Je vous retrouve avec plaisir

pour
partager
mes participations
aux défis
proposés
par Annie,
Arlette, Cathy,

mais aussi
un petit template
de Noël
et
une information importante !



Une fois n'est pas coutume,
j'ai croisé mes participations pour répondre aux Défis !


Pour Annie et Dom
Des reflets en hommage à Marc

Un effet Flare pour son Défi Prêt Photographiez, demain sur son blog

Avec cette photo prise
à Nord-sur-Erdre, en Pays Nantais




Puis

Pour Arlette et Dom
Un ciel pour sa collecte de Lundi prochain
et
un coucher de soleil tardif pour son défi Prêt, Photographiez, demain sur son blog

Une photo prise en Baie d'Yffiniac,
près de Saint-Brieuc en Côtes d'Armor




Autour de l'Eau
pour ses Collections de... 54, lundi dernier sur son blog



Une photo prise à l'Ilôt Saint-Michel
Erquy en Côtes d'Armor




Une seconde photo prise
Plage Saint-Michel à Erquy en Côtes d'Armor






et je termine par un Template personnel
Sur un air de Noël...


Déjà le milieu de semaine,
je vous souhaite les jours prochains très doux,
même si le temps n'est pas beau en ce moment.


Petite information
à l'attention
de mes copinautes chez OverBlog

Depuis plus d'une semaine maintenant,
je ne reçois plus aucune newsletter dans ma boîte mail,
un mystère ?
Je suis désolée de mon absence chez vous,
je vais essayer de passer rapidement vous lire.


A très vite, je vous embrasse.

32 Vos petits mots d'amitié:

Passions de Maenca33 a dit…

Bonsoir Lilou.
Je suis admirative devant tes photos, un coup de cœur pour la n°1).
Un beau Template qui nous mets dans l'ambiance des fêtes.
Le parcours de ton billet un ravissement.
Merci pour ta visite et commentaire sur mon blog cela fait plaisir.
Bonne soirée et à bientôt.
Je t'embrasse.
maenca

Brigitte a dit…

Magnifiques photos pour tous ces défis
Super ce template pour une belle ambiance de Noël
Bonne semaine
Bisous

The French Hutch a dit…

Such beautiful scenery of the sea. Blessing dear Lylou........

Aufildesvues a dit…

Tout est bein beau, bravo pour ton template !!! bises Dom

Lady DIY a dit…

Tout est beau ! bravo à toi Lylou ! Ton template nous emmène de suite dans l'ambiance de Noël ! Douce soirée et à bientôt ! Bisous

Rachel a dit…

De jolies participations ! j'aime beaucoup ton template et ses couleurs magnifiques . Sue canalblog c'est pareil il y a des soucis , je ne reçois pas tous les commentaires sur mon mail , donc je ne peux pas répondre . Gros bisous ma Lylou

Evelyne/brodev a dit…

quelle superbe photo pour le défi reflet j'adore!!! et celui du coucher de soleil super!!! Tu nous propsoes toujours des clichés qui sont esthétiques mais surtout toujours doux.. dans le sens où ce n'est pas violent!je ne sais pas si tu comprends...
Très jolie teinte mauve pour ce template!!
désolée pour les news letter .. je t'embrasse très fort et te souhaite un agréable mois de décembre dans l'attente de ces jours de fêtes! gros bisous

Corinne a dit…

Tes photos sont un régal. Je n'ai cependant pas compris ce qu'étaient ces pointes jaunes dans la mer... Bon préparatifs et gros bisous

dane a dit…

de très jolies prise de vues bravo c' est sympa bisous

chez raymonde a dit…

Bonsoir Lylou
superbes défis bravo bise raymonde

mireille63 a dit…

Des photos magiques et exceptionnelles ! Je me régale tant c'est beau et poétique. J'aime le beau de tes photos du bord de mer, une palette de bleus inouïe !
Très belle soirée, bises.

4'ine a dit…

Quelles merveilles ces photos. Je suis vraiment admirative. Une vraie professionnelle. Bisous

CathyRose a dit…

Tes deux premières photos sont de toute beauté ma Lylou, je suis admirative ! Merci encore pour tes jolies participations à mes Collections, je n'y vois que du bleu ou presque et ça tombe bien ... puisque c'est ma couleur préférée ! 😉 Ton template est magnifique, j'aime de plus en plus cette couleur. Pour ce qui est d'overblog je ne peux pas t'aider, je n'ai pas ce problème ... et j'ai assez à faire avec canalblog ...
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Golondrina63Auv a dit…

De très jolies participations Lylou Anne
De toutes beauté
Bonne soirée

meme yoyo (Yolande) a dit…

Trois défis très bien traités. J'adore les photos du ciel de la baie et celles de la plage St Michel. Elles sont superbes. Ton template est magnifique dans des couleurs que j'adore.
Pour overblog j'ai aussi des soucis ils ne reconnaissent plus mon adresse mail. T'inquiète pas. Bonne soirée. Gros bisous

Les photos de nelly a dit…

De jolies photos pour tes participations et superbe ton template de Noël!!
Bisous et douce journée

danièle a dit…

Tes photos sont superbes! La 1 est de toute beauté, un grand bravo!
J'aime beaucoup ta composition personnelle qui nous entraîne dans l'ambiance Noël.
Très belle journée, bises

Fabymary Poppins a dit…

Un billet magnifique m ma LYLOU . Ça me fait voyager. Et cents sympa car pour le moment je ne fais que 500 mètres maxi. Bientôt plus. Gros bisous Faby

chemindetables a dit…

sublime ton billet !!!
toutes tes photos sont magnifiques, bon je vais mettre mon coup de coeur quand même sur celle de l’îlot St Michel, du bleu plein les yeux, magique
ton montage j'adore aussi, j'aime de plus en plus le violet
douce journée à toi
gros bisous
patricia

chemindetables a dit…

oups j'ai oublié, je ne sais pas ce qui se passe avec OB moi je n'ai pas de soucis je reçois les news des copinautes d'OB mais par contre ça fait un moment que je ne reçois plus aucune news de chez canalblog
gros bisous
patricia

Annie54 a dit…

Merci LylouAnne pour le défi dédié à Marc, notre ami disparu. Quelle belle photo colorée ! Le coucher de soleil est de toute beauté et ce bleu ciel et mer, j'adore.
Merci pour ces belles photos.
Bonne fin de semaine dans ton charmant home : )
Bises
Annie

cheznous62 a dit…

Jolis jeux de couleurs sur ces clichés .... j'apprécie toujours autant tes compositions surtout en ce moment celles de noël : merci Lylou Anne et bonne soirée par chez toi, ce sera avec la pluie de chez nous et le soir qui tombe si vite ! Bisous, bisous ! Nicole

Renée a dit…

Bravo pour cette superbe page de défis LylouAnne. Bisous

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , ah oui le défi reflets il est parfait j'aime +++++++++ , ce sera jeudi prochain hi hi ... , ton ciel waouh et les photos de Bretagne et +++ sont toutes magnifiques +++++++ ! merci gros bisous belle fin de semaine a +

chevrette13 a dit…

bonsoir Lylou
tes photos sont magnifiques, c'est vrai que les paysages le sont aussi mais tu as réussi à les mettre en valeur
bisous

Binchy a dit…

Très belles participations ! Toutes mes félicitations Lylou !
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

NG a dit…

Tu as bien honoré tous les défis ... et même celui avec le flare ...eh eh j'ai regardé la définition car je ne me souvenais plus de ce mot.
J'ai vu aussi ta jolie participation chez Cathy. Si avec ta photo, tu ne vois pas la vie en bleue ...;-)

Bisous et belle soirée.

Lavandine

Sylvie a dit…

De belles participations variées!
Et quel bijou ce remplace de Noël, une couleur peu usitée mais si élégante.
Bonne journée.

SYLVIE a dit…

"TEMPLATE"

Sylvie a dit…

Template!
Quand le correcteur en fait qu'à sa tête!!!!

jean marie 14 a dit…

coucou mon amie Lylou que de belles photos, j'aime bien le première aux reflets,temps gris chez nous mais pas froid il semble un petit redoux, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

Cissou a dit…

Tes photos sont vraiment magnifiques. Bravo. Les défis sont relevés. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne