pour cette rentrée !

La célèbre marque Chanel propose "Bleu", sa nouvelle fragrance entièrement dédié aux hommes et composée d'extraits d’orangers et de citronniers.

Pour réaliser ce parfum à la fois sobre et élégant, la griffe a fait appel au parfumeur Jacques Polge pour la conception du jus et au réalisateur Martin Scorsese pour le film publicitaire.


Pour ce nouveau masculin, le parfumeur a choisi des notes de baies de roses, d’orangers, de citronniers et de zestes de pamplemousses, rehaussées par les extraits de menthe poivrée, de muscade, de gingembre, de jasmin, d’encens de cèdre.

De forme carrée, le flacon, réalisé en verre, se pare d’un coloris bleu marine quasiment noir. Il est rehaussé d'un cabochon rond, aimanté et noir et une typographie argentée. Tout comme son jus, il se veut également sobre et élégant.

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle fragrance, Chanel a imaginé un film publicitaire, réalisé par Martin Scorsese, avec l’acteur Gaspard Ulliel. Porté par She Said Yeah des Rolling Stones, l’acteur français tente de conquérir le coeur d’une jeune femme incarnée par Ingrid Schram.

Bleu est le parfum qui donne l'envie de partir à la conquête du monde..

car chez Chanel, explique la marque
"tout s'inscrit et s'écrit dans la liberté"...


Monsieur Lylou a testé Bleu et il adore...
(Message reçu cinq sur cinq)

et je confirme, j'aime beaucoup également !

Je vous avais dit être dans ma période bleue...
Chanel l'a compris !

Très bon week-end, je vous embrasse.

8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

voilà mais l'anni de monsieur Lylou est juste passé. Mais je suis certaine qu'il ne devrat pas attendre un an

bises

criquette

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , encore un post magique sur les parfums ! Mr Tatie Boulette va certainement le tester !!
Bisous avec toute mon affection Manuela

Vivie a dit…

tiens ça alors c'est marrant du bleu chez toi et chez moi aujourd'hui. Heureuse Coincidence !!!!! Ce parfumm masculin à l'air de sentir très bon, j'aime les senteurs d'agrumes et de cèdre. Dommage c'est l'anniversaire de mon homme demain et je lui ai déjà acheté son parfum si j'avais su avant. Bizzzzz et douce soirée

Anonyme a dit…

et bien je crois que mon Escargotin va vouloir tester - je vais en commander à ma louloutte qui travaille pour cette maison - bisous fleuris du soir - merci pour cet élégant et parfumé partage - bisou
Escargotine

flo a dit…

Donc apparemment un parfum à découvrir et à adopter!!
Chanel c'est une référence aussi!
A tester avec l'Homme!!
Merci pour l'info!
Bisou
Flo

Annick a dit…

Chanel le parfum doit être suave à souhait à la fois fruité et pimenté
Je m'en vais mettre mon nez gourmand de parfum au dessus de ce flacon magique et le faire humer à monsieur pinpin

Bisous belle journée

Annick

Autourdemoncoeur a dit…

Je ne manquerais pas de faire tester ce dernier Chanel homme à mon mari, qui adore les parfums tout autant que moi...
Bisous et douce soirée de dimanche.
Sandrine

Isa H a dit…

Hum ! j'ai hâte d'aller le sentir et surtout à Monsieur Isa H. car il n'aime pas changer...... alors peut-être un espoir
Bisous parfumés
Isa H

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne