La garrigue et le bord de mer, sous un soleil printanier,
ont été choisis par Karl Lagerfeld
comme toile de fond pour sa campagne de publicité Fendi ...


Photobucket

La belle Anja Rubik y évolue en toute liberté et harmonie
avec la nature jouant même avec l’ombre et la lumière.
La silhouette est aérienne,
légère en totale adéquation avec l’esprit de la collection Fendi de cet été,
telle cette mousseline vaporeuse.
Les coloris quant à eux se fondent dans de délicats et délicieux camaïeux chair…

Une campagne pub au doux parfum d’été et de soleil teintée de romantisme.
© Images Fendi
Site Maxi Tendance

Je vous parle souvent de Karl Lagerfeld,
c'est quelqu'un de très original, captivant, talentueux et très doué -
j'aime beaucoup l'artiste.

10 Vos petits mots d'amitié:

Eléonora a dit…

Coucou Lylou...merci, merci de ton gentil message...Tu sais quoi, ton blog est magique, j'adore et j'adore. Bravo à ta fille pour la mise en forme, c'est extra. C'est vrai que ses histoires de commentaires, c'est pas marrant pour certains. Il y a de la bonne volonté, mais bon, le système n'est pas toujours fiable. Pour ce qui de ta boite magique, je ne peux pas pour le moment mettre de petits trucs sur le côté. Le site " Côté maison " est en plein changement. Alors on verra quand ils auront fini. Je t'envoie des kikouuuuuu d'Alsace et passe une bonne semaine !

oumou a dit…

Coucou Lylou,
je passe te souhaiter une très belle soirée et surtout te remercier pour tes gentils mots sur mon blog.
je t'envoie pleins de gros bisous, douce nuit.

DOUCEUR BLANCHE a dit…

de biens belles images qui sentent bon le soleil....en attendant de sentir ce parfum....plein de bisous ma petite lylouuuuuuuuuu

Vivie a dit…

Il a bien eu raison de choisir la Côte d'Azur pour faire ses photos, j'adore les pins parasol. le mannequin est superbe. Merci du partage. Bizzz et douce journée

rêves de tables a dit…

Certes KL est un immense artiste. Il a su parfaitement péréniser l'âme Chanel, et redorer le blason de Fendi Mais... il manque un peu d'humilité à mon goût. Je lui préfère cependant un Galliano, plein de folies, ou un JP Gaultier, tout en originalité.

Lylas17 a dit…

De bien belles photos qui me rappellent mon var natal, merci pour ce partage !! bisous. Lylas.

lilidebretagne a dit…

Coucou Lylou !
J'aime beaucoup aussi Lagerfeld (beaucoup moins les fourrures dans ses collections hiver...). J'avais regardé l'émission "le jour d'avant", il y a 2 semaines chez Fendi, très intéressant... L'as-tu vu ?
1000 bises,
Béa

Anonyme a dit…

ces photos de mode sont superbes à la fois naturelles et sophistiquées, simples et travaillées, comme la mode Channel.
Bisous
dom
ton colis est parti ce matin !

fabymary a dit…

coucou lylou oui lagerfeld est un créateur étonnant et produisant de belles collections je crois qu'il est maoureux du sud je lui reproche juste ses propos sur la maigreur des mannequins en disant que personne ne voudrait voir défiler des femmes grosses!!! ça oui mais de là à ces filles maigres à fair epeur il ya des limites selon moi bisous!!!

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou, j'adore !!! je bosse dans la PAO effectivement je trouve ça très joli ! et très bien fait. surtout la dernière photo.

Alors concernant le défi, pas de souci, il est pour décembre en même temps, c'est pas pour tout de suite, mais je conçois qu'il soit très difficile, c'est pour ça que c'est un défi lol. Par contre le tien je ne le trouve pas il est où ? (c'est fred lol)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne