Dans le cadre du thème de Janvier
Les Mugs et/ou les Tasses,

j'ai le plaisir
de partager les photos de ma scénographie.

J'ai toujours aimé les mugs,
je les collectionne,
en voici une partie,
accompagnés de quelques tasses que j'aime beaucoup...




 
Tout d'abord,
en Noir et Blanc avec le lustre à pampilles et les chats...







puis mes tasses fleuries et très anciennes
de ma Belle-Maman...




Des tasses à thé grises...




 
" Il n'y a rien
de plus
merveilleux
qu'une tasse de café
ou de thé
fumant
par une froide
matinée d'hiver ".


Erica Spindler








Ambiance toute douce avec quelques mugs...









Puis avec ces 2 Tasses très très anciennes
dorées à l'or fin de ma grand-mère (1920)




et mes Tasses à Thé et Café Rossini de chez Sia




et enfin un montage de plusieurs autres tasses,
offertes et /ou chinées en brocante !






Je suis désolée de mon absence sur vos blogs
depuis vendredi,
mais je souffre d'un problème dentaire
important que je soigne mais c'est long
et ouille ouille, très douloureux !
J'espère aller mieux très vite.

Je publierai toutefois comme prévu,
toutes vos participations
au Thème Mugs et/ou Tasses
samedi prochain.

Je pense avoir reçu toutes vos photos,
je ferai
le point demain

et vous confirmerai
la bonne réception
de vos dernières photos.
Un grand merci de votre fidélité.
Je vous embrasse.

37 Vos petits mots d'amitié:

cheznous62 a dit…

Que de superbes mugs et tasses Lylou Anne, ta collection est d'un chic que j'aime beaucoup, çà doit être plaisant d'y déguster son thé, son infusion et l'été un bon jus de fruit avec des glaçons !
Merci de ce partage raffiné et belle soirée par chez toi .
il y a quinze jour la dentiste m'a extrait une molaire et j'en souffre encore, je te plains de tout coeur car je sais que comme les maux de tête , les douleurs dentaires sont souffrantes ... bon courage Lylou ! Bises du coeur ch(ti !
Nicole

Golondrina63Auv a dit…

De très belles présentations
Bon courage
@ bientôt

dane a dit…

woua tu as des tasses magnifiques, une jolie collection c' est superbe, il est vrai que j' en ai aussi des anciennes que j' aurais pu mettre j' ai pas pensé soigne toi bien je sais que le mal de dents c' est super douloureux bises

Unknown a dit…

J'ai vraiment un gros soucis chez toi Lylou mes commentaires passent pas..J'en suis à mon troisièmement essai...
Tu as une magnifiques collections de mugs et tasses..trop jolies celle de ta gran-mère....Soigne toi bien gros bisous.

Brigitte a dit…

Tu as vraiment une magnifique collection tes tasses et mugs sont dextoute beauté et comme toujours des mûres en scène dunes des plus grands décorateurs....un pur bonheur pour les yeux
Soignes toi bien et bon rétablissement
Bisous

Aufildesvues a dit…

Que de belles tasses elles sont magnifiques, et les tasses de ta grand mère, de vrais petits bijoux. Bon courage pour tes dents, pas toujours évident comme douleur. Bises Dom

meme yoyo (Yolande) a dit…

Magnifique magnifique, présentation de tes tasses. Celles de belle maman et de ta grand-mère sont particulièrement splendides. Quels magnifiques souvenirs. Bonne soirée. Gros bisous

Miss Gleni a dit…

Trop trop beau ! tu possèdes de vrais trésors que tu as su mettre en valeur comme à ton habitude.
Meilleures santé ; bisous bisous / Nicole

Tinta cirera a dit…

Magnifique collection ! J'adore tout ! Prends soin de toi ma Lylou, je comprends parce que les problèmes de bouche sont très douloureux. Gros bisous

Michèle a dit…

Superbe collection. Coup de coeur pour les noires et blanches avec lustre à pampilles et chats ! Mais elles ont toutes leur charme et tu les as merveilleusement mises en scène. Prends bien soin de toi et reviens en forme. Bises 🥰 et belle soirée.

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

Tes tasses anciennes sont magnifiques ! Toutes tes mises en scène sont superbes, comme toujours ! Remets toi vite de tes problèmes dentaires ! Bisous !

Rachel a dit…

Oh la la quelle jolie collection ! je les aime toutes . J'aime aussi la citation de " Erica Spindler " ça fait parti de mes petits bonheurs .
Les dents c'est très douloureux , bon courage .
Gros bisous ma Lylou

Unknown a dit…

Superbes , fleuries et aussi très anciennes , j'adore !
Les dents , c'est pas évident !!! guéris vite !
Hélène

4'ine a dit…

Prélude magnifique à la ronde des tasses. Belle collection que tu as là. Soigne toi bien et bon courage. Bisous

danièle a dit…

Une magnifique collection de tasses et mugs. J'aime beaucoup les tasses chats en N/B.
Très belle journée, bises

éliane roi a dit…

Bonjour Lylou ! Qu'il est agréable de s'entourer des choses que l'on aime, que l'on trouve belles ! Par ces temps d'hiver, prenons le temps de voir et de revoir les objets qui nous font du bien, au chaud dans notre petit univers douillet, le printemps et l'été ont aussi leurs désagréments, chaque saison est un bonheur tant que l'on est en vie. Vive ta belle collection de tasses, prends bien soin de toi, et éclate-toi bien dans ton petit univers théâtral, chaleureux et beau !

Annie54 a dit…

C'est un vrai petit trésor que tu as là !
J'aime beaucoup les tasses fleuries de ta belle-maman, elles me rappellent celles de ma grand-mère.
Je te souhaite une bonne fin de semaine !
Bises
Annie

Les photos de nelly a dit…

Très belle collection de tasses et de bugs!! Celles de ta grand-mère et belle-maman sont splendides.......
Bisous et douce journée

Lady DIY a dit…

Quel bel article une fois de plus ! Tes tasses et mugs sont de toute beauté ! Qu'il doit être agréable de déguster un bon thé chez toi ! Soigne-toi bien ! Douce journée malgré ces maux de dents ! Bisous

Giny a dit…

Magnifique et inspirant comme toujours. Pas trop présente ces derniers temps, je n'avais pas vu le thème du mois.
Gros bisous et bonne journée. Soigne bien ta dent.

Evelyne/brodev a dit…

Oh j'espère que tu vas mieux.. ah oui les dents ça peut faire mal.. et souffrir ce n'est pas vraiment l'idéal !!
Mais tu nous proposes de si jolies photos et des scénographies avec tes collections de tasses ou mugs vraiment superbes!! tu as de vrais " bijoux" des "trésors".. mais les utilises-tu?
je sens que ton prochain article va être riche encore une fois de bien belles vaisselles!!
le seul hic quand on utilise ces mugs ou tasse c'est que le thé tache.. et que cette vaisselle est fragile!!
je te souhaite le meilleur prends soin de toi gros bisous bonne journée

Unknown a dit…

Très beau billet.
Soigne toi bien.
Sylvie Sissi94

Berny a dit…

MAGNIFIQUE ! Oh, j'espère que tu vas vite aller mieux.
Je t'embrasse très fort ma Lylou.
Bernadette.

Renée a dit…

tu en a de très jolies et bien mises en valeur ici......Ouille bon courage pour les dents. Bisous

Fabymary POPPINS a dit…

magnifique collection mais ma pauvre Lylou, les douleurs de dents c'est le pire, j'espère que tu vas vite être soulagée, gros, gros bisous

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
encore un tour que j'ai loupée je ne reçois pas toujours
deamin je fait des photos on verra bien bisous raymonde

chez raymonde a dit…

Bonjour
magnifiques tasse
je nais spas reçue celui la demain je fait deux photos si il est trop tard bise raymonde

Corinne a dit…

Quelle magnifiques collections ma Lylou ! Un régal. Désolée, je n'ai pas eu le temps de participer, je suis à la ramasse en ce moment. Soigne toi bien, les dents c'est terrible. Gros bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou
Cette collection de mugs et tasses est vraiment magnifique. Cette vaisselle est très raffinée surtout les tasses anciennes je trouve.
Je te souhaite bon courage pour ta rage de dents et j'espère que tu te rétabliras rapidement !
Bisous et belle soirée
Lalibricole.canalblog

mireille63 a dit…

Avant tout j'essaie de t'envoyer plein de bonnes ondes pour t'aider à passer le cap de ce souci dentaire, c'est avec les maux de tête, le mal le plus pénible à supporter et en plus les soins, même avec de bons praticiens, ne sont pas des plus agréables.
Tes propositions sont superbes, j'aime beaucoup les mugs en noir et blanc, le noir ce n'est pas facile en vaisselle de table, mais tu sais si bien tout sublimer ! Merci de ce beau partage, d'autant que tu as quelques pièces anciennes de belle valeur, du moins sentimentale.
Bonne soirée, bises.

Cissou a dit…

Merveilleux. J'adooooore. Tout est vraiment magnifique. J'adooooore le thé et la tisane... et bien sûr les tasses et les mugs . Tes scénographies sont vraiment splendides. Bravo à toi.
Bon courage à toi. Prends soin de toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

NG a dit…

Bon courage pour ta (tes) dent(s) ! Moi c'est le dos.
Gros bisous et belle nuit.
lavandine

Crisitane a dit…

Une belle série de tasses mugs. J'avoue ne pas trop aimer les mug même si j'en ai quelques uns que je réserve au petit déjeuner. Je rêve d'un mur transparent d'étagères pour y mettre, dans chaque case une tasse différente. Il faut que je gagne au loto.
Gros bisous et courage pour les dents. Je sais, par expérience, combien cela peut faire mal.

chemindetables a dit…

magnifique ton billet toutes tes présentations comme toujours sont sublimes et tes mugs ou tasses très beaux
mon coup de cœur pour les tasses de ta belle maman
c'est terrible les douleurs dentaires j'espère de tout coeur que tu vas vite être guérie et soulagée
gros bisous
patricia

Passions de Maenca33 a dit…

Bonsoir lylou.
Tu as une superbe collection de Mugs et de tasses, très belle et raffinée mise en scène de ce fabuleux trésor j'adore.
Un bon chocolat chaud dans une tasse Rossini me plairais bien, dehors il fait si froid...
J'espère que tu vas mieux ,en attendant prends soin de toi.
Amitié de marcelle.


CathyRose a dit…

Tu possèdes des mugs magnifiques ma Lylou, et tu as si bien su les mettre en scène ! J'ai un gros coup de ♥ non pas pour des mugs, mais pour les jolies tasses de ta belle-maman qui, bien qu'anciennes n'en paraissent pas moins très actuelles. En tous cas bravo, je me suis régalée !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

sylvie a dit…

Ta collection de tasses et mugs est très très belle, élégante, et tu nous as concocté de belles mises en scène!
Je découvre avec retard tes soucis dentaires, mais je n'ai pas regardé mes mails depuis un certain temps et je ne prends pas les billets dans l'ordre chronologique!
Je t'embrasse avec toute mon amitié!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne