... un superbe voyage onirique et imaginaire !

de superbes modèles haute-couture sublimés par l'héroïne de Lewis Caroll, Alice -
Dior, Givenchy, Chanel, Valentino...

accompagnés de citations extraites du livre mythique
"Le valet de coeur suivait, portant la couronne du roi"
"Avec quoi ces tartes sont-elles faites ? - avec du poivre principalement"...
"Il est en train de tuer le temps, qu'on lui coupe la tête"...
"Elle se dressa sur la pointe des pieds, un coup d'oeil par-dessus le bord du champignon"...


______________ Lu pour vous dans Gala, cette semaine _______________

Pour info,
le 10 Mars prochain,
aura lieu la sortie d'Alice au Pays des Merveilles,
un film de Tim Burton

Avec Mia Wasikowska , Johnny Depp, Michael Sheen


Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Production et Distribution : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Un film qui s'annonce déjà comme un chef d’œuvre, un film qui promet d’être culte.

9 Vos petits mots d'amitié:

k-art-table a dit…

Coucou,
heureusement que je passe regulièrement voir ton blog car je ne recois plus ta newsletter(encore)...ou 48h plus tard !!!
Je ne sais pas ce qui se passe ????
Je vais me ré-inscrire pour la 3eme fois, c'est pas grave ;)
J'ai vu la bande annonce d "Alice au pays des merveilles", les effets spéciaux ont l'air étonnants et c'est un film plein de belles couleurs flamboyantes, ça change !!!
Il n'y a pas que les couleurs qui sont flamboyantes, l'actrice aussi !!!
Bonne soirée :)

Minie a dit…

Ce matin, du rêve et un retour en enfance qui font du bien. La mosaïque est comme j'aime, et ce film, j'irai le voir, j'aime bien me plonger dans ce monde fantastique et fantasque de Tim Burton aussi pour Johnny Deep. bonne journée à toi, Lylou. Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

redevenir petit fille l'espace d'un film ou de photos !! j'en redemande , encore!!!

bisous

mia

Vivie a dit…

ça ne m'étonne pas que ce soit Jonnhy Depp qui joue dans ce film, c'est tout à fait son style. En tout l'histoire me tente, peutêtre irons nous le voir en famille, même si les garçons sont grands je pense que ça leur plairait. merci pour l'info. Bizzz ma belle et douce journée

Lylas17 a dit…

L'histoire me tente vraiment, je ne sais pas si mes ados apprécieraient mais bon je peux tjrs leur demander. Bisous. Lylas.

Anonyme a dit…

on a deja prévu de voir ce film au ciné !! je prevois aussi de dresser une table 'penelope au pays des merveilles" avec des petits gateaux maison en feutrine et aussi des patisseries modelées à la main. Je m'y attèle dés que ej suis en vacances c'est à dire la semaine prochaine.
J'espère que ta minette va meiux...j'ai pas beaucoup de visites en ce moment..3 coms today et pourtant, j'abordais le thème de la fête de l'amitié !!ça n'a aps inspiré grand monde...
les tenues et costumes du film vont etre à couper le souffle !
merci de cette article, ej pesne en parler aussi sur mon blog dés que ej serai allée voir ce film !
Bisous
dom

fabymary a dit…

cocuou Lylou en plein dans le mille mon conte préféré car très très original et d'ailleurs j'ai alice au apys des merveilles peint sur ma boite à courrier tu verras l'article dans BRICOLAGE de mon blog, je vais aller voir le film quand il va sortir c'est sur! merci de ce partage et ton billet est beau! les images un régal mes disney préférées sont ALICE et MARY POPPINS et dans la famille on me compare à MARY POPPINS tu vois et quand les enfants étaient petits et en retard je chantais la chanson du lapin blanc "je suis en retard....." après on comprend mieux mon univers peuplé de pâtes à sel, de drôles de tables bisous à toi ta famille et petit chat

Nat a dit…

C'est un de mes contes préférés et j'espère bien aller voir ce film, il paraît qu'il est en 3D! J'aime vraiment ton blog, il décrit toute la douceur qui doit t'animer
Gros bisous Lylou

aromatic elixir a dit…

C'est très sympa .. et je vais m'empresser d'aller voir le dernier Alice wonderland au ciné.... bizzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne