Marie du blog Saveurs et Cie
a pensé à moi ce matin pour un petit tag très sympa -


il s'agit d'ouvrir le premier dossier dans la galerie images de son ordi,
de choisir la 10ème photo...
et de la publier -
en citant la personne qui vous a taguée !

Eh oui, vous imaginez bien que le premier dossier créé est Mimine...
... calée dans un fauteuil sur le sac de ma fille !
Trop bien....

11 Vos petits mots d'amitié:

Marie a dit…

Merci Lylou d'avoir participé ! Quand j'ai ouvert ma 10ème photo, j'ai beaucoup ri, mais je ne savais pas si je pouvais la blogger. Vivien va avoir 9 ans cet été et n'est pas encore au courant !
Je te souhaite une très bonne journée.
Bisous
Marie

victoire a dit…

Lylou, j'ai déjà eu ce tag, qui est sur mon blog! à chaque fois je tombe sur la même image!!!!

Anonyme a dit…

merci pour ton tag Lylouann, je vais essayer de le faire mais peut etre aps dans l'immediat car je suis deja tagguée par fabymary et j'ai tellement d'idées d'articles que cela se bouscule au portillon sur mon blog..lol....lol....cela m'a fait plaisir que tu pesnes à moi !
ma table est terminée...je publie bientot mes photos....tu vas adorer la parure de chaises que j'ai mis !!....
Bisous
dom

andara violette a dit…

Sympa cette photo !
encore un chat "malheureux" |o|

k-art-table a dit…

Merci d'avoir pensé à moi, c'est mon 1er tag !!!
Je me suis empressée de remplir ma "mission" avez joie !!!
Ton chat a l'air bien installé ;)
Bonne soirée

Doria a dit…

Il est bien beau ce chat et semble bien paisible !
Bisous et bonne soirée,
Doria

Vivie a dit…

Ah ben oui la classe, le chat sur le canapé doré et le sac so chic de ta fille ! Trop mimi ! Bizzzzzz et douce journée

sandrine a dit…

très jolie photo ! douce journée lylou,bizz

mariellen a dit…

gros bisous Lylou, et une caresse à Mimine ...

Delphine a dit…

Merci Lylou !
Que de gentilles attentions de ta part, merci d'avoir pensé à moi... mais tu vas rire, je ne suis que depuis 3 mois sur mon blog et je n'avais aucune idée de ce qu'était un "tag" !!! (lol) ! Mais bon, j'en déduis que c'est un peu comme une chaîne... alors promis je vais faire suivre !!! je ne sais pas encore qu'elle sera la photo de mon fichier d'images... sur ce, j'y vais, je vais voir ça de suite !
Bisous et à plus !
Delph

amour de cuisine a dit…

j'ai honte de moi je viens tout juste de lire ton commentaire, et je t'ai laisser un email
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne