Nous avons accueilli avec plaisir
ce mois de Mars,
pour le moment très ensoleillé,
un peu frais le matin,
mais nous sommes encore en hiver,
donc tout va bien !

Et qui dit mois de Mars...
dit aussi mois du Printemps,
Mois du Renouveau,
Mois de l'Eveil dans les jardins,
Mois du retour de la lumière,
si j'osais,
Mois de Liberté et de balades au grand air,
oui mais non, en fait cette année !
Vigilance et même grande vigilance
au programme !

Cependant,
une chose est certaine,
les fleurs du printemps seront au rendez-vous
pour notre plus grand plaisir.

Je vous propose donc
de les mettre à l'honneur
aux côtés de livres ou magazines.



Je vous laisse le choix
de créer
une mise en scène,
une inspiration créative ou même une table

autour
d'un ou plusieurs livres ou magazines
ou cartes scrapées
ou même de partition de musique

et de fleurs du Printemps !


Pour inspiration,
je vous partage quelques photos
Pinterest ou Google
(aucune de ces photos ne m'appartient)















Je pense avoir choisi un thème facile et ludique,
je vous espère nombreuses,
un énorme merci par avance.

Mettons de la couleur et de la lecture dans nos vies !

Je vous remercie de m'envoyer vos 2 photos
sur mon adresse e-mail lylou.anne@yahoo.fr
avant le Jeudi 25 Mars 2021,

je publierai toutes vos photos
le Dimanche 28 Mars 2021.

Merci par avance,
de valider votre participation
par un petit commentaire;
je suis impatiente de connaître votre avis
et ensuite de découvrir vos créations.

Je vous retrouve très vite,
merci de votre visite.




30 Vos petits mots d'amitié:

neill a dit…

C'est avec plaisir que je participerai. Je te souhaite une belle soirée et je t'embrasse

THERESE JOLY a dit…

Les fleures, je les adore. bonne soirée. bisous.
mon joli jardin.

Unknown a dit…

Toutes ces photos sont plus belles les unes que les autres. Heureusement qu'il ne faut pas faire un choix, et en particulier les hortensias en pénombre. Bravo et bonne soirée. À bientôt

Annie54 a dit…

Je participerai et je note la date butoir du 25 mars car c'est un beau thème.
Elles sont très belles ces photos !:)
Bises, Annie

chez raymonde a dit…

Bonsoir
oh oui avec plaisir c'est superbe bise raymonde

CathyRose a dit…

C'est un thème qui me plaît beaucoup ma Lylou, comme tu t'en doutes !
Je participerai avec plaisir, et cette fois je vais essayer de m'y prendre beaucoup plus tôt ! 😉
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Pascale a dit…

Un très joli thème qui me donne envie de participer. Votre univers est magique. Je vous suis dans l'ombre depuis de très nombreuses années

Golondrina63Auv a dit…

Avec plaisir je participerai
Merci d'avoir choisi ce thème
Bonne soirée Lylou-Anne

Miss Gleni a dit…

Un joli thème ; je participerai bien sûr.
Bisous / Nicole

celine a dit…

merci pour ce nouveau sujet, je ne sais pas encore ce que je vais te proposer, mais j'y reflechis déjà. bises.celine

Les photos de nelly a dit…

Très joli thème qui me plait beaucoup!! J'adore les fleurs et c'est avec plaisir je participe.......
Bisous et douce journée

4'ine a dit…

C'est reparti pour un joli thème alors on fonce !! Bisous

Evelyne/brodev a dit…

Quel joli thème.. j'adore les photos que tu as mis en "exemple"!! j’aime le printemps.. quand les jours rallongent quand la nature se réveille.. Pas beaucoup de fleurs pour le moment chez moi..mais je me suis achetée un arrangement au marché dimanche dernier.. des pensées des primevères ..je les ai posé sur le rebord de la fenêtre de la cuisine et j'en profite tous les jours!!
gros bisous et très bonne journée
on espère ne pas être confiné le weekend.. alors on en profite tant qu'on peur sortir encore!! mais il faut faire très attention!
je t'embrasse

Anonyme a dit…

Très bon thème et de jolies photos si le temps le permet ;) ♥♥♥
MGx

Mireille.29 a dit…

Joli thème je vais essayer d'y participer.. Bisous Lylou.

Lady DIY a dit…

Très joli thème ! Je vais essayer de participer ! Bisous

CalCorinne a dit…

Je ne te promets rien, je vais essayer de trouver le temps. Bisous

Renée a dit…

Je te souhaite plein succès avec ce thème et comme d'habitude on va voir de belles mises en scène nul doute. Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
une bonne idée, je vois voir si je peux trouver quelque chose dans mes photos
bisous

Evelyne, Tout Simplement a dit…

C'est vrai que ça donne envie de participer... C'est tellement joli.. et romantique ! Bises !

cheznous62 a dit…

Je pense que ce Renouveau plaira et inspirera bien des aminautes Lylou Anne ... ces petites mises en scène sont très douces et agréables à l'oeil ... belle soirée par chez toi avec les bises de mon coin ch'ti ! Nicole

Sylvie a dit…

Bravo ma Lylou pour ce thème printanier!
J'y participerais volontiers.
Je t'embrasse.

Rachel a dit…

C'est un thème qui m'inspire et auquel je participerai avec plaisir .
Gros bisous ma Lylou

nicolepassions9@gmail.com a dit…

Très joli theme encore...t'es illustrations du thème sont delicates et plein de poésie. Merci Lylou et douce soiree. Bisous

mireille63 a dit…

Très joli thème qui va faire fleurir les blogs et ensoleiller notre quotidien un peu terne depuis un an déjà. Je note et je vais chercher quelques idées. J'aime bien ce que tu proposes.
Belle soirée, bises.

Brigitte a dit…

Super ce thème j'adore les livres et les fleurs alors bien sûr je participerai
Bonne journée bisous

Val a dit…

bonsoir Lylou
j'adore les livres, les fleurs aussi ais celles-elles qui m'aiment pas;) mais je vais quand même participer à ton thème à ma façon
belle fin de semaine, bisous

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou waouh magnifiques ces fleurs et tes présentations je les trouve si belles !! tu as du talent ++++ merci gros bisous belle fin de semaine A +

Unknown a dit…

Je regarderai les photos de chacune lors de la publication.
Bonne journée.
Sylvie

mamysoren a dit…

2 choses que j'adore ,j'en sera je note ...bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne