... mon p'tit chat !

Ce mercredi 10 Février, tu fêtes tes 30 ans.
Eh oui, 30 ans déjà que par une très belle journée ensoleillée,
tu as décidé de quitter ton "nid douillet"
avec 5 semaines d'avance
pour découvrir le monde extérieur
et pour notre plus grand bonheur.

Papa et moi,
nous t'aimons ma nounette chérie
et nous sommes fiers de toi.
Nous te souhaitons un très bon anniversaire.
Mille gros bisous.

17 mois, tes premiers pas à la manière de Carla, Claudia ou Lætitia...
et déjà une star !

25 Vos petits mots d'amitié:

sandrine a dit…

joyeux anniversaire à ta fille ! déjà toute mimi sur cette photo ! douce soirée,bisous

Anonyme a dit…

Un très bon et bel anniversaire à ta fille , je lui fais un gros bisous ! Et à toi aussi bien sûr ! Manuela

Minie a dit…

Belle journée souvenir pour vous deux et pour Anne-Sophie tous mes voeux pour cette belle trentaine qui sonne aujourd'hui. Le bel âge, profite bien de la vie Anne-Sophie. Gros bisous

Anonyme a dit…

tres très bon anniversaire à ta petite, grande fille!!!
Gros bisous Lylou
Joëlle

Marie-pierre-7@wanadoo.fr a dit…

Bel anniversaire à ta fille, félicitations aux parents de cette jolie fillette.

Anonyme a dit…

Un énorme bisou à ta petite princesse!!!!!a joyeux anniversaire

Mia

Anonyme a dit…

coucou Lylou bon anniversaire à ta fille bisous douce journée Josiane

Anonyme a dit…

bon anniversaire a ton petit chat

pleins de gros bizous
nini

janine a dit…

bon anniversaire 30 cela se fête, très jolie la photo bisous

Lylas17 a dit…

Mille bisous et un joyeux anniversaire à ta fille, trop craquante sur la photo ! belle et douce journée. Bises. Lylas.

lilidebretagne a dit…

Bonjour,
mignonne comme tout ta poupette de 30 ans !
Bises,
Béatrice

vivie a dit…

Joyeux anniversaire à ta fille. Trop mimi sur la photo. Vous avez l'air de l'adorer cette "petite" ! Bizzzz et douce journée

Mordue de deco a dit…

Un trés joyeux anniversaire à cette petite miss toute mimi , devenue grande !!!Ha là là , 30 ans , c'est le bel age !!!!Je vous fais de gros gros bisous à toutes les deux !!!Douce et Belle journée
Nathalie

Delphine60 a dit…

Joyeux Anniversaire à ta puce même grande ce sont toujours nos puces.

Bizes - A bientôt

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Anne- Sophie,bisous a vous deux ,Monique

Autourdemoncoeur a dit…

Un très JoYeuX AnniVerSaire à ta grande fille. Plein de bonheur ! Ah, 30 ans, ça se fête, arrosez bien ça.
Adorable la photo...
Bisous Lylou et à tout bientôt.
Sandrine

Anonyme a dit…

quelle jolie fille souriante, un rien coquine ?
et encore aujourd'hui ?
bon anniversaire à toi la fille de notre lylou régionale !
isa56

Malle de peggy a dit…

joyeux anniversaire à ta princesse......bel âge....
je suis sure que tu vas lui faire une belle table???
bisooooous
peggy

mariellen a dit…

nous souhaitons un joyeux anniversaire à cette jolie fille ...
gros bisous à vous ...

anita a dit…

joyeux anniversaire a ta princesse!
bonne journée
bizz anita

Anonyme a dit…

tres tres bon anniversaire à ta fille je suppose que vous allez feter cela dignement !!!!
bises criquette

k-art-table a dit…

Bon anniversaire à ta fille !!
Elle est très mignonne !!!
Tu lui a préparé une belle table pour feter ça ???
Bonne journée d'hiver ...

Nat a dit…

Elle est si jolie avec ce beau sourire, bon anniiversaire à ta fille!
Ciel comme tout est beau chez toi, je viens de faire un beau rêve en étant chez toi, Venise, le carnaval et tes tables superbes, j'aurais pu m'y croire, félicitations Lylou
Gros bisous

evy a dit…

Désespérément en retard pour lui souhaiter son anniversaire, mais on ne l’est jamais pour souhaiter des nombreuse années de bonheurs à venir !

Heureuse journée

Mamykiki a dit…

Très tendre et émouvant billet en l'honneur de ta fille chérie. Bravo Lylou. Trop tard pour les 30 ans et en avance pour les 32. Bisous à vous deux.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne