Dans le cadre du défi de
Claudia - Blog CLV Créations,
suite à sa co-victoire au jeu des régions chez Josiane,


j'ai le plaisir de vous présenter
ma table Ambiance Cocktails d'été...

Photobucket

J'ai choisi de dresser un apéro-buffet
dans des tons anis, turquoise et l'acier...


Au menu, champagne, bien sûr...


mais aussi tapenade maison (je publierai la recette demain)

thé glacé à la menthe...

mojitos,



velouté glacé de courgettes...

sirops de menthe, violette...



et enfin diabolos, eaux plates, à bulles, limonades...


Cette table étant très déstructurée,
j'ai privilégié les photos en gros plan
plutôt qu'en plan large pour un meilleur rendu.


Merci Claudia pour le choix de ce thème, j'ai beaucoup aimé.
Bonne chance à toutes les participantes -
j'ai hâte de découvrir vos tables créatives.

30 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,

défi relevé haut la main car pas facile. Ben voilà je viens prendre l'apéro chez to!!!

de la tapenade maison mais c'est super vivement la recette

bises

criquette

Anonyme a dit…

ENCORE UNE FOIS UN SEUL REGRET ....NE PAS ËTRE INVITEE

GROS BISOUS LYLOU

MIA

Malle de peggy a dit…

comme Mia, j ai raté le facteur pour l invitation..grrrrrr
lol

bisouspeggy

Mélanie Décor' a dit…

Superbe comme toujours, merci de ton message, je vais bien toujours quelques douleurs mais j'en ai encore pour quelques semaines...*
Gros gros bisous

Anonyme a dit…

bonsoir lylou trés jolie table
pour l'apéros sa change.jolie la bouteille de champagne dans un gros verre.bonne chance pour le défis.bisous cricri.

Annick a dit…

Champagne j'adore morhito hum et le turquoise trop beau
Tout ce que j'aime encore une fois
Impatiente de voir les recettes

bisous

Annick

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou adorée , tu me transportes encore une fois dans un monde décoratif que j'adore ! tu as relevé le défi avec brio , avec une table forte en originalité et haute en couleurs ! bisous d'amitié Manuela

Vivie a dit…

Les couleurs de ta table sont magnifiques. J'adore le Mojito c'est mon apéro préféré. Mais il ne fuat pas que j'en boive trop sinon ....... J'aime beaucoup tes ptits bols bleu avec la tapenade. Le seul regret c'est que c'est dommage que ce coktail d'été soit servi à l'intérieur. Encore bravo. Bizzzzzz et douce journée

table, déco et gourmandises a dit…

Jolie cette table apéro-buffet ! Originale dans le choix des coloris.
Une invitation à la dégustation bienvenue en cette fin de vacances.
Encore beaucoup de recherche et de créativité sur cette sympathique table, bravo LylouAnne !
J'ai aimé le ruban autour des verres et la présentation de toutes les petites recettes à déguster...
Un défi relevé haut la main et avec classe, comme tu sais le faire !!
Bonne journée.
Valérie D.

Isa H a dit…

Et bien je vois que ta période bleu se poursuit et tu nous fais toujours des choses très classe.
Cette ambiance cocktail est superbe et j'espère que vous avez bien dégusté en famille.
Vivement que l'on ait toutes les tables car ça promet un festival de couleurs.
Bonne chance pour le défi
Bisous gagnants
Isa H

janine a dit…

J'aime beaucoup ta déco apéro les couleurs sont superbement associées, comme toujours une réussite bisous Lylou

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou - quelle table !!!! tu as fait super fort - j'adore ce bleu - bon c'est ma couleur mais là c'est génial - bravo et bonne chance pour ce défi - bisous fleuris - bon jeudi Escargotine

michèle a dit…

Oups mon message n'a pas passé !
Je disais donc que tu avais relevé le défi à merveille...J'aime beaucoup les couleurs choisies, ce bleu est magnifique ! Dommage que je n'habite pas plus près, je me serais bien invitée à ton apéro !
Bonne journée, Michèle

flo a dit…

Ta table cocktail est magnifique!!
On ne voudrait toucher à rien pour ne pas l'abimer!!
Quelle réussite!!
Bravo
Bisous
flo

Anonyme a dit…

très jolie présentation,c'est superbe et très chic,bisous ,monique

pat a dit…

bravo pour ton buffet apéro , j'aurai bien aimé êtres des votres......
il est très chic, tres raffiné, comme toujours chez toi
j'adore tes verres coktails avec leur ruban
le bleu est magnifique
et l'orchidée dans le vase bleu font un ensemble superbe

bonne chance pour le défi
gros bisous
pat

anita a dit…

un vrai regal pour les yeux! lylou, tu nous gates et nous mets l'eau a la bouche!
bonne journée
bizz anita

BREE a dit…

SUPERBE !
ambiance été
magnifique !
j'adore !
bisou
belle soirée
BREE

Piloulette a dit…

Comme d'habitude,super jolie table!le défi sera relevé sans problème....Bravo une fois de plus et vivement demain pour la recette!

hugodeco a dit…

tres joli table !!j'aime bien ses couleur ensemble !!bon week end , biz

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec vous pour les prises de vue sur les buffets, idem pour moi, j'ai publié uniquement les gros plans, l'ensemble ne me convenait pas du tout non plus, je l'ai d'ailleurs retiré de mon livre volontairement, je ne sais pas comment font les traiteurs et autres agences évènementielles pour avoir un beau rendu des cocktails et autres apéritifs dinatoires, car c'est vraiment difficile. Peu importe, ce qui compte ce sont les détails et la mise en scène et je trouve que c'est très réussi, donc Bravo. J'aime beaucoup tous ces échantillons de boissons, d'amuses bouche présentés de ci de là, j'aime !!. Bien amicalement. Stef (Tables de Stef)

Minie a dit…

Coucou matinal, Lylou pour admirer ta table aux saveurs estivales. L'apéritif chez toi est si raffiné, les teintes turquoises ont un air de vacances à n'en pas douter. Je vais aller voir les autres tables de ce défi mais je suis certaine que tu seras la gagnante. Je te fais de gros bisous, je vais reprendre un peu mon rythme de croisière.

dom a dit…

j'aime beaucoup les eprouvettes breuvages et les bougies colorées et...les mojitos !!même de l'Alsace, j'ai senti les doux parfums alléchants de cette table !...lol..
bisous
dom
j'ai une connexion internet cette deuxième semaine.as tu reçu ma carte ?
dom

cathdragon a dit…

j'adore les couleurs que tu as choisies ! bises cath

Anonyme a dit…

étonnantes ces couleurs sur ton blog !
c'est très réussi !!!
isa56

isa a dit…

bravo lylou pour cette table cocktail ,les couleurs et les mises en bouches hum je veux bien prendre l'apéro chez toi bises et bonne chance isa.

Anonyme a dit…

Bravo pour toutes ses magnifiques photos de tables j'adore les limonades et autre génial comme idée de toute façon les recettes sont géniales aussi et dans l'ensemble et ceux depuis longtemps j'adore ce blog a côté de tout ce que l'on voit partout je pense qu'il y en a très peu qui sorte du lot celui de Stef ma fille sans faire de favoritisme je ne me gène pas pour lui dire quand cela ne me plaît pas le votre et certains de cuisine original. Bravo

dominga a dit…

ça change mais toujours en beauté et originalité!! beau choix de couleur pour ce thème ,c'est parfait et donne envie d'y être...lol...bisous

Anonyme a dit…

Coucou Lylouanne, c'est avec beaucoup de retard, je viens de découvrir ton petit chef d'œuvre ! c'est magnifique ! milles bravos, à très bientôt, gros bisous claudia

Anonyme a dit…

Ho ! c'est magnifique ! avec toutes mes galères, j'ai zappé ce post ! milles merci pour ta participation LylouAnne, j'adore ce beau bleu une de mes couleurs préférées ! c'est une merveille de découvrir cette jolie table, milles bravos ! gros bisous claudia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne