... le chanteur Mika.

Coca-Cola fait chaque année appel à un artiste pour réaliser le design de la Club Coke, et cette année, c’est donc Mika qui a été sollicité.

Cette bouteille, baptisée par le chanteur libanais "Happiness Bottle", sera vendue en édition limitée, à partir de début mars, dans les clubs branchés mais aussi chez Monoprix.
Il a décliné le thème du bonheur à l'aide de dessins aux couleurs psychédéliques réalisés avec sa soeur Yasmine, déjà à l'origine de certaines de ses pochettes de disques. On retrouve ainsi tout l'univers coloré de Mika.
Il s'agit peut-être là d'une reconversion pour le jeune homme, qui avait déjà déclaré vouloir arrêter la musique pour se consacrer au dessin.

L’argent que recevra Mika pour cette collaboration sera reversé à une association caritative, le programme "adolescents" mené par la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.

~~~~~~~~

et une petite découverte juste pour le plaisir des yeux !
Vous aimez les sacs ? Oui, j'en suis sûre...
Vous aimez le chocolat ? Oui, j'en suis encore plus sûre...
alors j'ai ce qu'il faut pour vous, le sac à croquer !





Ne sont-ils pas craquants ?
De délicieux et luxueux gâteaux au chocolat.
Des créations originales uniques réunissant le savoir-faire maroquiner au travail d’orfèvre des chefs pâtissiers, pour le plus grand plaisir des yeux.
Un peu chers mais aucun souci pour nous,
car ils ne sont pas livrables en France...
Ouf !!!!

Site Web and Luxe

13 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , où trouves-tu tout ces beaux et bons articles ? Pour moi ce sera le sac choco-noir , choco-blanc , une caresse à mimine et un gros bisous à vous tous Manuela

k-art-table a dit…

La bouteille de Coca est sympa avec toutes ces couleurs, cela change du classique rouge...
Les sacs sont vraiment top !!!
C'est incroyable, il doit y avoir des heures et des heures de travail...
C'est superbe, un regal pour les yeux et surement pour le palais aussi (peut-etre un peu moins pour le porte-monaie) !!! ;)
J'adore tes trouvailles exceptionnelles, vraiment !!!
Merci ma belle et très bonne soirée:)

marie-pierre-7@wanadoo.fr a dit…

Quel belle association, le sac objet fétiche de beaucoup d'entre nous et le chocolat saveur de bien des addictions....un régal visuel
A bientôt

Anonyme a dit…

Comme tu dis oufff , car je n'ose pas penser au prix ils sont magnifiques et chocolatés à souhait une façon de craquer sans prendre de poids lol!!!
Passe une belle journée
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

eh bien moi je craquerais bien pour le troisième !! c'est possible ?

bisous Lylou et j'espère que mimine va mieu

Mia

anita a dit…

coucou! mais s ou trouves-tu donc outes ces nouveautés?lol...moi je e croquerais bien dans le deuxieme sac!
bonne journée bizz anita

fabymary a dit…

coucou lylou très doué MIKA univers très coloré et les sacs ouf que l'on ne le vende pas en france car j'aurai été tentée de me transformer en FANTOMETTE pour en voler un le blanc matelassé mais faut pas voler même du chocolat non mais!!!! bisous Lylou

Anonyme a dit…

merci lylou pour tes articles la bouteille de coca super colorée quant aux sacs bon je ne pense pas que j'oserais les manger trop tops

bises

criquette

Anonyme a dit…

dommage pour Mika, je ne bois , très rarement, que du breizh cola...
mais, bonne idée pour une déco de table personnalisée ..
bonne journée et bonne santé à miminne..
isa56

autourdemoncoeur a dit…

Pas trop emballée par le disign de la bouteille, mais il en faut pour tous les goûts, et puis je trouve que ça représente assez le style de Micka.
Par contre les sacs...absolument craquants !!! Se toute beauté, je n'oserais jamais manger un aussi magnifique sac moi.
Merci pour ton gentil com, je vais bien merci, toujours dans l'attente , peut-être qu'on saura en mars...
Douce soirée.
Sandrine

Malle de peggy a dit…

waouuuh ils sont magnifiques!!! j aurai du mal à croquer ces si belles oeuvres gastronomiques malgré ma gourmandise!!!!

bisoous
peggy

Malle de peggy a dit…

waouuuh ils sont magnifiques!!! j aurai du mal à croquer ces si belles oeuvres gastronomiques malgré ma gourmandise!!!!

bisoous
peggy

dominga a dit…

Ouff ça me laisse reveuse...
bisou,Dominga

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne