Je vous retrouve
avec plaisir
pour la publication
des participations
au thème

"Un air de Musique"


Un très grand merci à toutes,
j'ai aimé votre interprétation du thème,
votre créativité et votre sensibilité
à la musique ♪♪

Place à vos photos...


 

Francette - Blog Les Voyages de Chevrette -








Nelly - Blog Les Photos de Nelly -






Calinquette - Blog de Calinquette -







Bernadette - Blog Binchy and her hobbies -






4'Ine - Blog Déco, Patines et Cie -






Raymonde - Blog Bois Fleuri -






Michèle - Blog Fourchettes et Porcelaine -







Mireille - Poussez ma porte -






Giny - Giny LB - Filzélaine -




Neill - Le Charme à travers la porte









Rosa - Pas de Blog -






Cathy - Blog Histoires de Roses -





 



Val - Blog Raconte moi -































Je termine par une citation partagée par Martine
qui n'a pas pu participer,

j'ai beaucoup aimé cette citation, merci Martine...



" La Musique chemine en nous,
  c'est une grâce de se laisser porter par elle.
  Je crois volontiers
qu'elle adoucit nos coeurs et nos humeurs "
♫♫♫
  Gaëlle Josse




Je vous souhaite une belle semaine,
prenez soin de vous !
A très vite,
merci de vos commentaires
sur toutes les participations des Aminautes.



29 Vos petits mots d'amitié:

neill a dit…

Coucou Lylou !
Un grand merci pour ce thème qui a eu un vrai succès! La citation de Martine a une grande part de vérité,lorsqu' il n' y a pas de musique à la maison, je ressens comme un vide ...
Je te souhaite une bonne soirée et te fais un bisou

Binchy a dit…

Quelles magnifiques participations ! Un véritable bonheur en musique ! J'adore !
Je te souhaite un doux mois de février ma Lylou et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Evelyne/brodev a dit…

Coucou Lylou.. j'ai enfin réussi à m'inscrire à ta newsletter du coup je suis avertie à temps et que je peux admirer toutes les participations sur ton si joli thème de l musique.. j'avais vu celui de Mireille c'est peut-être celui qui me plait le plus !!
Merci de partager les photos..
je te souhaite une belle soirée et une bonne semaine bisous bisous

Tinta cirera a dit…

Magnifiques participations à ce thème que j'adore... Dommage que je n'ai eu le temps pour participer...
Mes félicitations. Bisous

Unknown a dit…

Très jolie page musicale avec toutes ces participations
Gros bisous fleuris

Aufildesvues a dit…

ah que c'est beau.... tout le monde a fait de belles présentations.... bises Dom

chz raymonde a dit…

Bonsoir
magnifiques présentations j'adore bravo à toutes
c'est vraiment superbe et ily a du monde bravo a toi aussi bisous raymonde

CathyRose a dit…

Et bien tout compte fait tu as beaucoup de participations ma Lylou ! Des participations très variées qui plus est, je me suis vraiment régalée. J'avoue que si j'aime la musique ( mais pas classique ) je n'avais rien d'autre pour traiter ce thème.
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Miss Gleni a dit…

que de belles participations, variées et pour certaines originales !
c'est un thème qui nous fait du bien en ce moment ;
bisous / Nicole

4'ine a dit…

Toutes les participations sont originales et l'inspiration a été au rendez-vous. Bisous

Mireille.29 a dit…

De belles créations pour ce thème. Bravo à tous.. Douce journée Bise.

Les photos de nelly a dit…

De très belles participations pour ce thème" sur un air de musique" et jolie citation!! Bravo à tous.....
Bisous et douce journée

chemindetables a dit…

formidable série de participations toutes plus belles les unes que les autres
je vois que tu n'as pas mis la mienne, ça n'allait pas peut être ou j'ai envoyé trop tard, tant pis c'est pas grave bien sur
un vrai régal ton billet
douce journée à toi
gros bisous
patricia

Crisitane a dit…

Tu es adorable de m'avoir incluse dans tes participations et je t'en remercie. J'ai passé tout mon temps à me demander comment et quoi réaliser et ce n'est qu'acculée par le temps que j'ai fini par trouver. Mais j'ai fait tous les magasins rencontrés sur ma route à la recherche de l'étincelle en pure perte.
J'ai adoré voir toutes les participations et la créativité de certaines. Ton thème a inspiré beaucoup d'entre nous et je te remercie de me donner l'occasion de me creuser les méninges une fois par mois.
Encore merci et toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Gros bisous et bonne journée ensoleillée !

Giny a dit…

De belles participations pour ce thème. Gros bisous

CalCorinne a dit…

C'est intéressant de voir comment chacun a interprété le thème, et bien sympathique aussi. Bisous

Renée a dit…

Toutes sont vraiment admirables bravo a elles. Bisous

cheznous62 a dit…

Comme c'est plaisant et doux toutes ces participations, tu as eu du succès avec ce thème, les aminautes sont des ferventes de musique !!!
Merci Lylouanne de toujours suggérer des thèmes très intéressants et de permettre de découvrir de jolis blogs en plus.
Bises sous l'humidité du Nord, après le médecin ce matin on reste bien au chaud !
Nicole

mireille63 a dit…

De très belles inspirations, de belles idées et des décorations adorables ; parfois un petit regard en arrière, tout ceci merveilleusement orchestré !
Belle fin de journée, bises.

Brigitte a dit…

très contente d'avoir participé, et voilà un thème qui a bien inspiré tout le monde....un coup de cœur pour les photos de Mireille et de Val, et je suis bien d'accord avec cette citation de Martine, je ne saurais passer une journée sans musique.
je te souhaite une bonne semaine, bisous

sylvie a dit…

Un thème bien original que les participantes ont bien apprivoisé!
Je n'ai pas pensé j'aurais pu partager une table que j'avais faite avec des partitions,pfff....
Je t'embrasse.

Fabymary POPPINS a dit…

je me suis régalée, merci à toutes et à toi encore plus Lylou, bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
rien de tel que pour s'évader un peu, pour adoucir ces jours de tristesse dûs au virus. Pendant un moment on oublie tout sauf le beau
bisous

Golondrina63Auv a dit…

Bonsoir
J'ai posté une photo sur ma page du jour qui manquait
Surprise si tu y retournes sur mon blog je suis dans les bras de mon père :)

Ànnie 54 a dit…

C'est un thème traité différemment pour chaque participation mais sans fausses notes... :)
Bravo à toutes pour ces belles photos.
Bises, Annie

celine a dit…

de superbes participations, j'avoue que je trouve beaucoup de créativité dans ces participations, j'adore. pardon de ne pas avoir pu participer. bises.celine

Val a dit…

de très belles participations, très différentes, bravo à toutes
bisous

chemindetables a dit…

merci beaucoup c'est très gentil de m'avoir incluse dans ce si beau billet
gros bisous
patricia

mamysoren a dit…

que de magnifiques participations
merci Lylou. bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne