... Tel est le thème des Instants de Février
chez Sylvie 




J'ai le plaisir
de publier 
ma participation
autour







en glaçons et en bouteille...



en perles d'eau sur les feuilles de camélias, 
de rosiers et de feuillages...







tels des diamants posés sur les feuilles...


en lac artificiel à Jugon les Lacs


- suite aux inondations, 
cette immense prairie est entièrement recouverte d'eau -




en torrent et cascades au Chaos du Gouët
 en Côtes d'Armor...






en eau de mer à Fréhel - Côtes d'Armor...






- au loin un arc-en-ciel porte-bonheur -






et enfin en eau du Port Le Légué
 à Saint-Brieuc, un soir à l'heure bleue...


et de nuit,
les lumières jouant sur l'eau !



Voilà donc mon interprétation
 de ces beaux Instants de Février autour





Je vous souhaite
 une très bonne semaine
et je vous retrouve très vite.
Merci de votre visite,
LylouAnne

41 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

joli thème et belles illustrations!! en plus de l'eau, on en a eu!!! bises.Milouna

Clara a dit…

Ma petite est comme l'eau, elle est comme l'eau vive
Elle court comme un ruisseau, que les enfants poursuivent
Courez, courez vite si vous le pouvez
Jamais, jamais vous ne la rattraperez
Très joli billet, très jolies photo, très joli thème
Plein de bisou ma Lylou

Miss Gleni a dit…

J'aime beaucoup tes perles d'eau et la citation de Frédéric Dard qui les accompagnent.
Belle participation - Bonne soirée ; bisous - Nicole

Syl. a dit…

Parfois ça ressemble à du cristal, du marbre, de l'ambre blanc...
De belles photos !
et tu es taguée de la part d'Aspho et moi.

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Une très belle participation! Tes photos sont magnifiques! Gros bisous.
Lali

Anonyme a dit…

Très jolies photos Lylou !!
Bon début de semaine :)
et à très vite
Bisous
Emmanuelle

lanonna a dit…

l'eau est mon element vital.....j'aime ton theme et tes photos, bisous ma belle

Marinou a dit…

Un bien joli billet sur le thème de l'eau!! Tes photos sont superbes! Bisous. Marinou

Asphodèle a dit…

Magnifique et chapeau pour les photos car l'eau dans un verre transparent ce ne doit pas être évident ! Les photos de Fréhel (et avant celles de la cascade) sont à tomber d'amour raides pour la Bretagne ! Saint-Brieuc la nuit c'est pas mal non plus mais que d'eau que d'eau ! Très jolie la phrase de Frédéric Dard, il n'était pourtant pas poète, comme quoi il y a toujours un ou une poète(esse) qui sommeille en nous ! Bises Lylou♥

Kri a dit…

Que de talents tu as ... tes photos sont superbes
Bonne soirée

Evelyne B a dit…

Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup.
Bises

des ailes de papier a dit…

oups ! j'avais oublié ! il faut que je le fasse !
très belle interprétation de ce thème!
belle soirée
grosse bise ma Lylou
sophie

4'ine a dit…

Que d'eau que d'eau !! c'est sur que le thème est d'actualité et il est préférable de la voir ainsi que comme chez certains s’engouffrant dans la maison Et on pense à eux, bizzzzz

cathdragon a dit…

tes photos sont de toute beauté bisous cath

Au fil du temps a dit…

oui que d'eau !
mais plus belle sur tes photos que celle qui nous tombe sur la tête depuis tant de jours

calinquette a dit…

Très belle interprétation ! Je me suis régalée. Bisous

Jackie a dit…

Très belle participation, tes photos sont très belles, j'aime beaucoup la citation de Frederic Dard
Belle soirée et à bientôt
Bises

laurence unpeudhier a dit…

tes photos sont toutes magnifiques, ma préférence pour la première, et cette transparence !
bonne soirée
bisous Lylou

Maria-Lina a dit…

L'eau si bien représenté, tes photos sont tellement belles, tout est merveilleux!!! Bisous tout doux et bonne journée!

Ghislaine a dit…

Un thème tout à fait de circonstance!
Mais l'eau, c'est la vie!
Magnifique participation, comme toujours!
Bisous, Lylou!
Ghislaine

Michèle a dit…

Même si nous n'avons pas manqué d'eau, tous ces temps ci, celle que tu nous présentes ne manque pas de charme. Toutes les photos sont magnifiques, mais coup de cœur pour les premières avec les glaçons. Pureté et transparence sont à l'honneur. Une très jolie participation.
Douce journée et bisous
Michèle

jeanne a dit…

Merci à toi ma chère Lylou, tes photos sont splendides, félicitations !!!!! Bises, bonne semaine. Jeanne

Anonyme a dit…

De très belles photos, merci du partage, coup de coeur pour les perles d'eau sur les feuilles des camélias, de roses et de feuillages...
Bon mardi.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

trop difficile à choisir la photo alors c'est toi qui va choisir celle que tu veux me donner pour nos instants de février....
Allez je te fais confiance !
Chat Bleu

Anonyme a dit…

en plus impossible de copier une de tes photos, tout compte fait ça m'arrange ahaha
Chat Bleu

Tinou a dit…

jolie participation, tes photos sont magnifiques!
Bisous . Tinou

Vivie a dit…

TES PHOTOS SONT SUBLIMES. BRAVO POUR TA PARTICIPATION.
BIZZZZZ ET DOUCE JOURNÉE

Annie a dit…

belle participation et bravo a Monsieur Lylou pour sa participation.
bisous.
Annie.

solene a dit…

J..'ai été bien gâtée par l'eau ces temps-ci mais elle n'était pas aussi belle que celle que tu montres!
elle avait, la plupart du temps, la couleur de la boue ...
ton billet est magnifique ... il y a des photos admirables ....
Belle journée, Lylou, et doux bisous
Solène

kikilou a dit…

L'eau qui glisse entre les doigts ... Jeux d'eau et de lumière ... J'adore les fontaines et tout ce qui a trait à l'eau. Ton billet m'a ravi.
Gros bisous

Doria a dit…

Tes photos sont de toute beauté !
Bisous, Doria

Patricia a dit…

Comme tu as bien su nous parler de l'eau.. C'est superbe !
Bisous
Pat

Anonyme a dit…

j'adore et j'espère que tu n'a spas été touchée par ces tempêtes incessantes, bisous

Edith DUTERTRE a dit…

J'aime l'eau dans ma baignoire
Et sur le carrelage de la cuisine quand maman le nettoie
J'aime l'eau sur la plage
J'aime les vaguelettes
Qui me chatouillent les doigts de pieds
Et s'en vont avec la marée
J'aime l'eau des flaques et des étangs
Des lacs et des barrages où elle se heurte en écumant
J'aime la pluie qui me mouille la langue
Et qui fait pousser les plantes dans le jardin
J'aime l'eau des fleuves
L'eau où pullulent les petits poissons
J'aime l'eau quand elle est bien chaude
Le matin dans mon lavabo
J'aime l'eau quand elle est gelée
Quand je peux patiner sur les mares glacées.

tendresse Comptine
edith

DEFILENCADRE a dit…

Le thème se prête à la saison, que d'eau en ce moment. Pour certains même c'est la goutte d'eau qui déborde, trop c'est trop. Bisous Lylou. EVELYNE

escargotine a dit…

joli billet autour de l'eau dont nous ne manquons pas en ce moment - bisous fleuris du soir

Mamykiki a dit…

Trop belles toutes ces photos.... du Van Gogh en photos.
Le Cap Frehel.... quel beau souvenir !!!!
Bravo vraiment pour ce beau billet avec l'eau dans tous ses états.
Bisous et bonne journée.

mireille63 a dit…

J'aime les goutes d'eau sur le verre ou le cristal ! Merci pour ces images superbes, on rêve de bord de mer... Douce journée. Mireille

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'aime l'eau, surtout celle sur les fleurs. Bisous.

chemindetables a dit…

de l'eau je crois qu'en Bretagne vous n'en avez pas manqué ces derniers temps ????
incroyable ces semaines de mauvais temps non stop
ton billet est bien sur une merveille
j'adore
encore bravo à Mr Lylou et ses clichés époustouflants
gros bisous
patricia

criquette a dit…

des photos et mise en scene magnifiques pour un thème difficile je trouve

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne