Nous sommes désormais en 2020,
je vous retrouve avec beaucoup de plaisir
pour partager
les photos de ma table


"Nuit de Saint-Sylvestre enneigée" !




La neige n'étant pas au rendez-vous cette année,
j'ai décidé de l'inviter sur notre table
 de Saint-Sylvestre...



J'ai opté
 pour une nappe en fourrure blanche toute douce 
et parsemée d'étoiles...



sur laquelle j'ai posé une superposition d'assiettes transparentes et blanches,


surmontées 
d'une tasse à café et d'une boule décor strass
ou argent...















J'ai créé un décor de table
 avec un arbre à boules de neige
et j'y ai associé 
mes "petits animaux fantastiques"
sortant tout droit 
d'un conte Harry Potter...










 


 "Premier ciel du jour de l'an
Qu'une étoile traverse
Faiblement".

Noha














Tout ce petit monde nous a accompagnés 
lors de notre dîner dans un joyeux brouhaha 
et pour notre plus grand plaisir !




Il est déjà minuit, 
l'heure de nous offrir nos voeux 
et ensuite d'éteindre les lumières
pour rêver d'une nuit étoilée !

 


Je vous remercie de votre visite
et je vous retrouve lundi pour l'Epiphanie.

34 Vos petits mots d'amitié:

Jocelyne lizart a dit…

De bien jolies mises en scenes bien sûr j aime beaucoup tu t en doute. Encore bonne et heureuse année et pleins de gros bisous

Golondrina63Auv a dit…

Tout est en harmonie comme tu as l'habitude de nous offrir
Le raffinement , avec une grande exigeance qui mêle recherche et subtilité nuancée donnant une atmosphère hivernale mais douillette
C 'est très beau
Bonne soirée Lylou-Anne

Lady DIY a dit…

Quel talent tu as, je suis vraiment admirative ! Tout est beau, raffiné... On a juste envie de s'installer à cette si jolie table ! Reçois tous mes meilleurs vœux pour 2020 ! Bises

Val a dit…

Une très jolie table de réveillon que je ne peux qu'aimer et tu sais pourquoi !
Une très belle présentation
Un grand bravo
Bisous

laurence a dit…

Tres recherchée et tellement féérique !
un bel univers !
bises

Rachel a dit…

J'aime le blanc ,j'aime ta table , la jolie vaisselle , les chouettes blanches dont une me fait penser à Hedwige de Harry Potter , tes médaillons sont beaux ... une jolie table de réveillon pour passer à la nouvelle année ! Gros bisous ma Lylou

CathyRose a dit…

Une table à la fois féerique et magique ma Lylou, et à défaut d'avoir une ambiance hivernale à l'extérieur, vous l'aviez chez vous, avec la neige en prime ! 😉 Un vrai bonheur pour vous j'imagine de réveillonner dans cette ambiance, vous avez dû apprécier ! Je craque pour les tasses, ainsi que pour les médaillons, ou camées.
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

Miss gleni a dit…

Tes tables m'étonnent toujours agréablement ! tu as toujours beaucoup d'imagination et tu sais nous raconter une histoire avec tous ces beaux objets.
Belle année 2020 qui sera sûrement créative.
Bonne fin de soirée ; bisous * Nicole

mamysoren a dit…

Mais quelle beauté ....tu as un sens artistique epoustouflant
bises

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Décor de neige, décor de rêve.. Des rêves en blanc,argent, cristal.. Magnifique !

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Tes tables m'étonnent agréablement, quel merveille, j'adore tes assiettes et tes tasses qui sont vraiment sublime, qu'est-ce qu'on se sent bien chez toi ma douce Lylou.
J'adore, j'adore tout ce que tu fais c'est beau tout ce décor de rêve, gros gros bisous et douce journée !

Evelyne/brodev a dit…

Que de poésie et de mystère sur ta table de réveillon.Ces animaux fantastiques sont trop beaux!! j'ai un gros coup de cœur pour les chouettes!! Magnifique!! comme d'habitude tu as su créer une atmosphère où on ne peut que se sentir bien.. J'espère que tu as passé un délicieux réveillon
Je te souhaite tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.. que tes rêves se réalisent que tu puisses toujours créer ces décors qui te vont si bien!
Merci pour ton blog..merci pour tes gentils commentaires!!
je t'embrasse très fort!

Giny a dit…

Encore un enchantement ta table festive pour accueillir la nouvelle année.
Gros bisous et bon week-end

4'ine a dit…

Un enchantement cette table dressée avec ta baguette magique. Encore tous mes voeux pour une année de joie et bonheur. Bizzzzzzz

Aufildesvues a dit…

Merci pour ces belles mises en scène, c'est magnifique, bisous et belle année, Dom

chevrette13 a dit…

bonsoir Lylou
j'adore cette ambiance, même si je suis une fille du soleil !! l'art de présenter aussi ces serviettes, c'est avec délicatesse, on n'ose pas les déplier !!!
bisous

Binchy a dit…

Que c'est beau ! Merci Lylou pour ce formidable partage !
Je te souhaite encore une merveilleuse année 2020.
Gros bisous.
Bernadette.

Anonyme a dit…

Je savais qu'en venant chez toi j'allais être émerveillée, cette fois je termine d'admirer ta table les yeux plein d'étoiles.
De l'art, de la déco, de la douceur, de la beauté etc.... tout y est.
Merci ma Lylou pour tout ce que tu nous offres.
Je te renouvelle mes vœux de santé bien sur car sans elle rien ne serait pareil mais aussi de tous ces petits bonheurs qui nous rendent la vie si belle.
Et je souhaite plus égoïstement que tu continues de nous émerveiller.
Je t'embrasse très fort.
Maryse

Josie a dit…

Magnifique Lylou !
Tu as terminé l'année 2019 et commencé l'année 2020 en beauté !
Meilleurs vœux à toi et tous tes proches !
Bizzz
Josie

@nnie54 a dit…

Bravo Lylou pour cette table d'hiver, tu as du goût et ce doit être un réel plaisir à faire une pareille table de fête. Tes invités ont dû être ravis.
e te renouvelle ici mes voeux pour 2020.
Bises @.

chez raymonde a dit…

Bonjour
tout est beau magnifique bise raymonde

Les photos de nelly a dit…

Une très jolie table dans une belle ambiance festive!! C'est vraiment magnifique, tes invités ont dû être ravis.....
Bisous et doux week-end

CLAUDINE a dit…

Très jolie table pour fêter la nouvelle année, belle association du blanc et de l'argent J'adore tes médaillons avec les cerfs. Gros bisous et bonne continuation pour de nouvelles créations.

mireille63 a dit…

C'est féerique et enchanté, une table de fête réellement, une table chaleureuse et animée, sûre que vous y avez passé un excellent moment en famille !
Belle fin de journée, bisous. =mireille=

Calinquette a dit…

Une bien jolie table pour commencer l'année en beauté ! Tous mes voeux. Bisous

cheznous62 a dit…

Un air de féérie pour entrer dans l'An nouveau … un délice des yeux ! En toute convivialité pour accueillir les tiens dans une belle ambiance de festive LyLou Anne !Doux dimanche de l'Epiphanie et bonne galette à toi et les tiens !
Bises ! Nicole

Bernieshoot a dit…

Une table exceptionnelle,
Bonne année 2020

Jean Schmitt a dit…

Merci beaucoup pour le très gentil commentaire laissé sur mon site. Cela fait toujours très plaisir. Bravo pour vos photos et cette incroyable table de fêtes de fin d'année. Je ne crois pas en avoir vu d'aussi belle ! Sincères amitiés, Jean

Fabymary POPPINS a dit…

une très belle table, j'aime ce blanc et cet esprit forêt, ambiance de neige et feutrée, bravo Lylou, bisous

Martine a dit…

Autre ambiance ! Une table très chaleureuse, dans ce décor naturel où les chouettes cotoient un cerf majestueux dans une forêt enneigée , c'est magique ! Une année qui se termine avec encore une table sublime ! Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai tapé les mots : sublimes, magnifiques, élégantes, raffinées, pour décrire tes tables ! Mais que dire d'autre !!
Bisous .

Michèle a dit…

Des étoiles plein les yeux avec cette table hivernale qui termine l'année en beauté ! L'harmonie règne avec tout ce blanc, verre et argent, et la magie est bien là aussi avec tous tes petits animaux qui animent ta table de jolie façon. J'aime beaucoup ta façon de présenter tes serviettes avec élégance et raffinement. Vivement la prochaine. Gros bisous et douce journée.
Michèle

Nelly a dit…

Une table élégante qui te ressemble :-)
Bonne Année !
Nelly

chemindetables a dit…

une table féerique, magnifique, tout le petit monde comme tu dis qui vous accompagnait pour changer d’année j'adore bien sur....
somptueuse, élégante et tellement chic, même la neige chez toi est parfaite LOL....j'imagine aisément comme vous avez du l'aimer
belle fin de journée
gros bisous
patricia

sylvie a dit…

Tu vois nous sommes à la fin du mois de janvier pour que je découvre ta merveilleuse table de la St Sylvestre toute en élégance!
Bises.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne