Cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé "Parfums"
et une fois n'est pas coutume, 
il s'agit d'un parfum pour ces messieurs.

Je l'ai d'abord découvert à la télévision
puis en parfumerie.

Sous le soleil de Venise,
la célèbre maison Valentino 
vient de lancer
 son nouveau parfum masculin 
"Uomo".


Uomo qui  signifie, jeune homme raffiné à l’élégance intemporelle, 
signe de sa lignée.
 Son élégance est innée, il aborde la vie de façon insouciante en accord avec son temps. 
Cet homme n’est pas le paraître. 
Il est lui-même. Naturellement.
Notre charmant héritier italien se joue à sa manière des conventions et des usages.
 C’est au cœur de la nuit qu’il préfère la ville Rome, calme et surréaliste, dans son élégance décontractée et ses possibilités infinies,
comme au théâtre et au cinéma.

C’est la Rome des statues, des palais, des ruines,
 des escaliers légendaires et des fontaines,
  la Rome des paparazzi
et des glorieux studios de cinéma.


Alliant tradition et modernité,
le flacon est graphique et architectural, évocateur de puissance et de raffinement.
Parfum Uomo Valentino - Pub avec Louis GarrelSymbole de
la quintessence de l’élégance masculine.
Un jus transparent dont la subtile tonalité taupe contraste avec les reflets bronze métallisés de la plaque signée Valentino.
Un vaporisateur au design épuré et graphique, créant le lien avec Valentina.
Un étui taupe au papier subtilement gaufré, orné sobrement d’une étiquette noire bordée d’or à la signature Valentino Uomo.



Uomo de Valentino est un parfum signature 
qui puise l’intensité de son caractère dans la quintessence de l’élégance à l’italienne.
Le parfumeur Olivier Polge a imaginé une fragrance faite d’histoire -
 classique, brillante, ses accords se révèlent sur la peau au fil du temps.

 

Une harmonie résolument italienne constituée d’ingrédients précis. 
Abandonnée dans un verre de cristal,
 une pointe de liqueur de myrte vient caresser l’élégance lumineuse de la bergamote,
 révélant une fraîcheur aromatique.

Elle s’enveloppe ensuite de senteurs de café 
encore chaud accompagnées des notes suaves et irisées de la crème de gianduja. 
Enfin, une paire de gants de cuir blanc oubliée, sommeillant sous l’ombre majestueuse d’un cèdre centenaire,
 compose la signature cuirée et irrésistiblement masculine du parfum.


C'est 
Louis Garrel 
qui  a été choisi 
pour incarner 
cet archétype de l’homme contemporain, 
dont les gestes et le regard révèlent une histoire. 


Fort d’une personnalité élégante et complexe 
(il est issu d’une famille d’acteurs et de réalisateurs),
 ce jeune acteur séduisant et audacieux est dirigé par Johan Renck 
et photographié par David Sims. 

Le clip vidéo passe en ce moment à la télévision...



En un clin d’œil, 
la Dolce Vita épouse le présent -
 le passé s’inscrit dans un quotidien moderne teinté 
 de sensualité.


Site PrimeBeauté.com 


Verdict Monsieur Lylou qui le teste depuis quelques jours -

il ressemble beaucoup à Dior Homme Intense,
il a une très bonne tenue, 
j'aime beaucoup !

 



Et avant de vous souhaiter un très bon week-end,
j'ai reçu cet award... 

au nom étrange
 et au continu
 qui ne l'est pas moins !
de la part 
de Syl
 
- Blog 
Thé, Lectures et Macarons -


C'est avec plaisir que je me soumets à ce tag
 avec quelques révélations sur moi...
pour de vrai... pour de faux...
 à vous de jouer !!!


Révélation 1 -
 A l'âge de 7 ans,
j'ai croisé à Paris Charles Aznavour dans sa Rolls,
il m'a fait un signe de la main. 

Révélation 2 -
Je suis grande, très grande et brune !

Révélation 3 -
 J'ai une passion pour les araignées !

Révélation 4 -
J'ai conduit un camion
 le lendemain de l'obtention de mon permis !

Révélation 5 - 
Je n'ai jamais porté de pantalon !

Révélation 6 - 
Le jour de ma communion,
 j'ai ouvert la portière de la voiture et dévalé la route en pente ! 

Révélation 7 - 
Je suis fan de la Trilogie du Seigneur des Anneaux,
 j'ai lu tous les livres et vu les films.


Alors vous en pensez quoi ?

Il me reste à taguer 
 à vous de vous amuser les filles -
sans obligation bien entendu !

et à remercier Syl, cet award m'a beaucoup amusée.




Le Bouquet du Vendredi 
à voir sur mon blog Photos - clic -

Il est maintenant temps de vous souhaiter un très bon et beau week-end ensoleillé.

Merci de votre visite,
à très vite.

LylouAnne

36 Vos petits mots d'amitié:

Syl. a dit…

Merci d'avoir répondu présente ! et félicitations pour cette distinction.
Je pense que...
1 vrai, 2 faux, 3 faux, 4 vrai, 5 faux, 6 vrai, 7 vrai
Je ne te vois pas grande, peut-être brune, et surtout pas copine avec les araignées !!!

sophie a dit…

effectivement mignon comme tout!
bon alors 1. vrai 2. faux 3. faux 4. faux 5. faux 6. vrai 7. vrai
alors?
je vais aller jeter un oeil sur ce blog et essayer de faire 7 révélations !!!
bisous
sophie

Anonyme a dit…

Très beau ce parfum . . . je ne connaissais pas et du coup envie d'aller sentir :)
Merci lylou pour ce partage,
Bon week-end à toi
Bisous
Emmanuelle

Mamykiki a dit…

Alors voyons voir si je te connais un peu :
1 - 5 - 6 - 7 = vrai
2 - 3 - 4 = faux.
Bisous et bon W.E.

FéeLaure ♥ a dit…

Coucou Lylou,
Je n'ai pas encore vu le clip à la télé, alors merci pour le partage, j'avoue que je ne le trouve pas charmant sur la photo (il en faut pour tous les goûts lol) par contre dans le clip son sourire est craquant :) et la musique du clip j'adore.
Je ne te connais pas depuis très longtemps, mais je dirais vrai pour 5 / 6 et 7...
Gros bisous & douce soirée & très bon week end

Jackie a dit…

Coucou Lylou, très beau billet, je ne connais pas le parfum, j'irai le sentir à la première occasion,
À tout hasard je dirai faux pour 2, 3 et 5
Je file sur ton autre blog
Bonne soirée et à bientôt
Bises

florina a dit…

magnifique ce parfum , ça donne envie d'essayer ... enfin pour mon homme :) .
le petit jeu . je dirai -1 - vrai : 2 - vrai : 3- faux : 4 faux 5 -faux : 6- vrai : 7 - vrai
bonne soirée
bisous

Neill Paris a dit…

Bonsoir,
Belle distinction , félicitations ! Mon namoureux fête son anniversaire le 3 mars, pourquoi pas Uomo de Valentino .... MAIS il y a un mais .... Il n' aime pas changer de parfum !
1-4-7 = vrai et 2-3-5-6 = faux
bonne soirée et excellent week end et je te fais une grosse bise
Neill

pyrausta a dit…

Nous allons etre nombreuses à vouloir sentir ce parfum! LOL
Pour le jeu au hasard bien sur
1- Vrai pourquoi pas?
2-Faux Brune, peut etre, grande, tres grande..heu..au pif non, tu n'insisterais pas autant.
3- Non. qui peut avoir une passion pour ces bestioles (un homme peut etre?)
4-Vrai ça m'amuse de le penser
5-Vrai. Tu es raffinée alors..ah oui mais mince si tu as conduit un camion je ne te vois pas en jupe pour le faire...Une salopette, ça compte comme un pantalon?:)
6-Vrai
7-Vrai C'est un tel classique du genre que pourquoi pas.?
Bonne soirée Lylouanne

Annie a dit…

ah ah lylou! deux choses dont je suis sur.5, 6 vrai .
bisosu Lylou et douce soirée.
Annie.

Annie a dit…

oups! erreur de ma part.
2 faux

Miss Gleni a dit…

Nos hommes le valent bien sûrement !
Tes photos des tulipes sont magnifiques.
bonne fin de soirée et très bon week-end ; bisous - Nicole

soleildelange a dit…

Hello.....
J'suis sous le charme...
du jeune homme...
Rest à me rendre
dans la prochaine Parfumerie.....
Excellent billet...
Je me lance
Dans les vrais.... 1, 2 et 7....
En attendant ...
Gros Bisous
et Doux W-End....

Brigitte a dit…

Des révélations "plus vraiesque vraies " !! seraient très agréables à lire , pour nous permettre de te connaitre mieux encore
merci pour ce partage " publicitaire " , , c'est toujours très plaisant de te lire, brigitte bricreatif

Laïs a dit…

Je crois bien que j'ai un échantillon de ce parfum... Il me semble l'avoir trouvé assez puissant !!!
Je rentre d'une formation sur le thème de l'autoportrait avec un atelier d'écriture dirigé par un écrivain... Des jeux d'écriture créative autour de notre petite personne, ce petit jeu des vraies-fausses révélations prolonge cet atelier... Quelle coïncidence
Je ne sais déterminer le vrai du faux mais je te trouve assez singulière pour avoir su imaginer ces révélations !
Bonne nuit
Bises

mimi82 a dit…

Merveilleux ,la façon de parler de ce parfum,tu donnes envie de l'acheter ,le flacon me fait penser un un gros diam's.Belle soirée Lylou,bisous
Mimi

Maria-Lina a dit…

Ce parfum a l'air superbe, la bouteille est magnifique! Je ne te connais pas tellement donc je dis faux pour la 2 - 3 - 5 - 6 ... Bisous tout doux et bonne journée dans la tendresse!

4'ine a dit…

Mon chéri n'a plus de parfum je vais tester la bouteille est superbe
Tu en as fait des choses originales!!! bizzzzz

Kri a dit…

Un lien vers ton blog photos? Avais je connaissance de son existence? ... j'y cours
Bon WE

Patricia a dit…

Si le ramage se rapporte au plumage alors....
Le choix de Louis Garel est très judicieux pour cette campagne publicitaire.
Quant à ton petit jeu, j'ai adoré la truculence de tes réponses.
Belle journée
Bises
Patricia

sdd_seventy a dit…

Oh mais dis-donc, aurais-tu eu un debriefing du service marketing de chez Valentino... en tout cas, tu en parles très bien et tu ferais une bonne commerciale !
Je la trouve très féminine cette bouteille.
Quant à ton vrai, faux... je ne te connais pas assez pour pouvoir répondre.. A très vite pour la suite, donc.
Zibous.
Sdd

josie a dit…

Le design du flacon est très beau !
Comme il est si bien dit ci dessus: si le ramage se rapporte au plumage ...
Très bon week end Lylou !
Bizzz

nélinha a dit…

Un très joli reportage raffiné et élégant à l'image de ce charmant jeune homme, je ne connais pas le parfum Mr est plutôt HB....à tester peut être un jour????
En ce qui concerne le petit jeu des faux et vrais, je suis ravie d'y participer et te remercie chère Lylou d'avoir pensé à moi....Pour ton petit tag, je pense que la révélation 5 est fausse tu as porté des pantalons...mais toi seule détient la réponse...En tout cas merci pour ce petit moment de détente, j'aime le concept...
Bisous tout plein et à bientôt
Nélinha

Au fil du temps a dit…

je ne connais pas le parfum mais le flacon est superbe
pour le jeu de la vérité tout pourrait être vrai sauf le 3 - j'espère que c'est faux

Carmencita a dit…

Très joli flacon raffiné et chic, j'aime aussi son design. Le parfum homme Dior je connais j'avais offert un flacon à mon ami, alors ci celui ci y ressemble je pense qu'il aimera aussi. Merci pour cet excellent et beau billet. Merci pour tes visites et tes gentils messages bisous et bon week end

Carmencita a dit…

au fait j'ai oublié, je dirais que la 3- 6- sont fausses, bises

Ghislaine a dit…

Donneras-tu tes réponses ?
je ne veux rien dire, j'aurais peur d"être déçue de ce que tu représentes pour moi!
je te vois élégante et raffinée, généreuse, et avec un sens littéraire développé, moi çà me va bien!!!
Bisous ma Lylou!
Ghislaine

Vivie a dit…

Ce parfum d'homme m'attire, il faudra que le sente à l'occasion pour Patrick.
Sympa ces quelques révélations sur toi, je ne crois pas ceci dit que tu sois brune lol ! .
Merci de m'avoir tagué je vais essayer de le faire.
Bizzzzzzz et douce journée

escargotine a dit…

super cette page parfumée - pour le tag je vais voir - en principe je ne les fais jamais - je connais certaines de tes réponses - gros bisous fleuris - douce semaine

chemindetables a dit…

pour les réponses je vais essayer de dire :
1 vrai, 2 faux, 3 faux, 4 vrai, 5 vrai, 6 vrai, 7 faux
j'espère qu'on aura les réponses....
gros bisous
patricia

solene a dit…

Très joli ce billet ! je l'ai vu à la télé ce clip et je trouve Louis Garrel craquant ....
Bravo pour l'Award ! c'est bien mérité .... (tu le vaux bien!)
et puis surtout, j'ai envie de croire toutes tes réponses au tag, c'est plus amusant je trouve ...
je vais te créer un monde vrai ou faux, peu importe ...
Je t'embrasse très fort, Lylou
Solène

DEFILENCADRE a dit…

Et bien le week end a été ensoleillé comme tu l'as souhaité. C'était l'anniv' de ma fille (43 ans), que le temps passe. Ce billet est glamour avec un beau valentin pour le parfum valentino, un bel italien . Moi je l'ai à la maison l'italien mais pas le parfum, lui comme ton mari utilise Dior pour hommes. Je file à ton billet suivant. Bises EVELYNE

claudine a dit…

coucou lylou
allez moi je vais drire
vrai 1-5-6-7
faux;2-3-4
gerard et franck aussi il aiment bien dior
bisous d aix
claudine

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Unbeau billet avec, semble, un beau parfum, tellement d'enthousiasme nous transmets que j'ai l'envie de courir l'acheter. Réellement j'en cherche un pour mon mari, ici le jor du père c'est le 19 mars (st, Joseph), et toujours c'est un beau cadeau. J'ai testé en parfumerie Lalique White et il m'a enchanté. J'adore aussi Encre Noire...
Mais, peut-être vrai que tu n'as pas porté jamais des pantalons?!

Souslamargelle a dit…

Moi je dirais : 1, 4, 6, 7 vrai et les autres fausses!

criquette a dit…

je vais essayer de le sentir pour voir si cela plairait aussi monsieur criquet

un bille magnifiquement illustré comme toujours chez toi

bisous

pour ton petit quiz le 2 faux .......

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne