Je vous retrouve avec plaisir

pour partager

toutes les photos
des
Participantes

au Thème
de 
Janvier

Arlette
- Blog Le Reste de ma Vie... -

Sa collection de mugs et de tasses





Edith
- Blog Sous mon Arbre -

Un petit bout de sa cuisine





Mireille
- Blog Poussez ma Porte -

Un petit bout de sa Cuisine




Michèle
- Blog Fourchettes et Porcelaine -

Préparation gourmande et Photo de sa cuisine




Dom
- Blog Au Fil des Vues -

Préparation gourmande de moelleux au chocolat




Rosa
- Page FB Rosa Fotos -

Photos de sa cuisine




4'Ine
- Blog Déco, Patines et Cie... -

Photos de sa cuisine




Francette
- Blog Les Voyages de Chevrette 13 -

Photo d'une cuisine typique en Thaïlande




Bernadette
Blog Binchy and her hobbies -

Photo prise Centre Commercial de Lyon




Rose
- Blog Au Fil de mes Pas -

Montage Photos de sa Cuisine





Maryse
- Blog L'Espigaou -

Photos de sa Cuisine




Cathy

Inspiration Créative



 Préparation d'un gâteau aux pommes




Val
- Blog Les Passions de Val -

Les Cuisines des Hospices de Beaune



Les Cuisines du Château Musée de Pommard




Raymonde
- Blog Bois Fleuri -

Un petit bout de sa Cuisine





Nicole
- Blog Miss Gléni and Co -

Horloge de sa cuisine et Encadrement gourmand





Giny
- Blog Giny-LB Filzélaine -

Un petit bout de sa cuisine ouverte


Encadrements au mur




Laurence
- Blog Un peu d'Hier -

Un bout de sa Cuisine et petite Mise en Scène




Sylvie
- Blog La Table de Sylvie -

Un petit bout de sa Cuisine




Chris
- Blog Au Fil des Jours et des Menus Plaisirs -

Les étagères gourmandes de sa Cuisine





Thérèse
- Blog Les Délices de Thérèse -

Inspirations Créatives gourmandes





Patricia
- Blog Chemin de Table, de Photos -

Rayon de soleil sur un petit bout de sa Cuisine




Josie
- Page FB Ma P'tite Déco -

Mise en scène autour de l'huile d'olive




Lylou
- Blog LylouAnne Collection -

Mise en scène inspirative gourmande




Vous avez été très nombreuses 
à participer
 à ce beau thème gourmand,
Cathy et moi, 
vous en remercions infiniment.

Vos participations sont magnifiques,
 très variées, colorées, personnelles, 
créatives, 
un vrai régal !

Merci également à Cathy pour cette jolie idée.


A propos très vite,
je vais vous communiquer le thème de Février 
mais si vous souhaitez me proposer un thème 
pour les mois à venir,
n'hésitez pas, 
je suis à l'écoute.
Merci par avance.

A très vite,




33 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Heureusement qu'on ne doit pas choisir.
Elles sont une plus belle que l'autre..
Certaine avec de belles imaginations pour la mise en scène.
Merci Lylou et Cathy pour ce joli thème.
Des bisous à toutes les deux.
Maryse

Rosa a dit…

Un joli thème qui m'a beaucoup plu.
Un grand bravo a toutes les participantes
Gros bisous
Rosa

Miss gleni a dit…

Quelle belle variété de participations, colorées, ensoleillées, gourmandes, modernes, classiques, etc... Il y a vraiment de quoi trouver son bonheur dans toutes ces cuisines. J'ai vu de beaux encadrements aussi dans ces pièces.
Douce soirée et bravo à toutes ; bisous bisoussssss / Nicole

Au Bonheur de fantasia a dit…

Un très joli thème bravo à toutes les participantes. Douce soiree gros bisous

neill a dit…

Belle participation ! Je suis désolée de n' avoir pas répondu présente, ce sera pour la prochaine fois.
Proposition de thème pour février : vos lampes dans la maison ou quelque-chose de rouge chez vous (hors fleurs et plantes)comme c' est la St Valentin !
Bisou Lylou et bonne soirée

Nelly a dit…

Merci et bravo à toutes :-)
À bientôt
Nelly

mamysoren a dit…

de jolies participations merci de nous rassembler
bises

Binchy a dit…

Que de belles participations ! J'ai pris la photo de ma participation dans le Centre Commercial Confluence à Lyon tout près d'un resto...
Douce soirée Lylou et à très vite.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

chez raymonde a dit…

Bonsoir
très belle participation superbes bise raymonde

Golondrina63Auv a dit…

Que c'est beau ce voyage côté cuisine
Merci à toi d'avoir si bien agencé ce billet
Bises
Bonne soirée
Ma participation est en ligne chez moi et un peu +++

chemindetables a dit…

magnifique billet et que des participations plus belles et variées les unes que les autres c'est formidable
pour les thèmes tu te souviens je t'en avais proposé un de très facile pour les copinautes à réaliser peut être auras tu envie cette année qu'il soit listé
douce soirée à toi
gros bisous
patricia

CathyRose a dit…

Que de variété dans nos participations, c'est ça qui est chouette ! Et puis de la couleur, de la gourmandise, du moderne et du plus ancien ... bref que du bonheur ! De plus tu as eu beaucoup de participations pour ce thème, ça a beaucoup plu.
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

Aufildesvues a dit…

J'aime beaucoup cette variété et toutes ces couleurs c'est très agréable, nous sommes plusieurs à avoir eu la même idée !!! bonne soirée Dom

Crisitane a dit…

On aime bien manger chez nous et les cuisines illustrent très bien ce goût. Ce n'est pas pour rien que nous en avons fait un bien immatériel de l'humanité ! Gros bisous et vite, vite, le prochain thème !

4'ine a dit…

Que de belles ambiances toutes différentes. Bravo et merci Lylou et Cathy. Bisousssss

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Des cuisines d'artistes, de passionnées ! Merci de nous faire partager !
Bonne journée !

Les photos de nelly a dit…

De très belles participations!! Bravo à toutes......
Bisous et douce journée

Josie a dit…

J'ai beaucoup aimé toutes ces participations , elles sont toutes très sympa !
Merci Lylou pour ce nouveau billet !
Bonne journée à toutes !
Bizzz

nell overblog.com a dit…

Que de belles cuisines, ma chère Lylou et c'est que que s'il fallait noter j'aurais beaucoup de mal. J'espère que tu vas bien? Gros bisous et douce journée

Rachel a dit…

De belles participations très variées , il y a beaucoup d'idées , bravo les filles ! j'aime la photo de Mireille ça me rappelle mon enfance , j'ai gardé le pierrot dans ma cuisine aussi . Je suis désolé de ne pas pu y avoir participer , je ferai le thème suivant . Gros bisous ma Lylou

Michèle a dit…

De bien belles présentations et petits bouts de cuisine très variés et dans lesquels chacune peut trouver son bonheur et s'y sentir bien pour régaler son petit monde. Une douce journée très humide ici. Bisous
Michèle

Renée a dit…

Bravo de belles cuisines que je vais aller visiter pour certaine, pas toutes désolée car très nombreuses...Bisous

bébert33 a dit…

bonjour Lylou , waouh quels beaux défis et partage !! et un beau slogan ... ! merci gros bisous belle fin de semaine a +

Anonyme a dit…

Des participations très variées.... un grand merci à toi et à Cathy...
Belle journée.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

Evelyne/brodev a dit…

Chacune a voulu illustrer ce thème avec ce que ce petit bout de cuisine signifie, que ce soit la "pièce" une recette ou une cuisine ancienne... j'aime bien la balance de Mireille et la photo de la cuisine des Hospices de Beaune.. j'aime ma cuisine où lorsqu'on réfléchit on passe pas mal de temps.. et puis que de bons souvenirs de moments partager à cuisiner avec les enfants les miens et tous ceux que j'ai gardés et que je garde toujours d'ailleurs!!
Bravo à toutes pour leur participation et merci à toi de partager toutes ces photos..
Je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt.. j'espère que tu me pardonnes!!
très belle fin de journée gros bisous

cheznous62 a dit…

Quel plaisir de découvrir les petits coins cuisine de nos aminautes … ou leur mise en scène sympa … C'est vraiment une très bonne idée ce thème qui en a inspirée plus d'une … J'ai flâné avec bonheur Lylou et je te souhaite une douce soirée!
Bises du cœur !
Nicole

laurence a dit…

Merci à toi, pour ton investissement à faire vivre la blogo !
bisettes
laurence unpeudhier

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Cest curieux de découvrir chaque cuisine ou coin des copinettes, chaque une sa personnalité et toutes belles.
Gros bisous.

mireille63 a dit…

Effectivement l'idée était très bonne et les participations très nombreuses, je me suis régalée, la gourmandise était bien là !
Belle soirée, bises. =mireille=

Bernieshoot a dit…

la cuisine est aussi un lieu où la décoration a toute sa place

escargotine a dit…

De bien jolies participations - bisous fleuris du soir

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
un thème qui a plu au nombre des photos !!! on a de bonnes cuisinières dans cet article
bisous

sylvie a dit…

Des bouts de cuisine bien agréables, des mises en scènes sympa.
Merci aux copinautes et à toi Lylou.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne