Photobucket

et Bretagne !

Une petite table d'été en bleu et blanc...

Un écrin en manchette et son bouton hortensia pour les couverts...

Des bougies bleues telles des phares bretons...

Une mouette posée sur les hortensias...

dans un vase écrin de Murano et quelques jarres anciennes...



des hortensias immergés...


Je remercie sincèrement Jean-Claude, mon voisin,
qui m'a offert cette brassée d'hortensias bleus -
ils m'ont inspirée pour cette petite table.

Un grand merci de votre visite,
je vous embrasse.

30 Vos petits mots d'amitié:

Eléonora a dit…

Lylou, j'arrive avec mes grands sabots et hop...voilà le magnifique bouquet que tu nous offres. J'adore ces fleurs et ta table est magnifique...BRAVO!!!!!!

Anonyme a dit…

elle est superbe,j'aime beaucoup,des très belles fleurs et de la jolie vaisselle,ce midi ,moi aussi j'en ai dressée une avec des hortentias roses ,mais elle est trop simple,je n'avais pas assez de décos de cette couleur.bisous a bientot,monique

Anonyme a dit…

que dire Lylou ta table est magnifique et j'adore particulièremen tes bougies assorties à ton service. La perfection comme toujours
bises

criquette

Mélanie Décor' a dit…

Tu es la reine de la déco de table très raffiné et tellement zolie j'adore!!!
Gros bisous ma lylou

pat a dit…

un ravissement de bleu
un émerveillement ta nappe, ta vaisselle, tes vases
un arangement du plus bon gout
un enchantement de plus....

gros bisous
pat

Annick a dit…

C'est vraiment superbe
Tout les assiettes les écrins pour les couverts tout est en recherche et raffiné
Et les hortensias immergés quelle bonne idée!!!
C'est un plaisir pour les yeux que de diner à une si jolie table

bisous

Annick

Doria a dit…

Tes tables sont toujours très raffinées et d'une grande classe ! Tu sais marier les idées, les couleurs !!!! Cette table couleur bleu est très belle avec un petit d'antan que j'aime beaucoup.
Très bonne soirée,
Bisous, Doria

hugodeco a dit…

superbe table !! magnifique !!biz

Isa H a dit…

Comme a ton habitude tu nous fais des tables enchanteresses.

Ton vase en pâte de verre un vrai bonheur pour les yeux.

Tes faiences sont somptueuses et ton inspiration débordante.

Merci pour cette table où l'on a envie de s'installer pour déguster un repas tout aussi divin.

Big bisous et voyons la vie en bleu.

Isa H.
Ps : Pourquoi dans 90 % des cas je ne peux pas publier mes coms ????

Nat a dit…

C'est superbe comme toujours! J'adore tes jarres et ton service bleu!
Tes idées me ravissent, ta table est d'une élégance folle, quel bonheur pour tes invités!
Bisous

Anonyme a dit…

Magnifique ! un bonheur des yeux, la vaisselle est ravissante et les hortensias sont d'un bleu sublimes ! merci pour ce beau partage ! bonne journée, bisous
claudia

Biscottine a dit…

Elle est très belle!

Malle de peggy a dit…

waouuu tu as de la chance d en avoir des bleus ,ici ,c est le rose ou le parme.....ta table est "délicieuse"..je suis sure que l 'écrin es à la hauteur du contenu des assiettes...
bisous peggy

flo a dit…

Superbe ta table bleue!!
Elle fait rêver!!
Ces hortensias sont magnfiques!!
J'aime ta déco!!
Bravo
Bonne journée
Bisous
Flo

Vivie a dit…

superbe table bleu, très belle vaisselle, et tes vases sont sublimes. bravo bizzzzzzzzz et douce journée

misscook a dit…

La classe, la grande classe!!Je ne trouve pas les mots qu'il faut, surtout quand on arrive après 15 commentaires!!Un émerveillement pour les yeux, chapeau-bas, madame!!

fabymary poppins a dit…

lylou tu as un style à part on se croirait dans un magazine de déco de luxe, tu devrais être décoratrice d'intérieur tu sais créer une atmosphère feutrée, classe, sobre en fait chaque fois on a envie de se poser chez toi, le temps s'y arrête pour notre plus grand bonheur bisous ma lylou et je suis fan des hortensias que je photographie sous toutes les coutures quand je vais en bretagne, bisous et MERCIIIIII

Anonyme a dit…

quelle magnifique table !!! le bleu étant ma couleur favorite je ne peux qu'aimer - bravo ma belle - cela me change de la grisaille du ciel de ce matin - bisous fleruis - bonne semaine Escargotine

Anonyme a dit…

Alors là, je suis conquise ! je suis une dingue des hortensias, et surtout les bleus ! cette table est vraiment belle, et très classe. beaucoup de gout dans la présentation !
bravo !
A bientôt
Fred -
fredecoandco.canalblog.com

Anonyme a dit…

alor là quelle merveille ,table ,vaisselle jarres et tout et tout et ces magnifiques hortensias que j'adore , j'ai acheté une nouvelle sorte d'Hortensia cette année et il fleurit tout l'été même si on coupe les fleurs il revient et il est et reste bleu son nom: ENDLESS SOMMER ce qui veut dire été sans fin car il fleurit jusqu'au gelées ,voilà ,absente pour une op pour une 10 de jours j'espère bien avoir pleins de nouveautés a découvrir a ce moment là hihi , amicalement Thesi

dom a dit…

tes hortensias bleus sont magnifiques !! ta vaisselle est très belle aussi ! quant aux photos, elles sont toujours top.
Bisous
dom

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , mais comment fais-tu pour nous offrir des tables aussi magnifiques ??? c'est un plaisir des yeux sans cesse renouvelé , je suis en admiration !! je t'embrasse bien fort Manuela

janine a dit…

toujours des merveilles tes tables ta vaisselle est superbe on a vraiment envie de venir s'assoir à ta table bisous

Anonyme a dit…

Le bleu n'est pas souvent utilisé et pourtant...........C'est superbe , bravo très jolie table , j'adore les hortensias tu as bien fais de les utiliser , bravo encore une merveille
Belle journée
Bisous
Béa

Minie a dit…

Je craque devant tes photos, ce bleu si doux des hortensias t'a permis de réaliser une petite merveille. Tout est si étudié avec goût, on voit bien que tu as pris beaucoup de plaisir à créer cette table. La Bretagne et ses hortensias, j'adore. La terre bretonne, le climat, ces fleurs s'épanouissent là-bas avec un grand bonheur pour nos yeux. Gros Bisous à vous deux.

Eliane a dit…

bonjour Lylou Anne, ta période bleue est très belle
Juste une brassée de fleurs bleues et te voici partie pour une table de classe, chaleureuse, superbe et romantique... je m'invite Lylou, pour le plaisir des yeux et respirer cette douce ambiance.
bisou amical et bravo pour ce talent que tu partage

isa a dit…

bonsoir lylou une belle tablée encore qui nous émerveille ,belle mise en scène et les couleurs choisies sont somptueuses bravo j'aime!bises isa.

Valérie D. a dit…

Une table au charme fou et d'une grande douceur. Tout ceci mis en valeur par un superbe arrangement photo.
Je suis conquise par tant de beauté et de talent !
Bravo, elle est vraiment superbe !!
Encore !
Très bonne journée à toi et à très bientôt.
Valérie D.

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de retour mais plus d'adresse mail,j'ai perdu mon mot de passe ,alors je viens découvrir ta superbe table et de la déco comme j'adore,bleu du Delf collection d'objets que je collectionne avec amour...Elle est plus que ravissante,quelle classe!!!!!!!!!!!
très bon vendredi
gros bisous
josiane

michèle a dit…

Oh, j'étais passée à côté de cette magnifique table...Comment j'ai fait pour la rater ? Ce bleu est splendide, ça fait vraiment plaisir de voir une table dans ces tons, je crois que c'est la première table bleue que je voie sur la blogo. Encore un grand bravo, je suis vraiment fan de tes tables...
Bisous, Michèle

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne