J'ai le plaisir
de vous retrouver
pour
la publication
de toutes
les participations
au thème
de Février
"A l'heure du Thé" !

Vous êtes ce mois-ci encore très nombreuses,
je suis très touchée,
merci infiniment à toutes.



Voici les photos...

 

Francette - Blog Les Voyages de Chevrette -

Plantations de thé à l'Ile Maurice


Dégustation de thé à la Plantation




Claudine - Fb -
A cup of tea...






Arlette - Blog Le Reste de ma Vie -

Mise en scène autour du thé





Rose - Blog Au Fil de mes Pas -

A l'heure du Café chez Rose






Mireille - Blog Poussez ma porte -

Instant thé sous quelques flocons de neige





Mise en scène autour du Thé




Thérèse - Blog Les Délices de Thérèse -

Inspirations Créatives autour du thé








Instant Thé de l'Amitié






Brigitte- Blog Brigitte et ses Hobbies -

Son plateau thé au goûter



Sa collection (partie) de mini théières et accessoires à thé






Thé ou Café chez Sylvie






Rosa - Fb -

Instant thé gourmand






Raymonde - Blog Bois Fleuri -

Sa collection de Tasses et Mugs







Chris - Blog Au Fil des Jours et des Menus Plaisirs -

Mise en scène autour du thé







Instant Thé gourmand et jolie collection de tasses à thé






Annie - Blog Instants de Vie 54 -

"Dis moi ce que tu bois, je te dirai qui tu es..."





Céline - Blog Aquarellement vôtre -

Aquarelle de Céline, Bol de Thé et Fleurs de cerisiers





Le thé est servi chez Rachel




Val - Blog Raconte-moi -

Mise en scène Thé au Royaume-Uni


Mise en scène Thé



Nicole - Blog Miss Gléni -

Instant Thé gourmand





Dom - Blog Au fil des Vues

Tea Time et son gâteau aux noix




Chantal - Blog Escargotine -

Instant Thé et cake au citron






Cathy - Blog Histoires de Roses -

Mise en scène Thé gourmand



Sa jolie collection de boîtes à Thé





Le Thé est servi





Je constate que chez beaucoup d'entre vous,
le thé est accompagné de gourmandises,
c'est un moment privilégié

aussi bien
pour le petit déjeuner que pour le goûter.


Le même moment privilégié
que pour les fans
de café d'ailleurs !


Un merci chaleureux à chacune,
une nouvelle fois.



Je vous souhaite une belle fin de week-end
et je vous retrouve très vite
avec l'annonce du thème de Mars.


29 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

Coucou - nos articles se sont croisés - je viens de publier ma participation - de bien belles participations - bisous fleuris du jour

Aufildesvues a dit…

Oh que de belles présentations... je n'ai même pas pensé aux champs de thé du Sri Lanka... bisous et belle soirée Dom

4'ine a dit…

Comme toujours les interprétations sont très variées. J'adore l'aquarelle je vais aller faire un tour sur son blog. Bisous

Golondrina63Auv a dit…

Un réel plaisir de boire le thé , le café
De belles présentations
Merci à toi pour la mise en page
Bonne fin de week-end
@ demain ;)

Binchy a dit…

De belles participations ! J'ai complètement oublié d'effectuer une mise en scène et pourtant, j'adore le thé qui m'accompagne chaque jour à 17 heures !
Je te souhaite une douce soirée, une agréable semaine Lylou et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
magnifique défis j'adore il y a beaucoup d'idées bravo à toutes
bise Raymonde

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir magnifiques défis il y a beaucoup d'idés ravo à toutes bisous raymonde

Jocelyne Lizart a dit…

Quel succès bravo à toutes. Douce soirée gros bisous

CathyRose a dit…

Quel bonheur ma Lylou ces jolies mises en scène très différentes, mais toutes autour de cet ingrédient que nous aimons tant ! Et ce qui est encore plus sympathique ce sont ces délicieuses gourmandises qui accompagnent ce breuvage ! 😉 Bravo à toutes les participantes, j'attends le prochain thème avec impatience !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

CLAUDINE a dit…

De jolies mises en scène autour du thé, moi qui n'en bois que très rarement, j'adore les théières , les jolies boîtes à thé et tous les accessoires qui vont avec ! Bisous

mamysoren a dit…

que de jolies tasses et ....des thés qui me font envie
bises

Evelyne/brodev a dit…

C'est tout simplement formidable toutes ces mises en scènes autour du thé.. Ce que j’admire ce sont les théières et tasses à thé j'adore les services, les porcelaines , les jolis dessins.. et puis que de gourmandises .. j'ai pris un kilo rien qu'à regarder les photos hi hi! Bravo à toutes les participantes c'est parfait et génial.. Cela me fait penser à la collection de boîtes à thé que Louise a chez elle..
merci de partager toutes ces photos!!
tu as choisi un thème qui a plu ça c'est sûr!!
gros bisous très bonne semaine et bon mois de mars!!

Les photos de nelly a dit…

Magnifique défi et belles mises en scène!! Bravo à toutes.......
Bisous et douce journée

celine a dit…

voilà un sujet qui a inspiré tes aminautes, je suis super fan, beaucoup de bonheur à admirer ces superbes tables, j'aime. bises.celine

Unknown a dit…

De très belles présentations.
Bravo à toutes.
Bonne journée.
Sylvie Sissi94

Val a dit…

bonjour Lylou
de très belles participations de la part des filles
en effet, le thème a plu
j'ai hâte de découvrir le suivant
gros bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
et bien on a de bonnes adresses où aller déguster un thé accompagné de biscuit !!
très bel article
bonne semaine
bisous

Evelyne, Tout Simplement a dit…

J'aime tout, mais tout particulièrement les photos avec des macarons ! Jolie série comme toujours ! Bises !

Miss Gleni a dit…

Merci à toutes, je me suis régalée avec toutes ces jolies participations.
Bonne journée et beau mois de mars ; bisous / Nicole

sylvie a dit…

Des participations très agréables à parcourir, variées et gourmandes.
Bonne journée.

CalCorinne a dit…

Elles sont sympas ces participations. Désolée ma Lylou, mais je n'ai pas eu le temps de participer. Belle semaine, gros bisous

Rachel a dit…

De jolies mises en scène autour du thé ! chez moi le thé est toujours accompagné de petites gourmandises . Gros bisous ma Lylou

Renée a dit…

Que de créativité autour du thé! bravo a tous. Bisous douce semaine

Annie54 a dit…

J'arrive enfin à trouver ton article. Chaque fois que je cliquais sur ton lien, je n'avais rien du tout...
Toutes ces participations sont bien belles et recherchées. Oui,les gourmandises sont de mise avec un thé ou un café...cette après-midi, pour moi un thé nature avec de bons biscuits de Reims à la fraise...; p
J'ai hâte de lire ton thème pour mars.
Belle fin de journée, bises
Annie

mireille63 a dit…

Bravo à toutes les participantes, très nombreuses ! Nous prenons le temps d'une pause thé (ou café) et aimons le sacraliser avec une gourmandise, une jolie tasse, bref un petit moment plaisir - bonheur !
Merci pour toutes ces images. Belle fin de journée, bises.

celine a dit…

aujourd'hui parution des participations à mon défi, un grand merci à toi de nous avoir fait voyager. bises.celine

Anonyme a dit…

Très jolies participations autour d'un bon thé.
Bel après midi, gros bisous ma gentille Lylou
Rosa

cheznous62 a dit…

Instant précieux que celui de l'heure du thé chez bien des aminautes, de jolies mise en scène et ce coucou de chevrette de son voyage aux iles Maurice sympa commz participation aussi !! J'ai bien aimé le tout, j'ai goûté des yeux à tout et suis ravie de cette belle pléiade, merci à toi Lylou Anne et aux participantes !
Bisous du soir ! Nicole

Brigitte a dit…

de très jolies participations pour ce thème... le thé est bien souvent associé à une pause gourmande pour un joli moment de détente, c'est ce qui transparait dans bon nombre de photos...
bonne semaine, bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne