Photobucket

... Une fois n'est pas coutume,
Anne-Sophie a soufflé ses bougies à l'apéritif
!

une couronne recouverte de lierre a servi de support pour les 30 bougies
et un réveil au centre indique l'heure de sa naissance...

... son logo professionnel



... un voile vaporeux turquoise sur une nappe noire et blanche -
une vaisselle noire, blanche et transparente,
des orchidées blanches,
des vases noirs et turquoise -
tout ce qu'elle aime !


... des verres noirs, transparents et des photophores turquoises -





... une grosse boule à bulles et une bougie turquoises



... version nuit !


Anne-Sophie se joint à moi pour vous remercier infiniment
de tous vos messages d'anniversaire,
elle a été très touchée de votre amitié
et vous embrasse très fort.

29 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

ta table est le summum du raffinement ! j'adore els couleurs et tous els details comme ce reveil arrêté à l'heure de sa naissance, uen superbe idée mais aussi les porte couteaux en petits Lu(lorsque j'en trouve, je craquerai !...lol...), les orchidées blanches, ce vase sublime d'un beau bleu celadon/turquoise....sublime ! une de ems tbales préférées ! tu as fait très fort !
bon anniv à ta fille !
Bisous
dom

Anonyme a dit…

Ta table est réellement exceptionnellement sublime : les couleurs , les vases sont magnifiques , le réveil à l'arrêt , le voilage pour la douceur , tout y est , tu es réellement très forte ma Lylou Je t'embrasse Manuela

Marie-pierre a dit…

Table à la hauteur de l'événement, l'anniversaire de ta fille.
Quelle belle harmonie de couleurs, superbe idée la couronne de lierre et le réveil. Le logo en pendentif..très beau cadeau.
Belle fin de journée, ici il neige++++

Mary a dit…

Ta table est magnifique. Votre fille a été gâtée pour ses 30 ans. Elle a des parents qui l'aiment et je pense que ce doit être pour elle le plus beau des cadeaux. Ma soeur ainée a aussi anniversaire le 10 février mais pas le même âge (56 ans...)
Bonne soirée et bisous,
Marie

Mordue de deco a dit…

Mon Dieu !!!C'est sublime !!!!Quelle table !!!Le turquoise et noir se marient impecablement !!C'est vraiment de toute beautée Lylou !!!Tu vois ça devient une de mes préférées , j'adore toutes tes tables , mais celle ci me plait énormément !!!Anne Sophie doit etre ravie et fiere de sa maman comme tru l'es d'elle !!!!Je vous fais de gros bisous à toutes les deux !!!
Nathalie

k-art-table a dit…

Quelle table !!
Je ne pensais pas que le turquoise et noir pouvaient si bien se marier...
L'idée du reveil est excellente, le grosse boule à bulle est superbe et très joli le motif du pendentif rapellé sur les serviettes...
Une de tes plus belles table en ce qui me concerne.
On voit que tu aimes ta fille car elle t'a vraiment inspirée la beauté...
Bonne soirée Lylou et encore bravo !!

Minie a dit…

Magnifique ta table, une idée géniale le voile assorti, je garde ce concept. Tout est superbe, chaque détail a été pensé avec beaucoup d'amour, ça se sent ma petite Lylou. Anne-Sophie a beaucoup de chance de t'avoir comme maman. A tout bientôt. Le WE s'annonce glacial, reste bien au chaud. Gros bisous amicaux

anita a dit…

oh, c'est un mariage parfait de couleur...m'en veut pas...je vais copier;.j'ai ce qu'il faut a la maison...tjrs et encore un magnifique service...je me regale de es images...
merci lylou!
bizz anita

Vivie a dit…

une pure merveille cette table ! j'adore vraiment ces tons qui se marient parfaitement bien, c'est très japonisant je trouve. Une belle réussite comme d'habitude. Bizzzz et doux week-end

janine a dit…

les couleurs sont vraiment très harmonieuses en plus j'adore le turquoise c'est très doux, je pense que ta fille a dû apprécier bisous

Lylas17 a dit…

Table sublimissime, j'adore le pendentif à son logo ! re bisous à toi et ta fille !

Anonyme a dit…

une merveille ta fille a du etre heureuse; Je trouve l'idée de l'horloge avec l'heure de son arrivée sur terre géniale. félicitations à ta fille et aux parents aussi bien sur !!!!

bises
criquette

Sébastien a dit…

Superbe Table ! Bravo !
à bientôt
Seb

Anonyme a dit…

Cette table est magnifique, j'adore!

Elle est très raffinée et les photos sont très réussies car elles nous donnent vraiment l'ambiance de ce thème. Bravo! Bises et bonne journée

Caro

Anonyme a dit…

une table tout en finesse pour ta petite chérie, j'imagine que vous avez passé un moment très agréable
je renouvelle mes vœux à anne so

bizous

nini

Anonyme a dit…

c'est sublime j'adore , et je mache mes mots, trop sympa l'idée de lhorloge

gros bisous à toi et à ta fille

Mia

hugodeco a dit…

magnifique ta table j'adore le"s couleur ! bon week end a toi aussui et merci de ta visite !! biz

Delphine a dit…

Bonjour Lylou !
Je trouve ta table exceptionnelle !!!! J'adore !!!!! Tu as marié le noir avec ce bleu turquoise pour un résultat peu commun, tout simplement magnifique !!! Je te souhaite un excellent week-end et encore bravo pour cette table envoûtante !
Bisous, à très vite,
Delph

Aromatic Elixir a dit…

Un joyeux anniversaire à ta fille
( excuse du retard ) Sa table était splendide avec ces couleurs froides... l'idée du réveil est à retenir ...
bon WE ++AE

sandrine a dit…

une pure merveille ! doux week end lylou,bizz

Anonyme a dit…

Alors Anne-So aime le bleu turquoise... normal en bord de mer !
elle a du apprécié la belle table que sa maman a fait en son honneur, la veinarde , elle a les décos en direct elle !
bon week end
isa

Anonyme a dit…

je trouve cette table superbe ,les vases sont magnifiques,et les orchidées aussi,une belle réussite .Bisous ,Monique

Doria a dit…

C'est une très très très jolie table !!!
J'adore !!!!
Quelle classe et de raffinement !
J'aimerais être aussi doué que toi, c'est vraiment très beau !
Je te souhaite une très belle soirée,
Bisous, Doria

evy a dit…

Merveilleuse association de couleur lagon, ajouter la magie de la lumière à cette table et le souvenir est ineffaçable!
J’aime beaucoup le détail du réveil qui indique la date de naissance, une délicate idée.

Douce journée Lylou

fabymary a dit…

coucou Lylou je suis en retard n'étant pas connectée quelques jours mais bon anniv à ta fille quelle table!!!!! turquoise j'adore et le réveil bonne idée 30 ans un bel âge j'ai adoré avoir 30 ans!!!! bisous lylou à bientôt

Biscottine a dit…

Elle est superbe cette table!

Malle de peggy a dit…

superbe table ,raffinée ,colorée ,originale.....chaleureuse,......bref splendide je pense que ta fille a été emue de cette jolie table

bisooous
peggy

michle a dit…

Oh, mais je l'avais pas vue celle-ci...mais elle est splendide, tu as fait fort !!! Ce turquoise marié au noir, c'est vraiment superbe. J'en reste bouche bée...Une pure merveille...Je crois bien que c'est ma préférée de toutes tes tables...
Bonne soirée, Michèle

Autourdemoncoeur a dit…

Et bien je dois dire que je suis en extase, elle est splendide, cette déco est totalement à la hauteur de cette important cap...les couleurs se marient à merveille ! Quel rafinement, j'adore ma Lylou.
Bisous. Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne