Comme annoncé,
je vous retrouve 
en cette veille 
de
 Mardi-Gras
 pour vous dévoiler
 le volet 1


 de vos participations

à la Ronde de Février


Giny

Masque chinois en bois






Patricia

Masques photographiés au Festival vénitien d'Annecy



Danielle

Une aquarelle de masques peinte par Danielle


Un masque décoré par Danielle




Raymonde

Un masque vénitien




Faby

Masques photographiés par Faby à Venise





4'Ine

Des masques vénitiens lors d'un festival





Cathy

 Des masques vénitiens sur un piano




Criquette

Des masques vénitiens


Une belle collection de masques africains, asiatiques...




Sophie

Un masque vénitien offert par une amie




Michèle

Une belle collection de masques mis en scène par Michèle



Merci de tout coeur 
aux participantes de ce premier défilé

et rendez-vous demain,
Jour de Mardi-Gras 


et de Clôture du Carnaval de Venise
pour le second volet.

Merci de votre visite,
je vous souhaite une douce soirée.
LylouAnne



14 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
bravo a toutes pour ces magnifiques masques de toutes beautés bise raymonde

la nonna a dit…

un panel magnifique, merci pour toutes ces merveilles
bisous

Anonyme a dit…

Très beau volet bisous Josiane

4ine a dit…

Merci pour ce clin d'oeil masqué bisoussssssss

jocelyne lizart a dit…

Ils sont tous magnifiques, bravo à toutes et merci Lylou pour ce billet. Gros bisous

Maria-Lina a dit…

Superbe, tout est tout beau, magnifique! Bisou, bonne soirée tout en douceur!

CathyRose a dit…

Il y en a pour tous les goûts et de différents coins du monde, j'en avais des africains comme Criquette, mais je m'en suis séparée ! Bravo à toutes pour ces participations !
Belle journée, bisous !
Cathy

kikilou a dit…

Des masques de toutes origines mais la préférence va quand même aux masques vénitiens. Ils sont si beaux et ils ne font pas peur. gros bisous et merci pour cette galerie de masques.

Giny a dit…

C'était une belle idée de ronde pour ce mardi-gras et j'y ai participé avec plaisir.
Bisous et belle journée

Anonyme a dit…

De belles participations...bravo à toutes...
Bonne journée.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

Josie a dit…

Magnifique , nous n'avons pas besoin de nous déplacer pour le carnaval , nous y sommes là !
Bravo à toutes !
Bizzz

Fabymary POPPINS a dit…

Merci Lylou, on se régale, bisous

chemindetables a dit…

bravo à toutes les participantes et à toi pour ces 2 si jolis billets
je n'aime pas comme tu sais les masques et tous les personnages autour mais beaucoup sont très beaux
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

des superbes participations à un superbe theme

bisous

criquette

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne