ! Bisous !

chez raymonde a dit…

Bonjour
bravo a toutes de magnifiques défis bise raymonde

Anonyme a dit…

Bonsoir
Ce sont de bien jolies collections de mugs et de tasses !
Bon courage pour le mal de dents.
Bon week-end
Bisous
lalibricole.canalblog

Golondrina63Auv a dit…

Que du plaisir d'avoir participé
Un beau panel
Bonne soirée Lylou Anne

cheznous62 a dit…

Je me suis REGALEE Lylou Anne avec toutes ces variétés de beaux mugs et jolies tasses des aminautes et toutes nous ont offert de belles mises en scènes, c'est très plaisant ... Merci à toi de tout ce travail pour l'organisation de ces thèmes et leur mise en page .... Je te souhaite un doux dimanche en espérant que tes problèmes dentaires trouveront bientôt une solution . Bisous de mon coin de campagne ch'ti un peu plus doux ce week end ! Nicole

Berny a dit…

Un régal toutes ces participations ! J'avais préparé mes photos mais elles ne me convenaient pas...
Je ne te les ai donc pas envoyées ma Lylou. Je ne suis pas douée pour les mises en scène.
J'espère que ta dent va aller mieux.
Je te souhaite un doux dimanche et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Berny a dit…

Berny, Binchy and her hobbies.
http://binchy.canalblog.com

Calinquette a dit…

Voilà de belles participations. Tu as été bien gâtée ! Bisous

éliane roi a dit…

Bonjour Lylou ♫♫♫ Toutes ces photos sont belles, de par leur mise en scène et la beauté des tasses. J'ai une petite préférence pour le blog Fée main de fil en aiguille, avec ses tasses aux roses comme on en voit dans les cottages anglais (Ha le romantisme !). Tout ça donne envie de boire un café au coin du feu.
Merci pour ce joli partage et prends bien soin de toi.
Excellente journée !

Evelyne/brodev a dit…

Oh oui cette fois-ci encore cette collection de mugs est formidable!! un vrai régal de découvrir toutes ces photos ..tes amies se sont vraiment surpassée en mise en scène autant les vaisselles toutes différentes que les gourmandises ou décor.
c'est super!!
merci à toi de partager et à toutes de participer
j'espère que tu vas vite être débarrassée de cette rage de dent
je suis te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche
bisous bisous

Mireille.29 a dit…

Oh que de belle mise en scène sur le thème des mugs et tasses bravo à tous et toutes...J'espère que ton petit soucis dentaire sa vite se régler.. Doux dimanche nous sommes encore dans le brouillard ce matin kenavo..

4'ine a dit…

Que de belles participations. C'est génial ! J'espère que tu vas avoir moins mal. C'est très douloureux les dents. Bon dimanche bisous

meme yoyo (Yolande) a dit…

J'ai adoré toutes les participations. Beaucoup très recherchées. J'espère que la douleur va disparaître très vite, une semaine c'est long quand on souffre, surtout les dents. Bon courage et bon rétablissement. Gros bisous

Lady DIY a dit…

C'est super toutes ces participations ! Les tasses et mugs ont été sources d'inspiration ! Passe un bon dimanche malgré ce mal de dent persistant ! Bisous et à bientôt !

Les photos de nelly a dit…

De magnifiques mises en scène et un grand bravo à toutes les participantes!! J'aurai bien aimé participer mais en ce moment j'ai des gros soucis avec ma petite chienne.
Bisous et doux dimanche

dane a dit…

coucou spectaculaires toutes ces superbes tasses mugs, de jolies mises en scène félicitations a toutes un panel très varié merci pour ce beau défi a bientôt bon dimanche bises

Unknown a dit…

Bravo à toutes pour ces très belles mises en scène
Bon dimanche.
Sylvie Sissi94

Miss Gleni a dit…

Un thème qui a superbement inspiré toutes les participantes. Il y a des mugs que j'aimerais bien posséder parmi ces propositions.... lol... Merci d'avoir pris en compte ma participation tardive. Bon dimanche et soigne-toi bien surtout.
Bisous bisous / Nicole

Rachel a dit…

J'ai aimé le côté cocooning de ce thème , bravo à toutes pour ces jolies mises en scène . J'espère que tu vas vite te remettre ma Lylou !
Gros bisous

Renée a dit…

Quand je vois toute ces jolies participations et mises en scène je me dis heureusement que j'ai oublié, je n'ai rien de si joli ni ne sait mettre en scène comme cela. Bravo a tous. Bisous doux dimanche

Annie54 a dit…

Toutes ces participations sont bien belles, c'est un succès de nouveau pour ton challenge de janvier.
J'ai édité avec un peu de mal mon billet aujourd'hui sur ton defi(mon ordi rame de plus en plus).
Ouille les dents, j'espère que ça va aller mieux bientôt !
Bises du dimanche
Annie

Fabymary POPPINS a dit…

Merci ma Lylou pour ces jolies présentations mises en scène, j'espère que tu vas mieux surtout. Gros bisous

CathyRose a dit…

Que de merveilles ma Lylou pour ce thème qui a été très apprécié ... nous nous sommes toutes surpassées ! 😉 Et pourtant des choses très différentes mais des mises en scène faite avec le cœur de chacune.
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

NG a dit…

J'ai apprécié de voir tous ces mugs et tasses .. Le style diffèrent vraiment de l'une à l'autre. Chez moi plus de tasses anciennes. J'ai tout déposé à Emmaus dont celles reçues lors de ma profession de foi. Cela se faisait beaucoup à une époque et j'ai toujours trouvé ça bizarre car je n'avais rien à faire de ces cadeaux d'adultes à 14 ans !
Soigne-toi bien !

Gros bisous mouillés.
Lavandine

mireille63 a dit…

Il me semble que ce premier thème de 2022 a fait le plein en nombre de participations, je me suis régalée avec toutes ces jolies pièces de vaisselle, mugs désormais majoritaires (ils remplacent un peu le mazagran que je n'aimais pas du tout) et de belles tasses dans de belles matières et de jolis décors. Bravo pour ce succès, tu as su fédérer au maximum !
Je te souhaite que tu mieux côté santé, si tu souffres moins c'est déjà un bon début, mais tout n'est pas encore réglé, ça va venir.
Très belle fin de soirée, bisous.

Bleu Mirabelle a dit…

Jolies collections, jolies photos,...
Bravo à toutes!

sylvie a dit…

Un agréable moment passé à la découverte de ces mugs et tasses variés!
Oh je ne savais pas que tu avais des petits soucis de santé, prends soin de toi,
Affectueusement!

nell overblog.com a dit…

Toutes plus ravissantes les unes que les autres, Lylou. Joli succès pour ce défi. Je ne te savais pas souffrante et j'espère que cela s'arrangera très vite Un grand merci pour ta venue et de gros bisous pour toi

chemindetables a dit…

un vrai régal ce billet avec toutes ces participations plus belles et différentes les unes des autres
un thème formidablement suivi bravo à toutes et vraiment merci à toi de l'organisation et de la présentation bien sur toujours magnifique
gros bisous
patricia

Cissou a dit…

Quel bonheur ce billet. Que de petites merveilles j'adooooore. De belles mises en scène, c'est vraiment magnifique. J'ai adoré participer. Merci à toi ma douce pour ce superbe défi.
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

meme yoyo (Yolande) a dit…

Ça ne fait que trois fois que je viens consulter ton billet, je les trouve tellement jolies les mises en scènes des participantes.
J'espère que tu vas bien.
Bonne journée. Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne