Voici déjà le second volet de vos participations à

Asphodèle




Evelyne




Katia










Neill








Sophie
Thérèse
Valérie




Vivie du Nord
- Blog les 400 coups de Virginie -


Edit de dernière minute...
Geneviève
- Blog Je décore ma table -
me signale sa superbe collection de marque-pages
sur son blog dédié à cet effet,
- Ma Collection de Marque-Pages -



Cette ronde des marque-pages
a accueilli de nouvelles copinautes,
je vous invite à découvrir leur univers,
vous ne serez pas déçues.


     J'avais l'intention de vous dévoiler le thème de notre Ronde de Février
à la suite de vos participations
mais vous me connaissez,
je privilégie toujours le visuel et les mises en pages
alors je préfère lui consacrer un billet,
je vous retrouve demain pour l'annonce du thème.


Merci de votre visite et de vos commentaires
à l'attention des participantes.

LylouAnne

36 Vos petits mots d'amitié:

nélinha a dit…

bravo à toutes les copinautes pour ces superbes mises en scène, que du bonheur et du plaisir, il faut dire que le thème est ingénieux et agréable à travailler, nous attendons avec impatience ma chère Lylou celui de Février, merci pour ces beaux partages
Bisous
Nélinha

chemindetables a dit…

un deuxième volet aussi magnifique que le premier
merci et bravo à toutes les participantes
il y a un monde fou dans cette ronde c'est formidable pour toi, j'en suis vraiment ravie
tu es une coquine de nous faire languir comme ça pour l'annonce...LOL
mais je sais que le billet de présentation sera une nouvelle fois une merveille...
gros bisous
patricia
gros bisous

CathyRose a dit…

Ah non ma Lylou, je me suis précipitée dès que ton billet est paru et voila que tu dis que tu dévoiles ton thème demain seulement, tu joues avec mes nerfs là !!!!! En tous cas encore de bien jolies participations, en fait je m'aperçois que presque tout peut servir de marque-page !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Kri a dit…

Un petit objet personnel, aux multiples variations et surtout qui évite de corner les pages!
Bon jeudi

Patricia a dit…

J'ai beaucoup aimé cette ronde qui rend un bel hommage à la lecture et qui nous permet de découvrir de bien jolis blogs.
Bravo pour cette énergie à fédérer autant de superbes mises en scène, et merci pour avoir réfléchi sur le prochain thème que nous sommes nombreuses à attendre avec impatience.
Je me réjouis réellement d'avoir fait ta rencontre Lylou.
A bien vite.
Pat

Michèle a dit…

Un deuxième volet très riche pour cette ronde! De très belles présentations, beaucoup d'imagination pour mettre en scène ce petit objet.
Gros bisous.
Michèle

solene a dit…

Que de jolies participations pour ce thème .... et surtout on s'aperçoit que les amoureuses des livres sont nombreuses ...
J'attends ton thème , comme chacune, avec impatience ....
Belle et douce journée, Lylou!
Solène

Neill Paris a dit…

J' ai aimé participer à cette ronde, merci Lylou et Criquette pour cette ronde qui, comme à chaque fois remporte un grand succès, et personnellement me permet de découvrir de magnifiques blogs. Vous avez vraiment de belles idées .....
bise
Neill

sophie a dit…

je vais aller jeter un oeil chez celles que je ne connais pas encore
petite coquine pour le thème de février! je suis impatiente moi!
belle journée
bises
sophie

Christine a dit…

C'est toujours très plaisant de voir comment chacune interprête un thème... Merci pour cette très jolie Rone.
Bises
Christine

Maria-Lina a dit…

Tous ces marques-pages sont uniques et tellement beaux, de vraies merveilles! Bisous tout doux et bon jeudi!

Edith DUTERTRE a dit…

bravo à toutes les belles mises en scènes
je n'ai pas pu y participer , mon appareil me fait des caprices
j'aime bien l'idée du blog " les 400 coups de virginie "
j'avais un tuto pour en fabriquer sur une revue Américaine
dommage car je fait la collection des marques pages des libraires
à très bientôt
tendresse
edith

Anonyme a dit…

De très belles participations, je vais découvrir de nouveaux blogs...
Merci à toi d'avoir organisé cette ronde.
Bel après midi.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

calinquette a dit…

Géniale cette ronde ! Bisoussss

chrisline64 a dit…

Encore un beau moment de partage que je savoure pleinement.
Bonne a.m.
Bises.
Christine

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
De toute beauté ces marques pages
La lecture, feuilleter un livre devient
un beau moment avec tous ces objets personnalisés et
ayant chacun une histoire avec leur propio
Bisous
Frieda

mireille63 a dit…

Autant de plaisir à parcourir ce second volet tes participations, j'ai bien aimé le thème. Rendez-vous sur février ! A très vite. Mireille

cartonsdemma a dit…

De bien jolies participations, il me tarde de connaître le prochain thème, à demain alors!

FéeLaure ♥ a dit…

De belles participations encore, bravo à toutes
A demain pour le nouveau thème Lylou :)
Gros bisous & bon après midi

Josie a dit…

A demain Lylou !
Bizzz

Au fil du temps a dit…

de très belles participations sur ces deux billets - et quelques nouveaux blogs à découvrir pour moi

Carmencita a dit…

Merci Lylou et Criquette pour ce joli thème qui a eu un franc succés. Un grand bravo à toutes et encore merci d'avoir partagé avec nous tous vos magnifiques marques pages, bonne soirée bises

fleur en fée un max a dit…

bravo à toutes pour ces jolies photos
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

Doria a dit…

Un grand nombre de marque-page sont superbes ! J'aime particulièrement ceux qui ressemble à tes bijoux et ceux qui font anciens. J'en aime donc beaucoup !
Je te souhaite une très belle soirée en ce jeudi,
Bisous, Doria

Asphodèle a dit…

Lylou quelqu'un l'a dit mais je le redis : tu sais fédérer et tes rondes en sont une preuve éclatante ! Je bave devant les deux bijoux du Chat Peint Vert, je ne sais pas si j'oserais m'en servir !!! :) Tu m'as bien eue sur ce coup j'avoue... et je suis ravie de constater que la lecture fait partie du monde de beaucoup de blogueuses, ça me fait chaud au coeur ! Je tremble à l'idée du prochain thème, je ne suis pas si impatiente que tes habituées, hé hé !!! Bises Lylou et merci encore pour ta gentillesse et ton indulgence !!! :)

florina a dit…

que de jolis marques pages ... très jolie ronde , j'essaierai de participer pour le prochain thème :)
bonne soirée Florina

cathdragon a dit…

ils sont vraiment magnifiques bisous cath

escargotine a dit…

coucou ma Lylou que de belles participations à cette ronde - j'attends de connaître la prochaine - bisous fleuris du soir

Anonyme a dit…

De nombreuses et belles participations et félicitation a toutes les deux !!
Bonne soirée ,Brigitte.

Jackie a dit…

Un second volet aussi riche que le premier, bravo aux participantes,
Je vais attendre demain pour le thème de la prochaine ronde
Belle soirée et à bientôt
Gros bisous

Sylvie a dit…

Je découvre sur ces deux volets des marques pages d'une grande variété et originalité.
merci LYLOU pour cette belle ronde.

Bonne soirée.

Laïs a dit…

Bravo Lylou d'organiser toutes ces rondes ! Ce fût un plaisir pour moi de participer !
Bises

kikilou a dit…

Encore de bien belles images et de belles créations. Que de blog inconnus de moi ... De quoi m'occuper tout l'après-midi entre deux époussiérages ! lol
Bises et bon WE !

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Il y a des très jolies participation sur ce thème, c'est un plaisir admirer en ce billet et bien sûr je vais regarder ces beaux blogs. Bisous.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

beaux jeu. Merci lylou pour ètre toujours ici pour nous monter ces jolis partages.
Bisous.

criquette a dit…

deuxième volet tout aussi beau que le premier j'adore

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne