Je vous retrouve avec plaisir
en cette soirée de dimanche ensoleillé

pour la publication
de vos participations au thème de Mars

"Des Livres et des Fleurs"




Vous avez été très inspirées par ce thème
et donc très nombreuses à participer,
je vous en remercie infiniment.


Place à vos magnifiques mises en scène
ou Inspirations Créatives...



Francette - Blog Les Voyages de Chevrette -





Mireille - Blog Poussez ma Porte -




4'Ine - Blog Déco, Patines et Cie -




Michèle - Blog Fourchettes et Porcelaine -





Arlette - Blog Le Reste de ma Vie -





Brigitte - Blog Brigitte et ses Hobbies -




Annie - Blog Instants de vie -



Neill - Blog Le Charme à travers la porte -

























Nicole - Blog Miss Gléni and Co -












Et je termine
avec une interprétation du thème par


Chris - Blog Au Fil des Jours et des Menus Plaisirs -

qui s'est basée sur ma 1ère participation
pour sa mise en scène
sur le thème de Marie-Antoinette...



Pas de souci bien sûr,
je publie juste une photo de ma participation




Quel régal cette galerie de photos !
Je me suis régalée,

à nouveau un grand merci à toutes.

Je vous annonce très vite le Thème d'Avril.

J'ai du retard dans mes visites chez vous,
promis je passe très vite.
Belle soirée de dimanche
et bonne semaine de Pâques.

Merci de votre visite et de votre commentaire.

36 Vos petits mots d'amitié:

CathyRose a dit…

Des participations toutes plus jolies les unes que les autres ma Lylou, avec des livre très différents, et des fleurs très variées, ce fut un vrai bonheur ce thème ! Il me tarde de connaître le suivant !
Belle semaine, gros bisous.
Cathy

Golondrina63Auv a dit…

Une balade chez toi très très agréable
Que de jolies créations
Bravissimo
Merci à toi pour la gestion remarquable
Bon lundi Lylou Anne

4'ine a dit…

Toutes différentes et toutes dans le thème. Un bel échantillon de l'interprétation de chacune. Gros bisous

Bricoles Flo a dit…

Superbes mises en scènes chez les participantes ! très belle semaine. Bises Florence

Crisitane a dit…

Tout s'explique. Je galère, en ce moment, avec mon ordi. Je ne peux rester longtemps dessus car il chauffe très vite et s'éteint. Je commence autre chose qui prend le temps consacré à l'ordi et mes relations avec lui sont, non seulement hachées mais nettement diminuées. D'où, sûrement, ma mauvaise lecture. Mais je ne regrette pas même si ma mise en scène a pris plus de temps car j'aime me creuser les méninges ! lol
Gros bisous et encore bravo pour cette très belle et abondante participation !

celiine a dit…

je n'ai pas pu participer à ton défi, pas eu le temps....mais je suis admirative de toutes ces participations toutes plus belles les unes que les autres. la réponse à mon jeu était le manche d'une poêle où je fais cuire des oeufs sur le plat pour être dans le jaune du défi de Bernie. merci d'avoir participé. bises.celine

Les photos de nelly a dit…

Un très beau thème et belles mises en scène!! Bravo aux participants......
Bisous et douce journée

Unknown a dit…

Bravo à toutes pour les très belles photos.
Bonne journée.
Sylvie Sissi94

Lady DIY a dit…

Bravo à toutes ces magnifiques participations ! Je n'ai pas participé car je n'ai pas vu le temps passer une fois de plus ! Belle semaine ! Bisous et à bientôt

Michèle a dit…

Tu as été très gâtée avec ces nombreuses participations. Ce joli thème a inspiré les copinautes en beauté. Un régal qui fait du bien. J'aime beaucoup la participation de Patricia qui a inversé les choses et mis le livre 📚 au milieu des fleurs 🌷🥀 et pas le contraire ! En tout cas Bravo à toutes et merci à toi. Une douce journée ensoleillée ☀️. Bisous 🥰😷

Val a dit…

Un immense bravo à toutes les participantes, les mises en scène sont plus belles les unes que les autres.
J'ai adoré ce thème
Belle semaine, bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
tout est magnifiques superbes moi je dit bravo à toutes bisous raymonde

Danièle a dit…

Elles sont toutes très belles ces présentations autour du livre.
Un grand bravo à toutes
bonne journée

cheznous62 a dit…

Sobres ou plus recherchées, ces mises en scène ont toutes un certain charme .... le printemps y ést roi ! J'ai tout aimé et te remercie d tout ce partage que tu nous offres Lylou Anne, tu as beaucoup de patience pour mettre en valeur tous ces coups de coeur !
Bises pour une douce semaine par chez toi, le soleil nous sourit ! Nicole

Renée a dit…

tu t'est régalée et nous aussi toutes sont magnifique de superbe mises en scène très variées. Bisous douce semaine

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
je vois que ce thème a inspiré, je pense que le mot fleurs est synonyme de renouveau, d'espoir..de très belles idées parmi tes visiteurs.
Bisous et belle semaine

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Que de magnifiques participations ! Ce thème était facile et inspirant ! Romantique ! J'aurais presque pu participer.. hi hi.. J'essaierai un jour.. A bientôt ! Bisous !

CalCorinne a dit…

Juste à temps en ce qui me concerne... Très belles participations. Bisous

le crepuscule62 a dit…

Bonjour Ma chère Lylou
Des participations exceptionnellement magnifiques, que de recherches plus jolies les unes que les autres
Bravo pour ton dynamisme et ton savoir, tu frises l'excellence
Bonne soirée et gros bisous
Méline

Miss Gleni a dit…

Que de belles participations très colorées, romantiques souvent ; il ne nous manque plus que le parfum pour être totalement comblé !
Bravo à toutes les participantes et à toi Lylou pour tes magnifiques photos.
Bonne soirée ; bisous / Nicole

Aufildesvues a dit…

Ce thème a inspiré beaucoup d'entre nous, top toutes ces belles créations, merci Lylou, bises Dom

Mireille.29 a dit…

J'ai passé un bon moment à regarder toutes ces belles créations autour du livre..
Douce semaine Lylou-Anne Kenavo.

sylvie a dit…

Effectivement les aminautes ont été très inspirées pour notre plaisir des yeux.
Merci à toutes et toi Lylou.

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , quelle belle participation a ce défi bravo pour tous et pour ce partage il y a de belles idées !! merci bises belle semaine a +

Nelly a dit…

Bravo à toutes et Merci à toi pour le partage :-)
Belle semaine, à bientôt
Nelly

Rachel a dit…

Quel bonheur ce thème , il a été très inspirant ! de la gaieté , de la couleur , tout ce dont on a besoin en ce moment .
Gros bisous ma Lylou

mamysoren a dit…

magnifiques ces photos, j'ai aimé ce thème
bises

Evelyne/brodev a dit…

Coucou Lylou.. Je n’ai pas eu le temps de venir admirer toutes ces participations avant ce matin mais quel régal Je trouve que chacune de ces photos est une œuvre.. de chouettes livres des fleurs printanières et des couleurs douces!! quel romantisme!! j'adore!! Ton thème a eu du succès et c'est vrai qu'il est vraiment très intéressant!
bravo à tous.. et merci à toi de partager
j'en avais vu quelques unes sur les blogs des "copines" mais là de les voir toutes c'est super!
je te souhaite une belle smeaine gros bisous

mireille63 a dit…

Un thème très inspirant, je ne suis pas étonnée de toutes ces magnifiques présentations, toutes sont belles et auraient leur place dans un livre sur les fleurs !
Douce journée à toi, bises.

Binchy a dit…

Comme c'est beau ! Un vrai plaisir des yeux !
Douce journée à toi ma Lylou et à très vite.
Gros bisous.
Bernadette.

angedra a dit…

Félicitations à toutes les participantes. Chaque photo est réussie et donne une idée de la personnalité de chaque créatrice.
Le thème était très bien choisi également en ce début de printemps.
Merci pour ces découvertes.
Bises

Anonyme a dit…

Wahoo, çà redonne le moral. Le printemps est là et le soleil aussi. Bravo ♥♥♥

Annie54 a dit…

Ce sont de magnifiques participations. Par contre, j'ai oublié de mentionné la mienne sur mon blog, désolée. Des petits problèmes perso me l'ont fait oublié.
J'attends vite ton thème pour avril...je pense à des poules, des oeufs du choco...mais va savoir !!! ; )
Bises et belle fin de semaine.
Le froid revient un peu comme promis ici.
Annie

neill a dit…

Bonsoir,
Que de livres fleuris, c' est très sympathique et bravo à toutes les participantes dont je fais partie !
bise et bonne soirée

escargotine a dit…

jolies mises en scène bravo à toutes - bisous fleuris

chemindetables a dit…

un pur régal ce billet toutes les participations sont plus belles les unes que les autres et très variées vraiment bravo à toutes et gros merci à toi
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne