Je vous avais annoncé
une seconde participation
au Thème Des Livres et des Fleurs,
la voici...

Très différente de la première,
j'ai créé ma scénographie
autour des livres et des camélias roses
de mon jardin,

Cependant,
les fleurs ne sont pas aussi belles que je le souhaitais,
ces derniers jours et nuits ont été très pluvieux et venteux,
et elles sont abîmées, j'en suis désolée.
J'ai aussi utilisé la dernière rose
de mon bouquet de la semaine dernière.





"Au fond du jardin
Timides en leurs robes roses
Derniers camélias"







"Y versant de l’eau,
 chaque petit vase a reçu
 son doux camélia"









Très différente de ma première participation autour de Marie-Antoinette
- ici -
j'ai adoré imaginer cette nouvelle scénographie.
Si vous êtes très sages,
peut-être une troisième,
style Inspiration Créative !!!!


Merci de votre visite
et de votre petit commentaire.
Je reçois chacun comme un cadeau
qui me motive à continuer et à créer.

A très vite,
je vous embrasse.

34 Vos petits mots d'amitié:

Annie54 a dit…

Tes petites scènes sont très jolies et ces petits camélias sont bien mis en valeurs.
Je viens de t'envoyer mes deux photos pour la participation à ce défi "Des fleurs et des livres".
Bises
Annie

chez raymonde a dit…

Bonsoir
oh oui on est sage hiiiiii superbe ce que tu nous présente bravo à toi j'adore tes présentations bisous raymonde

Golondrina63Auv a dit…

Tes mises en scène sont très soignées
J'aime beaucoup
Bonne soirée Lylou-Anne

CathyRose a dit…

Je trouve cette seconde participation encore plus jolie que la première ma Lylou. Surtout grâce aux camélias que j'adore, et rassure-toi on voit très peu qu'ils ont été malmenés par la pluie et le vent. Oh promis je serai sage comme une image ... je veux une troisième scénographie ! 😉
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Brigitte a dit…

Tres très joli tout ça....le camélia m'a inspirée aussi tu l'as vu sur mes photos...bonne soirée..bisous

Michèle a dit…

Une présentation livres 📚 et fleurs 💐très douce et romantique. J'aime beaucoup la couleur dragée de tes camélias. Très jolie mise en scène raffinée qui nous ravit.
Une très douce soirée. Bisous 😘😷

Sylvie a dit…

J'aime beaucoup cette version!
Moi aussi je voulais utiliser mes camélias, la pluie les abiment pfffff!
Bises.

Binchy a dit…

Je trouve que tu effectues de superbes mises en scènes ! Qu'elles sont belles !
J'admire !
Je te souhaite une douce soirée Lylou ainsi qu'un agréable jeudi et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Tinta cirera a dit…

J'aime beaucoup, élégance, charme, sensibilité... Bravo !

Crisitane a dit…

J'adore ! Tendre, un peu suranné, romantique ... Une atmosphère que j'aime beaucoup et dont u as le chic. Gros bisous et bonne journée !

4'ine a dit…

Et tes créations nous motivent aussi à participer, même si pour ce qui est de la mienne, est beaucoup plus simple. Continue à nous faire rêver. Bisous

celine a dit…

waouh tes mises en scène sont vraiment superbes, je suis fan, quel talent, tu as un goût sûr. bises.celine

Evelyne/brodev a dit…

C'est tellement beau que j’ai du mal à trouver les mots pour décrire ce que je ressens.. douceur charme beauté quiétude et tellement de passion dans ce que tu crées!! je t'encourage à continuer et si ces quelques mots peuvent te motiver et t'encourager alors je serai très heureuse .. Tu devrai publier un livre avec tes photos et tes mises en scène!
elle est différente c'est vrai mais on y retrouve toute ta créativité et ton don du "beau"
je t'embrasse et te souhaite une douce journée!! bisous

Unknown a dit…

Quel beau billet ! Il fait du bien.
Bonne journée.
Sylvie Sissi94

Evelyne, Tout Simplement a dit…

C'est vraiment superbe ! Quelle patience pour préparer toutes ces mises en scènes toutes plus délicates les unes que les autres.. Bravo ! Bonne journée ! Bises !

CalCorinne a dit…

J'aime beaucoup cette mise en scène très féminine. Bisous

Les photos de nelly a dit…

Belles mises en scène misent en valeur avec ces livres et jolies fleurs!! Vraiment c'est très beau, j'aime beaucoup......
Bisous et douce journée

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
toujours aussi soignée, aussi recherchée cette représentation, elle est très joli cette plume, j'en ai une encadrée sous vide, peinte à la main et achetée au Costa Rica il y a longtemps maintenant mais toujours bien conservée.
Bisous

Renée a dit…

Très doux à l'oeil et très romantique, j'aime beaucoup cette mise en scène. Bisous bisous

Anonyme a dit…

Cc c'est très beau, biz Lilou Brigitte Hugo

chemindetables a dit…

je suis très en retard même noyée/coulée dans le retard blogo alors je n'ai pas encore vu la première mais je trouve cette mise en scène très belle, très douce, romantique et élégante
tes camélias sont très beaux malgré qu'ils aient subi la mauvaise météo
douce soirée
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Que dire Lylou tjrs autant de délicatesse et de bon goût j adore bisous
Michèle

Miss Gleni a dit…

Très beau ! j'aime cette fragilité des fleurs.
Bonne soirée ; bisous / Nicole

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , mais tu as le chic pour présenter tes défis et les photos sont magnifiques +++++ ! un beau résultat !!! bisous belle fin de semaine a +

Aufildesvues a dit…

Que c'est beau Lylou, tu nous donnes des idées, Bisous Dom

The French Hutch a dit…

Hello dear Lylou. Your photos are lovely and sooo romantic. I love the pretty pink rose, looks so beautiful on the book and the darling cloche. Have a wonderful weekend......💕

mireille63 a dit…

Si je devais choisir entre tes deux propositions, je prendrais celle-ci, elle me plait énormément, me correspond peut-être davantage que la première, que j'avais déjà beaucoup aimée. Les livres me sont indispensables et même si depuis quelques années j'ai beaucoup éclairci les rayons de la bibliothèque, j'avoue que certains me sont très chers et demeurent des biens précieux.
Belle et douce journée, ici nous nous sommes réveillés avec 6cm de neige !!
Bises.

Fabymary POPPINS a dit…

très douce mise en scène, bisous ma Lylou

chevrette13 a dit…

bonsoir Lylou
après les tons roses sans doute les fleurs qui vont éclore bientôt vont te donner d'autres idées, peut-être les tons mauves avec le lilas, les campanules...c'est sympa aussi
bisous

Rachel a dit…

De jolies mises en scène , j'aime beaucoup les camélias , les miens sont rouges et blancs , d'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié de t'envoyer mes photos hier . Je le fais de suite . Gros bisous ma Lylou

Babeth a dit…

J’aime beaucoup cette présentation mais j’ai une préférence pour celle avec Marie-Antoinette.
Et j’attends avec impatience ta troisième scénographie.
Bravo Lylou !
Bises

Nelly a dit…

Merci pour le partage de ces belles fleurs élégamment mises en scène :)
Bon we
Nelly

Giny a dit…

Des mises en scène pleines de douceur, j'aime beaucoup.
Gros bisous et bon dimanche Lylou.

escargotine a dit…

roses ou rouges ces camélias sont vraiment très beaux - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne