Un immense merci de vos messages et commentaires
sur ma table "Bleu... comme Hortensias",

Vous l'avez appréciée,
j'en suis ravie et très touchée.


~~~~~~~~

Juste pour prolonger le plaisir,
je vous propose une petite mise en scène

Hortensias et boutons de Lotus
sur partition de musique !


Photobucket

Aujourd'hui, le temps est un peu moyen même si je vois un rayon de soleil...

Après les enveloppes japonaises en origami,
j'ai donc testé quelques boutons de fleurs de lotus.

C'est facile à réaliser,
je vous communique le lien de la vidéo explicative -
- clic -


et pour terminer,
voici ma participation au jeu Vacances de Dom


- clic pour découvrir toutes les images -

merci beaucoup Dom pour ce petit jeu estival.

Photobucket

Je suis dans ma période "Bleu" en ce moment !

17 Vos petits mots d'amitié:

Eliane a dit…

c'est très beau, tu as beaucoup de gout pour la décoration !

Annick a dit…

C'est bien joli quand je vois la vidéo cela à l'air simple je vais essayer mais pour tout dire je trouve le tien plus réussi que la vidéo

bisous

Annick

Annick a dit…

C'est bien joli quand je vois la vidéo cela à l'air simple je vais essayer mais pour tout dire je trouve le tien plus réussi que la vidéo

bisous

Annick

Anonyme a dit…

Coucou LYLOU - magnifiques tes boutons de lotus - une belle idée pour décorer les tables - bisous fleuris du soir - bon mercredi
Escargotine

flo a dit…

J'ai testé l'enveloppe japonaise!! d'ailleurs j'ai fait un post dessus!!
Pourquoi pas essayer les boutons de fleurs de lotus !!
Je n'ai pas vu la vidéo encore!!
Mais je pense que cela n'a pas l'air simple!!
Bonne journée
Bisous
Flo

Anonyme a dit…

Coucou c'est fred !
tout d'abord merci pour le lien vers le blog de ton amie, c'est dantesque ! J'adore.

Un mot pour te dire aussi que j'adore ta bannière ! comment arrives-tu à personnaliser comme ça ton blog ? (ornements coins de pages etc.... j'ai pas la fonction moi, faut-il que je passe en HTML ?)
Sinon tes photos d'aujourd'hui mes mettent du bleu dans la tête ...

Anonyme a dit…

l'anonyme c'est moi hein :
Fred - fredecoandco.canalblog.com

Anonyme a dit…

tu es dans ta période bleue ? continue ! je suis pour !!
bravo pour cette bonne idée d'origami, merci pour le partage !
isa56

Mélanie Décor' a dit…

oh génial il faut que j'essaye merci pour le liens gros bisous!!!

Valérie D. a dit…

Bonjour Lylou-Anne,
J'aime beaucoup !! Je retiens ce pliage pour, pourquoi pas, un pliage de serviette sur une de mes futures tables...???
Une très belle idée ! Merci à toi !!
Bonne après-midi et à très bientôt !!
Valérie D.

fabymary poppins a dit…

coucou lylou bizarre j'ai pas reçu tes deux derniers posts si ça continue je me réinscrirai à mon retour je veux rien rater de tes publications! en tout cas chouette tout ce partage et le velouté aussi bisous à bientôt

Anonyme a dit…

couc Lylou,

facile facile bon tu le dis mais il faut de la patience tout de meme, en tous cas ton origami est tres réussi.
Ta compo pour le petit jeu de Dom est super aussi

bonne soirée

bises

criquette

Doria a dit…

Cette mosaïque de tes vacances, c'est très jolie. Tu as de très belles photos !
Très bonne soirée de ce mercredi,
Bisous, Doria

pat a dit…

des fleurs de lotus sur une... partition ...c'est très original
je n'ai pas encore vu la vidéo mais merci de donner toutes ces explications
hum pour le velouté....
et bravo , ta mosaique photo de vacances est superbe
gros bisous
pat

dom a dit…

les flerus de lotus s'accordent bien avec els hortensias !
bisous
dom

Isa H a dit…

Belle carte des vacances et ce lotus est très chouette. Il va se retouver sur un prochaine table !!!!!
Bisous reposant en bleu
Isa H.

Anonyme a dit…

superbes boutons de lotus ! j'adore toutes créations manuelles ! bravo à toi, bises claudia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne