Pour notre Ronde de Janvier,
 



je vous ai proposé,
sur une idée de notre amie Criquette,
de partager vos marque-pages préférés,
 ceux qui ne quittent jamais vos livres "chouchou" !

Vous avez été très nombreuses à aimer cette idée,
 Criquette et moi en sommes ravies.


J'ai le plaisir de partager le volet 1 de vos richesses à





































































Voici donc le premier volet 
de notre Ronde de Janvier,
des participations magnifiques, originales et créatives, 
un énorme bravo et 
un énormissime merci à toutes.

Dès demain,
je publie le volet 2 tout aussi riche 
et je vous annonce
 le thème de notre Ronde de Février.


A ce propos, je vous avais demandé
de me proposer des thèmes pour les mois à venir,
n'hésitez pas à m'en parler.

Je n'ai pas encore publié ma participation,
je le fais très vite.
A demain,
LylouAnne

45 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Un joli billet très créatif pour cette ronde. Félicitations à toutes les participantes. J'attends la suite avec impatience. Gros bisous "très" venteux et pluvieux à Nantes
Michèle

rosa a dit…

très belles participations comme d'habitude sur tes rondes.
bon après midi
bisous
rosa

sophie a dit…

à demain donc pour toutes nos belles participations et pour le prochain thème!
bonne après midi
bises
sophie

LA VIGENNA a dit…

très varié et magnifique !!! merci Lylou!! bisous ANNE

Anonyme a dit…

C'est vraiment très beau toutes ces photos :)
Douce journée,
Emmanuelle

calinquette a dit…

Superbe ronde, encore une fois ! Bises

Maria-Lina a dit…

Un marque-page est un vrai petit bijou si précieux, ils sont tous magnifiques!!! Merci pour ce beau partage! Bisous tout doux et bonne journée!

Patricia a dit…

Ces marque page sont autant d'invitations à la lecture. Un vrai délice pour qui aime les mots.
Ce thème est réellement une très belle idée.
Bises
Patricia

Josie a dit…

Que de jolies participations !!!
Merci à toi Lylou pour cette jolie ronde !
Bonne journée!
Bizzz

Clara a dit…

Très belles participations, pour un très joli thème
A bientôt, bisou
Clara

Brigitte a dit…

Très jolie participation , très diversifiée ! brigitte, bricreatif

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Une ronde qui a eu beaucoup de succès! De très belles participations! Merci pour ta p'tite visite.
A bientôt.
Lali

beige & blanc a dit…

de bien jolis marque pages, j'aurais pu participer avec des journées plus longues j'en ai un très joli en jade.
Bisous chère Louloi.
Nat

Jackie a dit…

Bravo à toutes les participantes, de très beaux marque-pages et de belles photos,
Rendez-vous demain pour la suite
Belle fin d'après midi
Bises

Anonyme a dit…

superbes réalisations! bravo a toutes.bises.Milouna

Mamykiki a dit…

Une belle diversité... bravo à toutes.
Bisous....

Neill a dit…

Un beau succès sur ce thème, la lecture permet de nous évader, nous instruire, à chacun son genre de lecture, pour moi en ce moment ce sont des policiers de Michael Connely et j' ai lu tous les livres de Linda La Plante. Félicitations aux participantes, ils sont tous plus beaux les uns que les autres et j' ai aperçus les marques pages emplie de sentiments !
bise et à bientôt pour la suite de cette aventure.
Neill

DEFILENCADRE a dit…

J'adore cette ronde, étant absente je ne sais plus si je t'ai envoyé les photos. Je le fais tout de suite. Il y en a certains que j'adore. A très vite. Bisous EVELYNE

Asphodèle a dit…

Haaaa mais là je suis comme une folle !!! J'aurais largement pu participer avec la collection que j'ai, même si je suis moins douée que vous toutes pour les mises en scènes ! Difficile de choisir mais j'en ai vu en chromos (Claudine ?) et les tiens Lylou à l'encre ancienne, une pure merveille ! je les veux TOUS !!! :D :D !!!
De gros bisous et merci pour ce billet enchanteur, je vais passer le revoir plus en détail... hé hé...

Sylvie a dit…

Agréable ronde Lylou, les thèmes sont très variés!
Bisous

chrisline64 a dit…

Quel plaisir de nous voir toutes réunies autout d'un thème commun et d'avoir mis tout son coeur pour participer à cette Ronde. Chacune à notre manière, si différente les unes des autres, en fonction de nos passions et notre personnalité.
Merci à toi Lylou et aussi à Criquette.
Vivement demain pour la suite.
Bonne soirée.
Bises.
Christine

cathdragon a dit…

ils sont magnifiques ! Je suis bien embêtée Lylou, mes marques-pages.... je les ai offert ! Je ne les ai plus pour faire une mise en scène ! On a jusqu'à quand pour t'envoyer une photo ? bisous cath

cloclo a dit…

bonsoir Lylou,
tous plus beaux les uns que les autres ces marque-pages
une bien belle ronde
bonne soirée
bisous
Claudine

Christyn a dit…

Très sympathique de partager tous ces marque-pages qui nous donnent un petit aperçu de chaque personnalité;
belle soirée à toi
bisettes

FéeLaure ♥ a dit…

De magnifiques partages, bravo à toutes et merci à toi Lylou
Gros bisous & douce soirée

Laïs a dit…

Quelle magnifique participation !!! Des marques pages merveilleux ! C'est un objet tellement attachant chargé de souvenirs et d'émotions ! J'adore ta présentation Lylou !
Il va me falloir revenir plusieurs fois pour faire le tour des marques pages présentés !
Belle soirée

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Quelle variété et certains sont de véritables œuvres d'art bizzzzz

la nonna a dit…

de bien beaux marques page, bisous ma Lilou

Annie a dit…

quel succès! bravo.

la météo n'est pas très belle en Bretagne.
bisous.
Annie.

Miss Gleni a dit…

Un vrai plaisir de découvrir toutes ces belles participations et en même temps de jolis blogs.
Bonne soirée ; bisous - Nicole

Marinou a dit…

Encore de belles rencontres grâce à ta ronde!! Bisous. Marinou

Tinou a dit…

Une bien jolie participation,Je vais t'avouer que j'ai complètement oublier de participer, je me rattraperai au mois de février!
Bisous . Tinou

CathyRose a dit…

C'est vraiment une jolie idée que vous avez eues Criquette et toi ! Beaucoup de participations, et toutes bien différentes ! J'ai hâte de voir les autres aujourd'hui, et de connaître la nouvelle ronde !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

kikilou a dit…

Beaucoup de succès, en effet. Que de lectrices ! Pourtant les éditeurs se plaignent. Hier, un de leur représentant prévenait que si le marasme continuait, l'édition était perdue. Il devrait venir te lire pour se redonner le moral.
Bises et bravo pour ton travail !

Geneviève T. a dit…

superbes ces photos! dommage que je sois passée à côté de l'annonce car avec les 8000 marque-pages de ma collection j'avais de quoi faire! si vous voulez en voir quelques uns c'est ici http://mesmarquepages.free.fr (si tu veux tu peux mettre l'adresse dans ton prochain article Lylou)

chemindetables a dit…

superbe billet, bravo à toutes les participantes d'avoir si joliment mis en scène leurs marque pages
une très belle ronde Lylou
gros bisous
patricia

monique a dit…

bravo aux participantes,de tres jolis marques pages et de styles différent,j'en possédais juste deux ,et une de mes petites files ,en avait tres envie,alors je lui ai donné.bisous

Christine a dit…

De magnifiques participations ! Tes marque-pages sont superbes également. Cette ronde m'a beaucoup amusée et j'ai hâte de connaître le thème de Février !!!
Bises
Christine

Anonyme a dit…

Superbe billet Lylou...De très belles participations..
Je n'ai pas eu le temps pour cette ronde mais un jour je te mettrai à l'honneur en faisant une mise en scène ...J'attends ta proposition de février
Merci pour ton petit mot sur me table "Esprit gustavien"
Bisous
Josiane

Anonyme a dit…

De très beaux marque pages!
Bravo à toutes.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

mireille63 a dit…

Une totale envie de reprendre sa lecture, de marquer sa page de façon différente, des idées de créations nouvelles, bref ton billet est une source... ! Douce fin d'après-midi. Mireille

escargotine a dit…

merci pour cette belle idée - bisous fleuris du soir

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Ravissant de voir toute ces participations ensemble. J'ai visité ces jolis blogs, superbe.
Bisous.

Vivie a dit…

Tous plus beaux les uns que les autres, si important quand on lit un bouquin, on fait toujours attention qu'il ne glisse pas sinon on serait perdu. Moi maintenant je lis sur une tablette lisseuse je n'en ai donc plus besoin mais parfois je le regrette. Bizzzzz et douce journée

criquette a dit…

il y en a des superbes, un coup de cœur pour ceux du blog mon jardin féérique

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne