Dans le cadre du magazine virtuel Reg'Art Sur...
Clic pour feuilleter le magazine

ce numéro 4 de février-Mars
est dédié à
la Saint-Valentin.

J'ai le plaisir de vous présenter 
ma participation. 

Rien n'est plus romantique que de fêter Saint-Valentin à Venise,

alors place aux photos...


Une table en duo pour fêter...


...Saint-Valentin à Venise.




J'ai dressé la table devant la cheminée 
et j'ai opté pour le noir et argent associé 
au rouge "amour"...


J'ai disposé une association d'assiettes argent, blanc et argent, noir et un coeur rouge sur lequel j'ai posé un masque loup vénitien noir...


J'ai disposé devant chaque couvert un verre rouge et une flûte à champagne argent
et j'ai plié les serviettes rouges en forme d'éventail noué d'un ruban argent...


J'ai aussi posé un bracelet de strass et coeur 
sur chaque fourchette...




Vient enfin le défilé du carnaval...


... dans la cheminée,
 j'ai drapé un tissu sur un miroir
puis au milieu des plumes, 
mes élégantes masquées ont défilé...


une d'elles avance à découvert...


Saint-Valentin oblige...
j'ai suspendu un coeur rouge au chandelier argent...








Un coeur senteur et des photophores mercurisés complètent la décoration...




Le Vol de l'ange
ou de la Colombine
ouvre chaque
 festival de Venise...



Sur la place Saint-Marc, 
nous découvrons logiquement les oiseaux gambadant au milieu des élégantes masquées ainsi que la Tour de l'Horloge...


Pas de Saint-Valentin sans chocolat ni de Pomme d'Amour chocolat ni petits mots doux...


... ou de roses rouges passion !





Enfin, j'ai placé plusieurs photophores 
et petites lampes rouges
 pour le côté très boudoir de ma table.




Toutes les conditions sont remplies pour passer un agréable moment en tête-à-tête, 
destination Venise...








Vous pouvez également feuilleter 
ce numéro 4 de Février-Mars,
 rempli de créatrices talentueuses, 
et découvrir ainsi une délicieuse recette
de Tinou - Tout Simplement Bon -
de superbes photos de Patricia - Rêve de neige -
ainsi qu'un tuto de boîte coeur de Florina
- Cartes en scapbooking.com -

 le tout superbement piloté
par Katia - Le Chat Peint Vert -

Un énorme merci pour ta confiance et ton professionnalisme, Katia,
c'est un plaisir de travailler avec toi
et toute l'équipe.
 LylouAnne

52 Vos petits mots d'amitié:

nélinha a dit…

Très émue, je le suis également quelle féerie, je suis...Touchée par tant de beauté bravo à toi et à kat pour toute sa confiance et bravo à tous les participants le magazine est de toute beauté...Jolie et "Improbable" collaboration
Beau et magique partage comme peut l'être le Carnaval de Venise
Bisous
Nélinha

Kri a dit…

Tu ne sais pas aller à Venise ... alors Venise vient à toi
Une table Passion très belle pour cette occasion!

rosa a dit…

une participation très réussie et colorée
félicitations
bonne soirée et bonne semaine
bisous
rosa

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Un peu, beaucoup, passionnément Venise! j'adore! bizzzz

Josie a dit…

Magnifique !!!
J'adore l'idée de la cheminée en arrière plan!
Tout y est , c'est parfait !
Bonne soirée!
Bizzz

Miss Gleni a dit…

Belle table que j'ai découverte ce midi dans le magazine. Tout est en harmonie et derrière ces masques il y a sûrement beaucoup de sentiments à découvrir ! Est-ce que tes chocolats viennent de chez Réauté ? la pomme qui s'éclate en quartiers rend très très bien sur ta table mieux que dans leur magasin ; mille fois bravo.
Très bonne soirée ; bisous bisousssss - Nicole

Nath a dit…

Magnifique !!! Bravo Lylou, une fois de plus je suis épatée
Bisous

Fred a dit…

le rouge et noir, ça reste une valeur sûre !!!!
sexy en diable pour cette soirée spéciale !!!
j'aime beaucoup

jeanne a dit…

Merci infiniment ma chère Lylou, quel délicieux moment passé devant tes créations !!!!!! On retrouve vraiment l'ambiance de cette ville magique, le rouge, le noir vont si bien à Venise, bravo ! Comme toujours, chaque objet est placé avec un sens parfait de l'esthétique, je suis très admirative !!! Bonne chance pour ta participation, merci aussi pour toutes les infos ! Gros bisous, excellente semaine. Jeanne

criquette a dit…

je reste sans mots tellement c'est magnifique tu es plus qu'unique incroyable je ne sais pas comment tu fais mais toujours beaucoup de gout, de classe et d'idées bref tu es la star des tables

suis super heureuse de l'avoir vue avan le grand bleu

bisous

ps de plus je pense réellement que tu as un don inné car il ne suffit pas d'avoir des jolies choses il faut savoir les disposer les mettre en valeur et ca ce n'est vraiment pas donné à tout le monde, d'ailleurs tu me donnes les memes choses jamais je n'arriverai à faire aussi beau

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
ta table est magnifique
aux pays de l'amour.
bravo.bonne soirée
bise cricri

Florina a dit…

Superbe ,quel régal pour les yeux cette table est magnifique. je découvre ton blog grâce au magazine reg' art sur... je te souhaite une bonne soirée . Florina

chrisline64 a dit…

Des couleurs qui m'inspirent... Le tout enveloppé d'un subtil voile empreint de mystère. Tout est mené d'une main de maître. Félicitations à toutes.
Bonne soirée.
Bises.
Christine

Brigitte a dit…

Rouge comme Amour, sexy à la fois cette jolie table , il ne manque plus que les morceaux musicaux des " 50 nuances de Grey" !!! bricreatif - Brigitte

Anonyme a dit…

Je découvre tes pages grâce à Nélinha et je suis ravie :)
Cette présentation est somptueuse !! quel travail de présentation, bravo !!
je suis très heureuse de cette découverte.
Douce soirée
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Je découvre tes pages grâce à Nélinha et je suis ravie :)
Cette présentation est somptueuse !! quel travail de présentation, bravo !!
je suis très heureuse de cette découverte.
Douce soirée
Emmanuelle

mimi82 a dit…

Si avec tout ça l'amoureux n'a pas les yeux en forme de cœur ,alors là je sais pas ce qu'il faut faire !!!C'est sublime
Bisous
Mimi

calinquette a dit…

Une publication bien méritée... Encore une bien jolie table à l'honneur. Gros bisous ma belle.

Doria a dit…

C'est une table très glamour avec ces couleurs rouges et noires !
Bisous, Doria

Mamykiki a dit…

Une très belle table tout à fait dans le thème bien sûr. Comment fais-tu pour réaliser de si belles mises en scène.
Bravo pour tout.
Bisous et douce soirée.

cartonsdemma a dit…

Une magnifique table, j'aime tout particulièrement tes verres rouges, je me demande toujours où tu trouves toutes ces belles choses

CathyRose a dit…

J'ai feuilleté et lu le magazine de Katia ce matin, et c'est avec un immense plaisir que je retrouve ta table ce soir ma Lylou ! Que te dire de plus ...? Que c'est magnifique, comme d'habitude, que chaque objet est pensé, que sa place est réfléchie, que tout respire le bon goût ... ! Je suis fan, tu l'auras compris !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Maria-Lina a dit…

Comme elle est belle ta table, c'est vraiment magnifique, romantique, douce, accueillante, tout y est, c'est super!!! Bravo!!! Bisous tout doux et bonne soirée!

Annie a dit…

le thème est bien respecté.bravo Lylou c'est une merveille devant la cheminée.
je suis ravie de voir le coeur senteur.
gros bisous.
Annie.

sophie a dit…

j'ai tout de suite reconnu ta "touche" perso inimitable!
belle soirée
bises
sophie

Jackie a dit…

Je te renouvelle mes félicitations pour cette splendide table de la Saint Valentin, très raffinée et qui rappelle adorablement la ville des amoureux !
Belle soirée et à bientôt
Bises

kat a dit…

Une belle table comme celle-ci... il n'y en a qu'une ... celle de Lylou !
Et j'espère qu'elle va faire le tour du monde !
Encore merci pour tes belles pages Lylou et en avant pour le printemps !
Très joli partage !
Plein de bisous
Katia

Unknown a dit…

sulfureuse, mystérieuse, voluptueuse, qui se cache dernier ce loup ce rouge baiser flamboyant,
un froufrou, un cache cache au coin du pont des soupirs, un parfum, et hop plus rien le mystère, la recherche, la découverte, une table une invitation a s'enflammer d'amour, pas très sage ....
merveilleux billets qui laisse l'imaginaire divaguer ....
merci lylou j'adore
gros bisous mam'

Anonyme a dit…

Sublime...cette table, j'adore, le thème est respecté.
Un grand bravo, des couleurs qui me plaisent...le rouge comme tu le sais.
Belle journée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Laïs a dit…

Oh la la le temps passe à toute allure ! La Saint Valentin fleurit sur les blog et moi j'ai encore du mal à réaliser que janvier est passé !
Très belle table
Bises

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Superbe! Bravo! Gros bisous.
Lali

Tinou a dit…

Je l'ai vu sur le magazine, elle est superbe ta table !
Bisous . Tinou

Patience d'Ange a dit…

coucou
J'adore, j'adore, j'adore, ta table est de toutes beautés.
Tous les petits détails y sont et c'est superbe...de la nappe...masques... aux couverts, bravo pour toutes ces belles idées. Je suis admirative.
Passe une belle journée
A bientôt

Michèle a dit…

Derrière mon loup je fais ce qui me plaît !! et toi Lylou tu as fait une table somptueuse pour cette St Valentin. Tu as mis Venise et l'Amour à l'honneur et le tout réuni sur un petit coin de table sublime. La déco de la cheminée donne de la profondeur à l'ensemble et raconte l'histoire du carnaval, pendant que le rouge très sexy nous ramène à la fête des amoureux. Je te le dis une fois de plus mais j'adore comme toujours et ta mise à l'honneur en compagnie de Nelhina est bien méritée. De gros bisous. Douce journée.
Michèle

Sylvie a dit…

Coucou Lylou, j'ai parcouru le magazine, puis je découvre ta table!
Elle est sublime, une décoration très vénitienne;
C'est le thème que j'ai choisi pour faire une table chez ma fille, mais partant en avion je ne peux emmener grand chose, alors ce sera simplicité!
Merci de ce joli partage.
Bonne journée.

chemindetables a dit…

wouaaaaaaaaaaaaaaaaa.............du pur Lylou
mais du "grand" Lylou , très grand......
que dire de plus que surement toutes les autres ???
c'est somptueux !!!!!
mou wouaaaaaaaaaaa résume très bien
vraiment là c'est trop .........
tu nous montre un décor inouïe.......
mais certes qui nous transporte directement à Venise dans un palais somptueux où un couple très très chic va passer une soirée romantique à souhait et divine.....
tout est parfait, organisé avec très grand soin, tout assorti, tout très classe bien sur ...
je ne suis pas rouge comme tu sais mais ....si j'avais un valentin qui m'amène à une table comme ça je ne rechignerai pas du tout pour la couleur...LOL...LOL....
bravo pour ta participation au magazine c'est surement très très réjouissant et gratifiant pour toi
gros bisous
patricia

Castles Crowns and Cottages a dit…

Chère Lylou,

Je suis vraiment émue de vous LIRE! Et vos photos, votre art - c'est magnifique. Je dois dire que j'adore tout ce qui est français (le décor, le paysage, la cuisine, les beaux arts) mais surtout? LES FRANÇAIS(E)(S)! Notre amie Nélinha, quel amour, c'est vrai! L'émotion avec qui vous, toutes mes amies me touche.

Merci du partage, merci de m'avoir laissé des commentaires; je m'abonne aussi à votre univers ici!

Bonne journée, Anita

Anonyme a dit…

de quoi faire pâlir tous les amoureux!! cette table est sublime, bravo pour ta participation au magazine de Katia, au couleurs de l'amour, bisou.Milouna

Au fil du temps a dit…

une superbe table rouge passion
j'ai feuilleté le magazine qui est magnifique comme d'habitude

Patricia a dit…

Une fois encore, c'est tout simplement superbe.
Chaque détail pensé est mis en valeur avec un véritable sens artistique.
Bravo Lylou, bravo.
Belle soirée et gros bisous

boubou a dit…

Coucou une magnifique table pour fêter l'amour. Elle est sublime j'adore.Je vais feuilleter le magazine pas eu encore le temps de le faire. Comme toi, j'ai prévu de décorer avec des masques en or.Bonne soirée biz boubou

cathdragon a dit…

une nouvelle fois la magie est là ! bisous cath

Soso a dit…

Belle ambiance, comme toujours :)
Merci de ton passage, douce soirée..

kikilou a dit…

La passion s'invite à ta table et s'avance masquée ! Pour une bonne surprise ? Le carnaval était fait aussi pour que les dames puissent, à l'instar des messieurs, s'offrir une nuit d'amour avec des inconnus. D'où les masques. Cela est encore usuel en Guyane. Alors ... partante pour une folle nuit ?
Bises et belle journée !

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un st. Valentin qui nous rapporte au carnaval, charmant et mysterieux.
Bisous.

solene a dit…

C'est l'amour partout dans ce billet - il me donne envie de danser le flamenco , une rose rouge dans la main pour séduire mon amoureux ...
Que c'est beau cette passion , et tes mises en scène merveilleuses ..
et puis ce masque, que cache-t'il ? la belle surprise de cette journée ....
Merci de ce billet qui me donne des frissons, Lylou
Je t'embrasse
Solène

mireille63 a dit…

Le rouge et le noir me "parlent" énormément, j'aime beaucoup cette déco et c'est une table où je me sentirai parfaitement bien ; hélas mon homme n'est pas très "rouge", dommage !
Tu nous offres, une fois de plus, des images sublimes, un vrai bonheur, merci. Mireille

escargotine a dit…

joli moment de Saint-Valentin pour rêver d'un tête à tête à Venise - bisous fleuris - bonne soirée

Vivie a dit…

Superbe table d'amoureux et en plus sur décor Vénitien j'adore. Bizzzzzzz

DEFILENCADRE a dit…

Une table amoureusement préparée. J'aime beaucoup. Bisous EVELYNE

Jocelyne a dit…

Une table romantique et passionnée préparée amoureusement. C'est magnifique et qu'il doit être doux, au coin de la cheminée de trinquer avec son amoureux.

criquette a dit…

je n'ai à nouveau pas assez de vocabulaire pour te decrire tout ce que je ressens en voyant ta table tout est plus que parfait et beau
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne