Une petite recette savoureuse et toute légère !

Ingrédients pour 4 personnes
4 dos de cabillaud - 5 ou 6 poireaux suivant grosseur -
50 g de beurre - ciboulette -
4 cuillers à soupe d'huile d'olive -
2 cuillers à soupe de farine - sel & poivre

Préparation
Eplucher et laver les poireaux, puis les couper en tronçons biseautés.
Faire chauffer l’huile d'olive dans une sauteuse, puis ajouter les poireaux - les faire suer pendant 10 min en remuant régulièrement. Ajouter un peu de vin blanc ou d'eau - réduire le feu au minimum et laissez cuire doucement pendant une vingtaine de minutes.
Saler et poivrer.

Verser la farine dans une assiette creuse, et passer rapidement les pavés de cabillaud dans la farine. Tapoter pour retirer l'excédent.

Faire fondre le beurre dans une grande poêle. Déposer les pavés de cabillaud et les faire cuire 6 minutes de chaque coté. Saler et poivrer et ajouter la ciboulette ciselée.

J'ai servi cette excellente recette avec un riz basmati -
un régal !

13 Vos petits mots d'amitié:

douceur blanche a dit…

c'est drôle car c'est presque la même recette que j'ai mangé samedi soir un barbu sur lit de poireaux et du riz basmatti TROP bon....ça doit effectivement être bon aussi avec le cabillaud....gros bisous ma petite lylou

Anonyme a dit…

pas encore testé !! mais cela donne envie

bisous

Mia

vivie a dit…

Je ne suis pas trop fan de poisson mais la présentation dans l'assiette me donne quand même l'envie d'y goûter. bravo c'est beau. Bizzzzouuuu et merci de tes gentils messages

sandrine a dit…

moi qui adore le poisson ! un délice ta recette ! douce journée lylou,bisous

Anonyme a dit…

Moi,qui adore le poisson ,une recette qui me plait beaucoup,ta présenration est superbe,Bisous Monique

Anonyme a dit…

une recette faite pour moi !
demain, je fais le marché en emportant ta recette ! et je teste
bonne journée
isa

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou merci pour cette recette bien appétissante J'ai enfin une connexion chez mes parents !! Gros gros bisous Manuela

k-art-table a dit…

Je suis très poisson mais plutot en papillote d'habitude, alors je vais essayer ta recette...
Très jolie présentation Lylou, vous avez dù vous regaler !
Bon week-end :)
ps: je reçois la newletters tjs avec 24h de retard (dans les spams en plus) tant pis je n'y suis faite!!

Anonyme a dit…

Hier j'ai mangé du dos de cabillaud au resto me suis régalée ta recette est appêtissante j'adore le poisson
Bisous et bon week end à toi
Béa

aromatic elixir a dit…

Une jolie recette de poisson qui me convient parfaitement .. j'adore le poisson !!
bon We+++AE

Malle de peggy a dit…

tjs de bonnes recettes chez toi ,ma lylou......hummmmmmmmm
bisoous
peggy

Anonyme a dit…

excellent !
bisous
*dom

mimi a dit…

humm superbe présentation et super repasss mille bravooo
bisous mimi

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne