21.2.10

Merci Minie...

... de m'avoir offert ce magnifique montage de photos -
tu me connais bien,
j'ai vraiment adoré cette ambiance très romantique et raffinée.

Minie a découvert ces superbes prises de vue chez Fifi
un blog sublime de décoration (en anglais) - avec un goût sublime.

clic pour découvrir les montages de Minie - Dans l'Air du Tarn
clic pour découvrir l'univers de Fifi - Chez Fifi

Photobucket

Un grand merci pour vos messages et commentaires -
je suis désolée d'être peu présente en ce moment sur vos blogs,
mes journées sont très occupées
auprès de Mimine que vous connaissez bien -
elle souffre d'une hernie discale et d'une paralysie du bassin et de sa patte arrière gauche
à la suite d'une chute.
Un repos complet est obligatoire,
mais Mimine n'est pas toujours très sage...
donc une surveillance constante est nécessaire, la famille est mobilisée pour la dorloter.

J'espère reprendre mes visites chez vous très vite.
Je vous embrasse.

15 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Coucou lylou j'espère que mimine se remet doucement fais lui une caresse pour moi !
Très jolie mosaique merci de la partager avec nous Bisous Manuela

Anonyme a dit…

Coucou lylou j'espère que mimine se remet doucement fais lui une caresse pour moi !
Très jolie mosaique merci de la partager avec nous Bisous Manuela

douceur blanche a dit…

et une caresse de + lol...la carte est très chouette d'ailleurs je serais bien tentée par un petit macaron lol....gros bisous ma petite lylou

k-art-table a dit…

Je viens d'aller sur les liens que tu as donné et c'est splendide !!!
Cette Lili a beaucoup de talen...
Et ta copinaute Minie aussi d'ailleur, ses montages photos sont très réussis.
L'harmonie des couleurs est parfaite, elle s'est faire ressortir le coté "poetique" de l'image...
J'espère que ta Mimine va vite se rétablir...
Ce n'est jamais drole d'avoir son petit animal mal en point, on se fait beaucoup de soucis....
Un grand MERCI pour tes coms laissés, cela me fait tjs très très plaisir !!!
Soigne bien ta Mimine bien et à très bientot ma belle...

Minie a dit…

Tu feras un gros calin à petite Mimine, j'espère un prompt rétablissement. En effet, ça doit te fendre le coeur de la voir souffrir. Contente que cette carte te plaise, ce sont les sièges qui m'ont fait pensé à toi et aussi les macarons, n'est ce pas ? Je t'embrasse amicalement.

Vivie a dit…

Oh oui il est magnifique ce montage qu'a fait ta copinaute et il te correspond parfaitement. Bon rétablissement à Mimine. bizzzz et douce journée

sandrine a dit…

très jolie montage, j'adore ! surtout prends bien soins de mimine, je sais qu'elle est entres de bonnes mains. douce journée,bizz

Nat a dit…

Dans son malheur Mimine a bien de la chance d'avoir quelqu'un comme toi pour la dorloter et prendre soin d'elle, tu veux bien lui ajouter une caresse de ma part?
Merci pour ces liens et plein de grosbisosu pour une belle semaine

Parfums de gourmandises a dit…

Bonjour Lylou,
J'espère que "Mimine" va mieux ! On s'attache tellement à ses petits êtres qui font partis de nos vies et nous créent aussi parfois du soucis... mais tu veilles sur elle !
Je te remercie pour ton petit message, et encore une fois ta confiture est un délice ! Merci !
Je t'embrasse très fort, et câlines "Mimine" !
Delph

Anonyme a dit…

tres belle mosaique

gros calins à mimine

criquette

Anonyme a dit…

superbe cette mosaique que l'on t'a offerte !
bon lundi et une caresse à ta Mimine.
Bisous
dom

fabymary a dit…

cocuou lylou très beau montage j'aime la douceur des pastels, merci des nouvelles de la petite, j'espère que ça va aller, chez nous c'est jypsy qui souffre de pbes cardiaques avec des crises la faisant crier de douleur la pauvre et on sait jusqu'à celle qui lui sera fatale! alors soigne la bien et on te reverra parès de toute façon on sera là on t'apprécie trop pour te perdre de vue lylou bisous

Doria a dit…

Ce montage photos est superbe !
C'est très raffinée et j'aime beaucoup ce style !
Très bon lundi,
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

amie du jour

bon courage a mimine, difficile de faire tenir en place un chat!! bon courage aussi a toute la famille
nini

marie-pierre a dit…

Mosaïque dans des tons de couleurs poudrés vraiment très belles photos.
J'espère que Mimine va mieux.
Belle semaine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne