Dans le cadre du jeu "Montre moi ton animal..."
organisé par Patricia - Blog Chemin de Table,


Mimine a pris la pose !

Photobucket

J'ai aperçu un oiseau...

Deux anges...
Un rien boudeuse, ce matin sous le lierre...
Très concentrée dans la lecture de la presse...
Une manière très personnelle de jouer...
... puis ensuite de faire la sieste dans le lavabo !
Un petit arrêt sur un tapis de fourrure,
idéal pour mes petites fesses délicates !
... et enfin très intéressée,
les "mains" à la portière de ma décapotable !

Petit tour dans le jardin,
avec une petite partie de cache-cache avec les branchages...

ou sur la terrasse,
est-ce que vous m'avez bien vue ?

ou encore, je profite d'une petite déco de table,
personne ne m'a vue, je pose...
non non promis, je n'ai rien cassé !

puis en observation, sur le toit de l'abri de jardin,
Soeur Anne....
ou dans la pelouse fleurie à dénicher un trésor...

et après tous ces efforts,
enfin un repos bien mérité sur la chaise longue -
je suis vraiment trop fatiguée
par les feux de la rampe !!!


Voilà en quelques photos,
la vie de Mimine, notre petite star.


19 Vos petits mots d'amitié:

Annick a dit…

hé bien dure vie Mimine elle est toute mignonne
Elles sont géniales tes photos et la star est bien expressive

Bisous et belel soirée

Annick

Anonyme a dit…

hihi, quel beau chat , tu as , et tu as fait de superbes photos de lui , bravo a plus Thesi

Anonyme a dit…

c'est ca la vie d'une artiste !

belle serie de photos, quelle patience tu as !

bises Lylou, a bientot
jl

anita a dit…

trop mimi! ur dur la vie de chat! hihihihihi
bisous anita

Anonyme a dit…

bravo à la star pour sa participation au petit jeu de Pat - bisous fleuris du soir - bonne chance pour ce défi Escargotine

Cenwen a dit…

Je craque! :)

Elle est absolument adorable! :)

Bisous à toi et gros câlins à Mimine!

rayondesoleilnordiste.over-blog.com a dit…

Quel beau chat au regard débonnaire ! Les poses sont fantastiques !
Une délectation de se promener dans ton blog Lylou Anne.
Ce chat a la grâce de par son port altier et prend des poses de circonstances..

Qui ose encore discriminer notre animal fétiche après ce petit reportage convaincant ?

pat a dit…

tu sais, ma Mimine à nous elle est aussi noire et blanche........
c'est drole , on a presque la même au même nom

j'ai hâte de recevoir tes photos

en totu cas tu as fait de superbes photos avec ta petite star
bravo
bisous
pat

michèle a dit…

Elle est adorable ta petite mimine...Et elle a une vie de rêve...
Bonne journée, Michèle

Isa H a dit…

Ah Mimine une véritable star !!! Elle joue avec le caméraman. Elle est trop belle cette mimine et elle ne connaît qu'une vie de rêve avec des maîtres aussi sympa que toi ma Lylou. C"est super bien fait merci et félicitations à la star Mimine pour les poses. Bisous Miiiiaaaauuuuhhhhh Isa H

Eliane a dit…

sympa mimine, elle connait les bons endroits douillets !!
bisous et belle journée

Anonyme a dit…

Quelle beau Cat-Model !!! Mimine est superbe !!! Linda

mariellen a dit…

Bonsoir Lylou, Elle est trop top, Mimine, et une caresse pour elle .... bisous, mariellen

dom a dit…

très photogénique cette mimine et quelle santé !!! très belles tes photos de ta Mimine prise sur le vif et dans le feu de l'action (ou inaction)...lol...
Bonne journée
bisous
dom

Anonyme a dit…

elle est très mignonne, et elle vit dans une bonne maison,bisous ,monique

Mélanie Décor' a dit…

Coucou Lylou!!!
Rho trop mimi, super ce reportage
merci pour tes gentils messages qui me touches beaucoup, douce fin d'après midi bisous

fabymary a dit…

jolie cette miss mimine très fashion et très princesse plus la ligne que chachachat bisous lylou

Anonyme a dit…

je crois que mimine vit une vie de star !! elle a raison

bises

criquette

Minie a dit…

Les chats sont des sujets de photographies merveilleux, ils sont tellement photogéniques et ta Mimine en particulier. Elle a l'air en pleine forme après ses petits soucis. Plein de câlins pour elle, passe un agréable Dimanche. Bisous

Lylou, comme la blogosphère est un lieu de partage, j'ai pensé à toi en découvrant ce blog. Tu me diras ce que tu en penses.
http://www.la-fee-des-batailles.com/

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne