Nous approchons doucement de Noël,
il est temps

de vous dévoiler toutes
les participations
au dernier thème
de l'année,
Sapin de Noël et/ou Couronne
de l'Avent !


Vous êtes nombreuses,
je suis heureuse !
L'objectif
est atteint...
et dépassé,
un énorme merci à toutes.



Bridget - Pas de Blog -
Sapins de Noël





Corinne - Blog Continuons -
Ses Bougies et ses Couronnes de l'Avent






Dom - Blog Au Fil des Vues -
Sa composition et sa couronne de Noël






Rose - Au Fil de mes Pas 63 -
Ses Compositions de Noël






Michèle - Blog Fourchettes et Porcelaine -
Son Sapin et Ambiance de Noël






Rosa - Pas de Blog -
Son sapin de Noël





Mireille - Blog Poussez ma Porte -
Sa couronne et composition de l'Avent





4'Ine - Blog Déco, Patines et Cie -
Sa couronne de l'Avent et son sapin de Noël






Thérèse - Blog Les Délices de Thérèse -
Son sapin et Ambiance de Noël





Sylvie - Blog La Table de Sylvie -
Sa Table de l'Avent




Yolande - Blog Les Pensées de Mémé Yoyo -
Son sapin de Noël et sa composition de l'Avent






Cathy - Blog Histoires de Roses -

Son sapin de Noël et sa composition de l'Avent





Patricia - Blog Fée Main -
Son
sapin de Noël et sa déco couronne de l'Avent




Annie - Blog Instants de Vie 54 -
Sa composition de l'Avant Noël




Marcelle - Blog de Maenca33 -
Ses compositions de Noël




Renée - Blog Envie2 -
Son sapin et sa composition de Noël






Pascale - Blog Bleu Mirabelle -
Morceaux choisis de son sapin de Noël 




Bernadette - Blog Binchy and her hobbies -
Ses compositions de Noël






Brigitte - Blog Brigitte et ses Hobbies -
Son sapin de Noël et sa couronne de l'Avent





Cissou - Blog Le Scrap de Cissou -
Son sapin de Noël et Centre de table








Sara - Blog Tinta Cirera -
Son sapin de Noël




Edith - Pas de Blog -
Son sapin de Noël





Nicole - Blog Chez Miss Gléni and Co -
Son sapin de Noël et sa couronne de l'Avent






Le sapin des Galeries Lafayette Paris





Patricia - Blog Chemin de Tables, de Photos -
Son sapin de Noël et sa couronne de noix de Noël






Céline - Blog Aquarellement Vôtre -
Son aquarelle Forêt de sapins






Thési - Pas de Blog -
Son sapin et sa composition de Noël






Mireille - Blog Au delà des cimes -
Son sapin de Noël et sa couronne de l'Avent mis en scène






Arlette - Blog Le Reste de ma Vie -
Son sapin de Noël et Morceaux choisis





Rachel - Blog Les Idées créatives de Rachel -
Son sapin et sa couronne de Noël






Faby - Pas de Blog -
Son sapin et sa déco de Noël







Son sapin et sa crèche de Noël






Anne-Sophie - Pas de Blog -
Morceaux choisis de son sapin de Noël




Lylou - Blog LylouAnne Collection -
Son sapin et sa couronne de Noël




Voilà,
je pense que vous serez d'accord avec moi,
la découverte
de
tous vos sapins et décorations de Noël
est
un vrai bonheur !

Je vous remercie toutes chaleureusement
de votre participation,
de votre fidélité
et de votre amitié,
si précieuse.

Le partage
et la générosité
sont pour moi
l'esprit de Noël,
vous l'avez démontré
une nouvelle fois.

Merci
et à très vite,
avec l'ensemble de ma scénographie de Noël !

37 Vos petits mots d'amitié:

Tinta cirera a dit…

Je suis contente d'avoir pu participer et partager l'amitié et la joie de Noël. Que de belles décos ! J'adore l'aquarelle... Gros bisous.

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
magnifiques à toutes superbes sapin bon noël Bise rAYMONDE

dane a dit…

coucou de très beaux sapins il y a des décos magnifiques, pour moi les spins je ne peux pas mes deux chats grimpe dedans et font de la casse alors je met des minis sapins a bientôt bisous

Aufildesvues a dit…

De belles décos chez chacune d'entre nous, bravo, c'est magnifique
Bon et heureux Noël, bises Dom

Giny a dit…

De belles décos de Noël, ton thème a eu du succès. Je n'ai pas participé car pas de décos cette année, je pars chez les enfants, j'ai juste mis quelques petits sujets par ci par là pour quand même marquer le coup !
Gros bisous et bonne soirée

The French Hutch a dit…

So much Christmas inspiration here. I have enjoyed each and every photo, it would be hard to choose a favorite. Merry Christmas dear Lylou........

Berny a dit…

Toutes ces participations sont magiques ! Magnifiques !
Je te remercie infiniment ma Lylou d'avoir organisé ce thème de Noël et je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Gros bisous.
Bernadette.

Brigitte a dit…

Quel magnifique billet Lylou-Anne...un pur bonheur de découvrir ces belles décorations dans toutes ces maisons. J'adore cette ambiance de Noël
Je te souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes de Noël
Bisous

CathyRose a dit…

Et bien quel succès ma Lylou, mais je ne suis pas surprise ! Des participations toutes différentes, mais toutes plus jolies les unes que les autres, je me suis régalée !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Michèle a dit…

Un vrai festival de déco de Noël 🤶🎄 et toute la magie qui va avec ! Un régal de diversité. C'est un thème très plaisant et qui fait l'unanimité. Bravo et merci à toi. Gros bisous 🥰 et joyeux Noël 🤶🎄

Miss Gleni a dit…

Tous les intérieurs se sont parés de magnifiques décorations. Un vrai bonheur de pouvoir bénéficier de ces beaux partages, l'esprit de Noël est bien là.
Merci à toi Lylou de nous permettre de faire ces beaux échanges de photos.
Passez de très belles fêtes de Noël ; bisous / Nicole

Rachel a dit…

La magie de Noël a opéré chez tout le monde , que c'est beau !!
Belle semaine à tous en attendant papa Noël , mais si vous avez été sage !!
Gros bisous

mamysoren a dit…

que de beaux sapins !! mes chats n'y ont jamais touché
suis veinarde!!
bisous

NG a dit…

je viens de prendre beaucoup de plaisir en regardant toutes ces réalisations. Il y en a de magnifiques.
Je ne suis pas douée en déco mais je sais apprécier. Merci à toi d'organiser de si jolis challenges.
Gros bisous et belle nuit !
Lavandine

danièle a dit…

Malgré ma pause, je ne pouvais pas passer en silence sur ce très bel article, l'esprit de Noël règne en maître sur cette belle page, je me suis régalée, tout est magnifique. Je te souhaite un très joyeux Noël et une bonne fin d'année.
Très belle journée, bises

celine a dit…

voilà de superbes sapins, variés mais tous décorés avec bonheur. bises.celine

Crisitane a dit…

Que de beaux sapins et décorations de noël ! Chacune y a mis tout son coeur et le tout est fantastique. Ma panne de réseau ne m'a pas permis d'envoyer mes décos mais je vais me rattraper cette semaine.
Noël est vraiment une belle, très belle fête !
Gros bisous lumineux

4'ine a dit…

Ah c'est super tous plus beaux les uns que les autres et de l'originalité également. Merci Lylou de nous avoir permis de découvrir toutes ces belles attentions de Noël. Belle semaine et je t'embrasse bien fort. Bon Noël.

Cissou a dit…

Des petites merveilles toutes ces décos. Les sapins , les couronnes, et les mises en scène sont vraiment magnifiques. Bravo à nous toutes. Et merci beaucoup à toi pour cette belle organisation. Passes de bonnes fêtes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

meme yoyo (Yolande) a dit…

La magie de Noël est bien dans tous les foyers. C'est magnifique de voir toutes ces belles décos de Noël. Ça fait plaisir et chaud au cœur. Merci Lylou.Anne. Bonne journée. Bonnes fêtes de Noël. Gros bisous

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

Que des merveilles de décos, de jolis sapins ! Comme tu as vu, j'avais fait le mien, mais n'ai pas trouvé le temps d'en faire de vraies jolies photos..Celles postées vite fait sur Facebook ne me plaisaient pas vraiment.. Ce sera pour l'année prochaine ! Bonne Fêtes de Noël ! Bisous !

mireille63 a dit…

Magnifique bravo pour toutes ces participations, il y a de la magie, de la tradition, de l'inventivité, de la création, j'aime énormément cette découverte ; je me sens comme une petite souris qui irait admirer les décorations dans les maisons autour de chez moi. Merci à toi d'avoir tout au long de l'année fédéré blogueuses et non blogueuses pour répondre à tes suggestions de thèmes différents et celui-ci clôt parfaitement l'année !
Belle journée à toi, bisous.

Fabymary POPPINS a dit…

Merci ma Lylou pour toutes ces participations, un bien joli noël chez toi, gros bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
je vois que certains ne lésinent pas avec la décoration..je profite ainsi de celles des autres
bisous

Renée a dit…

J'aurai aimé dire mon préféré est mais c'est impossible ils sont tous si beaux. Bisous

Sylvie a dit…

L'esprit de Noël est dans chaque photo, il est amour et chaleureux.
Bises Lylou.

cheznous62 a dit…

Grand merci Lylou Anne de t'être faite la messagère de cette magnifique féérie de Noël de tes aminautes ...Je ne pourrais choisir tant toutes y ont mis tout leur coeur ... J'ai pris un réel plaisir à ce défilé magique : bravo et heureux Noël à toutes ! Amicales pensées de mon coin ch'ti ! Nicole

éliane roi a dit…

Bonjour LylouAnne ! Que de magnifiques photos ! la magie de Noël comme on l'aime, dans toute sa splendeur ! j'ai une petite préférence pour les sapins de Rosa, Brigitte, Anne-Sophie et LylouAnne. Mon grand sapin (victorien shabby chic est à la cave, à La Rochelle, j'ai un tout petit sapin chez mon compagnon, à Saintes, alors, cette année, je privilégie la déco faite maison, mais pas forcément celle que l'on accroche dans l'arbre (ce sera pour l'année prochaine). Je fais de la décoration shabby chic depuis 20 ans et la période de Noël est LE moment le plus approprié en la matière . Je me délecte des photos du Net et j'ai déniché des photos des Noël d'antan et des marchés de Noël insolites, j'en ai fait deux fichiers, que je mets dans mon blog à l'occasion des fêtes de fin d'année. On peut remercier en celà Pinterest, qui regorge de merveilles en matière de photos.
Merci pour ce très joli partage et prenez bien soin de vous.
Très cordialement.

Corinne a dit…

Que de belles inspirations de Noël ! La magie opère, c'est un régal. Bravo ! Bisous

bébert33 a dit…

bonsoir LYlou , ah oui ça fait plaisir de voir tous ces sapins décorés et merci pour tous ces partages avec les blogueuses ! ça fait réver +++ , vive les fêtes de Noel et ... gros bisous belle semaine et passez un beau Noel A+

chemindetables a dit…

un enchantement ton billet avec toutes ces participations variées et toutes plus belles les unes que les autres, bravo à tout le monde et merci à toi de l'organisation
douce soirée
gros bisous
patricia

Evelyne/brodev a dit…

Oh la la quelle "collection"!! il y en a pour tous les goûts!!je dois avouer que je préfère les couronnes de l'Avent au sapin.. mais bravo à toutes pour la participation et merci à toi de partager!!
je te souhaite une belle semaine.. encore quelques "dodos" et le sapin sera le roi de la fête...
gros gros bisous

Passions de Maenca33 a dit…

Bonsoir Lilou.
Ton billet est magique, une féerie de couleurs, des compositions différentes toutes aussi jolies les unes que les autres.
Un beau succès je suis heureuse pour toi et je te remercie pour ta coordination.
Meilleurs souhaits pour un Noël de joie et de paix.
Amitié.
maenca

Unknown a dit…

Bravo à toutes.
Sylvie Sissi94

Annie54 a dit…

J'ajoute ici mes félicitations à toutes les participantes de ce défi de Noël que tu nous as proposé. Que de jolies mises en scènes entre sapins et couronnes.
C'est encore un beau succès et dépassé toutes tes espérances, tant mieux.
Je te souhaite une bonne soirée, bises
Annie

jean marie 14 a dit…

coucou Lylou que de belles décorations de Noël, chez nous nous avons un beau soleil et sa fait du bien au moral ,je te souhaite un très bon Mercredi, bises

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
pas aussi gaies qu'autrefois mais on fêtera ces fêtes de fin d'année en espérant que les prochaines seront sans ce virus
bisous et bonnes fêtes

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne