Notre Aminaute Sara - Blog Tinta Cirera -
fête les 3 ans de son blog
et pour que la fête soit belle,
 elle nous propose d'y participer
avec une mise en scène autour des perles.



Il se trouve que les perles et moi, 
c'est une grande histoire d'amour.
J'en porte beaucoup 
à l'instar de Mademoiselle
et je les aime également beaucoup en décoration.


A la manière de Chanel,
Mademoiselle porte donc son collier de perles...




Près d'elle, j'ai "créé" un arbre à perles...





Des colliers, des guirlandes de perles y sont suspendus ainsi que mon précieux bijou de livre...



Des perles de mot autour de cou
Comme le précieux d’un petit bijou
Que je chercherais à savoir ajuster
Sur chacune des pierres de tes bracelets
Quelques perles de mot aux guirlandes
Que je viendrais mettre à tes paravents.

Auteur inconnu.








Des tiroirs, tombent les perles...







"Un ami, 
c'est la perle au fond des mers".
Père Didon


Bien sûr, Mademoiselle
 ne quitte pas son sac Chanel rempli de perles...





J'ai volontairement "travaillé" les photos pour renforcer le côté mystérieux et féminin des perles.

Voilà Sara mon interprétation très personnelle "des perles".
Je souhaite à ton magnifique blog 
une très longue aventure, 
ravie de découvrir chacun de tes billets.
Merci de cette superbe idée.





Merci de votre visite,
je vous retrouve très vite avec mes hellébores 
et toutes les réponses à mon tag !
Un énorme merci d'avoir joué le jeu, 
une de vous a trouvé toutes les réponses !!!!

Merci également de vos nombreux messages
 elle vous a autant plu qu'à moi, je suis ravie.

LylouAnne

37 Vos petits mots d'amitié:

sophie a dit…

j'aime autant les perles que toi
un joli post très chic!
belle journée
bisous
sophie

Neill Paris a dit…

Très belle illustration .....
Les perles j' aime .... Il y en a toujours dans mes petites créations, et je les choisies avec attention.
J' aime ton arbre à perles !
bise pour une belle journée
Neill

Anonyme a dit…

il n'y a pas plus beau et naturel qu'une perle, j'aime ces petites choses rondes qui ornent le cou !
Chat Bleu

soleildelange a dit…

Hello....
Héllé....Bore....
Boréal......BOOOOO....
Coco....Chanel....
A Toi Seule....
Tu es une Perle......
En toute Sincérité
Tu en es aussi l'écrin
De Merveilles.....
Somptueux....Vaporeux.....
Plumeux....Mystérieux...
J'adoooore.....
Et les perles....
Et les perles de culture.......
Je me doutais...
Que tu étais...
Encore......
A nous préparer
Quelque chose de BEAU.....
Ma Lylou.... BRAVO.....
Tableau d'Honneur.....
Tu es la Perle
au coeur de la terre...
Plein de Bisous......
Belle journée....
Je pense à Toi....

Florina a dit…

Élégance et raffinement magnifiques photos , j'aime beaucoup tes mises en valeurs sur chaque prise de vue . bonne journée , bisous . Florina

Anonyme a dit…

Merci pour ces belles photos ! j'adore aussi les perles
bonne journée

Alouna

Laïs a dit…

Oh que c'est beau Sara est gâtée, tu lui fais un beau cadeau !
Je vais essayer de participer mais je n'ai pas beaucoup de perles enfin oui j'en ai plein, des perles pour les colliers d'enfants mais je suppose que ce n'est pas le sujet... Enfin il va me falloir demander des précisions à Sara...
Bonne journée Lylou
Bises

Anonyme a dit…

J'adore tes pages qui sont toujours très belles, pleines de poésie, de douceur et de délicatesse.
Tes mises en scène superbes.
Je te souhaite une journée pleine de joie.
Bisous
Maryse dArgence

Anonyme a dit…

Très belles toutes ces perles, merci pour tes jolies photos et ce partage !
Merci aussi pour tes balades sur mes pages et ton petit message lors de mon dernier post qui m'a beaucoup touchée :)
Très bonne journée Lylou
Bisous
Emmanuelle

Sylvie a dit…

De belles mises en scènes autour de Mademoiselle, et de belles photos.
Ce billet est très féminin.
Bises

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
De Précieuses Perles magnifiquement mises en scène
et des Pensées pleines de vérités pour les illustrer
So chic! Raffinée ta page
Bisous et douce journée
Frieda

Kri a dit…

Un billet très chic
Tu enfiles les merveilles ...
Belle journée à toi

Anonyme a dit…

très belle mise en scène, je trouve les perles belles mais trop fragiles, ma Lylou je passerai te voir car tu publies pas tous les jours mais moi dois vraiment me reposer, impossible de bien cicatriser assise, bisous

DECO COTE SUD a dit…

Un superbe billet avec de jolis clichés pour mettre a l honneur ces si jolies perles.
Belle journée
Doux bizoux

Patricia a dit…

Ton billet est un merveilleux écrin pour ces perles que tu as savamment magnifiées.
Bravo une fois de plus.
Bises
Pat

nélinha a dit…

un billet qui me fait énormément plaisir, j'aime également les perles et je les aime encore plus après avoir admiré tes somptueux clichés...
Merci pour ce partage où l'élégance et la féminité sont à l'honneur
bisous
nélinha

Edith DUTERTRE a dit…

un très joli billet Sara va être aux anges
les perles sont tellement CHIC et féminine
j'en ai 3 , un de ma grand-mère , c'est celui_ci qui a le plus beau fermoir
l'autre de ma mère
et le mien que Jacques m'a offert
j'avais des boucles d'oreilles , mais j'en ai perdu une
bisous edith

4'ine a dit…

Une perle de bonheur se glisse dans mon coeur en voyant tes si belles images !!!! bizzz

chrisline64 a dit…

Je pense que Sara va être ravie de voir ce billet dédié à son attention, réalisé avec autant de délicatesse.
Je suis bien contente pour elle.
Bonne a.m Lylou.
Bises.
Christine

Michèle a dit…

Ton billet est une Perle de délicatesse et d'élégance. Des clichés sublimes qui magnifient les reflets de ces joyaux que sont les perles. J'adore les deux citations sur l'ami et la sincérité, cette dernière que j'avais déjà beaucoup appréciée dans le billet de Nélinha et que tu me remets en mémoire. Merci pour ce joli post. Bonne fin de journée grise, pluvieuse et venteuse. On en sortira pas cette année !!
Michèle

marinou a dit…

Ton billet est une superbe illustration de ton amour des perles! Quel raffinement dans les mises en scènes! Bravo! Bises. Marinou

DEFILENCADRE a dit…

une belle présentation comme un écrin de perles. J'aime l'idée de l'arbre à perles. Bisous bonne fin de journée. EVELYNE

Maria-Lina a dit…

Quel magnifique billet, j'adore les perles et tes mises en scènes sont tellement belles, douceur et romantisme, élégance et délicatesse... Merci pour ce beau moment de tendresse! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie!

Doria a dit…

Beaucoup de délicatesse dans ces perles et quel raffinement !
Bisous, Doria

calinquette a dit…

On voit qu'effectivement tu les aime les perles. Entre tes photos et tes écrits. Tu leur a rendu un bel hommage ! Gros bisous

Miss Gleni a dit…

Tu as créé un univers magique avec toutes ces jolies perles.
J'aime beaucoup ta petite boîte à 3 tiroirs surmontée de son noeud noir qui nous livre tous ses trésors perlés.
Toutes ces mises en scène sont un ravissement pour les yeux et laissent notre imagination vagabonder.
Merci pour toutes ces belles parts de rêves, bonne soirée - bisous - Nicole

Syl. a dit…

J'aime aussi les perles, elles ont une distinction naturelle.
Belles photos...

FéeLaure ♥ a dit…

Que d'élégance ! une très belle participation Lylou,j'aime beaucoup ton bijou de livre ♥
Douce soirée & gros bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Merci pour ce coté sophistiqué sur les perles. Noir et perles comme avec la petite robe noir, avec les perles un beau couple.
Moi, comme toi, je les aime et j'aime Chanel, alors, une autre fois merci pour ce billet qui me charme.
Je garderaai tes perles. Bisous.

kikilou a dit…

Les perles et la femme c'est une vraie histoire d'amour. On dirait même qu'elles ont été créées pour elle et ton billet est vraiment très beau.
Bises et belle journée !

amega a dit…

Tout simplement ravissant et romantique à souhaits un billet comme je les aime qui me transporte dans un rêve Merci.

cathdragon a dit…

ohhhh superbe ! biosus cath

Carmencita a dit…

Ta mise en scène est fabuleuse, exposée avec beaucoup de raffinement, de délicatesse, on voit à travers tes photos ta passion pour les perles, et comme je te comprends,merci bises

Ghislaine a dit…

Tu es une vraie perle de la déco, des idées, de l'imagination!
Je crois que toute femme coquette, élégante, distinguée aime s'"habiller" de perles!
Gros bisous, Lylou!
Ghislaine

CathyRose a dit…

Un très joli billet ma Lylou, ta mise en scène autour des perles est magnifique ! J'aurais aimé participer moi aussi mais hélas je n'ai pas de perles, j'en ai porté il y a longtemps mais ça n'est plus du tout mon truc ! Tant pis, encore une fois je me contenterai d'admirer chez les autres ...
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

alors la... c'est la classe, ce billet est très raffiné, bravo c'est super joli,bises Milouna

criquette a dit…

un billet dont tu as le secret car une classe folle et j'aime j'aime j'aime

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne