Je vous retrouve en ce début de semaine

pour
partager
mes participations
aux défis
proposés
par Annie,
Arlette, Cathy,
et Patricia,
ma 3ème bougie
de
l'Avent,

un petit template de Noël
et
une information Thème de Noël !


Chez Annie
Des reflets en hommage à Marc

Jeu de lumière de bougies,
un soir d'hiver,
ambiance de Noël,
comme je les aime.



Chez Arlette
Un ciel pour sa collecte du Lundi
 

Un ciel photographié du jardin, en soirée fin de semaine dernière
Il était impressionnant ce ciel !




Des Fenêtres
pour ses Collections de...55

Des fenêtres fleuries sur une maison à colombages
à Paimpol en Côtes d'Armor




Puis cet ensemble de fenêtres ocre et ferrures 1900
de la véranda et des bow-windows
appartenant à la Maison Dior de Granville





En complément,
une photo de l'intérieur de la véranda
donnant sur le magnifique Parc Dior







Pour Patricia
et son 24h photos 313

Visite
du Marché de Noël
de notre Jardinerie préférée,
le ton est donné !
Il est magnifique,
 Petits et Grands
s'émerveillent...





Hier, c'était le 3ème Dimanche de l'Avent,
l'Invitation à la Joie !

J'ai allumé la 3ème bougie de ma composition de l'Avent



Et pour terminer,
un petit Template de Noël, festif et coloré.





Je vous souhaite
une très belle semaine de préparatifs des Fêtes.



Concernant mon Thème de Noël,
Les Sapins et/ou Couronnes de l'Avent,

pour permettre à plusieurs de terminer
leur sapin ou décoration,

je vous informe
que je peux accepter vos 2 photos
jusqu'à vendredi 17 prochain.
Je publierai dimanche 19 décembre
toutes les participations sur mon blog.


Vos photos déjà reçues sont magnifiques,
merciiiiii beaucoup !

A très vite,
prenez soin de vous.


31 Vos petits mots d'amitié:

Golondrina63Auv a dit…

Un billet qui brille
Que de jolies présentations
Merci

Lady DIY a dit…

Un billet qui nous met tout à fait dans l'ambiance de Noël ! Merci à toi ! Passe une douce soirée. Bisous

Brigitte a dit…

Tes photos sont comme toujours très belles...j'aurais pu proposer les mêmes photos de fenêtres d'ailleurs celle de Paimpol je l'ai déjà publiée chez Cathy il y a un certain temps...
Ta décoration d'intérieur edt une petite merveille..quelle ambiance chaleureuse
Je te souhaite une belle semaine
Bisous

Aufildesvues a dit…

Une belle ambiance chez toi, qua c'est agréable, tu as choisi de belles fenêtres... et j'aime bien aussi la vue de l'intérieur chez Dior ;)
bisous Dom

meme yoyo (Yolande) a dit…

Merci pour ce joli billet. Noël est bien présent dans tes murs. J'aime beaucoup les bougies. Bonne soirée. Gros bisous

Miss Gleni a dit…

Cette maison Dior à Granville me fait toujours rêver sur tes photos !
Toutes ces lumières, ces bougies qui scintillent sont superbes en ce jour de la Sainte Lucie.
Ton template est superbe.
Bisous bisous / Nicole

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Tout est magnifique, tout scintille, c'est vraiment superbe bravo à toi ton template est magnifique aussi
Gros bisous et bonne journée !

Naniland89 a dit…

C'est vraiment très agréable de te suivre sur ton blog

4'ine a dit…

Nous sommes parfaitement dans l'ambiance feutrée de Noël avec tz photo même le ciel s'est mis au diapason. Bisous

celine a dit…

elles sont magnifiques tes fenêtres, j'aime beaucoup. un article féerique, je suis hyper fan de cette période des fêtes et des décorations qui vont avec. bises.celine

Crisitane a dit…

Beaucoup de défis à relever. Tes photos sont très belles et les relèvent avec talent ! Beaucoup de cartes à envoyer, des visites à rendre et à recevoir et j'attends quelqu'un pour le week end. Et cerise sur le gâteau, JE DORS ! Alors les défis ... Heureusement, le tien est parti.
Gros bisous et bons préparatifs

Evelyne/brodev a dit…

J’aime beaucoup les lumières les bougies alors ta photo de reflets me plait énormément.La fenêtre de Paimpol est superbe avec cette fenêtre fleurie ..et quel ciel magnifique!! Bravo pour tes ambiances de Noël superbes
je te souhaite une agréable semaine.. nous arrivons tout doucement vers ces jours de fêtes
gros bisous

Unknown a dit…

Très beau billet.
Bonne journée.
Sylvie Sissi94

Rachel a dit…

Un très joli billet , comme d'habitude j'adore ton template !!
Je t'envoie mes deux photos aujourd'hui ma Lylou .
Gros bisous

danièle a dit…

Une belle ambiance de Noël chez toi ! J'adore cette très belle période de l'année.
Il est adorable le train de la jardinerie.
Très belle journée, bises

Renée a dit…

Tout est superbe.....Gros bisous

Tinta cirera a dit…

Une belle balade sur ces défis. Bisous 😘

CathyRose a dit…

Des défis comme toujours parfaitement relevés ma Lylou ! J'aime beaucoup comme toi le reflet des bougies dans le miroir, et le coucher de soleil est magnifique. Merci encore pour tes très jolies participations à mes Collections, j'adore le bow-window de la maison Dior, il est de toute beauté ! Oh trop mignonne cette petite locomotive ! Et très joli ce template ... bref une superbe ambiance de Noël chez toi, et sur ton blog !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , superbes tes photos et tes défis bien relevés j'aime +++ tes présentations ! bravo ... gros bisous belle semaine a +

Anonyme a dit…

Pour ma part , Noël c'est une fête religieuse petit pratiquant je vais à
la messe de minuit et autres fêtes principales , pas de fioritures
exagérées une guirlande sur le pêcher de vigne et quelques clignotants à
la maison cela suffit bien repas dde nuit frugal puis dodo
Cordialement,
celadon7

Corinne a dit…

C'est toujours un régal de voir tes photos, elles sont superbes. Bisous tout plein

chevrette13 a dit…

bonjour
j'avais déjà remarqué cette fenêtre dans l'article de Cathy
elle est magnifique et surtout originale dès 2 côtés !!
bisous

Golondrina63Auv a dit…

Ce matin j'ai posté ma participation pour ton défi
Je te souhaite une bonne journée
Bises d'Auvergne

Fabymary POPPINS a dit…

Merci ma Lylou pour cette magie de noël et le domaine de DIOR que je rêve de visiter un jour, bisous

Sylvie a dit…

J'adore ma Lylou, les photos sont magnifiques!
J'adore le balcon fleuri et bien sûr la maison Dior si bien prise!
Je suis tout juste arrivée à Ajaccio, je t'embrasse.

mireille63 a dit…

Les reflets des bougies dans ton miroir sont superbes, c'est une belle ambiance pour palier nos journées bien grises et très fraîches (ici nous n'avons pas dépassé 1°C dans la journée) ; la couleur de ton ciel du jour est très chaude, un petit bonheur ; tes fenêtres proposées à Cathy sont bien colorées, plus gaies que celles que j'ai proposées moi-même ! Il me manque l'ambiance de la fête, mais bon, on fait aussi en fonction ! Belle soirée, bisous.

Cissou a dit…

Très joli panel de photos. Merci beaucoup pour ce beau partage. Bons préparatifs. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

cheznous62 a dit…

Je suis une fan de bougies aussi tu penses bien que tes photos me comblent comme le reste d'ailleurs : merci de tout ce partage du coeur qui m'enchante toujours Lylou Anne !
Bisous tout frisquets dans ta soirée ! Nicole

Anonyme a dit…

Un beau billet ma Lylou !
Douce soirée à toi et doux jeudi !
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

chemindetables a dit…

une série de défis parfaitement relevés comme toujours
les lumières tu le sais c'est ce que j'aime particulièrement en cette période et là le reflet dans le miroir c'est magnifique tout comme ce ciel embrasé magique
splendide chez Dior j'aime particulièrement la vue de l'intérieur
la déco de votre jardinerie est grandiose et superbe
le montage est de toute beauté
bref tu as compris j'aime tout
gros bisous
patricia

NG a dit…

Je crois bien que j'avais loupé ton article. Ou alors j'ai une super perte de mémoire ;-)
Bon les sapins sont déjà passés ! Ceux-là je les ai vus et appréciés. La 4ème bougie a été allumée ce dimanche. D'ailleurs j'adore ta photo reflets bougies. Il doit y en avoir 7 au total ou je me suis fait berner !
Beau coucher de soleil également !
Gros bisous et douce nuit.
Lavandine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne