Eh oui, demain Samedi 27 Juin,
mon blog fête ses 19 ans !
Déjà... 19 ans de Plaisir pour moi...
et j'espère aussi pour vous, 
mais vous me le dites souvent,
vous êtes des Amours. 


Un grand merci à ma fille,


grâce à elle,
j'ai fait
mes premiers pas,
certes
très hésitants au début,
papillonnant
un peu, beaucoup
avec toutefois
déjà un fil rouge,
Chanel
(mon 1er Billet),
l'Art de la Table,
la Décoration,
les Fleurs, 
le Jardin,
la Cuisine
 et la Bretagne...




19 ans plus tard,
ce fil rouge Déco
est toujours d'actualité
avec en plus,
des Scénographies,
Des Tables à thèmes
des Ambiances Saisonnières, 
des Inspirations Créatives,
des Exercices de Style,







des Balades et Visites,
des
Fleurs du Jardin ou non,
des
Recettes Gourmandes, 
des
Poèmes qui me touchent,

des
Haïkus et Tankas 
personnels,

des Senteurs
 et
Parfums,

des
Défis

chez mes Copinautes
auxquels je participe 
avec beaucoup de plaisir,

des Regards sur... 
que je vous propose
et auxquels,
vous répondez avec beaucoup d'enthousiasme,
plus de 170 Thèmes déjà,
j'en suis la première étonnée.

Merci de tout coeur


de votre Amitié, 
de vos messages
toujours nombreux et bienveillants.





A propos...
LylouAnne Collection,
c'est près de 2540 billets,
c'est aussi
près de 58.000 commentaires,

 toujours nombreux,
près de 3.300.000 pages vues
et c'est enfin un peu moins de 300 abonné(e)s,
beaucoup d'Amitié virtuelle
et des Amitiés Réelles et Sincères.


Un seul mot ou plutôt 4...

MERCI BEAUCOUP A VOUS.




Grâce à vous,
je me régale

à créer et rédiger des Billets,
je l'espère, 
aboutis et présentés agréablement.
Vous m'apportez la motivation
et l'envie de continuer,
j'espère encore longtemps...






Je remercie également mon petit Mari 
que beaucoup connaissent
et suivent sur son Site, Facebook et Pages Facebook
Terre de Bretagne - Site ici -
vous le savez maintenant,
toutes les photos en extérieur sont prises par lui.




Rendez-vous
 pour les 20 ans de LylouAnne Collection,
ce sera la Fête...


Avant de vous quitter, 
je vous remercie à nouveau
 pour vos
nombreuses Participations
à mon Regard sur... 
Les Fruits et/ou Fleurs d'Eté
et je vous informe 
avoir ajouté nouveaux liens

- ici -
N'hésitez pas 
à découvrir ces nouvelles Participations.


Je vous souhaite 
une très belle fin de semaine,
avec l'espoir du retour d'un temps "normal" !

et vous retrouve mardi prochain.

0 Vos petits mots d'amitié:

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne