Cette fois,
 les festivités sont terminées,
c'est la Rentrée,
nous allons pouvoir reprendre

 nos petites habitudes !

Vous avez été nombreuses 
à souhaiter 
la reprise
 de nos thèmes pour 2020,

j'en suis très heureuse
 et j'ai donc le plaisir 
de
 vous communiquer
 le 1er Thème 
de Janvier.


Au même titre
que les 

autres pièces
 de la maison,
la cuisine ne se cache plus,


elle a retrouvé 
toutes ses lettres de noblesse
et devient même souvent
le point central de rencontre
 de la famille
au moment des repas ou des goûters.



Je vous propose
 donc de la mettre à l'honneur

en créant une mise en scène ou 
une Inspiration Créative sur le thème Cuisine,
en dressant une table dans la cuisine,
ou en photographiant 
un élément, une étagère, 
un centre de table,
un meuble, un tableau,

un ustensile de cuisine....


que vous aimez particulièrement
 dans votre cuisine !



Pour inspiration,
je partage avec vous quelques photos
épinglées de mon Pinterest 
(aucune photo personnelle)...












 




Je remercie mon amie Cathy 
qui m'a proposé ce joli thème,
j'espère qu'il vous plaît
et que vous serez nombreuses
 à participer.



Vous avez jusqu'au  
Dimanche 26 Janvier 
 pour m'adresser 1 ou 2 photos de votre participation
sur mon e-mail lylou.anne @yahoo.fr


Je les publierai toutes 
le Mercredi 29 Janvier 2020 sur mon blog.


Merci par avance
de bien vouloir valider votre participation
par un petit commentaire.
A très vite,



28 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

Super idée. Tout est beau mais coup de cœur pour l'idée des fouets et les bougies dedans. Bonne soirée

Nicole passions a dit…

Coucou ma Lylou Anne!

Je vais tenter de passer par mon ordinateur pour voir si mon commentaire passe car, je commence à penser que c'est sur le tel que ça devient problématique. Il est vrai que je réponds à tout le monde via mon smartphone car je ne me sers du PC que pour faire mes articles.....On va voir...A suivre... Ton thème est génial. Le temps me manque pour participer mais....c'est inspirant. Merci pour ton joli blog qui nous enchante encore et encore. Bisous et douce soirée à toi.

laurence a dit…

C'est un beau theme, je vais essayer de participer ! ces mises en scène pinterest sont tres tres inspirantes !
bisettes
laurence unpeudhier

CathyRose a dit…

Ma Lylou c'est avec un immense plaisir que je participerai à ta ronde, tu t'en doutes ! 😉 Merci beaucoup pour ton clin d'œil, je suis ravie que ce thème t'ait plu.
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

Binchy a dit…

Quelles magnifiques photos ! J'adore ! Je m'inscris à ce nouveau défi Lylou et je te souhaite une douce soirée, un très bon mercredi. Je t'envoie tout cela d'ici dimanche.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Anonyme a dit…

Coucou ma Lilou,
Je participe volontiers.
La cuisine est je pense le lieu où je passe le plus de temps c'est la raison pour laquelle j'ai voulu une cuisine ouverte sur le salon.
Passe une douce soirée.
Des bisous.
Maryse

Rachel a dit…

Je participerai certainement , bonne idée les couteaux dans les livres et les bougies dans les fouets .
Gros bisous ma Lylou

4'ine a dit…

Ah ça me plait bien, je t'envoie ça dans les jours à venir. Bisoussss

Aufildesvues a dit…

Et bien , il va falloir que je fasse travailler mon imagination... belle idée, je m'y atèle de suite !! bonne soirée Dom

Golondrina63Auv a dit…

Oui je participerai aussi
Une idée géniale
Merci pour tes propositions présentées ce jour
C'est magnifique
Bonne soirée

celine a dit…

oh un joli thème original, j'aime, je ne sias pas si je pourrai y participer. j'espère que cette page blanche ne le restera pas trop longtemps, surtout que ce que j'y mettrai plaira... merci à toi pour ton soutien et tes encouragements. bises.celine

Giny a dit…

Un thème sympa auquel je vais participer..... sans trop attendre, sinon je risque encore d'oublier !
Gros bisous.

Au Bonheur de fantasia a dit…

Super idée. Tu as raison maintenant la cuisine est une pièce souvent ouverte qu on ne cache plus et où nous passons beaucoup de temps. Je pense participer. J adore l idée des fouets. Merci pour ces belles images. Bonne semaine gros bisous

MG Royaume a dit…

Belle idée !

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Plein de jolies idées et un thème superbe !

chez raymonde a dit…

Bonjour
oh cela va pas être facile bon on y va bosous raymonde

Renée a dit…

Très bon thème vu le nombre d'heure que passe une femme dans sa cuisine! Bisous Lylou Renée http://envie2.be/

mamysoren a dit…

Je vais programmer ça ......
merci et bonne soirée

Binchy a dit…

Coucou Lylou,
Je suis en train de t'envoyer ma participation...
Douce soirée.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

mireille63 a dit…

Chouette idée, merci Cathy de te l'avoir suggérée, je suis partante. J'aime beaucoup tes inspirations, il y a des idées à reprendre.
A très vite, bises. =mireille=

miss gleni a dit…

Voilà un thème inattendu, je vais essayer de participer ;
bonne soirée ; bisous bisous
Nicole

Val a dit…

Un thème très sympa pour commencer l'année
Bises

chevrette13 a dit…

bonjour
j'ai une photo de cuisine insolite, comment te l'envoyer..
bisous

chemindetables a dit…

un joli thème et toutes tes images de ce billet sont superbe j'aime beaucoup
je vais voir ce que je t'envoie et essayer de ne pas oublier avec ma tête percée LOL
gros bisous
patricia

cheznous62 a dit…

Une idée innovante Lylou Anne que je trouve super .. merci de ces bonnes idées inspirantes, les fouets je les utilise pour mettre des boules de graisse aux oiseaux dans les arbres mais j'applaudis à l'idée des bougies…
Bises par chez toi, je suis ure que l'on va se "régaler" en cuisine !
Nicole

Sylvie a dit…

Une bonne idée, j'y réfléchis, car je rentre la semaine.e prochaine.
Je t'embrasse.

Jean Schmitt a dit…

Superbe cette série de photos de cuisine. Les compositions sont très réussies. Le mariage des couleurs est parfait comme toujours !

Anonyme a dit…

Un joli thème.
Je t'ai déjà envoyé ma participation a cette nouvelle ronde.
Bon dimanche
Gros bisous
Rosa

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne